Meilleurs moniteurs de jeu à moins de 150 $ en 2021

Résumé - La plupart des acheteurs en ligne sont à la recherche de moniteurs offrant une excellente qualité d'image et une compatibilité étendue, combinés à un prix raisonnable. Il peut être difficile de

 

La plupart des acheteurs en ligne sont à la recherche de moniteurs offrant une excellente qualité d'image et une compatibilité étendue, combinés à un prix raisonnable. Il peut être difficile de trouver toutes ces fonctionnalités à partir d'appareils maintenant disponibles sur le marché. De nombreux utilisateurs souhaitent également un écran prenant en charge les jeux, ainsi que les activités professionnelles.

Cherchez-vous le meilleur moniteur de jeu pour moins de 150 dollars? Une grande partie de votre expérience de jeu dépend du moniteur que vous choisissez. Avec la bonne paire de haut-parleurs, vous pouvez profiter d'une expérience de jeu incroyablement immersive si vous avez un bon moniteur. C'est pourquoi choisir le bon moniteur fait une énorme différence. Si vous voulez profiter de votre jeux expérience et vous espérez acheter un moniteur décent pour 150 $, nous avons alors quelques options que vous pouvez envisager.

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu qui offrent une solution judicieuse à des prix raisonnables. Le décalage peut être un problème sérieux en jouant à spoilsport pour votre excitation de jeu, donc la vitesse devrait être votre première priorité. La technologie utilisée dans les moniteurs suivants est conçue pour être facile à utiliser afin que le jeu puisse devenir vraiment sans effort et totalement agréable. Investissez dans une technologie supérieure sans dépenser une fortune!

Si vous recherchez l'un des meilleurs moniteurs de jeu à moins de 150 $, lisez la suite pour découvrir les caractéristiques et les spécifications du produit dans ce guide.

Voir aussi: Top meilleurs ordinateurs portables légers

Meilleurs moniteurs de jeu à moins de 150 $

Élever la barre avec Flicker Free Tech

 ASUS VP228H 21.5 pouces

ASUS VP228H

L'Asus VP228H est de conception classique et élégante avec un écran Full HD 21.4 pouces et un rapport de contraste de 100,000,000 1 1920: 1080, une résolution d'écran de 60 x 3.5 et un taux de rafraîchissement de 1 Hz. Il pèse 1.5 kg. Le temps de réponse de XNUMX ms avec ce taux de rafraîchissement est parfaitement adapté au jeu sur console, éliminant les problèmes de fantômes ou de traceurs, et offrant une lecture fluide. Le moniteur est livré avec une connectivité étendue, telle que VGI, ainsi que des ports HDMI et VDI ainsi que des haut-parleurs stéréo intégrés de XNUMX Watt.

Le raccourci clavier GamePlus est une fonctionnalité exclusive d'ASUS, avec les fonctions Crosshair et Timer offrant une bonne expérience de jeu. Vous pouvez désormais sélectionner 4 types de réticule pour les jeux. La fonction de minuterie vous aide à rester conscient du temps, vous aidant à améliorer votre stratégie et à améliorer vos compétences de jeu. Il est certifié TUV Rheinland et est sans scintillement. Il se vante également de la technologie Low Blue Light, empêchant la fatigue oculaire.

La technologie SplendidPlus optimise les images en améliorant la luminosité ainsi que le contraste et la netteté. Il est livré avec des modes de lecture ainsi que des modes de chambre noire ainsi que des modes de paysage, de théâtre, de vue nocturne, entre autres.

Les spécifications sont correctes pour le prix et il est facile à utiliser. Il offre une protection aux yeux par une réduction de 70% de la lumière bleue, réduisant ainsi la fatigue. La taille est parfaite pour jouer à des jeux. La technologie SplendidPlus combinée à VivdPixel offre une qualité de couleur supérieure. Il est stable et durable avec un profil mince.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • La qualité d'image est excellente
  • Il fonctionne bien pour les jeux sur PC et pour les jeux sur console en offrant un excellent écran pour visualiser les graphiques.

