Meilleurs étuis pour iPhone 6, 6 Plus, 6s et 6s Plus

Il est indéniable que les iPhones d'Apple se classent parmi les meilleurs en ce qui concerne les fonctionnalités techniques et les magnifiques écrans. Chacun des modèles d'iPhone est plus élégant, plus mince,

Il est indéniable que les iPhones d'Apple se classent parmi les meilleurs en ce qui concerne les fonctionnalités techniques et les magnifiques écrans. Chacun des modèles d'iPhone est plus élégant, plus mince, plus technique et certainement plus cher que le modèle précédent. Lorsque vous avez en main le smartphone le plus élégant et le plus recherché, ne devriez-vous pas en faire particulièrement attention? Vous pouvez assurer la sécurité de votre téléphone en l'enfermant dans un étui pour smartphone élégant et hautement fonctionnel. Avec la dernière gamme intelligente d'iPhone 6, 6 Plus, 6s et 6s Plus, votre téléphone doit mériter le bon type de protection contre les étuis les plus durables et les plus élégants. Lorsque vous recherchez le bon mélange de fonctionnalité et de style, vous devez connaître certains des meilleurs et des plus fiables cas pour iPhone 6 et modèles supérieurs.

Lire aussi Meilleures applications de clavier pour iPhone

Liste des meilleurs étuis pour iPhone 6, 6 Plus, 6s et 6s Plus

Coque pour iPhone 6 avec construction robuste

Griffin Survivor tout-terrain

Vous souhaitez donner une apparence robuste à votre iPhone 6? Alors cet étui peut être le choix parfait pour vous. Avec le cadre solide en polycarbonate, la coque Griffin Survivor iPhone 6 piégée dans du silicone est construite. L'étui est livré avec un revêtement en caoutchouc très résistant qui peut offrir une protection exceptionnelle même lorsque le téléphone tomberait au sol. Il y a aussi la présence d'un Protecteur d'écran ainsi que les ports scellés qui peuvent offrir une excellente protection contre les fortes pluies et les tempêtes de poussière. Il y a une couche défensive fournie par le boîtier qui offre des fonctionnalités de résistance aux rayures au modèle iPhone 6. Cela n'affecte pas l'accès aux différents boutons et au capteur d'empreintes digitales. Un clip de ceinture entoure l'étui qui peut être facilement retiré et peut offrir une protection de type militaire à l'iPhone.

 

Coque iPhone 6s avec fonctions de protection

Étui Tough Naked de Case-Mate

Vous souhaitez afficher l'élégant logo Apple? Ensuite, vous pouvez choisir la coque Case-Mate Tough Naked pour le modèle iPhone 6 Plus. Vous pourriez être découragé par l'aspect minimal du boîtier. Cependant, si vous considérez les fonctions de protection de l'étui, vous serez séduit d'en acheter un pour votre iPhone 6 Plus. Il y a un pare-chocs en caoutchouc qui protège les bords du smartphone. Il soulève également l'écran tout en tombant contre les surfaces planes de sorte qu'aucun dommage direct ne soit causé. Il y a aussi la présence de clips de coque résistants aux rayures à l'arrière qui peuvent fournir une protection supplémentaire à votre iPhone 6 Plus. Le boîtier ressemble à un look haut de gamme à l'aide des boutons métalliques.

Meilleur étui pour iPhone 6s avec résistance aux dommages

Boîtier métallique Spigen Neo Hybrid

Cet étui pour iPhone 6 Plus est la référence en matière de protection optimale contre toutes sortes de dommages physiques. L'étui est livré avec une coque intérieure souple et un arrière avec des textures fortes pour assurer une meilleure adhérence sur votre modèle iPhone 6 Plus. Il existe également un pare-chocs qui se clipse sur le bord de l'iPhone 6 Plus pour une protection supplémentaire. Le pare-chocs est fabriqué à partir d'aluminium découpé dans le diamètre et garantit la spécification ultra-résistante du boîtier. Pour couronner le tout, le boîtier est également ultra-mince. Si vous souhaitez que le logo Apple brille, il y a une découpe circulaire à l'arrière.

