Meilleurs étuis pour Huawei P20

Huawei P20 est l'un des meilleurs téléphones mobiles à acheter actuellement. Les nouvelles fonctionnalités et le design du téléphone sont d'une classe à part. Avec un téléphone comme

Huawei P20 est l'un des meilleurs téléphones mobiles à acheter actuellement. Les nouvelles fonctionnalités et le design du téléphone sont une classe à part. Avec un téléphone aussi bon que celui-ci, il est impératif d'avoir une coque solide pour le protéger de tout dommage. Nous avons donc répertorié ici tous les meilleurs cas pour Huawei P20 que vous pouvez envisager d'acheter pour protéger votre nouveau téléphone.

Voir aussi: Top meilleurs étuis iPhone X

Guide d'achat

Lorsque les grandes marques lancent leurs smartphones phares sur le marché, les fabricants d'accessoires tels que des étuis et des coques sont prêts avec leurs produits. Vous dépensez peut-être près de 500 $ pour acheter le Huawei P20 et voudriez que le téléphone soit protégé. Les étuis et housses offrent cette protection. Il y a d'autres avantages à utiliser un étui ou une coque pour votre smartphone en plus de la partie de protection. Le choix varié de coques et de coques pour Huawei P20 peut vous étonner. Il est essentiel que vous ayez une idée de ce qu'il faut rechercher avant de prendre la décision d'en acheter un.

  • Sélectionnez le bon cas: Lorsque vous achetez une coque pour le Huawei P20, vérifiez si elle convient à votre modèle de téléphone. Ceci est important car, après avoir passé la commande et reçu la valise, vous ne voulez pas vous rendre compte que ce n'est pas la bonne. Les étuis restent installés sur le téléphone et des emplacements sont prévus pour le port de charge, les haut-parleurs, l'appareil photo et le capteur d'empreintes digitales. Des dispositions sont données pour permettre l'utilisation des boutons physiques pour la mise sous / hors tension et les changements de volume. Si votre coque n'est pas fabriquée exclusivement pour le Huawei P20, vous devez la retourner au vendeur pour remplacement.
  • Deck: Le matériau de construction du boîtier est très important. Comme expliqué ci-dessus, l'une des principales raisons d'acheter un étui est d'offrir une protection contre les dommages. Il est donc essentiel que le matériau utilisé pour fabriquer le boîtier soit solide et incassable. Certains boîtiers sont fabriqués à partir de plastiques spéciaux et certains ont du silicone comme matériau de base tandis que d'autres peuvent avoir du caoutchouc. Si vous faites tomber votre Huawei P20 par accident, il peut être protégé contre de graves dommages. Un bon étui a un coussin dans les bords et il supporte l'impact et ne permet pas de transmettre le choc à l'écran de l'appareil.
  • Cas ou couverture: Vous trouverez des étuis disponibles qui saisissent le téléphone par le bas en laissant la zone d'affichage avant telle quelle. Les coques peuvent être livrées avec un rabat qui doit être ouvert chaque fois que vous souhaitez utiliser le téléphone. Il y a des couvertures qui ont une fenêtre qui vous permet de savoir qui appelle afin que vous puissiez y assister ou l'ignorer en conséquence. Votre commodité et votre confort doivent déterminer si vous achetez un étui ou une housse.
  • Design et couleur: Vous pourrez peut-être obtenir une variété de designs et de couleurs dans le cas du Huawei P20. Vérifiez et achetez le meilleur selon votre goût.