Mouvement fluide à un prix raisonnable

 BenQ GL2460HM 24 pouces Full HD

BenQ GL2460HM

Le BenQ GL2460HM présente un rapport impressionnant de 12M: 1. Il prend en charge la Full HD avec un rapport hauteur / largeur de 16: 9 et une résolution de 1080 pixels. Le temps de réponse est de 2 ms GTG, éliminant les traînées de mouvement lors des jeux vidéo sur ce moniteur LED de 24 pouces. L'élégant moniteur est livré avec un cadre brillant et une lunette de 16 mm. Les haut-parleurs sont intégrés. Il est totalement compatible avec le système Windows 8, ce qui permet une configuration sans effort.

Le nouveau mode de lecture est livré avec des ajustements de température, de couleur et de rapport de contraste, simulant l'apparence d'un papier imprimé, réduisant ainsi la fatigue oculaire. Le mode Eco avec des niveaux de luminosité ajustés garantit une excellente qualité d'affichage avec une utilisation optimale de l'énergie pendant le jeu, ce qui permet d'économiser de l'énergie et de l'argent.

Le BenQ GL2460HM offre une vue et des détails d'image superbes. La faible lumière bleue et la technologie Flicker-Free réduisent la fatigue oculaire et améliorent la productivité. Il n'y a pas de décalage ou de fantôme pendant le jeu d'action rapide, ce qui conduit à une expérience de jeu plus immersive. Les haut-parleurs intégrés offrent une expérience immersive tout en écoutant de la musique, en jouant ou en regardant vos films préférés.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Il convient parfaitement aux affaires quotidiennes ainsi qu'aux divertissements à domicile, aux loisirs et aux jeux.
  • Il est certifié TCO 7.0 et Energy Star de 7.0, ce qui en fait un produit respectueux de l'environnement adapté aux institutions gouvernementales et aux entreprises.

Voir les jeux différemment

 Moniteur de jeu Acer 21.5 pouces KG221Q bmix

Moniteur de jeu Acer

L'Acer 21.5 pouces KG221Q bmix aide les joueurs à atteindre leur potentiel. Il est livré avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels et un rapport hauteur / largeur de 16: 9. Les dimensions sont de 12.01 x 20 x 2.05 pouces sans le support et il pèse 6.6 lb. Il a un temps de réponse de 1 ms GTG et un taux de rafraîchissement de 75 Hz. Le rapport de contraste du moniteur LED est de 100,000,000 1 2: XNUMX. Il dispose de XNUMX haut-parleurs intégrés de deux watts, d'un support inclinable et peut être fixé au mur. Il existe un VGA avec un port HDMI. De plus, il intègre la technologie Acer Flicker-less, la technologie Bluelight Shield et l'AMD FreeSync.

Les technologies ACER offrent une protection maximale pour vos yeux lorsque vous jouez ou regardez des films. Le design est compact et économise de l'espace. Il est confortable à l'œil avec l'utilisation d'une vue à faible gradation sans scintillement combinée aux fonctionnalités ComfyView. Profitez d'une expérience visuelle exceptionnelle avec une efficacité maximale et des images de qualité supérieure. La fonction AMD FreeSync offre une expérience de jeu fluide. Le support ergonomique permet une inclinaison de -5 degrés à 15 degrés.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Jeu compétitif - car la carte graphique détermine la fréquence d'images du jeu, plutôt que la fréquence de rafraîchissement du moniteur.
  • En raison de l'utilisation de la technologie AMD FreeSync.

Design intemporel pour les jeux occasionnels

Moniteur de jeu Dell, SE2417HG 23.6 pouces

Moniteur de jeu Dell

Il s'agit d'un moniteur de jeu Full HD économique avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et un rapport hauteur / largeur de 16: 9. Le taux de rafraîchissement est de 60 Hz et le temps de réponse est de 2 ms, avec un rapport de contraste de 1000: 1. Il a un support inclinable, mais il n'y a pas de haut-parleurs intégrés. Les options de connectivité incluent 2 ports HDMI, 1.4; une sortie audio VGA et une sortie audio 3.5 mm. Les dimensions avec le support sont de 21.9 x 7.1 x 16.6 pouces et le poids est de 7.5 livres. Il est certifié Energy Star. La technologie du panneau comprend un anti-éblouissement TN équipé d'une dureté 3H pour protéger vos yeux.

