Meilleures offres du Black Friday

La période la plus en vogue de l'année est arrivée et pour ceux qui attendaient d'acheter les derniers gadgets, le guide des meilleures offres du Black Friday devrait faire

La période la plus en vogue de l'année est arrivée et pour ceux qui attendaient d'acheter les derniers gadgets, le guide des meilleures offres du Black Friday devrait vous faciliter la tâche. La période de vente commence le jour de Thanksgiving, mais la plupart des détaillants populaires, notamment Amazon, Walmart, Target, Best Buy et Kohl's, ont déjà préparé leurs dépliants publicitaires pour les offres du Black Friday qui donnent un aperçu rapide de ce à quoi s'attendre du Black Friday 2019.

Meilleures offres du Black Friday - Ordinateurs portables

En cette période de l'année, si vous attendez de mettre à niveau votre ancien ordinateur portable, vous devez absolument le faire. Outre les grands détaillants de marque, les fabricants de PC comme Lenovo et HP ont annoncé des réductions sur les ordinateurs portables. Il n'y a pas de meilleur achat que de vous procurer votre modèle d'ordinateur portable préféré auprès de l'une des marques réputées.

Staples

Ordinateur portable Acer Aspire avec processeur Ryzen 3 à 319 $ - L'Acer Aspire est alimenté par le processeur AMD Ryzen 3 et fonctionne sur le système d'exploitation Windows 10.

Ordinateur portable Lenovo 330s pour 469.99 $ - Cet ordinateur portable Lenovo fonctionne sur le processeur Ryzen 7 le plus puissant, qui est presque à égalité avec Intel i7 en termes de performances et il possède également des graphiques Radeon qui devraient suffire à la plupart des joueurs occasionnels sur un ordinateur portable.

Ordinateur portable Lenovo 330s

Offres du Black Friday 2019 de HP

Ordinateur portable HP - 15z pour 299.99 $ - Cet ordinateur portable est l 'une des offres les moins chères et est alimenté par un processeur AMD A9 - 9425 et son prix initial est de 519.99 $. Avec une réduction de 220 $ sur un ordinateur portable solidement construit, vous devriez probablement le choisir si vous avez un budget serré et avez besoin d'un bon remplacement.

HP 15t pour 499.99 $ - Propulsé par un processeur Intel Core i7, il s'agit facilement de l'un des ordinateurs portables les plus rapides et exceptionnellement puissants qui bénéficie d'une réduction massive de 740 $ par rapport à son prix d'origine de 1,239.99 $. Il comprend la mémoire Intel Optane pour une expérience Windows 10 hautement réactive.

Ordinateur portable HP 15t

Ordinateur portable HP Spectre x360 - 13t pour 849.99 $ - Ce modèle est alimenté par un processeur Intel i8 de 5e génération et est un ordinateur portable à écran tactile hybride qui peut être converti en tablette. L'appareil utilise Corning Gorilla Glass et offre une remise décente d'environ 300 $ par rapport à son prix d'origine de 1,149.99 $.

Ordinateur portable HP Envy x360 - 15 t pour 599.99 $ - Cet ordinateur portable est polyvalent et peut être converti en différentes positions car il comprend également un écran tactile. Il est alimenté par un processeur Intel i8 de 5e génération et utilise la mémoire Intel Optane pour une expérience exceptionnellement réactive sans se ruiner.

Offres du Black Friday 2019 de Lenovo

Lenovo IdeaPad 130 pour 299.99 $ - Le modèle se vend à l'origine à 400 $ et obtient une solide réduction de 100 $. Il est solide en termes de spécifications matérielles qui incluent un chipset Intel i3 avec 4 Go de RAM, 500 Go de stockage et un écran de 15.6 pouces.

Lenovo Flex 6 2-en-1 pour 399.99 $ - Un modèle convertible unique qui pivote dans plusieurs directions et est maintenant vendu pour 150 $ de réduction par rapport à son prix initial de 550 $. L'ordinateur portable Lenovo Flex 6 2-en-1 est alimenté par un processeur Intel Pentium avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage SSD.

Lenovo Flex 6 2-en-1

IdeaPad 330 pour 879.99 $ - Un excellent choix pour les joueurs débutants et les amateurs de MOBA. Le modèle arbore un écran Full HD de 15.6 pouces avec un Intel i7 avec 16 Go de RAM et 128 Go de SSD. Il dispose de la carte graphique GTX 1050 pour vos besoins de jeu et est vendu avec une réduction massive car son prix d'origine est de 1,299 $.

ThinkPad E575 - Cet ordinateur portable Lenovo est alimenté par un processeur AMD A10-9600P. L'écran de 15.6 pouces est adéquat avec 8 Go de RAM et 500 Go d'espace de stockage, ce qui est plus que suffisant pour alimenter son système d'exploitation Windows 10.