Liste des meilleurs étuis pour Huawei P20

Meilleur étui pour Huawei P20 avec technologie Air Cushion

COQUE COQUE Huawei P20 Lite

Meilleurs étuis pour Huawei P20

cookaR est venu avec un nouvel étui qui a un attrait élégant et élégant. Il est fait de silicone et a un design en fibre de carbone. Les bords ont également une protection pour l'empêcher de tomber grâce à sa nouvelle technologie de coussin d'air révolutionnaire. Il est résistant aux intempéries et anti-rayures. Avec des technologies innovantes comme le système de refroidissement Spider Grain, la dissipation thermique du téléphone est remarquable et protège votre téléphone de la surchauffe. Il a des découpes spéciales pour les boutons et les connexions pour assurer des opérations optimales. Ses dimensions sont de 6.9 ​​x 3.8 x 0.8 pouces et pèsent environ 1.44 once.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Le système de refroidissement Spider Grain protège votre téléphone et permet une bonne dissipation de la chaleur.
  • Il donne un look élégant et robuste à votre téléphone mobile.
  • Il s'adapte très bien à votre appareil. Les trous sont bien placés pour le microphone, l'USB et le casque.
  • Cet étui est flexible et a une conception robuste.

Voir sur Amazon

Coque Durable et Flexible pour Huawei P20

Étui Spigen Rugged Armor

Meilleurs étuis pour Huawei P20

Le boîtier d'armure robuste de Spigen a un design en fibre de carbone. Il est également flexible dans sa conception. Il s'agit d'un boîtier durable qui offre une absorption optimale des chocs grâce à sa technologie d'amortissement pneumatique. Il s'agit d'un boîtier en TPU flexible doté d'un motif en toile d'araignée à l'intérieur et d'une lèvre surélevée qui protège l'écran. Le boîtier est conçu pour optimiser la charge sans fil. Il a des boutons fins pour une pression facile et une utilisation en douceur. Les dimensions sont de 6 x 2.9 x 0.4 pouces et il pèse environ 1.28 once. Un peu plus lourd que d'habitude mais la durabilité et l'absorption des chocs compensent le poids lourd.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Cet étui est livré avec des boutons fins pour une pression facile et une utilisation en douceur.
  • Il y a un motif en toile d'araignée à l'intérieur et une lèvre surélevée pour protéger le panneau.
  • Il a une conception flexible et esthétique qui le rend approprié pour un usage de bureau.
  • Il est durable et a une capacité d'absorption des chocs.

Voir sur Amazon

Meilleur cas pour Huawei P20 de Huawei

Étui d'origine Huawei Smart Flip View Cover officiel

Meilleurs étuis pour Huawei P20

Fabriqué par Huawei, c'est un accessoire officiel et sa fiabilité peut être assurée. L'étui Smart Flip View vous aide à afficher vos notifications dès que vous les recevez, dans la fenêtre Smart View. Cette nouvelle fonctionnalité est un succès pour les gens du monde entier. La taille de l'écran est de 5.8 pouces et il pèse 45 g.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Cet étui offre une protection complète pour votre téléphone et l'écran, ce qui le rend adapté à une utilisation au bureau.
  • L'étui a une fonctionnalité étonnante d'une fenêtre de visualisation intelligente par laquelle vous pouvez afficher les appels téléphoniques et les alarmes.
  • Cette coque élégante et parfaitement ajustée est spécialement conçue pour Huawei P20.
  • Cette coque convient également à HuaweiP20 Pro.
  • Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et donne un look décent à votre téléphone portable.

Voir sur Amazon

Coque légère et fine pour Huawei P20

Coque Gel Olixar Huawei P20 Pro

Meilleurs étuis pour Huawei P20

L'étui Olixar Pro Gel a un design mince et fait d'un matériau durable et solide. Il assure une protection durable contre tout type de dommage. Il a un revêtement antidérapant qui offre une meilleure adhérence. Cette fonction assure une protection supplémentaire. La conception n'ajoute aucun poids en vrac et l'étui permet de garder plus facilement le téléphone dans la poche. La lunette surélevée rend l'écran résistant aux rayures et à la saleté. Il est livré avec une garantie de 2 ans. Ses dimensions sont de 8.9 x 5.3 x 0.8 pouces et il pèse environ 1.12 once.