Étant un moniteur orienté budget, les fonctionnalités sont limitées, bien que toujours robustes. La qualité d'image est excellente et les images sont fluides. L'écran mat réduit les reflets. Le design est élégant avec de fines lunettes et un look moderne. Les boutons sont accessibles pour régler la luminosité, le contraste, etc. Améliorez votre jeu avec une connexion sans effort et d'excellentes performances. C'est un moniteur d'entrée de gamme pour répondre aux besoins de jeu de base, ainsi qu'aux besoins informatiques quotidiens. Le jeu est fluide et réactif, sans décalage d'entrée en raison du temps de réponse de 2 ms. Les graphiques peuvent être visualisés avec une résolution Full HD et le design est élégant, avec un écran mat et des cadres brillants.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Les jeux occasionnels avec PC, ainsi que les jeux sur console, sont couverts.
  • Les graphismes sont corrects, mais pas aussi impressionnants que ses frères et sœurs plus chers, mais conviennent pour le visionnage de films.
  • Pas très satisfaisant pour les FPS ou les jeux de course.

Apporter un design sans précédent

ASUS VX248H 24 pouces Full HD

ASUS VX248H

L'ASUS VX248H est un moniteur LED Full HD, doté d'un temps de réponse de 1 ms et d'un taux de contraste de 80,000,000 1 1920: 1080, combiné à une résolution de 1 x XNUMX pixels. Le temps de réponse GTG de XNUMX ms offre une lecture fluide sans images fantômes ni traceurs. Le design est sans précédent, fusionnant le type de cadran solaire avec un ultra-mince.

En ce qui concerne les options de connectivité, il comprend un double HDMI avec un sub D. La fonction Splendid Video Intelligence offre une fidélité d'image pure, avec des couleurs, un contraste améliorés, etc. Il existe six modes vidéo que vous pouvez sélectionner à l'aide du raccourci clavier. QuickFit est une balance virtuelle intégrée à ce moniteur offrant une taille réelle pour les documents et les photos à l'écran. Vous pouvez l'utiliser à l'aide de la fonction de raccourci clavier pour afficher les photos avec précision. Le moniteur utilise la technologie ASUS Flicker-Free.

Le design est convivial et sophistiqué. Il a un profil mince, mais il est durable et stable. Il utilise des matériaux verts avec un panneau sans mercure rétroéclairé par LED. Les commandes principales sont pratiques et peuvent être inclinées de 25 degrés. Obtenez une expérience vidéo de haute qualité avec l'Asus VX248H, qui a été optimisé pour offrir les meilleures images avec une qualité de couleur. Le contraste intelligent offre des images réalistes. Vous pouvez connecter le moniteur à un disque Blu-ray (Full HD) ou à tout appareil de lecture HD, tel qu'un lecteur DVD ou un décodeur pour profiter du multimédia. La technologie Flicker-Free protège les yeux, offrant une vision confortable et réduisant la tension.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Il est recommandé pour les jeux et pour regarder des films.
  • Vous pouvez choisir un mode d'affichage complet ou 4: 3, sans aucune distorsion des images.

Offrir une action sans flou

ViewSonic VX2452MH 24 pouces

VoirSonic VX2452MH

Ce moniteur Full HD brillant est doté de la technologie ClearMotivII. Il en résulte un temps de réponse de 2 ms, sans flou, adapté aux jeux sérieux. Le rapport de contraste est de 50M: 1. Le poids net du moniteur est de 3.8 kg. Il est robuste et compact. Ses dimensions sont de 559.2 x 356.7 x 53.0 mm, sans le support. La résolution est de 1920 x 1080 pixels et le rapport de contraste statique est de 1000: 1. Le ViewSonic VX2452MH comprend une connectivité flexible avec un Sub-D, un DVI et des entrées HDMI, pour connecter des appareils multimédias ou des consoles de jeux. Cependant, il ne dispose d'aucun port USB.

Il est également équipé d'un ensemble de haut-parleurs stéréo intégrés de 2 watts pour profiter du divertissement multimédia. La conception est montable VESA. Il peut être incliné vers l'avant ou vers l'arrière de 0 degrés à 20 degrés.