Meilleures offres du Black Friday - Smartphones

Walmart

Les prospectus des offres du Black Friday 2019 de Walmart sont déjà sortis et ils ont une offre incroyable sur l'ancien iPhone 6 pour seulement 99 $ avec une réduction de 150 $, si vous choisissez de l'acheter sur le service sans fil Straight Talk.

Meilleur achat

Best Buy a annoncé un accord que la plupart pourraient utiliser. Vous pouvez acheter le Samsung Galaxy S9, S9 + ou Note 9 sur Verizon, Sprint ou AT&T avec une réduction massive de 300 $ par rapport à leur prix d'origine.

La version déverrouillée du Motorola Moto G6 est proposée au prix de 199 $ avec une offre de 50 $ et elle devrait convenir aux amateurs d'Android qui ont besoin d'un smartphone haut de gamme sans dépenser une petite fortune.

Meilleur achat Moto G6

Découvrez Moto G6 sur Best Buy

Apple iPhone 6S est proposé pour 199 $ avec un rabais de 100 $ sur les fournisseurs de services Simple Mobile et Total Wireless.

Découvrez Apple iPhone 6S sur Best Buy

Meilleures offres Black Friday - Ordinateurs de bureau

HP

Ordinateur tout-en-un HP pour 299.99 $ - L'ordinateur tout-en-un HP 20-c410 est alimenté par Intel Celeron J4005 et dispose d'un écran de 19.5 pouces. Le PC élégant est disponible dans tout le blanc et est une solution de bureau fiable pour l'installation de bureau. Son prix initial était de 369.99 $ et est maintenant vendu avec une réduction de 70 $.

Ordinateur de bureau HP Pavilion 590-p0050 pour 499.99 $ - Le PC de bureau est alimenté par un 8e processeur Intel i5 et utilise également la mémoire Intel Optane pour des temps de réponse rapides. Le modèle qui était à 629.99 $ a bénéficié d'une réduction de 130 $ pour les ventes du Black Friday 2019.

Ordinateur de bureau HP Pavilion 590-p0050

Ordinateur tout-en-un HP Pavilion à écran tactile à 1,249.99 27 $ - Le PC haut de gamme, le Pavilion 0055-xa27st dispose d'un grand écran de 8 pouces. Le modèle dispose d'un écran tactile QHD avec un processeur Intel Core i7 de 16e génération, 2 Go de RAM et un disque dur de 256 To. Le SSD de 10 Go peut contenir le système d'exploitation Windows XNUMX et rendre l'ensemble du PC beaucoup plus rapide que le disque dur traditionnel.

Meilleures offres du Black Friday - Tablettes

Amazon

Tablette Fire 8 HD pour 49.99 $ - Lorsque vous achetez des tablettes sur Amazon, vous ne pouvez pas ignorer la tablette Fire 8 HD à tout prix car elle est bon marché et fait le travail même si elle est généralement pleine de publicités Amazon.

Tablette Fire 7 pour 29.99 $ - Vous pouvez réellement acheter une tablette de marque de 7 pouces pour seulement 30 $. Le Fire 7 est disponible dans une gamme de couleurs, dispose de 8 Go d'espace pour un stockage minimal et prend également en charge tous les services Amazon tels que Prime Video et les livres, ce qui en fait l'appareil portable le moins cher.

Walmart

iPad 6e génération 32 Go pour 249 $ - C'est l'une des meilleures offres, car le nouvel iPad prend en charge Apple Pencil et était à l'origine de 329 $, ce qui a baissé de 80 $ à un prix vraiment abordable afin que vous puissiez en acheter plus d'un si vous en avez besoin.

Samsung Galaxy Tab E 9.6 pouces pour 129 $ - Une excellente tablette Android de Samsung avec un grand écran de 9.6 pouces, 12 heures d'autonomie, 16 Go de stockage avec prise en charge de la carte micro SD. La tablette à 189 $ sera vendue avec un rabais de 60 $.

Samsung Galaxy Tab E 9.6 pouces

Tablette RCA Voyager III pour 28 $ - Celui-ci est facilement le moins cher du lot et peut être acheté en tant que tablette de sauvegarde qui était à l'origine au prix de 49.87 $ et a maintenant une réduction de 22 $.

Staples

Tablette Amazon Fire 7 "pour 29.99 $ - La tablette Amazon Fire, qui se vend habituellement à 49.99 $, bénéficie désormais d'une réduction de 20 $. Vous pouvez également acheter la tablette HD 8 pouces nouvellement lancée pour 49.99 $ avec un rabais de 30 $ par rapport à 79.99 $ d'origine.