Pourquoi devriez-vous acheter cela?

  •     L'étui fonctionne comme une veste pour votre mobile et lui offre une protection complète.
  •     La couverture est dotée d'un revêtement antidérapant supplémentaire qui évite les coupures, les chutes et les glissades sur la surface du mobile.
  •      Ce TPU avancé avec micropoints empêche le téléphone de l'humidité et des marques d'empreintes digitales.
  •      La lèvre surélevée pour les caméras avant et arrière le protège des bosses et des éraflures.
  •      Le boîtier est livré avec une garantie de 2 ans.

Voir sur Amazon

Étui transparent et mince

Étui EasyAcc pour Huawei P20 Lite

Meilleurs étuis pour Huawei P20

Cet étui de protection par EasyAcc est fait sur mesure pour votre téléphone mobile Huawei P20. Il a un attrait mince et un ajustement parfait. Il est flexible, léger et transparent en apparence. Il a une caméra légèrement surélevée pour protéger la caméra de votre téléphone de tout dommage. L'ultra-flexibilité de ce boîtier facilite l'installation et le retrait. Il a des boutons recouverts tactiles et une découpe précise pour vos autres connexions d'accessoires. Il y a un motif de points internes dans le boîtier qui permet au téléphone portable de s'adapter facilement sans aucune bulle d'air. Ses dimensions sont de 0.4 x 2.8 x 5.8 pouces et pèsent environ 0.64 once.

Pourquoi devriez-vous acheter cela?

  •   Fabriqué avec un matériau TPU de haute qualité, il montre clairement la conception originale du téléphone.
  •   Les coupes effectuées pour l'appareil photo, les empreintes digitales et les boutons de volume / d'alimentation sont précises.
  •   Il protège le téléphone contre les rayures d'objets pointus.
  •   Le boîtier ne permettra pas l'accumulation de particules d'huile et de poussière.

Voir sur Amazon

Coque parfaite pour Huawei P20 avec découpes précises

Coque Kugi Huawei P20 Lite

Meilleurs étuis pour Huawei P20

Cet étui est également fait de matériau TPU et donne à votre téléphone un toucher agréable et lisse. Il est léger et flexible. Il est 100% compatible avec votre téléphone mobile Huawei P20. L'accès aux accessoires, boutons, caméras est assuré grâce aux découpes et aux fentes pour toutes les connexions respectives. L'étui se glisse et se blottit facilement sur le téléphone et y reste en toute sécurité. Le boîtier est ajusté et mince et correspond aux dimensions du téléphone.

Pourquoi devriez-vous acheter cela?

  •    Cet étui est polyvalent et léger, ce qui le rend adapté aux personnes qui utilisent le mobile pendant une longue durée.
  •    Il est composé de matériau TPU et offre un toucher confortable et impeccable à votre téléphone.
  •    Il a des coupes et des fentes appropriées qui offrent un accès facile aux adaptateurs d'alimentation et aux caméras.
  •    L'étui s'adapte parfaitement au téléphone.

Voir sur Amazon

Excellent étui pour Huawei P20 avec une prise confortable

Étui Suensan Nova 3E

Meilleurs étuis pour Huawei P20

Cet étui a un design naturel et offre une prise en main confortable du téléphone. La conception du téléphone est compatible avec votre combiné Huawei P20. Les découpes pour tous les accessoires et l'appareil photo sont données pour une utilisation transparente. Les bords sont protégés par cet étui et il offre également une protection environnementale pour le téléphone. Il a une texture en caoutchouc souple et en plastique qui est parfaite pour votre téléphone. Le boîtier n'est ni trop serré ni trop lâche et s'adapte fermement à votre téléphone.

Pourquoi devriez-vous acheter cela?