Le rapport de contraste offre des couleurs plus nettes et plus nettes qui conviennent parfaitement au divertissement et au visionnage de films. Il peut offrir une action sans flou, en utilisant efficacement l'énergie. Les lunettes sont minces et brillantes, ce qui lui donne un aspect cher. Les haut-parleurs sont modérément forts et fonctionnent bien pour les effets sonores de jeu, tels que les explosions ou les coups de feu. Il a tous les paramètres de base pour les images mais pas de préréglages d'image. Vous pouvez passer en mode Jeu pour obtenir une visibilité accrue pendant le jeu. Il est facile à configurer et affiche les jeux décemment pour le prix.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • L'expérience visuelle est parfaitement adaptée aux jeux extrêmes ainsi qu'au divertissement multimédia.
  • Il offre une action transparente pour les jeux sans images fantômes ni flous.

Autres modèles à acheter

Meilleurs moniteurs de jeu à moins de 150 $ avec d'excellentes fonctionnalités

Acer R240HY

Il s'agit d'un moniteur de 23.8 pouces. Il dispose d'un large affichage IPS affichage qui vous aide à voir chaque détail très clairement. Les angles de vision sont excellents, vous remarquerez donc beaucoup de différence de couleur même lorsque vous regardez le moniteur sous différents angles. Il est livré avec des fonctionnalités d'économie d'énergie pour vous aider à économiser de l'énergie. Il utilise une conception sans cadre, ce qui est incroyable pour ceux qui travaillent sur deux ordinateurs côte à côte. La base magnétique est également idéale pour vous aider à garder le bureau propre. Il utilise la technologie sans scintillement et Acer ComfyView pour vous aider à jouer à des jeux pendant de longues heures sans vous sentir mal à l'aise.

Meilleurs moniteurs de jeu à moins de 150 $ avec plusieurs modes de jeu

ASUS VS247H-P

Ce 23.6 pouces l’affichage Le moniteur est livré avec une résolution de 1920 x 1080, ce qui est décent pour le joueur moyen à la recherche d'un moniteur budgété. Le taux de rafraîchissement de 5 ms (GTG) est également bon pour une expérience de jeu décente. Le moniteur utilise la technologie Splendid Video Intelligence qui vous aide à choisir le mode de jeu pour optimiser les performances de votre moniteur pour vos jeux. Le rapport de contraste intelligent est de 50,000,000 1 XNUMX: XNUMX, ce qui vous permet de voir une image plus définie. Cela vous offre une meilleure expérience de jeu même lorsque vous jouez à des jeux contenant des scènes de nuit.

Meilleurs moniteurs de jeu à moins de 150 $ avec un design élégant

AOC i2367Fh

Il a un design élégant avec un cadre mince qui donne au moniteur un aspect presque sans bordure. L'écran mat non réfléchissant et antireflet est une bonne raison pour obtenir ce moniteur de jeu. Il dispose d'un taux de rafraîchissement de 5 ms, ce qui est décent pour les joueurs. L'écran de 23 pouces a un Panneau IPS ce qui garantit que l'expérience visuelle ne change pas même lorsque le moniteur est vu sous différents angles.

Meilleurs moniteurs de jeu à moins de 150 $ avec une excellente expérience de visionnement

Samsung S24E310HL

Samsung utilise la technologie Magic Upscale pour offrir une expérience visuelle exceptionnelle. Il est utile pour les joueurs qui restent assis de longues heures avant le moniteur jouer aux jeux. Il a des angles de vision absolument merveilleux et un mode Eye Saver est conçu dans le but de réduire le scintillement et d'améliorer le confort de vos yeux pendant que vous jouez à des jeux. Le moniteur dispose également d'un mode de jeu si vous souhaitez choisir une option prédéfinie au lieu d'avoir à gérer vous-même la luminosité et le contraste.

Excellent moniteur de jeu de Dell dans des gammes abordables

Dell SE2416HX

Ce moniteur 24 pouces de Dell est idéal pour le joueur moyen à la recherche d'un moniteur de jeu économique. Il est élégant, avec une lunette élégante et la qualité de la vidéo et des images est très riche et vibrante. Il dispose d'un écran Full HD pour une meilleure expérience de jeu. Le moniteur est très basique et n'ajoute pas beaucoup d'autres fonctionnalités, mais il est très fiable et convient aux jeux habituels. Il a également de bons angles de vision et la clarté de l'écran est exceptionnelle.