Coque pour iPhone 6s avec double charnière

QDOS Portland

Cette coque embrasserait votre iPhone 6s avec un profil de protection plus élevé. En plus de la protection, vous pouvez également vous attendre à certaines fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires offertes par cette superbe coque pour iPhone 6s. Les paramètres de protection sont atteints par le polycarbonate élégant ainsi que par la coque en polyuréthane qui sont cliqués dans l'endroit. Cela enveloppe le smartphone sous la forme d'une seconde peau. La caractéristique la plus impressionnante de l'étui est la double charnière qui peut offrir une protection inégalée au modèle iPhone 6s. Vous pouvez également retourner l'étui en mode portrait ou paysage. Il offre également une plate-forme robuste pour le bout des doigts.

Coque pour iPhone 6s Plus avec différentes couleurs

Étui en maille Tech21 Evo

La meilleure caractéristique du nouveau FlexShock de Tech21 est que ce matériau peut absorber les chocs. Cela peut également aider à dissiper la force au lieu de la transmettre au téléphone. L'étui Evo Mesh est disponible dans une variété d'options de couleurs et est très léger. Il peut paraître un peu plus volumineux que le boîtier standard Tech21. Cependant, si vous souhaitez conférer une plus grande protection à votre iPhone 6s, cela peut être acceptable de votre part.

Coque pour iPhone 6s Plus avec Leather Touch

Étui portefeuille Sena

Cuir marron spectaculaire et attrayant iPhone L'étui 6s Plus peut être l'étui de téléphone idéal pour votre appareil intelligent. Cela se présente sous la forme d'un étui portefeuille pouvant s'adapter à la fois aux modèles iPhone 6s Plus et iPhone 6 Plus. En plus de ceux-ci, il existe différents emplacements pour cartes pour conserver les cartes de crédit, de débit ainsi que les cartes d'identité des utilisateurs. Les utilisateurs bénéficient également de la facilité d'accès aux ports et aux boutons. Il y a aussi la présence de la béquille pour visionner des vidéos avec beaucoup de facilité.

Coque pour iPhone 6s Plus avec construction ultra-fine

Olixar Ultra Thin FlexiShield

Si votre étui n'est pas vendu sur l'aspect du chargement sans fil, vous pouvez envisager de saisir l'étui en gel FlexiShield. Il n'y a pas de technologie Qi intégrée à ce boîtier. Il existe des variantes du modèle transparent ultra-fin ainsi que de l'étui en gel noir fumé. Les cas présentés par l'Olixar FlexiShield sont assez différents. Le modèle clair de la cas de l'iPhone est légèrement plus mince et très flexible. Il est livré avec un intérieur texturé. D'autre part, l'étui en gel fumée noir est légèrement plus résistant et plus lisse. Cependant, il a une finition quelque peu collante qui peut aider à obtenir une meilleure adhérence de la coque du téléphone. Les deux étuis iPhone peuvent offrir une protection ultime à l'iPhone 6 Plus ainsi qu'aux modèles iPhone 6s Plus. Les étuis soulèvent l'écran de l'iPhone du sol de sorte qu'il ne soit pas touché en tombant au sol. Il y a également de nombreuses découpes aux endroits requis pour les ports essentiels et les connexions.

Coque rigide pour iPhone 6 Plus avec fonctionnalités légèresEvutec Karbon SI Coque rigide

Evutec Karbon SI Coque rigide

Avec autant de variantes d'options de couleur fournies avec cet étui, vous pouvez choisir celle qui convient le mieux pour votre iPhone 6 Plus ou iPhone 6s Plus. Il existe des options pour sélectionner le rouge, l'or rose, l'orange et d'autres couleurs attrayantes. En plus de la beauté, l'étui Evutec Karbon SI Snap est également de premier ordre en offrant une protection élégante à vos modèles iPhone 6 Plus et iPhone 6s Plus. Il y a une coque extérieure en Kevlar. La conception offre des fonctionnalités légères ainsi qu'une conception vraiment robuste pour les smartphones iPhone.

