Meilleurs étuis pour LG G6 à acheter en 2021

LG G6, la dernière version de LG a déjà atteint de nombreuses mains et il vaut vraiment la peine d'en acheter un qui est livré avec cet énorme écran étonnant de 5.7 pouces et

Meilleurs étuis pour LG G6 à acheter en 2021
...

& Les partenaires

LG G6, la dernière version de LG a déjà atteint de nombreuses mains et il vaut vraiment la peine d'en acheter une qui est livrée avec cet énorme écran étonnant de 5.7 pouces et est enveloppée d'une minuscule lunette et d'un verre à l'arrière. Le téléphone est résistant à l'eau, mais il est toujours important de suivre certaines précautions pour protéger le téléphone d'une chute accidentelle. Et c'est pourquoi des étuis sont toujours suggérés qui peuvent offrir une protection parfaite à votre tout nouveau smartphone coûteux.

De nombreux étuis pour LG G6 sont déjà mis à disposition par divers fabricants et si vous cherchez à en posséder un, alors lisez ici la liste des meilleurs étuis pour LG G6.

Voir aussi: Meilleures applications de clavier pour iPhone 6

8 meilleurs cas pour LG G6

L'un des meilleurs étuis pour LG G6 avec un design moderne

Caséologie Géométrique

C'est un cas étonnant pour LG G6 qui se mariera très bien avec le téléphone. Disponible en trois couleurs principales: noir, rouge et bleu, il rehaussera parfaitement le look de l'appareil. Cet étui offre deux couches de protection avec une coque en silicone à l'intérieur et une coque en TPU à l'extérieur. Les découpes exactes rendent tout accessible très facilement tandis que le capteur d'empreintes digitales à l'arrière peut être facilement atteint avec l'étui du téléphone. La coque est conçue pour protéger votre LG G6 de toutes sortes de rayures tout en absorbant les chocs grâce à la coque en TPU. Raisonnablement disponible sur Amazon, ce boîtier durera longtemps une fois acheté.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur étui LG G6 avec technologie de coussin d'air

Armure robuste de Spigen

Une autre excellente option à considérer pour LG G6 qui protégera fortement votre téléphone. C'est une marque réputée qui fabrique des étuis pour presque tous les types de smartphone. Ainsi, vous pouvez être tout à fait assuré de la performance de ce boîtier. Spigen Rugged Armor a un design très élégant avec la poignée texturée en carbone à l'arrière et la découpe claire pour les ports, l'appareil photo et les scanners d'empreintes digitales garantissent un accès facile aux objets. Avec toutes ces caractéristiques, ce boîtier se démarque: la technologie Air Cushion dans chaque coin ainsi que la fonction d'absorption des chocs sur la face intérieure du boîtier.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur étui LG G6 avec de nombreuses options de couleur

Circuit de Cruzerlite Bugdroid

Cet étui pour LG G6 est un excellent choix qui n'ajoute aucun volume à l'appareil. Le boîtier est fabriqué avec du TPU résistant aux rayures et absorbant les chocs pour offrir une protection ultime à l'appareil. Il est disponible en plusieurs couleurs telles que noir, rouge, bleu, vert, sarcelle, fumée, orange, etc. Il y a une lunette légèrement surélevée à l'avant du boîtier qui est conçue pour protéger l'écran tout en étant tourné vers le bas. Cette coque est disponible sur Amazon à un tarif très raisonnable.

Voir sur Amazon

 

 

Coque LG G6 la plus fine

Étui MMML Ultra Slim

Si vous recherchez le boîtier le plus fin avec un design minimaliste, cela peut être le bon choix pour votre appareil LG G6. Le boîtier est très fin avec une mesure de 0.35 mm. Aucune marque sur l'étui et aucun design, c'est un étui très simple conçu dans le but de protéger l'appareil. Il porte des découpes parfaites pour chaque port et d'autres choses nécessaires. Fabriqué avec un matériau écologique, cet étui MMML Ultra Slim est probablement l'étui le plus fin au monde, ce qui améliorera l'apparence de l'appareil tout en offrant une protection maximale.

Voir sur Amazon

 

 

L'un des meilleurs étuis à rabat pour LG G6

Étui portefeuille en cuir PU de luxe LK

Aimez-vous l'étui à rabat? Ensuite, cela peut être la bonne sélection pour vous. Fabriqué avec du cuir PU, c'est une autre excellente option pour l'étui LG G6 de LK Luxury. Il est livré avec un portefeuille qui a des endroits pour stocker les cartes de crédit et de débit, tandis qu'un endroit pour garder les espèces est également là. Encore une fois, vous pouvez profiter d'une utilisation mains libres du LG G6 avec cette coque, car elle peut être conservée comme béquille. L'étui à rabat est vraiment un bon choix qui garantira une excellente protection pour l'ensemble de l'appareil. Donc, si le téléphone LG G6 vous semble très cher, cet étui à rabat est le bon étui pour vous qui assure une excellente protection.