Vous pouvez également lire: Meilleurs ordinateurs portables pour les blogueurs

Conclusion

Rien ne peut battre l'excitation d'un moniteur de premier ordre pour les joueurs, car il les emmène au niveau supérieur du jeu. Tous les moniteurs de jeu énumérés ci-dessus offrent des temps de réponse rapides et montrent que vous n'avez pas toujours à débourser beaucoup d'argent pour une bonne expérience de jeu.

Vous ne pouvez pas vous attendre à une réponse ultra-rapide ou à des fonctionnalités fantastiques telles que la synchronisation adaptative pour cette gamme de prix. La meilleure résolution pour ce prix est de 1920 x 1080 pixels, mais c'est le format préféré pour les jeux, ainsi que pour d'autres fins de divertissement. Ces moniteurs offrent des niveaux raisonnables de champ de vision et ne sont pas encore obsolètes. Ils ont généralement un taux de rafraîchissement de 60 Hz et une taille d'écran d'environ 24 pouces, ce qui n'est pas si mal, étant donné que la plupart des professionnels sont à l'aise avec de telles tailles d'écran. En ce qui concerne le temps de réponse, 1 à 4 ms est considéré comme suffisamment bon, la plupart des éléments ci-dessus étant équipés d'un temps de réponse de 2 ms.

Ces meilleurs moniteurs de moins de 150 $ pour les jeux peuvent être considérés comme des références pour cette catégorie, vous pouvez donc en avoir pour votre argent.

Lorsque nous avons choisi les moniteurs pour cette liste, nous avons gardé à l'esprit la résolution, l'éclairage, la balance des couleurs, la reproduction des couleurs et toutes les fonctionnalités ou effets supplémentaires. Cela nous a aidés à ramener notre liste à ces moniteurs qui se sont démarqués sur tous ces points. Le prix était un autre facteur qui nous a aidés à choisir ces moniteurs. En gardant à l'esprit que vous recherchez le meilleur moniteur de jeu à moins de 150 $ et que nous avons choisi des moniteurs qui fonctionnent bien et ne coûtent pas trop cher.

Table des matières

Catégorie: Meilleurs moniteurs / téléviseurs

Best Gaming Monitors Under $150 Of 2018

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer excellent image quality and an extended compatibility, combined with a reasonable price. It can be challenging to find all these features from devices now available on the market. Many users also want a screen supporting gaming, as well as professional activities.

Are you looking for the best gaming monitor under 150 dollars? A lot of your gaming experience depends on the monitor you choose. Along with the right pair of speakers, you can enjoy an incredibly immersive gaming experience if you have a good monitor. This is why choosing the right monitor makes a huge difference. If you want to enjoy your gaming experience and you are hoping to buy a decent monitor for $150 then we have a few options that you can consider.

Here are some of the top gaming monitors that offer a sensible solution at reasonable prices. Lag can be a serious issue playing spoilsport to your gaming excitement, so speed ought to be your first priority. The technology used in the following monitors is made for ease of use so that gaming can become truly effortless and totally enjoyable. Invest in a superior technology without spending a fortune!

If you’re looking for one of the best gaming monitors under $150, read on to check out product features and specifications in this guide.

See also: Top best lightweight laptops

Best Gaming Monitors Under $150

Raising the Bar with Flicker Free Tech

 ASUS VP228H 21.5 inches

 ASUS VP228H

The Asus VP228H is classic and elegant in design with a Full HD 21.4 inches monitor and a contrast ratio of 100,000,000:1, a screen resolution of 1920 x 1080 and a refresh rate of 60 Hz. It weighs 3.5 kgs. The 1 ms of response time with this refresh rate is highly suitable for console gaming, eliminating issues of ghosting or tracers, and offering a fluid playback. The monitor comes with extensive connectivity, such as VGI, as well as HDMI and VDI ports along with built-in 1.5 Watt, stereo speakers.