Coque pour iPhone 6 Plus / 6s Plus avec fonctionnalités supérieures

Étui à charnière Logitech

Lorsque vous souhaitez inclure une excellente composition, une qualité supérieure et des fonctionnalités élevées dans le cas de vos modèles iPhone 6 Plus ou iPhone 6s Plus, alors l'étui Logitech Hinge peut être l'option parfaite pour vous. Le boîtier est au design élégant. Cela permet aux utilisateurs d'ajuster leurs modèles iPhone 6 Plus ou iPhone 6s Plus pour qu'ils soient dans n'importe quel angle de vue avec un angle de 50 degrés. Pour couronner le tout, il existe des emplacements pour l'insertion des cartes les plus importantes ainsi que beaucoup d'espace pour les ports. L'étui est livré avec une finition texturée fine à l'extérieur qui garantit que les utilisateurs ont une prise ferme sur leur iPhone. Cela évitera tout risque potentiel de chute de l'iPhone.

Étui portefeuille en cuir véritable fait maison pour iPhone 6s Plus avec Ultimate Class

Étui portefeuille en cuir véritable Casemade

Rien n'ajoute autant de gloire que le cuir pur à votre modèle de smartphone iPhone 6s Plus. Cet étui mobile en cuir est disponible pour les modèles iPhone 6s Plus ainsi que pour les modèles iPhone 6 Plus. Cet étui en cuir provient de Casemade. La meilleure caractéristique de cet étui en cuir élégant et exquis est qu'il est très abordable. Ceci est contraire à la croyance selon laquelle les étuis en cuir pur sont très chers. Vous pouvez avoir le Casemade étui en cuir pour iPhone 6s Plus au prix de 19.90 £. Il y a la présence d'un insert en plastique qui saisit l'iPhone de manière ferme. Pour couronner le tout, l'étui en cuir sent merveilleusement bon. Il y a aussi la présence d'un fermoir magnétique qui peut le maintenir fermé. Il existe également un obturateur de caméra à l'aide duquel les utilisateurs peuvent prendre des photos et des vidéos même sans retirer le boîtier entier. En plus de cela, il y a des fentes à l'intérieur du boîtier qui peuvent être utilisées pour stocker des cartes d'identité avec des cartes de crédit.

Coque pour iPhone 6 avec Symmetry LooksOtterBox Symmetry Case

Étui Symmetry OtterBox

Lorsque vous avez besoin d'une protection supplémentaire pour votre modèle d'iPhone 6, OtterBox propose les meilleures solutions et étuis pour les besoins variés des utilisateurs d'iPhone. L'étui OtterBox Symmetry est disponible dans une variété d'options de couleurs pour offrir une grande fonctionnalité aux utilisateurs. Les utilisateurs peuvent s'attendre à des options pour les options blanc et noir du glacier. Vous pouvez obtenir cette coque iPhone intelligente pour un simple prix de moins de 20 $.

Lorsque vous ne savez pas comment choisir le bon ensemble de coques mobiles robustes et attrayantes pour l'iPhone 6, 6s, 6 Plus ou 6s Plus; alors la liste mentionnée ci-dessus pourrait vous aider.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best Cases for iPhone 6, 6 Plus, 6s, and 6s Plus

There is no denying the fact that Apple’s iPhones rank the highest when it comes to technical features and the beautiful displays. Each of the iPhone models is sleeker, slimmer,

Best Cases for iPhone 6, 6 Plus, 6s, and 6s Plus
...