Tablette Amazon Fire 7 "

Meilleur achat

Apple iPad Mini 4 Wi-Fi 128 Go pour 249.99 $ - Un choix facile si vous recherchez une tablette compacte fonctionnant sous iOS et disposant de suffisamment d'espace pour enregistrer des films et de la musique. L'iPad Mini bénéficie d'une réduction incroyable de 150 $ par rapport à son prix réel.

Meilleures offres du Black Friday - Gadgets

Ring Video Doorbell 2 pour 139 $ - La Ring Video Doorbell 2 est un ajout essentiel pour votre maison pour améliorer la sécurité et profiter de la tranquillité d'esprit. Il fonctionne avec Alexa, dispose d'un haut-parleur intégré pour que vous puissiez parler aux visiteurs à l'aide de votre smartphone et est livré avec une réduction de 70 $ pour le Black Friday.

Amazon Fire TV Stick pour 24.99 $ - La dernière édition d'Amazon Fire TV Stick est équipée de l'assistant vocal Alexa qui facilite la recherche des films et des émissions de télévision que vous souhaitez. Il bénéficie d'une solide remise de 15 $ pour le Black Friday par rapport à son prix initial de 39.99 $ et si vous n'en avez déjà pas ou avez besoin d'un autre pour Chromecast, c'est un choix facile.

Razer Chroma Gaming Bundle pour 95 $ (Walmart) - Vous n'avez pas besoin d'être un joueur inconditionnel pour acheter un produit Razer car son look élégant et sa qualité de construction le rendent idéal pour chaque utilisateur. L'ensemble Chrome comprend un clavier rétroéclairé RVB, une souris et un tapis de souris, ce qui en fait le kit de jeu de démarrage ultime pour les joueurs en herbe.

Google Home pour 79 $ - Les offres du Black Friday de Kohl sont principalement axées sur l'offre de crédit en magasin afin que vous puissiez acheter plus. Le Google Home est, cependant, une bonne affaire qui coûte généralement 129 $ et vous pouvez obtenir votre dose de haut-parleurs à assistance vocale sans dépenser une somme énorme.

Accueil Google

Beats Studio Wireless 279.99 $ chez Kohl's - Alimenté par des fonctionnalités intéressantes telles que la suppression adaptative du bruit, une excellente qualité sonore riche en basses et une solide reconnaissance de la marque pour le sauvegarder, Beats Studio Wireless est le casque haut de gamme de la marque qui offre 22 heures de lecture sans fil et est même équipé avec l'assistant vocal d'Apple Siri.

Haut-parleur étanche JBL Flip 4 pour 59.99 $ @ Target - Le JBL Flip 4 qui se vend généralement à 99 $ plus cher a maintenant été réduit de 40 $ et est disponible en trois couleurs vives afin que vous puissiez choisir votre choix. Il est pratique pour les activités de plein air, pour aller à la plage et vous aidera en outre à cesser d'utiliser vos écouteurs tout le temps pendant les réunions de famille.

Meilleures offres Black Friday - Télévisions

Amazon

 Toshiba 50 "Smart TV Fire Edition pour 299 $ - Tout est dans le nom! Le téléviseur Toshiba bénéficie d'une réduction importante de 100 $ car il est intégré à Firestick. Il est plus facile de diffuser du contenu sur Prime Video, de télécharger des applications comme Hulu, HBO. Cette fonctionnalité en fait un véritable téléviseur intelligent, grand et doté d'un impressionnant panneau 4K.

Téléviseur Ultra HD 65K de 4 po de Sony pour 998 $ - Un téléviseur assez grand avec un écran de 65 pouces, fonctionne avec Alexa et en plus d'être un téléviseur 4K, il prend également en charge la technologie HDR pour un contraste amélioré dans les films et les jeux. La smart Android TV prend également en charge Google Assistant et dispose de suffisamment de ports pour connecter toutes vos consoles.

Meilleur achat

Téléviseur HDR 70K 4 pouces de LG pour 699.99 $ - Les téléviseurs UHD sont la nouvelle norme et le téléviseur intelligent de la série LG UK6190 est assez grand, possède un panneau HDR parfait et est maintenant vendu avec une réduction énorme de 300 $ pour le Black Friday 2019.

Toshiba Fire TV Edition pour 129.99 $ - Obtenez une remise incroyable de 200 $ avec ce téléviseur HDR 4K 43 pouces de Toshiba qui intègre également le Fire TV d'Amazon pour regarder facilement Netflix, YouTube, entre autres contenus et c'est définitivement une offre à ne pas manquer si vous prévoyez pour visiter Best Buy.

Toshiba Fire TV Édition

Magasin de Kohl

Téléviseur LG 49 pouces 4K pour 329.99 $ - Chez Kohl, vous devriez consulter cette offre de porte pour le modèle LGK-49UK6090PUA doté de fonctionnalités intelligentes et vous obtiendrez 90 $ en espèces de Kohl pour acheter des articles supplémentaires dans le magasin.