  •   Le boîtier permet un accès facile aux boutons grâce à des coupes précises et précises. Le boîtier est écologique, offre une protection totale bord à bord et est facile à nettoyer.
  •   Il s'adapte parfaitement à votre téléphone et possède un corps en caoutchouc souple et en plastique dur.
  •   L'étui a un design décent qui le rend léger et confortable à transporter.

Voir sur Amazon

Meilleur étui pour offrir la protection ultime

Étui Hevaka Blade Nova

Meilleurs étuis pour Huawei P20

Cet étui est fait d'un matériau TPU en silicone souple qui protège votre téléphone de tous les dommages. Il offre une résistance au dérapage, il est incassable et est également résistant aux vibrations. Tous ces éléments offrent une protection complète et absolue de votre téléphone. Il a une apparence élégante et élégante qui ajoute à la beauté de votre téléphone Huawei P20. Cette coque de protection est dotée de revêtements surélevés aux quatre coins du téléphone pour offrir une protection spéciale et solide contre tous les dangers.

Pourquoi devriez-vous acheter cela?

  •  L'étui a un design esthétique qui donne un look élégant à votre mobile.
  •   Il est composé d'un matériau TPU en silicone souple pour protéger votre téléphone contre les dommages.
  •   Il offre à votre téléphone une protection antidérapante, incassable et résistante aux vibrations.
  •   Cet étui de haute qualité est agréable au toucher et a l'air décent.

Voir sur Amazon

Meilleur étui léger pour Huawei P20

Étui Makavo Huawei P20 Lite

Meilleurs étuis pour Huawei P20

C'est l'étui ultra-fin et accentue la beauté du téléphone. Il a subi un triple traitement et est fait de plastique de haute qualité qui offre une sensation et un toucher confortables à votre téléphone. Le cadre complet du téléphone est protégé par cette coque. Il existe des découpes appropriées pour les boutons, les prises et la connexion. Les dimensions sont de 5.9 x 2.9 x 0.3 pouces.

Pourquoi devriez-vous acheter cela?

  •  Il couvre tout le cadre du téléphone mobile et ne gêne pas l'écran.
  •  Ce boîtier a des coupes appropriées pour les clés, les prises et les liens.
  •  Il est composé de plastique de haute qualité.
  •  L'étui ultra-fin donne au téléphone un look élégant.
  •  L'étui protège les côtés et le panneau arrière des éraflures.

Voir sur Amazon

Foire aux questions

1. Les étuis pour Huawei P20 sont-ils fermes à saisir?

La plupart des fabricants de boîtiers veillent à ce que la surface extérieure du boîtier soit finie de manière à offrir une bonne prise en main. Certains des cas avec des dessins offrent une meilleure adhérence en raison des indentations le long des bords. Le but fondamental de l'utilisation d'une coque pour le Huawei P20 ou pour tout autre smartphone est de lui offrir une protection. Un étui glissant va à l'encontre de cet objectif. Donc, si vous commandez une housse de marque fiable, vous constaterez qu'elle n'est pas glissante.

2. Huawei fabrique-t-il des coques pour son téléphone Huawei P20?

Oui, de nombreuses entreprises de smartphones ont une unité interne ou un lien avec un fabricant sous contrat pour fabriquer des étuis pour leurs modèles de smartphones. Huawei vend également des étuis de sa propre marque pour le Huawei P20 et d'autres modèles. L'avantage pour l'acheteur est qu'il provient directement du fabricant du téléphone, les dimensions seront parfaites. Cela ne veut pas dire que les boîtiers des autres marques ne sont pas parfaits.

3. Les housses en cuir peuvent-elles être utilisées en toute sécurité avec le Huawei P20?

Les housses en cuir sont très couramment utilisées avec les smartphones. Le cuir offre une certaine élégance à l'apparence de l'appareil. Il existe des housses en cuir pur et en faux cuir. Ils sont absolument sûrs pour une utilisation avec le Huawei P20 ou tout autre smartphone.