The GamePlus hotkey is an exclusive feature of ASUS, with the Crosshair and Timer functions offering good gaming experience. You can now select 4 crosshair types for gaming. The timer function helps you remain aware of the time, helping you improve your strategy and improve your gaming skills.  It is certified with TUV Rheinland and is flicker free. It also boasts of the Low Blue Light technology, preventing eye strain.

The SplendidPlus technology optimizes images by improving brightness as well as contrast and sharpness. It comes with Reading as well as Darkroom modes along with Scenery, Theater, Night View modes amongst others.

The specs are decent for the price and it is easy to use. It offers protection to eyes by 70% reduction of blue light, thereby reducing fatigue. The size is perfect for playing games. The SplendidPlus tech combined with VivdPixel offers superior color quality. It is stable and durable with a slim profile.

Why Should You Buy This?

  • The picture quality is great
  • It works well for pc gaming and for console gaming by offering a great screen for viewing graphics.

See it on Amazon

Smooth Motion at a Reasonable Price

 BenQ GL2460HM 24 Inches Full HD

BenQ GL2460HM

The BenQ GL2460HM features an impressive ratio of 12M:1. It supports Full HD with an aspect ratio of 16:9 and a resolution of 1080 pixels.  The response time is 2 ms GTG, eliminating motion smear while video gaming on this 24 inches LED monitor. The elegant monitor comes with a glossy frame and a 16 mm bezel. The speakers are integrated. It is totally compatible with the Windows 8 system, making set up effortless.

The new Reading Mode comes with adjustments in temperature, color and contrast ratio, simulating the appearance of a printed paper, thereby reducing eye strain. The Eco Mode with adjusted brightness levels ensures excellent display quality with the optimum use of energy while gaming, saving power as well as money.

The BenQ GL2460HM offers superb viewing an image detailing. The Low Blue Light and the Flicker-Free technology reduce eye fatigue and improve productivity.  There is no lag or ghosting during fast-moving action play, leading to a more immersive gaming experience. Integrated speakers lead to an immersive experience while listening to music, gaming or watching your favorite movies.

Why Should You Buy This?

  • It is perfectly suitable for everyday business as well as home entertainment, leisure and gaming.
  • It is certified with TCO 7.0 and an Energy Star rating of 7.0, making it an environment-friendly product suitable for government institutions and for businesses as well.

See it on Amazon

View Gaming Differently

 Acer Gaming Monitor 21.5 inches KG221Q bmix

Acer Gaming Monitor

The Acer 21.5 inches KG221Q bmix helps gamers reach their potential. It comes with a Full HD resolution of 1920 x 1080 pixels and an aspect ratio of 16:9. The dimensions are 12.01 x 20 x 2.05 inches without the stand and it weighs 6.6 lbs. It has a response time of 1 ms GTG and a refresh rate of 75 Hz. The contrast ratio of the LED monitor is 100,000,000:1. It has 2 two watts built-in speakers, a tilting stand and is wall mountable. There is a VGA along with an HDMI port. Additionally, it features the Acer Flicker less technology, the Bluelight shield technology and the AMD FreeSync.

The ACER technologies offer maximum protection for your eyes while gaming or viewing movies. The design is compact and saves space. It is comfortable on the eye with the use of a flicker-free, low dimming view combined with ComfyView features. Enjoy an outstanding visual experience with maximum efficiency and top quality images. The AMD FreeSync feature offers a smooth gaming experience. The ergonomic stand allows a tilting of -5 degrees to 15 degrees.

Why Should You Buy This?

  • Competitive gaming- as the graphics card determines the frame rate of the game, rather than the monitor refresh rate.
  • Due to the use of the AMD FreeSync technology.

See it on Amazon

Timeless Design for Casual Gaming

Dell Gaming Monitor, SE2417HG 23.6 inches

Dell Gaming Monitor

It is a budget-friendly, full HD gaming monitor with a resolution of 1920 x 1080 pixels and an aspect ratio of 16:9. The refresh rate is 60 Hz and the response time is 2 ms, with a contrast ratio of 1000:1. It has a tilting stand, but there are no built-in speakers. Connectivity options include 2 HDMI, 1.4 ports; one VGA and one 3.5 mm audio output. The dimensions along with the stand are 21.9 x 7.1 x 16.6 inches and the weight is 7.5 pounds. It is Energy Star certified. The panel technology includes a TN anti-glare equipped with 3H hardness to protect your eyes.