Walmart

Téléviseur intelligent HD de classe 32 po de Samsung pour 178 $ - Un choix facile pour ceux qui ont un budget serré, car vous pouvez profiter de films et de jeux sur ce téléviseur intelligent HD qui est également fourni avec les applications YouTube et Netflix.

Target

Téléviseur incurvé 4K HDR de Samsung pour 799 $ - Le téléviseur Samsung Curved est l'un des plus grands et des meilleurs téléviseurs que vous puissiez acheter pour le Black Friday 2019. Il bénéficie d'une solide remise de 300 $, ce qui le rend plus abordable et étant un téléviseur intelligent, il est également livré avec une multitude de chaînes, y compris Netflix, Amazon Prime et YouTube.

Téléviseur LG Smart HDR UHD pour 269.99 $ - Si ce n'est pas l'offre la moins chère pour acheter un téléviseur de 43 pouces de taille moyenne, nous ne savons pas ce que serait d'autre. Le modèle de LG a une résolution 4K, prend en charge le HDR et est vendu 80 $ de moins que d'habitude et est une affaire de porte-à-porte chez Target.

Téléviseur intelligent HDR TCL Roku 55 pouces 4K pour 349.99 $ - La gamme de téléviseurs TCL a établi une nouvelle référence en matière de divertissement à domicile abordable. L'écran de 55 pouces est assez grand et il est intégré à la clé de diffusion Roku, ce qui devrait vous donner un accès instantané à toutes vos chaînes préférées.

Téléviseur intelligent HDR TCL Roku 55 pouces 4K

Meilleures offres Black Friday - Consoles de jeu

Amazon

Pack Xbox One S 1 To Battlefield V pour 229 $ - La plupart des joueurs adorent l'incroyable expérience Battlefield V qui s'améliore encore avec un mode bataille royale. Vous obtenez le pack pour seulement 229 $ et c'est une offre incroyable pour le Black Friday, surtout si vous êtes intéressé par les tireurs multijoueurs.

Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe pour 299.99 $ - Nintendo Switch est la meilleure console hybride de la génération et si vous étiez sur la clôture pendant longtemps, l'offre de 300 $ sonne bien pour le bundle qui comprend Mario Kart 8, un excellent jeu de course pour toute la famille.

Walmart

Sony PlayStation 4 1 To Slim avec Spiderman pour 199 $ - L'une des meilleures offres si vous envisagez de mettre à niveau votre console ou d'en acheter une nouvelle, car elle comprend également le tout nouveau Spiderman, un titre exclusif PS4. L'espace de stockage de 1 To facilite le stockage de tous vos jeux sans problème.

Xbox One X pour 399 $ - L'achat de la Xbox One S en 2021 est tellement ancienne parce que la Xbox One X est beaucoup plus puissante, dispose de 1 To d'espace et bénéficie d'une réduction intéressante de 100 $ par rapport à son prix initial de 499 $. Cependant, il n'y a pas de jeux fournis avec ce pack, mais vous pouvez facilement acheter 2-3 titres qui sont en promotion pour le Black Friday 2019.

Xbox One X

Meilleur achat

Nintendo Switch Super Mario Kart Deluxe Bundle à 299.99 $ - La Nintendo Switch a beaucoup évolué ces derniers temps et obtenir la dernière console avec un titre exclusif à ce prix semble être une bonne affaire. Vous pouvez certainement essayer, car de plus en plus de jeux Switch sont vendus à moindre prix cette saison des fêtes, ce qui facilite l'extension de votre collection.

Target

Ensemble Nintendo 2DS Mario Maker à 79.99 $  - Envie d'une nouvelle console Nintendo 2DS et de passer au rétro? Le bundle comprend Mario Maker pré-installé et avec un excellent prix qui est certainement un achat facile pour la plupart. Vous pouvez vous procurer une nouvelle console ou simplement la donner à quelqu'un.

Ensemble Nintendo 2DS Mario Maker

Bundle PlayStation VR pour 249.99 $ - Initialement au prix de 349.99 $, le PlayStation 4 VR Bundle vous aidera à entrer dans le monde passionnant des jeux de réalité virtuelle et la collection toujours croissante devrait vous occuper pendant des mois. Il comprend également deux jeux, Creed Rise to Glory et Superhot VR, ce qui facilite le démarrage du jeu dès que vous effectuez l'achat.

Ensemble Sony PlayStation 4 Spiderman avec manette sans fil gratuite pour 199 $ - La meilleure offre de porte-à-porte jamais vue chez Target car vous obtenez non seulement la console PS4 1 To et le jeu exclusif Spiderman, mais également un contrôleur supplémentaire qui est pratique pour profiter de jeux à deux joueurs.