4. Dois-je continuer à changer la coque ou la coque du téléphone?

Il est conseillé de ne changer le couvercle que s'il est trop vieux ou endommagé. Une des raisons est qu'ils commencent à avoir l'air terne et minable avec l'utilisation. L'autre est qu'ils peuvent devenir lâches en termes d'ajustement. Ces étuis ne coûtent pas vraiment cher et leur remplacement après un certain temps vous donne un avantage.

5. Un étui rigide est-il meilleur ou flexible?

Une bonne question. C'est aussi un sujet discutable. Il n'y a pas de verdict final. Cependant, la meilleure option est de trouver une couverture dure de l'extérieur avec une doublure douce à l'intérieur.

En conclusion :

Certaines marques de smartphones ont commencé à ajouter une coque en silicone flexible avec leurs smartphones dans le pack. Les étuis offrent de nombreux avantages. Si le boîtier est fait du bon matériau, il peut protéger les bords du téléphone contre les dommages dus à une chute. Un couvercle complet entoure l'avant du smartphone et protège l'écran des rayures. Choisissez le bon pour votre Huawei P20.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Technobezz Best

Best Cases for Huawei P20

Huawei P20 is one of the best mobile phones to buy right now. The new features and the design of the phone are a class apart. With a phone as good as this, it is imperative to have a solid case to protect it from any damage. So, we have listed here all the best cases for Huawei P20 that you can consider buying to protect your new phone.

See Also: Top best iPhone X Cases

Buying Guide

When top brands release their flagship smartphones in the market, the manufacturers of accessories like cases and covers are ready with their products. You may be spending close to $500 to buy the Huawei P20 and would want the phone to be protected. The cases and covers offer this protection. There are other benefits of using a case or a cover for your smartphone besides the protection part. The diverse choice of cases and covers for Huawei P20 can amaze you. It is essential that you have an idea of what to look for before making the decision to buy one.

  • Select the right case: When you are making the purchase of a case for the Huawei P20, do check if it will suit your phone model. This is important because, after you place the order and receive the case, you don’t want to realize it is not the right one. Cases remain fitted over the phone and there are slots provided for the charging port, speakers, camera and fingerprint sensor. Provisions are given to enable operating the physical buttons for power on/off and volume changes. If your case is not made exclusively for the Huawei P20, you have to return it to the seller for replacement.
  • Material: The material of construction of the case is very important. As explained above, one of the main reasons for buying a case is to offer protection from damage. It is therefore critical that the material used for making the case is strong and unbreakable. Some cases are made from special plastics and some have silicone as the core material while others may have rubber. If you drop your Huawei P20 by accident, it can be protected from serious damage. A good case has a cushion in the edges and it bears the impact and does not allow the shock to be transmitted to the screen of the device.
  • Case or Cover: You will find there are cases available which grip the phone from the bottom leaving the front display area as it is. The covers can come with a flap which has to be opened every time you wish to use the phone. There are covers that have a window that lets you know who is calling so you can attend or ignore it accordingly. Your convenience and comfort should determine whether you buy a case or a cover.
  • Design and Color: You may be able to get a variety of designs and colors in the case of Huawei P20. Check and buy the best as per your liking.

List Of Best Cases For Huawei P20

Best Case For Huawei P20 With Air Cushion technology

cookaR Huawei P20 Lite Case

Best Cases for Huawei P20

cookaR has come with a new case that has a sleek and classy appeal. It is made of silicone and has a carbon fiber design. The edges also have protection to prevent it from falling thanks to its new and break-through air cushioning technology. It is weatherproof and anti-scratch. With innovative technologies like Spider Grain cooling system, the heat dissipation of the phone is remarkable and it protects your phone from overheating. It has special cut-outs for buttons and connections to ensure optimal operations. Its dimensions are 6.9 x 3.8 x 0.8 inches and weigh around 1.44 ounces.

Why Should You Buy This?

