Meilleur logiciel d'édition de photos gratuit

Même si nous avons pris une photo avec le meilleur appareil photo, parfois nous ne sommes pas satisfaits du résultat. En outre, vous souhaitez peut-être simplement créer un nouveau design de photo par

Meilleur logiciel d'édition de photos gratuit
...

& Les partenaires

Même si nous avons pris une photo avec le meilleur appareil photo, parfois nous ne sommes pas satisfaits du résultat. En outre, vous souhaitez peut-être simplement créer un nouveau design de photo en combinant certaines de vos meilleures photos. C'est pourquoi les développeurs créent un logiciel de retouche photo. Le logiciel de retouche photo le plus populaire est Photoshop, mais comme nous le savons, ce n'est pas gratuit. Ici, je vais partager le meilleur logiciel de retouche photo gratuit.

Le meilleur logiciel d'édition de photos gratuit

GIMP 2.8

GIMP est l'abréviation de GNU Image Manipulation Program. C'est un éditeur d'images gratuit et open-source, qui est principalement utilisé par les utilisateurs de Linux depuis des années. GIMP dispose d'une interface utilisateur moderne et similaire avec Photoshop avec d'excellentes fonctionnalités à l'intérieur, telles que des panneaux familiers pour les calques, les pinceaux, les outils et les chemins. Vous pouvez désactiver l'onglet individuel comme vous le faites dans Photoshop. Avec la fonction de mode fenêtre, il a une belle apparence. Avec GIMP, vous pouvez modifier une photo du simple au professionnel. Le support de nombreuses communautés open source le rend toujours fiable. Vous pouvez télécharger GIMP sur les plates-formes Mac, Windows et Linux.

Paint.NET

Pain.net est une substitution de l'application Paint sous Windows. Paint.net semble très simple et intuitif pour éditer l'image avec la prise en charge des calques, des annulations illimitées, des effets spéciaux, etc. Cela a l'air simple, mais, avec les plugins supplémentaires de sa communauté, cela a l'air génial, et de nombreux plugins sont gratuits. Outre la capacité d'édition, il dispose également d'un onglet de document en direct pour reconnaître vos autres travaux dans l'autre onglet. Paint.net est bien conçu pour fonctionner sur l'ordinateur avec une spécification minimale, comme un netbook avec un processeur Atom. Paint.net n'est disponible que sur la plate-forme Windows.

Pixlr

Au début, Pixlr était une application mobile avec l'interface utilisateur tactile. Il est désormais disponible pour une plate-forme de bureau et utilise toujours la même interface utilisateur carrée, mais il est amélioré pour la souris et le clavier du pointeur d'interface. Autodesk, en tant que société qui crée Pixlr, a publié 2 éditions: une édition de démarrage (gratuite) et un abonnement pro (1.99 $ / mois). L'édition de démarrage vous donne les outils de base de la correction photo. Pixlr n'est pas aussi performant que Photoshop, mais il suffit pour les besoins de base. En tant que dérivé de l'application mobile, Pixlr est très facile à utiliser et il est également intuitif. Cette application est disponible pour Windows et Mac en tant qu'application gratuite pour une édition de démarrage.

Fotor: éditeur de photos en ligne

L'éditeur de photos Fotor est disponible pour la plate-forme mobile, le bureau ou vous pouvez l'utiliser via votre navigateur de bureau en tant qu'application Web. Il a une interface élégante et simple. Il est facile à utiliser et il est beaucoup plus simple que les autres éditeurs de photos. Avec cette application, vous pouvez modifier votre photo avec des outils presque complets. Il existe plus de 90 effets différents qui peuvent être appliqués à vos photos et plus de 30 styles de cadres. Vous pouvez également partager votre photo directement sur les réseaux sociaux.

Picmonkey

Picmonkey est un outil d'édition de photos en ligne. C'est très simple à utiliser. Vous pouvez choisir 3 fonctionnalités principales: Édition / Retouche, Conception et Collage. Avec ces fonctionnalités, vous pouvez créer un dessin à partir de la toile ordinaire ou combiner des photos dans le menu College. Il a une apparence simple, avec les outils placés sur le côté droit. L'utilisation est tellement intuitive. Par exemple, sur Collège, vous pouvez faire glisser et déposer des photos sur le cadre disponible, puis modifier votre photo sans quitter la page Collège. Picmonkey est une application gratuite, mais si vous souhaitez obtenir les effets, les polices et plus d'outils sans être dérangé par les ajouts, vous devez passer à Picmonkey premium (Royale) pour seulement 4.99 $ / mois ou 33 $ / an.

Google Photos

www.cnet.com

Si vous recherchez un outil avec des options d'édition de base, Google Photos est une option parfaite pour vous. Si vous avez un compte Gmail, accédez simplement à Google Photos, où vous pouvez télécharger et stocker vos photos pour les garder parfaitement organisées. En plus de cela, vous pouvez modifier les images - vous pouvez recadrer les photos, changer la lumière, la couleur, ajouter des filtres et plus encore. Google Photos n'est pas livré avec des tonnes d'options d'édition et n'est pas puissant comme Photoshop ou un autre logiciel de retouche photo gratuit, mais il contient tous les éléments essentiels. Les outils d'édition de base sont là, et pour beaucoup d'entre nous, c'est suffisant. C'est simple et facile à utiliser. Vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur, ou vous pouvez télécharger l'application et éditer des photos sur votre smartphone ou tablette.