Meilleures offres Black Friday - Barres de son et système de cinéma maison

Target

Barre de son Samsung 2.1 canaux 130 W pour 119.99 $ - Le produit comprend un subwoofer sans fil qui est pratique si vous prévoyez d'avoir une configuration sans fil et prend également en charge la diffusion Bluetooth à partir d'autres appareils tels que vos smartphones et ordinateurs portables.

Walmart

Barre de son LG de 37 po 2.1 300 W pour 99 $ - Les barres de son sont pratiques, faciles à configurer et vous offrent une expérience de son surround sans aucun fil. Ce modèle de LG dispose d'un subwoofer sans fil et prend en charge Bluetooth. Le prix d'origine était de 229 $, ce qui s'accompagne d'une réduction massive de 130 $ et en fait un achat solide si vous souhaitez essayer les barres de son pour la première fois.

Barre de son ONN "37" 2.0 30 W pour 29 $ - La barre de son peut ne pas vous impressionner en termes de qualité sonore ou de design, mais si vous avez un petit téléviseur à la maison ou si vous avez besoin d'un meilleur volume, d'un son surround pour la configuration de votre téléviseur dans la chambre, le produit ONN qui coûte vraiment moins cher est un choix idéal.

Haut-parleur de barre de son ONN 37 pouces BT 2.0 canaux

Meilleur achat

Barre de son 2.1 canaux et amplificateur numérique Sony à 148.99 $ - La barre de son 2.1 canaux de Sony vise à offrir le meilleur son sans être encombrante. Il a un amplificateur numérique intégré qui maximise la sortie sonore et la qualité globale. Le prix d'origine était de 279.99 $ et vous pouvez l'obtenir pour un rabais important pendant le Black Friday qui adoucit l'affaire.

Système de barre de son Samsung 5.1 canaux à 279.99 $ - La configuration dispose d'une grande barre de son et d'un caisson de basses, mais elle est capable de fournir une expérience de son surround 5.1. L'amplificateur numérique intégré au système améliore encore la qualité audio et son prix était à l'origine de 499 $, qui est maintenant vendu beaucoup moins cher. Le bundle prend également en charge le transfert vidéo 4K.

Système de barre de son Samsung 5.1 canaux

Meilleures offres du Black Friday 2019 - Une liste toujours croissante

Avec l'arrivée de grands détaillants comme Best Buy, Walmart et Amazon, la liste des meilleures offres du Black Friday ne cesse de s'allonger avec de nouveaux ajouts. Vous pouvez utiliser plus de sites Web d'offres, de forums et de Reddit pour suivre les offres en ligne, tandis que les casse-portes ne sont que pour ceux qui sont prêts à passer du temps physiquement devant des magasins spécifiques pour saisir ces offres 2019 intéressantes sur les smartphones, les téléviseurs et les gadgets. et consoles de jeux.

Catégorie: Meilleurs produits

Best Black Friday Deals

The most hyped time of the year has arrived and for those who have been waiting to purchase some latest gadgets, the guide to Best Black Friday deals should make it easier. The sale time begins on Thanksgiving, but most popular retailers including Amazon, Walmart, Target, Best Buy and Kohl’shave already prepared their Black Friday deals advertisement flyers that gives a quick glimpse of what to expect from Black Friday 2018.

Best Black Friday Deals – Laptops

In this time of the year, if you have been waiting to upgrade your old laptop you should definitely do so. Apart from big branded retailers, PC manufacturers like Lenovo and HP have announced discounts on laptops. There’s no better purchase than getting your favorite laptop model from one of the reputed brands.

Staples

Acer Aspire Laptop with Ryzen 3 Processor at $319 – The Acer Aspire is powered by AMD Ryzen 3 processor and runs on the Windows 10 operating system.

Lenovo 330s Laptop for $469.99 – This Lenovo laptop runs on the most powerful Ryzen 7 processor, which is almost on par with Intel i7 in terms of performance and it also has Radeon graphics that should be enough for most casual gamers on a laptop.

Lenovo 330s Laptop

Black Friday 2018 Deals from HP

HP Laptop – 15z for $299.99 – This laptop is one of the cheapest offerings and is powered by an AMD A9 – 9425 processor and its original price is $519.99. With a $220 discount on a solidly built laptop, you should probably pick it if you are tight on budget and need a good replacement.

HP 15t for $499.99 – Powered by an Intel Core i7 processor, this is easily one of the fastest and exceptionally powerful laptops that comes with a massive discount of $740 from its original price of $1,239.99. It includes the Intel Optane memory for a highly responsive Windows 10 experience.

HP Laptop 15t

HP Spectre x360 Laptop – 13t for $849.99 – This model is powered by an 8th generation Intel i5 processor and is a hybrid touchscreen laptop that can be converted into a tablet. The device uses Corning Gorilla Glass and has a decent discount of about $300 from its original price of $1,149.99

HP Envy x360 Laptop – 15t for $599.99 – This laptop is versatile and can be converted into different positions as it includes a touchscreen as well. It is powered by an 8th gen Intel i5 processor and uses Intel Optane memory for an exceptionally responsive experience without breaking the bank.