  • Spider Grain cooling system safeguards your phone and allows good heat dissipation.
  • It gives a sleek, rugged look to your mobile phone.
  • It adapts very well to your device. The holes are placed well for the microphone, USB and headphone.
  • This case is flexible and has a robust design.

cookaR Huawei P20 Lite Case Pros & cons

Pros

  • Weatherproof and anti-scratch
  • Sleek and classy
  • Best protective function

Cons

  • Thick and heavy

See on Amazon

Durable And Flexible Case For Huawei P20

Spigen Rugged Armour Case

Best Cases for Huawei P20

The rugged armor case by Spigen has a Carbon Fibre design. It is also flexible in its design. It is a durable case which gives optimal shock absorption through its air cushioning technology. It is a flexible TPU case that has a spider-web pattern on the inside and also a raised lip that protects the screen. The case is designed to optimize wireless charging. It has fine buttons for easy press and smooth usage. The dimensions are 6 x 2.9 x 0.4 inches and it weighs around 1.28 ounces. A little heavier than usual but the durability and shock absorption compensates for the heavyweight.

Why Should You Buy This?

  • This case comes with fine buttons for easy pressing and smooth usage.
  • There is a spider-web pattern inside and a raised lip to protect the panel.
  • It has a flexible and aesthetic design which makes it suitable for office use.
  • It is long lasting and has shock absorption capacity.

Spigen Rugged Armour Case Pros & cons

Pros

  • Carbon fiber design
  • Wireless charging
  • Air cushioning
  • Fine button

Cons

  • Little heavier
  • No rounded edges
  • Enlarges the dimension of the phone

See on Amazon

Best Case For Huawei P20 From Huawei

Genuine Official Huawei Smart Flip View Cover Case

Best Cases for Huawei P20

Manufactured by Huawei, it is an official accessory and its reliability can be assured. The Smart Flip View Case helps you view your notifications as soon as you receive them, on the smart view window. This new feature is a hit for people around the world. The screen size is 5.8 inches and it weighs 45 g.

Why Should You Buy This?

  • This case provides full protection for your phone and the screen which makes it suitable for office use.
  • The case has an amazing feature of a smart view window by which you can view phone calls and alarm.
  • This sleek and ideally fit cover case is designed especially for Huawei P20.
  • This case is suitable for HuaweiP20 Pro too.
  • It is made from high-quality material and gives a decent look to your mobile phone.

Genuine Official Huawei Smart Flip View Pros & cons

Pros

  • Smart view window
  • High-quality synthetic leather material
  • Comprehensive protection for the phone
  • Compatible with Huawei P20 and P20 pro

Cons

  • No fixed closure
  • Can cause physical damage

See on Amazon

Lightweight And Slim-Fitting Case For Huawei P20

Olixar Huawei P20 Pro Gel Case

Best Cases for Huawei P20

Olixar Pro Gel case has a slim fitting design that is made of durable and strong material. It ensures long-lasting protection against any kind of damage. It has a non-slip coating that provides a better grip. This feature assures extra protection. The design adds no bulk weight and the case makes it easier for the phone to be kept in the pocket. The Raised Bezel makes the screen scratch and dirt resistance. It comes with a warranty of 2 years. Its dimensions are 8.9 x 5.3 x 0.8 inches and it weighs around 1.12 ounces.

Why should you buy this?

  •     The case works as a jacket to your mobile and offers complete protection to it.
  •     Cover has an extra grip coating that avoids cuts, drops and slides on the surface of the mobile.
  •      This advanced TPU with microdots prevents the phone from moisture and fingerprint marks.
  •      Raised lip for both front and back cameras protect it from dents and scrapes.
  •      The case comes with a 2-year warranty.