Being a budget-oriented monitor, the functionalities are limited, though still robust. The image quality is excellent and images are smooth. The matte screen reduces reflections. The design is elegant with thin bezels and a modern look. Buttons are accessible for adjusting brightness, contrast etc. Up your game with effortless connect and excellent performance. It is an entry level monitor for meeting basic gaming needs, along with everyday computing needs. Gaming is smooth and responsive, with no input lags due to the 2 ms response time. Graphics can be viewed with full HD resolution and the design is stylish, with a matte screen and glossy bezels.

Why Should You Buy This?

  • Casual gaming with both PC, as well as console gaming, covered.
  • The visuals are decent, though not as impressive as its more expensive siblings, but suitable for movie watching.
  • Not very satisfying for FPS or racing games.

See it on Amazon

Bringing an Unprecedented Design

ASUS VX248H 24 inches Full HD

ASUS VX248H

The ASUS VX248H is a full HD, LED monitor, coming with a response time of 1 ms and a contrast ratio of 80,000,000: 1, combined with a resolution of 1920 x 1080 pixels. The 1 ms GTG response time offers a fluid playback without ghosting or tracers. The design is unprecedented, fusing the sundial type with an ultra slim one.

As for connectivity options, it includes a dual HDMI along with a D sub. The Splendid Video Intelligence feature offers pure image fidelity, with improved color, contrast etc. There are six video modes that you can select using the hotkey. QuickFit is a virtual scale that is built in this monitor offering real size for documents and photos on the screen. You can operate it using hotkey feature to view photos accurately. The monitor makes use of ASUS Flicker-Free technology.

The design is user-friendly and sophisticated. It has a slim profile, yet it is durable and stable. It makes use of green materials with a mercury-free panel that is LED backlit. The key controls are convenient and it can be tilted 25 degrees. Get a high-quality video experience with the Asus VX248H, which has been optimized to offer the best images with color quality. The smart contrast offers lifelike pictures. You can connect the monitor to a Blu-ray Disc (Full HD) or any HD playback device, such as a DVD player or a set-top box for enjoying multimedia. The Flicker-Free technology protects the eyes, offering comfortable viewing and reducing strain.

Why Should You Buy This?

  • It is recommended for gaming and for movie watching.
  • You can choose a Full or a 4:3 display mode, without any distortion to images.

See it on Amazon

Delivering Blur Free Action

ViewSonic VX2452MH 24 inches

ViewSonic VX2452MH

This glossy, Full HD monitor features the ClearMotivII technology. This results in a 2 ms response time, which is free of blurs, suitable for serious gaming. The contrast ratio is 50M:1. The net weight of the monitor is 3.8 kgs. It is sturdy and compact.  Its dimensions are 559.2 x 356.7 x 53.0 mm, without the stand. The resolution is 1920 x 1080 pixels and the static contrast ratio is 1000:1. The ViewSonic VX2452MH includes flexible connectivity with a D sub, a DVI and HDMI inputs, to connect multimedia devices or game consoles. However, it does not have any USB ports.

It is also equipped with a 2 watt, built-in stereo speaker set to enjoy multimedia entertainment. The design is VESA mountable. It can be tilted forward or back from 0 degrees to 20 degrees.

The contrast ratio offers sharper and crisper colors that are ideally suited for entertainment and viewing movies. It can deliver blur-free action, using power efficiently. The bezels are slim and glossy giving it an expensive look. The speakers are moderately loud and work well for gaming sound effects, such as explosions or gunfire.  It has all the basic settings for pictures but no picture presets. You can switch to the Game mode to get increased visibility during gaming. It is easy to set up and displays games decently for the price.

Why Should You Buy This?

  • The visual experience is highly suitable for extreme gaming as well as multimedia entertainment.
  • It offers a seamless action for gaming without ghosting or blurs.