Black Friday 2018 Deals from Lenovo

Lenovo IdeaPad 130 for $299.99 – The model originally sells for $400 and gets a solid $100 off. It’s solid in terms of hardware specs that include an Intel i3 chipset with 4 GB of RAM, 500 GB of storage and a 15.6-inch display.

Lenovo Flex 6 2-in-1 for $399.99 – A unique convertible model that swivels in multiple directions and is now being sold for $150 off from its original price of $550. The Lenovo Flex 6 2-in-1 laptop is powered by an Intel Pentium processor with 4 GB RAM and 128 GB SSD storage.

Lenovo Flex 6 2-in-1

IdeaPad 330 for $879.99 – An excellent choice for entry-level gamers and MOBA lovers. The model sports a 15.6-inch full HD display with an Intel i7 with 16 GB of RAM and 128 GB of SSD. It has the GTX 1050 graphics card for your gaming needs and is being sold with a massive discount as its original price is $1,299.

ThinkPad E575 – This Lenovo laptop is powered by an AMD A10-9600P processor. The 15.6-inch display is adequate with 8 GB of RAM and 500 GB of storage space which is more than enough to power its Windows 10 operating system.

Best Black Friday Deals – Smartphones

Walmart

Walmart’s Black Friday 2018 deals flyers are already out and they have an amazing offer on the old iPhone 6 for just $99 with a discount of $150, if you choose to buy it on Straight Talk wireless service.

Best Buy

Best Buy has announced a deal that most could make use of. You can buy the Samsung Galaxy S9, S9+ or Note 9 on Verizon, Sprint or AT&T with a massive discount of $300 from their original price.

The Motorola Moto G6 unlocked version is being offered for $199 with an offer of $50 and it should fit Android lovers who need a top-end smartphone without spending a small fortune.

Moto G6 Best Buy

Check out Moto G6 on Best Buy

Apple iPhone 6S is offered for $199 at a discount of $100 on Simple Mobile and Total Wireless service providers.

Check out Apple iPhone 6S on Best Buy

Best Black Friday Deals – Desktops

HP

HP All-in-One PC for $299.99 – The HP All-in-One PC 20-c410 is powered by Intel Celeron J4005 and has a 19.5-inch display. The stylish PC is available in all white and is a reliable desktop solution for office setup. Its originally priced at $369.99 and is now being sold with a discount of $70.

HP Pavilion Desktop 590-p0050 for $499.99 – The desktop PC is powered by an 8th Intel i5 processor and also uses the Intel Optane memory for fast response times. The model which was at $629.99 got a $130 discount for Black Friday 2018 sales.

HP Pavilion Desktop 590-p0050

HP Pavilion All-in-One Touchscreen PC at $1,249.99 – The top of the line PC, the Pavilion 27-xa0055st features a large 27-inch display. The model has a QHD touchscreen display with 8th gen Intel Core i7 processor, 16 GB of RAM and 2TB hard disk. The 256 GB SSD can hold the Windows 10 operating system and make the entire PC much faster than traditional HDD.

Best Black Friday Deals – Tablets

Amazon

Fire 8 HD Tablet for $49.99 – When you are purchasing tablets on Amazon, you can’t skip the Fire 8 HD tablet at any cost because it is cheap and gets the job done even though it’s usually full of Amazon ads.

Fire 7 Tablet for $29.99 – You can actually buy a 7-inch branded tablet for just $30. The Fire 7 comes in a range of colors, has 8 GB of space for minimal storage and also supports all Amazon services like Prime Video and books making it the cheapest portable device.

Walmart

iPad 6th Gen 32GB for $249 –This is one of the best deals, as the new iPad supports Apple Pencil and was originally $329 which has come down by $80 to a really affordable price so that you could buy more than one if you need one.

Samsung Galaxy Tab E 9.6-inch for $129 – An excellent Android tablet from Samsung with a large 9.6-inch display, 12 hours of battery life, 16GB of storage with micro SD card support. The $189 tablet will be sold with a discount of $60.

Samsung Galaxy Tab E 9.6-inch

RCA Voyager III Tablet for $28 –   This one is easily the cheapest of the lot and can be purchased as a backup tablet which was originally priced at $49.87 and now has a $22 discount.

Staples

Amazon Fire 7” Tablet for $29.99 – The Amazon Fire tablet which usually sells for $49.99 is now discounted by $20. You can also buy the newly launched HD 8” inch tablet for $49.99 with a discount of $30 from the original $79.99.