Télécharger Google Photos pour Android

Téléchargez Google Photos pour iOS

 

iPiccy

www.youtube.com

Ceci est une autre option de retouche photo gratuite, simple et facile à utiliser. iPiccy comprend des tonnes d'options de retouche photo. Vous pouvez recadrer les images, redimensionner, faire pivoter et retourner, effacer l'arrière-plan, etc. Il existe des outils tels que le dissolvant de brillance, le dissolvant de rides, le mascara, l'option de blanchiment des dents, etc. Vous pouvez ajouter du texte, créer des collages, ajouter des autocollants, ajouter des cadres à vos photos, ajouter toutes sortes d'effets et faire beaucoup d'autres jolies choses. iPiccy est un éditeur de photos en ligne, il vous suffit donc de vous rendre sur ipiccy.com, de télécharger la photo que vous souhaitez et de commencer à éditer. Aucun téléchargement n'est nécessaire. Assurez-vous de l'essayer et rendez vos photos encore plus belles!

Vous pouvez également lire: Meilleurs sites de téléchargement MP3 gratuits

Catégorie: Le meilleur de tout

Best Free Photo Editing Software

Even though we have captured a photo with the best camera, sometimes we are not satisfied with the result. Besides, maybe you just want to create a new photo design by combining some of your best photos. That’s why the developers create photo editing software. The most popular software for editing photo is Photoshop, but as we know, it’s not free. Here, I am going to share the best free photo editing software.

The Best Free Photo Editing Software

GIMP 2.8

GIMP is the abbreviation of the GNU Image Manipulation Program. It’s a free and open-source image editor, which is mostly used by Linux users for years. GIMP has a modern and similar UI with Photoshop with great features inside, such as familiar panels for Layers, Brushes, Tools, and Paths. You can turn off the individual tab like you do in Photoshop. With window mode feature, it has a nice appearance. With GIMP, you can edit a photo from the simple one to pro. The support from many open source community makes it always reliable. You can download GIMP at Mac, Windows, and Linux platforms.

Paint.NET

Pain.net is a substitution of the Paint application on Windows. Paint.net looks very simple and intuitive for editing the image with support for layers, unlimited undo, special effect, and more. It looks simple, but, with the additional plugins from its community, it looks great, and many plugins are free. Besides the editing capability, it also has a live document tab to recognize your other works at the other tab. Paint.net is designed well to run on the computer with a minimum specification, such as netbook with an Atom processor. The Paint.net is only available on Windows platform.

Pixlr

At first, Pixlr was a mobile application with the touch-based interface UI. Now it is available for a desktop platform and still using the same square UI, but it’s enhanced for interface pointer mouse and keyboard. Autodesk as the company who creates Pixlr, released  2 editions: a starter edition (free) and pro membership ($1.99/month). The starter edition gives you the basic tools of photo correction. Pixlr is not as great as Photoshop, but it is enough for basic needs. As the derivative of the mobile application, Pixlr is very easy to use and it is also intuitive. This application is available for Windows and Mac as a free app for a starter edition.

Fotor: online photo editor

Fotor photo editor is available for the mobile platform, desktop, or you can use it through your desktop browser as a web app. It has a sleek interface and straightforward. It easy to use, and it is much simpler than the other photo editors. With this app, you can edit your photo with almost complete tools. There are over that 90 different effects that can be applied to your photos and over than 30 styles of frames. You can also share your photo to social media directly.

Picmonkey

Picmonkey is an online photo editing tool. It’s very easy to use. There are 3 main features that you can choose: Edit/Touch up, design, and Collage. With these features, you can make a design from the plain canvas or combine some photos on College menu. It has a simple appearance, with the tools placed on the right side. The use is so intuitive. For example, on College, you can drag and drop photos on the available frame and then edit your photo without leaving the College page. Picmonkey is a free app, but if you want to get the effects, fonts, and more tools without disturbed by adds, you have to upgrade to Picmonkey premium (Royale) for only $4.99/month or $33/year.

Google Photos

www.cnet.com

If you are looking for a tool with some basic editing options, then Google Photos is a perfect option for you. If you have Gmail account, just go to Google Photos, where you can upload and store your photos to keep them perfectly organized. Besides that, you can edit the images – you can crop photos, change the light, color, add filters and more. Google Photos does  not come with tons of editing options and it’s not powerful as Photoshop or some other free photo editing software, but it has all the essentials. The basic editing tools are there,  and for many of us, it’s enough. It is simple and easy to use. You can use it on your computer, or you can download the app and edit photos on your smartphone or tablet.

Download Google Photos for Android

Download Google Photos for iOS

 

iPiccy

www.youtube.com

This is another free photo editing option, that is simple and easy to use. iPiccy includes tons of photo editing options. You can crop the images, resize, rotate & flip, erase the background, and more. There are tools such as shine remover, wrinkle remover, mascara, teeth whiten option, etc. You can add text, create collages, add stickers, add frames to your photos, add all kinds of effects and do many other pretty things. iPiccy is an online photo editor, so all you need to do is go to the ipiccy.com, upload the photo you want and you can start with editing. No download is needed. Make sure to try it out and make your photos even more beautiful!

You may also read: Best Free Mp3 Download Sites

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
best Asus gaming laptops
Top Best Asus Gaming Laptops To Buy In 2018
best detachable laptops
Best Detachable Laptops of 2018
Top Best Headphones for Drummers 2018
Best Desktops under $1000 of 2018
Best desktops under $1500
Best Desktops under $1500
Best cheap desktop computers 2017
Best Desktop Computers Of 2018
Best High-Performance Desktop Pcs 2018
best Asus gaming laptops
Top Best Asus Gaming Laptops To Buy In 2018
best detachable laptops
Best Detachable Laptops of 2018
best lightweight laptops
Top Best Lightweight Laptops Of 2018
Laptops with CD DVD drive
Best Laptops With CD/DVD Drive 2018

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.