Olixar Huawei P20 Pro Gel Case Pros & cons

Pros

  • Sleek design
  • Non-slip coating
  • Matrix dots
  • Raised bezel protection

Cons

  • Average build quality

See on Amazon

Transparent And Slim Looking Case

EasyAcc Huawei P20 Lite Case

Best Cases for Huawei P20

This protective case by EasyAcc is custom made for your Huawei P20 mobile phone. It has a slim appeal and great fitting. It is flexible, lightweight and transparent in appearance. It has a slightly elevated camera cut out to protect your phone’s camera from any damage. Ultra-flexibility of this case makes easier installation and removal. It has tactile covered buttons and accurate cut out for your other accessory connections. There is an inner dot pattern in the case which helps the mobile phone to easily fit without any air bubbles. Its dimensions are 0.4 x 2.8 x 5.8 inches and weigh around 0.64 ounces.

Why should you buy this?

  •   Made with high-quality TPU material, it clearly shows the original design of the phone.
  •   The cuts made for the camera, fingerprint and volume/power buttons are precise.
  •   It protects the phone from getting scratches from sharp objects.
  •   The case won’t allow the accumulation of oil and dust particles.

EasyAcc Huawei P20 Lite Case Pros & cons

Pros

  • Fits perfectly
  • Good grip and protection

Cons

  • Makes the phone feel thick
  • Very simple look

See on Amazon

Perfect Case For Huawei P20 With Accurate Cutouts

Kugi Huawei P20 Lite case

Best Cases for Huawei P20

This case is also made of TPU material and gives your phone a nice and smooth touch. It is lightweight and flexible. It is 100% compatible with your Huawei P20 mobile phone. The access to accessories, buttons, cameras is assured because of the cutouts and slots for all the respective connections. The case slips and snuggles easily on the phone and stays securely on it. The case is form-fitted and slim and matches the dimensions of the phone.

Why should you buy this?

  •    This case is versatile and light which makes it suitable for people who use mobile for a long duration.
  •    It is made up of TPU material and provides a comfortable and flawless touch to your phone.
  •    It has proper cuts and slots that provide easy access to power adapters and cameras.
  •    The case fits on the phone perfectly.

Kugi Huawei P20 Lite case Pros & cons

Pros

  • Ideal fit
  • Compatible with Huawei P20

Cons

  • Feels light

See on Amazon

Excellent Case For Huawei P20 With A Comfortable Grip

Suensan Nova 3E Case

Best Cases for Huawei P20

This case has a natural design and provides a comfortable grip to the phone. The design of the phone is compatible with your Huawei P20 handset. The cutouts for all the accessories and camera are given for a seamless usage. The edges are protected by this case and it also provides environmental protection for the phone. It has a soft rubber and plastic texture which is perfect for your phone. The case is neither too tight and nor too loose and fit firmly to your phone.

Why should you buy this?

  •   The case allows easy access to buttons due to accurate and precise cuts. The case is eco-friendly, provides total edge to edge protection and is easy to clean.
  •   It fit perfectly with your phone and has soft rubber and hard plastic body.
  •   The case has a decent design which makes it lightweight and comfortable to carry.

Suensan Nova 3E Case Pros & cons

Pros

  • Drop protection
  • Highly durable
  • Specifically designed

Cons

  • Looks bulky
  • Can harm the screen

See on Amazon

Best Case To Offer The Ultimate Protection

Hevaka Blade Nova Case

Best Cases for Huawei P20

This case is made of soft silicone TPU material which protects your phone from all the damages. It provides skid resistance, it is shatterproof and is also vibration proof. All these provide complete and absolute protection of your phone. It has a sleek and elegant appearance which adds to the beauty of your Huawei P20 phone. This shell cover case has especially elevated coverings on all four corners of the phone to provide special and strong protection from all hazards.

Why should you buy this?

  •  The case has an aesthetic design that gives a stylish look to your mobile.
  •   It is made up of soft silicone TPU material to safeguard your phone from the damages.
  •   It provides skid-resistant, shatter-resistant and vibration-proof protection to your phone.
  •   This high quality case feels good to touch and looks decent.