& Partners

There is no denying the fact that Apple’s iPhones rank the highest when it comes to technical features and the beautiful displays. Each of the iPhone models is sleeker, slimmer, more technical and definitely more expensive than the previous model. When you have the most elegant and sought-after smartphone in your hand, then shouldn’t you take special care of the same? You can ensure the safety of your phone by encasing it within a stylish and highly functional smartphone case. With the latest smart range of the iPhone 6, 6 Plus, 6s, and 6s Plus your phone must deserve the right kind of protection from the most durable and stylish cases. When you are after the right blend of functionality and style, then you must know about some of the best and the most reliable cases for iPhone 6 and superior models.

Read also- Top best keyboard apps for iPhone

List of Best Cases for iPhone 6, 6 Plus, 6s, and 6s Plus

Case for iPhone 6 with Sturdy Build

Griffin Survivor All-Terrain

Wish to impart a sturdy appearance to your iPhone 6? Then this case can be the perfect choice for you. With the strong polycarbonate frame, the Griffin Survivor iPhone 6 case trapped in silicone built. The case comes with highly durable rubber covering that can offer exceptional protection even when the phone would fall to the ground. There is also the presence of a screen protector as well as the sealed ports that can provide great protection against heavy rainfall and dust storm. There is a defensive layer provided by the case that offers scratch-resistant features to the iPhone 6 model. It does not affect the access to the various buttons and the fingerprint sensor. A belt-clip surrounds the case that can be easily removed and can offer military-like protection to the iPhone.

 

iPhone 6s Case with Protective Functions

Case-Mate Tough Naked Case

Wish to flaunt the stylish Apple logo? Then you can go for selecting the Case-Mate Tough Naked case for iPhone 6 Plus model. You might be deterred by the minimal look of the case. However, when you would consider the protective functions of the case, you will be allured to buy one for your iPhone 6 Plus. There is a rubber bumper that protects the edges of the smartphone. It also raises the screen while falling against the flat surfaces such that direct damage is not caused. There is also the presence of the tough scratch-resistant shell clips on the rear end that can provide additional protection to your iPhone 6 Plus. The case resembles a premium look with the help of the metal buttons.

Best Case for iPhone 6s with Damage Resistance

Spigen Neo Hybrid Metal Case

This one case for iPhone 6 Plus is the benchmark in offering top protection against all sorts of physical damage. The case comes with a soft inner shell and a rear with strong textures to ensure better grip on your iPhone 6 Plus model. There is also a bumper that clips to the edge of the iPhone 6 Plus for added protection. The bumper is made out of the dia-cut aluminum and ensures the ultra-tough specification of the case. To top it all, the case is ultra-slim as well. If you wish the Apple Logo to gleam out, then there is a circular cutout at the rear end.

Case for iPhone 6s with Double-Hinging

QDOS Portland

This case would embrace your iPhone 6s with higher protection profile. In addition to protection, you can also expect some added features and functionalities offered by this great iPhone 6s case. The protection parameters are achieved by the sleek polycarbonate as well as polyurethane shell that are clicked into the place. This wraps the smartphone in form of a second skin. The most impressive feature of the case is the double-fold hinging that can offer unmatchable protection to the iPhone 6s model. You can also flip the case in either portrait or landscape mode. It also offers a sturdy platform for the fingertips.

Case for iPhone 6s Plus with Variant Colors

Tech21 Evo Mesh Case

The best feature of the new FlexShock by Tech21 is that this material can absorb the impacts. It can also help in the dissipation of the force instead of transmitting it to the phone. The Evo Mesh case comes in a variety of color options and is highly lightweight. It can appear a bit bulkier than the standard Tech21 case. However, if you wish to impart greater protection to your iPhone 6s, then this can be acceptable on your part.