Voir sur Amazon

 

Meilleur étui élégant pour LG G6

Prisme aérien Ringke

Ringke est un nom renommé dans l'industrie manufacturière et ils sont particulièrement connus pour leur design élégant. Le cas du LG G6, le prisme Air ne fait pas non plus exception à cette règle. Donc, si le style est la principale chose que vous considérez lors de l'achat de quelque chose, cet étui est tout simplement parfait pour vous. Il s'agit d'un boîtier monobloc en TPU souple qui assure l'absorption des chocs et la protection contre les chutes. La texture géométrique à l'arrière permet une bonne prise en main. Cet étui est également disponible sur Amazon à un tarif parfait et vous pouvez choisir parmi trois couleurs disponibles telles que le noir, l'or rose et le transparent.

Voir sur Amazon

 

Coque LG G6 coûteuse avec fonctionnalités supplémentaires

Coques Speck LG G6

Si vous laissez tomber votre appareil très souvent, c'est celui qui peut assurer la protection de votre tout nouvel appareil LG G6. Speck est une marque chère et très réputée sur le marché de la fabrication de boîtiers qui propose des coques pour tous les smartphones, y compris l'iPhone 7. Des fonctionnalités telles que la protection contre les chutes de qualité militaire, le caoutchouc texturé sur les côtés pour une meilleure adhérence, la résistance aux rayures, etc. Même si cet étui est cher que tous les autres cas mentionnés dans cette liste, il vaut la peine de l'acheter pendant que vous souhaitez offrir la meilleure protection à votre cher appareil LG G6.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur boîtier LG G6 avec une excellente capacité d'absorption des chocs

Fusion Ringke

Un autre excellent boîtier LG G6 de Ringke, fabriqué avec un corps en polycarbonate et un pare-chocs en TPU. En ce qui concerne les choix de couleurs, la section en polycarbonate est disponible en une seule couleur qui est claire, mais le pare-chocs en TPU peut être choisi parmi quatre options de couleurs disponibles: cristal or rose, noir d'encre, noir fumée et clair. Découpe précise pour l'appareil photo, le scanner d'empreintes digitales et tous les autres ports tandis que les boutons sont couverts mais assez faciles pour les appuyer avec l'étui sur le téléphone.

Il y a des volets de protection sur le port de charge et la prise casque pour les couvrir, ce qui empêche la poussière de pénétrer dans ces ports. Il porte un certificat MIL-STD 810G-516.6 pour l'absorption des chocs.

Voir sur Amazon

 

 

L'un des étuis les moins chers et les meilleurs pour LG G6

Boîtier de la série Trianium Clarium

Vous recherchez un étui fin au design minimaliste? Alors optez pour l'acquisition de l'étui de la série Trianium Clarium qui sera tout simplement parfait pour vous. Il n'ajoute pas de volume au téléphone mais assure une excellente protection en même temps. Il est caractérisé par un design élégant, une absorption des chocs, une résistance aux rayures, une prise en main facile et plus encore. Dans l'ensemble, c'est un excellent étui pour LG G6 au cas où vous recherchez le plus simple et le moins cher.

Voir sur Amazon

 

Ce sont les meilleurs cas pour LG G6 et tous sont disponibles à un prix très raisonnable. Alors, choisissez simplement celui qui vous convient et protégez votre nouvel appareil LG G6 sans aucun souci.

Voir aussi: Les coques iPhone les plus chères jamais fabriquées

Catégorie: Best Cases

LG G6, the latest version from LG has already reached to many hands and it is really worth buying one that comes packed with that huge 5.7-inch amazing display and is wrapped with tiny bezel and glass on the back side. The phone is water resistant but it is always important to follow some precautions to protect the phone from an accidental drop. And this is why cases are always suggested that can offer perfect protection to your brand new expensive smartphone.

Numerous cases for LG G6 are already made available by various manufacturers and if you are looking to own one, then read here the list of best cases for LG G6.

See Also: Top best Keyboard apps for iPhone 6

8 Best Cases For LG G6

One Of The Best Case For LG G6 With Modern Design

Caseology Geometric

This is an amazing case for LG G6 that will blend really well with the phone. Available in three main colors black, red and blue it will enhance the look of the device in a perfect way. This case offers two layers of protection with a silicon inside and TPU shell in the outer area. The exact cut-outs make everything accessible very easily while the fingerprint sensor on the rear side can be easily reached with the case on the phone. The case is designed to protect your LG G6 from all kind of scratches while it is also made to absorb shock with the TPU shell. Reasonably available in Amazon this case will go for long once bought.