Hevaka Blade Nova Case Pros & cons

Pros

  • Sleek and decent
  • Skid resistant
  • TPU material
  • Complete protection of the phone

Cons

  • Feels heavy

See on Amazon

Best Lightweight Case For Huawei P20

Makavo Huawei P20 Lite Case

Best Cases for Huawei P20

It is the ultra-slim case and accentuates the beauty of the phone. It has been through triple processing and is made of high-quality plastic which provides a comfortable feel and touch to your phone. The full frame of the phone is protected by this cover. There are proper cutouts for the buttons, jacks, and connection. The dimensions are 5.9 x 2.9 x 0.3 inches.

Why should you buy this?

  •  It covers the full frame of the mobile phone and doesn’t get in the way of the screen.
  •  This case has proper cuts for keys, jacks and links.
  •  It is made up of high-quality plastic.
  •  The ultra-slim case gives the phone an elegant look.
  •  The case protects the sides and back panel from scuffs.

Makavo Huawei P20 Lite Case Pros & cons

Pros

  • Ultra-slim
  • Made of high quality plastic
  • Offers perfect fit

Cons

  • Lacks in shock absorption
  • Bends easily
  • Cannot protect screen

See on Amazon

Frequently Asked Questions

1.  Are the cases for Huawei P20 firm to grip?

Most case makers ensure that the outer surface of the case is finished in such a way it offers a good grip. Some of the cases with designs offer a better grip due to the indentations along the edges. The basic purpose of using a case for the Huawei P20 or for any other smartphone is to offer it protection. A slippery case goes against this purpose. So, if you order a reliable brand cover, you will find it is not slippery.

2.  Does Huawei make covers for its Huawei P20 phone?

Yes, many smartphone companies have an inhouse unit or a tie-up with a contract manufacturer to make cases for their smartphone models. Huawei also sells cases in its own brand for the Huawei P20 and other models. The advantage for the buyer is since it comes directly from the phone maker, the dimensions will be perfect. That does not mean the cases of other brands are not perfect.

3.  Are covers made of leather safe to use with the Huawei P20?

Leather covers are very commonly used with smartphones. Leather offers a certain elegance to the appearance of the device. There are covers made of pure leather as well as faux leather. They are absolutely safe for use with the Huawei P20 or any other smartphone.

4.  Should I keep changing the phone’s case or cover?

It is advisable to change the cover only when it is too old or damaged. One reason is they start looking dull and shabby with usage. The other is they may become loose in terms of fitment. These cases don’t really cost much and replacing them after some time gives you an edge.

5.  Is a hard case a better or a flexible one?

A good question. It’s a debatable subject as well. There is no final verdict. However, the best option is to find a cover that is hard from the outside with a soft lining inside.

Conclusion:

Some smartphone brands have started adding a flexible silicone case with their smartphones in the pack. Cases offer many benefits. If the case is made of the right material, it can protect the edges of the phone from being damaged due to a fall. A full cover encloses the front of the smartphone and gives the screen protection from scratches. Choose the right one for your Huawei P20.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Deals on Best Cases


Deals from our Partner Technobezz Deals

More on this topic

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
best high-performance desktop PCs
Best High-Performance Desktop Pcs to buy in 2020
Best Home Theater Systems
Top Best Home Theater Systems Of 2020
Best Gaming Headsets
Best Gaming Headsets in 2020
best high-performance desktop PCs
Best High-Performance Desktop Pcs to buy in 2020
best desktop computers
Best Desktop Computers Of 2020
Best desktops under $1500
Best Desktops under $1500 in 2020
Best of Mini PCs
Top Best Mini PCs to Buy in 2020
Top Best Gaming Laptops Under $1000 To Buy In 2020
Best Gaming Laptops under $2000
Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020
Best Laptops for Fashion Designers
Best Laptops for Fashion Designers In 2020
Top laptops with the best battery life in 2019
Top laptops with the best battery life in 2020