Amazon Fire 7” Tablet

Best Buy

Apple iPad Mini 4 Wi-Fi 128GB for $249.99 – An easy pick if you are looking for a compact tablet that is running on iOS and has plenty of space to save movies and music. The iPad Mini gets an amazing $150 discount from its actual price.

Best Black Friday Deals – Gadgets

Ring Video Doorbell 2 for $139 – The Ring Video Doorbell 2 is an essential addition for your home to improve safety and enjoy peace of mind. It works with Alexa, has a speaker built in so that you can speak to visitors using your smartphone and comes with a $70 discount for Black Friday.

Amazon Fire TV Stick for $24.99 – The Amazon Fire TV Stick latest edition is equipped with Alexa voice assistant which makes it easier to find the movies and TV shows you want. It gets a solid discount of $15 for Black Friday from its original price of $39.99 and if you already don’t have one or need an alternate for Chromecast, this is an easy pick.

Razer Chroma Gaming Bundle for $95 (Walmart) – You don’t have to be a hardcore gamer to buy a Razer product because the stylish look and build quality it provides makes it ideal for every user. The Chrome bundle includes an RGB back-lit keyboard, mouse and a mouse mat making it the ultimate starter gaming kit for those budding gamers.

Google Home for $79 – Kohl’s Black Friday deals are mostly focused on offering in-store credit so that you could purchase more. The Google Home is, however, a solid deal which is usually priced at $129 and you can get your dosage of voice-assisted speakers without spending a huge sum on it.

Google Home

Beats Studio Wireless $279.99 @ Kohl’s – Powered by exciting features like adaptive noise cancellation, excellent bass-rich sound quality and a solid brand recognition to back it up, Beats Studio Wireless is the top of the line headphones from the brand which offers 22 hours of wireless playback and is even equipped with Apple’s voice assistant Siri.

JBL Flip 4 waterproof speaker for $59.99 @ Target – The JBL Flip 4 that usually sells for a pricier $99 has now been discounted by $40 and is available in three vibrant colors so that you could choose your pick. It comes in handy for outdoor activities, going to the beach and will, in addition, help you stop using your headphones all the time during family meetups.

Best Black Friday Deals – Televisions

Amazon

 Toshiba 50” Smart TV Fire Edition for $299 – The name says it all! The Toshiba television is getting a deep discount of $100 because it is integrated with Firestick. It makes it easier to stream content on Prime Video, download apps like Hulu, HBO. This feature makes it a true smart TV that’s large and also sports an awesome 4K panel.

Sony 65” 4K Ultra HD TV for $998 – A rather large television with a 65-inch display, works with Alexa and apart from being a 4K television, it also supports HDR technology for improved contrast in movies and gaming. The smart Android TV also supports Google Assistant and has enough ports to connect all your consoles to.

Best Buy

LG 70-inch 4K HDR TV for $699.99 – UHD televisions are the new norm and the LG UK6190 series smart TV is quite large in size, has a picture perfect HDR panel and is now being sold with a whopping discount of $300 for Black Friday 2018.

Toshiba Fire TV Edition for $129.99 – Get an amazing discount of $200 with this 4K 43-inch HDR TV from Toshiba that also has Amazon’s Fire TV integrated to easily watch Netflix, YouTube among other content and it’s definitely a door-buster deal you can’t miss if you are planning to visit Best Buy.

Toshiba Fire TV Edition

Kohl’s Store

LG 49-inch 4K TV for $329.99 – At Kohl’s you should check out this doorbuster deal for the LGK-49UK6090PUA model that’s got smart features and you will get $90 in Kohl’s cash to purchase additional items in the store.

Walmart

Samsung 32”-inch Class HD Smart TV for $178 – An easy pick for those on a tight budget as you can enjoy movies and games on this HD Smart TV which also comes bundled with YouTube and Netflix apps.

Target

Samsung Curved 4K HDR TV for $799 – The Samsung Curved television is one of the biggest and the best TVs you could purchase for Black Friday 2018. It gets a solid $300 discount making it more affordable and being a smart television, it also comes packed with a slew of channels including Netflix, Amazon Prime and YouTube.

LG Smart HDR UHD TV for $269.99 – If that isn’t the cheapest deal to purchase a moderately sized 43-inch television, we don’t know what else would be. The model from LG has 4K resolution, supports HDR and is being sold for $80 less than usual and is a door-buster deal at Target.

TCL Roku 55-inch 4K Smart HDR TV for $349.99 – The TCL range of televisions have set a new benchmark for affordable home entertainment. The 55-inch display is large enough and it is integrated with Roku streaming stick which should give you instant access to all your favorite channels.

TCL Roku 55-inch 4K Smart HDR TV

Best Black Friday Deals – Gaming Consoles

Amazon

Xbox One S 1TB Battlefield V Bundle for $229 – Most players love the amazing Battlefield V experience which gets even better with a battle royale mode. You get the bundle for just $229 and that’s an amazing Black Friday deal especially if you are interested in multiplayer shooters.

