C'est la meilleure tablette Android que vous pouvez acheter dès maintenant

Soyons tout à fait honnêtes ici. Avec tout ce qui bourdonne sur les nouvelles fonctionnalités attrayantes de l'Android L, le tout nouvel iPad Air 2 d'Apple et d'autres versions de tablettes.

C'est la meilleure tablette Android que vous pouvez acheter dès maintenant
...

& Les partenaires

Soyons tout à fait honnêtes ici. Avec tout ce qui bourdonne sur les nouvelles fonctionnalités attrayantes du Android L, le tout nouvel iPad Air 2 d'Apple et d'autres versions de tablettes. Cela nous confond tout simplement quand il s'agit d'en acheter un. Une autre grande chose que presque tous ont tendance à oublier, c'est que Google et Apple ne sont pas les deux seules entreprises au monde à proposer des tablettes. Et si vous pensez que la simplicité d'Apple est trop simple pour vous et que vous souhaitez simplement utiliser quelque chose sur lequel vous pouvez tout personnaliser et avoir plus de contrôle. Alors vous pensez sûrement à une tablette Android. Alors, voyons quelle est la meilleure tablette Android qui vous convient le mieux.

Nexus 9

meilleure tablette Android

Le Nexus 9 est le prochain appareil phare de Google qui a déjà commencé à devenir une tendance. Et avec la dernière campagne de Google sur "Soyez ensemble. Pas la même chose »Je ne vois que des gens commencer à aimer cette tablette avant même sa sortie. Le modèle de base du Nexus 9 est en précommande sur le Play Store pour 399 $ US.

Avec ces haut-parleurs BoomSound orientés vers l'avant et l'écran QXGA 2048 x 1536, le Nexus 9 est définitivement fait pour avoir un son et une belle apparence. Derrière sa superbe apparence, il y a une batterie de 6700 mAh, une RAM de 2 Go et la NVIDIA Tegra K1 Dual Denver cadencée à 2.3 GHz.

Voir sur Amazon

 

Nexus 7 (2013)

 

Vous ne pouvez pas acheter celui-ci directement auprès de Google, car il n'y est pas disponible. Mais vous pouvez faire des recherches rapides sur eBay ou peut-être sur Amazon pour environ 199 $ US. De plus, si vous tombez sur des unités rénovées, vous pouvez vous attendre à ce que ce prix soit beaucoup plus bas que cela.

Nous savons tous quel héritage le Nexus 7 a ouvert à tous les appareils Nexus. Pour certains d'entre nous, le Nexus 7 est la raison pour laquelle nous aimons tous les appareils Nexus. Cette tablette de 7 pouces n'a rien de moins qu'une puissance. L'écran de 1200 x 1920 pixels, ainsi que la batterie de 3950 mAh, peuvent vous permettre de passer une journée entière de vidéos en streaming sur YouTube. Et vous ne vous retrouverez pas paralysant car le processeur Qualcomm Snapdragon S4Pro Quad core cadencé à 1.5 GHz et doté d'une RAM de 2 Go ne vous permettra pas que cela vous arrive. Bien qu'ils ne soient pas très rapides, ils ne vous laisseront pas non plus aspiré dans le trou noir de la latence.

 

Voir sur Amazon

 

LG G Pad 8.3

la meilleure tablette Android

LG a toujours été connu pour la qualité de sa construction, et le G Pad ne fait pas exception. La grande chose qu'ils ont faite, c'est la disponibilité de l'édition Google Play pour les amateurs d'Android. Vous pouvez posséder cette superbe tablette pour 249 $ US.

Il s'agit d'une tablette de 8.3 pouces (c'est pourquoi le nom G Pad 8.3), dispose d'un écran de résolution 1200 x 1920 avec une batterie de 4600 mAh qui l'alimenterait. Un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 600 1.7 GHz qui est combiné avec une RAM de 2 Go qui offre une excellente performance quand vous le souhaitez

Le Samsung Galaxy Tab S est également une excellente option. Il est toujours en attente d'être utilisé par moi, donc je n'ai rien à dire à ce sujet.