Case for iPhone 6s Plus with Leather Touch

Sena Wallet Book Case

Spectacular and attractive brown leather iPhone 6s Plus case can be the perfect phone case for your smart device. This comes in the form of a wallet case that can fit both the iPhone 6s Plus as well as the iPhone 6 Plus models. In addition to these, there are different card slots for keeping the credit, debit as well as the identity cards of the users. The users are also given the ease of access to the ports and the buttons. There is also the presence of the kickstand for viewing videos with much ease.

Case for iPhone 6s Plus with Ultra-Thin Build

Olixar Ultra Thin FlexiShield

If your case is not sold on the wireless charging aspect, then you can consider grabbing the FlexiShield gel case. There is no Qi tech built-in with this case. There are the variants of the Ultra-thin clear model as well as the smoke black gel case. The cases presented by the Olixar FlexiShield are quite different. The clear model of the iPhone case is slightly thinner and highly flexible. It comes with a textured interior. On the other hand, the black smoke gel case is slightly tougher and smoother. However, it has a somewhat tacky finish that can aid in getting a better grip of the phone case. Both of the iPhone cases can offer ultimate protection to the iPhone 6 Plus as well as to the iPhone 6s Plus models. The cases lift up the screen of the iPhone from the ground such that it does not get hit upon falling on the ground. There are ample cutouts in the required places as well for the essential ports and the connections.

Case for iPhone 6 Plus with Lightweight FeaturesEvutec Karbon SI Snap Case

Evutec Karbon SI Snap Case

With so many variants of color options that come with this case, you can pick the rightmost for your iPhone 6 Plus or iPhone 6s Plus. There are options for selecting red, rose gold, orange, and other attractive colors. In addition to beauty, the Evutec Karbon SI Snap case is also top-notch in offering sleek protection to your iPhone 6 Plus and iPhone 6s Plus models. There is an outer shell made of Kevlar. The design offers lightweight features along with a really tough design to the iPhone smartphones.

Case for iPhone 6 Plus/6s Plus with Top Functionality

Logitech Hinge Case

When you wish to include excellent build up, top quality and high functionality in the case of your iPhone 6 Plus or iPhone 6s Plus models, then Logitech Hinge case can be the perfect option for you. The case comes in the sleek design. This allows the users to adjust their iPhone 6 Plus or iPhone 6s Plus models to be in any viewing angle along with a 50-degree. To top it all, there are slots for the insertion of the most important cards along with ample space for the ports as well. The case comes with a fine textured finish on the outside that ensures that the users have a firm grip on their iPhone. This will prevent any potential risk of the iPhone from falling down.

Case for iPhone 6s Plus with Ultimate ClassCasemade Genuine Leather Wallet Case

Casemade Genuine Leather Wallet Case

Nothing adds as much glory as pure leather to your iPhone 6s Plus smartphone model. This leather mobile case is available for both iPhone 6s Plus as well as for iPhone 6 Plus models. This leather case comes from Casemade. The best feature of this classy and exquisite leather case is that it is highly affordable. This is contrary to the belief that the pure leather cases are highly expensive. You can have the Casemade leather case for iPhone 6s Plus at a mere price of £19.90. There is the presence of a plastic insert that grips the iPhone in a firm manner. To top it all, the leather case smells in a wonderful manner. There is also the presence of a magnetic clasp that can hold it shut. There is a camera shutout as well with the help of which the users can take photographs and videos even without removing the entire case. In addition to this, there are slots inside the case that can be used for storing ID cards along with credit cards.

Case for iPhone 6 with Symmetry LooksOtterBox Symmetry Case

OtterBox Symmetry Case

When you require extra tough protection for your iPhone 6 model, then OtterBox has the best solutions and cases for the varied needs of the iPhone users. The OtterBox Symmetry case comes in a variety of color options to offer great functionality to the users. The users can expect options for glacier white and black options. You can get this smart iPhone case for a mere price of less than $20.

When you are confused about selecting the right set of the sturdy as well as attractive mobile cases for the iPhone 6, 6s, 6 Plus or 6s Plus; then the list mentioned above might help you out.

Category :Best Products