From $14.99

See It On Amazon

 

 

Best LG G6 Case With Air Cushion Technology

Spigen Rugged Armor

You Might Like These :

Another great option to consider for LG G6 that will protect your phone highly. This is a reputed brand that manufactures cases for almost all types of smartphone. So, you can be quite assured of the performance of this case. Spigen Rugged Armor has a very sleek design with the carbon textured grip on the back and the clear cutout for ports, camera, and fingerprint scanners ensure easy access to things. With all these the features that made this case stand out are the Air Cushion technology in every corner along with the shock absorption feature on the inner side of the case.

From $11.99

See It On Amazon

 

 

Best LG G6 Case With Numerous Color Options

Cruzerlite Bugdroid Circuit

This case for LG G6 is a great choice that adds no bulk to the device. The case is made with TPU which is scratch resistant and shock absorbent to offer ultimate protection to the device.  It is available in multiple colors such as black, red, blue, green, teal, smoke, orange etc. Also, the precise cutouts for charging port, speaker, headphone jack, camera and fingerprint scanner ensures great access to those things. There is a slightly raised bezel at the front side of the case which is designed to protect the screen while facing down. This case is available on Amazon at a very reasonable rate.

From $9.90

See It On Amazon

 

 

Thinnest LG G6 Case

MMML Ultra Slim Case

If you are looking for the thinnest case with the minimal design then this can be the right fit for your LG G6 device.  The case is very thin with a measurement of 0.35mm. No branding on the case and no design, this is a very simple case designed with a purpose to protect the device. It carries perfect cut-outs for every port and other needed things. Made with an eco-friendly material this MMML Ultra Slim case is probably the world’s thinnest case which will enhance the look of the device along with offering utmost protection.

From $14.99

See It On Amazon

 

 

One Of The Best Flip Cover LG G6 Case

LK Luxury PU Leather Wallet Case

Are you fond of the flip case? Then this can be the right selection for you. Made with PU leather this is another great option for LG G6 case from LK Luxury. It comes with a wallet that has places to store the credit and debit cards while a place for keeping cash is also there. Again you can enjoy hand free usage of LG G6 with this cover as it can be kept as a kickstand. The flip cover case is really a good choice that will ensure great protection for the entire device. So, if the LG G6 phone seems highly expensive to you then this flip cover case is the right case for you that ensures great protection.

From $9.99

See It On Amazon

 

Best LG G6 Stylish Case

Ringke Air Prism

Ringke is a renowned name in the manufacturing industry and they are especially known for their stylish design. The case for LG G6, Air prism too is not an exception to that. So, if the style is the main things you consider while purchasing something, then this case is just perfect for you. It is a one-piece case made with soft TPU that ensures shock absorption and drop protection. The geometric texture on the back side helps in right griping. This case too is available on Amazon at a perfect rate and you can choose to pick from three colors available such as black, rose gold and clear.

From $10.99

See It On Amazon

 

Expensive LG G6 Case With Added Features

Speck LG G6 Cases

If you keep dropping your device very often then it is the one that can ensure protection to your expensive brand new LG G6 device. Speck is an expensive and very reputed brand in the case manufacturing market that offers cases for every smartphone including the iPhone 7.  Features like military grade drop protection, textured rubber on the sides for added grip, scratch resistant etc. made this case worth buying. Even though this case is expensive than all other cases mentioned in this list but it is worth buying while you want to offer the utmost protection to your expensive LG G6 device.

From $29.89

See It On Amazon

 

 

Best LG G6 Case With Excellent Shock Absorption Capacity

Ringke Fusion

Another great LG G6 cases from Ringke which is made with Polycarbonate body and the TPU bumper. Coming to the color choices, the polycarbonate section is available in just one color which is clear but the TPU bumper can be chosen from four color options available and these are rose gold crystal, ink black, smoke black and clear. Precise cutout for the camera, fingerprint scanner and all other ports while the buttons are covered but enough easy to press them with the case on the phone.

There are protective flaps on the charging port and headphone jack for covering them which keeps the dust away from entering those ports. It carries an MIL-STD 810G-516.6 certificate for shock absorption.

From $10.99

See It On Amazon

 

 

One Of The Cheapest And Best Case For LG G6

Trianium Clarium Series Case

Looking for a slim case with minimalist design? Then go for acquiring Trianium Clarium Series Case that will be just perfect for you. It adds no bulk on the phone but ensures great protection at the same time. It is featured with the sleek design, shock absorption, scratch resistant, easy grip and more. All over this is a great case for LG G6 in case you are looking for the simplest and cheapest one.

From $8.95

See It On Amazon

 

These are the best cases for LG G6 and all of them are available at a very reasonable rate. So, just pick the one that is suitable for you and protect your new LG G6 device without any worry.

See Also: The most expensive iPhone cases ever made

Recommended Products For Best Cases For LG G6 To Buy In 2017

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here