Nintendo Switch Mario Kart 8 Deluxe for $299.99 – Nintendo Switch is the best hybrid console of the generation and if you were on the fence for a long time, the $300 offer sounds great for the bundle which includes Mario Kart 8, a great racing game for the entire family.

Walmart

Sony PlayStation 4 1TB Slim with Spiderman for $199 – One of the best deals if you are planning to upgrade your console or purchase a new one as it also includes the newly released Spiderman, a PS4 exclusive title. The 1 TB of storage space makes it more convenient to store all your games without issues.

Xbox One X for $399 – Buying the Xbox One S in 2018 is so old school because the Xbox One X is much more powerful, has 1 TB of space and is getting a cool discount of $100 from its original price of $499. However, there are no games bundled with this pack, but you can easily buy 2-3 titles that are being discounted for Black Friday 2018.

Xbox One X

Best Buy

Nintendo Switch Super Mario Kart Deluxe Bundle at $299.99 – The Nintendo Switch has evolved a lot in recent times and getting the newest console with an exclusive title at this price sounds like a decent deal. You can definitely make a go for it as more Switch games are being sold for the lesser price this holiday season making it easier to expand your collection.

Target

Nintendo 2DS Mario Maker Bundle at $79.99  – Do you fancy a new Nintendo 2DS console and going all retro? The bundle includes Mario Maker pre-installed in it and with an excellent price tag that is definitely an easy buy for most. You can a new console for yourself or you can simply gift it to someone.

Nintendo 2DS Mario Maker Bundle

PlayStation VR Bundle for $249.99 – Originally priced at $349.99, the PlayStation 4 VR Bundle will help you enter into the exciting world of virtual reality games and the ever-growing collection should keep you busy for months on end. It also includes two games, Creed Rise to Glory and Superhot VR making it easier to start gaming as soon as you make the purchase.

Sony PlayStation 4 Spiderman Bundle with Free Wireless Controller for $199 – The best ever door-buster deal at Target as you not only get the PS4 1TB console and the Spiderman exclusive game, but also an additional controller that comes in handy for enjoying two-player games.

Best Black Friday Deals – Soundbars and Home Theater System

Target

Samsung 2.1 Channel 130W Soundbar for $119.99 – The product includes a wireless subwoofer that’s handy if you are planning to have a wire-free setup and also supports Bluetooth streaming from other devices such as your smartphones and laptops.

Walmart

LG 37” 2.1 300W Sound Bar for $99 – Soundbars are convenient, easy to set up and provide you with a surround sound experience without any wires. This model from LG has a wireless sub-woofer and supports Bluetooth. The original price was $229 which comes with a massive discount of $130 and makes it a solid purchase if you want to try soundbars for the first time.

ONN” 37” 2.0 30W Soundbar for $29 – The soundbar may not impress you in terms of sound quality or design, but if you have a small television at home or require the better volume, surround sound for your bedroom TV setup, the ONN product that costs really less is an ideal choice.

Onn 37inch BT 2.0 Channel Soundbar Speaker

Best Buy

Sony 2.1 Channel Soundbar and Digital Amplifier at $148.99 – The 2.1 channel soundbar from Sony aims to deliver the best sound without being bulky in size. It has a digital amplifier built into it that maximizes sound output and overall quality. The original price was $279.99 and you can get it for a great discount during Black Friday that sweetens the deal.

Samsung 5.1 Channel Soundbar System at $279.99 – The setup has a large soundbar and a sub-woofer but it is capable of delivering 5.1 surround sound experience. The digital amplifier built into the system further enhances the audio quality and it was originally priced at an expensive $499 which is now being sold for way less. The bundle also supports 4K video pass through.

Samsung 5.1 Channel Soundbar System

Best Black Friday 2018 Deals – An Ever-growing List

With major retailers like Best Buy, Walmart and Amazon jumping in, the list of best Black Friday deals keeps growing with new additions. You can make use of more deal websites, forums and Reddit to keep track of online deals whereas door-busters are only for those who are willing to physically spend time in front of specific stores to grab those exciting 2018 deals on smartphones, televisions, gadgets and gaming consoles.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Cheap E-book Readers 2018 22
    Best Cheap E-book Readers 2018
    Best OnePlus 6 Cases
    Best OnePlus 6 Cases
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 24
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 26
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018 28
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Mac desktop vs laptop
    MacBook Laptop Or Mac Desktop? Which One Is Better?
    Best Chromebooks
    Best Chromebooks Under $300 To Buy In 2018
    Top Best Chromebooks Under $500
    Top Best Chromebooks Under $500
    best laptops for interior designers
    Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2018
    Best Laptops For Developers To Buy In 2018 30
    Best Laptops For Developers To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.