Voir sur Amazon

 

 

A vous de jouer

Si vous me le demandez, j'achèterais aveuglément la tablette Nexus 7 si j'allais l'acheter aujourd'hui. Donc, si vous êtes simplement accroché au choix de la tablette et que vous allez la finaliser d'ici aujourd'hui, je vous recommanderais d'opter pour le Nexus 7, car il ne restera pas longtemps.

Voir également - Android L «Lollipop» - Votre téléphone recevra-t-il la mise à jour

Mais si vous voulez vivre une expérience aventureuse ou simplement quelque chose de différent. Ensuite, le LG G Pad 8.3 est une excellente tablette que vous devriez acheter. Et si vous aimez le stock Android, vous pouvez simplement flasher la ROM Google Play Edition dessus.

Assez de mes recommandations et qu'achèterais-je. Et toi? Quelle tablette achèteriez-vous si vous deviez en acheter une aujourd'hui?

Catégorie: Android

Lets be completely honest here. With all that buzzes about the new attractive features of the Android L, the Apple’s all new iPad Air 2 and other versions of tablets. It simply confuses all of us when it comes to purchasing one. Another big thing that almost all of us tend to forget, is that Google and Apple aren’t the only two companies in the whole world that offer tablets. And if you think that the simplicity of Apple is too simple for you, and you just want to use something that you can customize everything and have more control over. Then you surely are thinking about an Android tablet. So, let’s see what is the best Android tablet that best suites for you.

Nexus 9

best android tablet

The Nexus 9 is the upcoming Google’s flagship device that has already started becoming a trend. And with Google’s latest campaign about “Be together. Not the same” I can only see people to start loving this tablet even before its release. The base-model of the Nexus 9 is on pre-order on the Play Store for US$399.

With those front facing BoomSound speakers, and the QXGA 2048 x 1536 screen, the Nexus 9 is definitely make to sound and look great. Behind the great looks of it, there is a 6700 mAh battery, a 2GB RAM, and the NVIDIA Tegra K1 Dual Denver clocked at 2.3GHz.

From $269.22

5

 

Nexus 7 (2013)

 

You cannot purchase this one directly from Google because it is not available there. But you can do some quick searches on eBay or maybe Amazon for around US$199. Also if you happen to stumble on some refurbished units, then you can expect that price to be much lower than that.

We all know what legacy the Nexus 7 has paved for all the Nexus devices. For some of us, the Nexus 7 is the reason why we love all the Nexus devices. This 7-inch tablet is nothing short of power. The 1200 x 1920 pixel screen, along with the 3950 mAh battery can get you through a whole day of streaming videos on YouTube. And you won’t find yourself crippling because the Qualcomm Snapdragon S4Pro Quad core processor clocked at 1.5GHz and with a 2GB RAM will not let that happen to you. Though they are not blazing fast, they will also not let you get sucked in the blackhole of lagginess.

 

From $109.00

 

LG G Pad 8.3

LG has always been known for the quality they put in their build quality, and the G Pad is no exception. The great thing they have done, is the availability of the Google Play edition for stock Android lovers. You can own this great tablet for US$249.

It is an 8.3-inch tablet (that’s why the name G Pad 8.3), has a 1200 x 1920 resolution display with a 4600 mAh battery that would power it. A Qualcomm Snapdragon 600 quad-core 1.7GHz processor which is combined with a 2GB RAM that pumps out a great performance whenever you want.

The Samsung Galaxy Tab S is also a great option. It is still pending to be used by me, so I don’t have anything to say about that.

From $129.99

 

 

Over to you

If you ask me, I would blindly go ahead and purchase the Nexus 7 tablet if I was going to purchase it today. So if you are just hanging on the cliff of choosing the tablet and will be finalizing it by today, then I would recommend you to go with the Nexus 7 because it won’t be around for much longer.

See also – Android L “Lollipop” – Will Your Phone Get The Update

But if you want to have some adventurous experience, or simply want something different. Then the LG G Pad 8.3 is a great tablet that you should purchase. And if you like stock Android, then you can simply flash the Google Play Edition ROM onto it.

Enough of my recommendations and what would I purchase. What about you? Which tablet would you purchase if you were going to purchase one today?

Recommended Products For This Is The Best Android Tablet You Can Buy Right Now

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here