See it on Amazon

Other models worth buying

Best Gaming Monitors Under $150 With Excellent Features

Acer R240HY

Best Gaming Monitors Under $150 Of 2018 1

This is a 23.8-inch monitor. It features a wide viewing IPS display which helps you see every detail very clearly. The viewing angles are great so you will notice a lot of color difference even when you view the monitor from different angles. It comes with some power saving features to help you save energy. It uses a zero-frame design which is amazing for those who work on two computers side by side. The magnetic base is also great for helping you keep the desk clean. It uses flickerless technology and Acer ComfyView to help you play games for long hours without feeling uncomfortable.

See It On Amazon

Best Gaming Monitors Under $150 With Several Game Modes

ASUS VS247H-P

Best Gaming Monitors Under $150 Of 2018 2

This 23.6-inch display monitor comes with 1920 x 1080 resolution which is decent for the average gamer looking for a budgeted monitor. The refresh rate of 5ms (GTG) is also good for a decent gaming experience. The monitor uses Splendid Video Intelligence technology which helps you choose the game mode to optimize your monitor’s performance for your games. The Smart Contrast Ratio is 50,000,000:1 which helps you see a more defined image. It gives you a better gaming experience even when you are playing games that have night scenes in them.

See It On Amazon

Best Gaming Monitors Under $150 With a Sleek Design

AOC i2367Fh

Best Gaming Monitors Under $150 Of 2018 3

It has a sleek design with a slim bezel that gives the monitor an almost borderless look. the non-reflective, anti-glare matte screen is a good reason for getting this gaming monitor. It features 5ms refresh rate which is decent for gamers. The 23-inch screen has an IPS panel which ensures that the viewing experience does not change even when the monitor is viewed from different angles.

See It On Amazon

Best Gaming Monitors Under $150 With A great Viewing Experience

Samsung S24E310HL

Best Gaming Monitors Under $150 Of 2018 4

Samsung uses Magic Upscale technology to provide a great viewing experience. It is helpful for gamers who sit long hours before the monitor playing games. It has absolutely wonderful viewing angles and an Eye Saver mode is built for the purpose of reducing flickering and enhancing the comfort of your eyes while you play games.The monitor also has a gaming mode if you would like to choose a pre-set option instead of having to deal with the brightness and the contrast yourself.

See It On Amazon

Great Gaming Monitor From Dell In Affordable Ranges

Dell SE2416HX

Best Gaming Monitors Under $150 Of 2018 5

This 24-inch monitor by Dell is great for the average gamer looking for a budget-friendly gaming monitor. It is stylish, with a sleek bezel and the quality of the video and the images is very rich and vibrant. It has a full HD screen so you get a better gaming experience. The monitor is very basic and it does not add a lot of other features, but it is very reliable and is good for the usual gaming. It has good viewing angles too and the clarity of the screen is outstanding.

See It On Amazon

 

Conclusion

Nothing can beat the excitement of a top-notch monitor for gamers, as it takes them to the next level of gaming. All the above-listed gaming monitors offer fast response times and show that you do not always have to shell out a lot of money for a good gaming experience.

You cannot expect a lightning fast response or fantastic features such as an adaptive sync at this price range. The best resolution for this price is 1920 x 1080 pixels, but this is the preferred format for gaming, as well as other entertainment purposes. These monitors offer reasonable levels of the field of views and are not yet obsolete. They typically have a refresh rate of 60 Hz and a screen size of around 24 inches, which is not so bad, considering that most professionals are comfortable with such screen sizes. As for the response time, 1 to 4 ms is considered good enough, with most of the above, equipped with a 2 ms response time.

These top monitors under $150 for gaming can be considered as the benchmarks for this category, so you can get your money’s worth with them.

When we picked up the monitors for this list, we kept in mind the resolution, the lighting, the color balance, the reproduction of colors and any additional features or effects. This helped us bring our list down to these monitors that stood out in all these points. The price was another factor which helped us choose these monitors. Keeping in mind that you are looking for the best gaming monitor under $150 and we have chosen monitors that perform well and do not cost too much.

 

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best iPad Pro cases and covers
    Top Best iPad Pro Cases And Covers of 2018
    best Dell laptops
    Top Best Dell Laptops 2018
    20 Cellphones That Shoot 4K Videos
    20 Cellphones That Shoot 4K Videos
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018 36
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 38
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    best Dell laptops
    Top Best Dell Laptops 2018
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018 40
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018 42
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018 44
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.