Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Résumé - Le S9 Plus est un appareil à faire des folies et avec les bons accessoires, vous allez tirer le meilleur parti de ce smartphone. Accessoires ajouter à l'utilisateur

 

Le S9 Plus est un appareil pour faire des folies et avec les bons accessoires, vous allez tirer le meilleur parti de ce smartphone. Les accessoires ajoutent à l'expérience utilisateur. Voici quelques meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +.

Voir aussi: Top meilleurs accessoires pour ordinateur portable

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Protections d'écran

L'écran Full HD sans cadre bord à bord du S9 Plus est un régal pour les yeux. Vous devez protéger l'écran des rayures, des chutes soudaines ou des éclaboussures d'eau. Chacun de nous sait à quel point un écran peut être coûteux à remplacer, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit phare de Samsung Galaxy. Voici quelques protections d'écran qui conviendront parfaitement à votre téléphone.

L'un des meilleurs protecteurs d'écran HD Clear pour Galaxy S9 +

Protecteur d'écran Skinomi TechSkin S9 Plus

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Cette protection d'écran est fabriquée en uréthane thermoplastique résistant. Il est flexible et auto-cicatrisant afin que votre téléphone soit exempt de rayures, de rayons ultraviolets, de perforations et de taches jaunes. Étant donné que la protection est flexible, elle couvre facilement les courbes et les bords du S9 Plus. Il a été découpé au laser avec précision pour S9 Plus afin qu'il puisse obtenir un ajustement parfait. L'installation est très simple. Vous n'obtenez aucune bulle pendant que vous l'installez et la solution liquide vous permet de faire des ajustements à l'écran avant de finaliser sa position. Il est clair HD et a une surface lisse en forme de verre.La densité des pixels du téléphone reste la même lorsque vous regardez des images à travers.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur protecteur d'écran le plus mince pour Galaxy S9 + avec d'excellentes fonctionnalités de protection

Protecteur d'écran plein écran amFilm 3D Curved Dot Matrix

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Cette protection d'écran a une épaisseur de seulement 0.3 mm mais est très durable. Il a une dureté de surface de 9H et est résistant aux rayures. L'entreprise garantit également une installation sans bulles aux clients. La sensibilité de l'écran tactile de votre S9 Plus n'est pas entravée et la sensation est comme lorsque vous l'utilisez sans protection d'écran. Vous obtenez également des autocollants de dépoussiérage et un kit complet requis pour son installation. De bons protecteurs d'écran comme celui-ci sont des accessoires importants pour Samsung Galaxy S9 +.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur protecteur d'écran avec un poids négligeable

Protecteur d'écran en film TPU souple souple LK PET

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Fabriqué en TPU et PET, ce protecteur d'écran est résistant aux rayures et protège votre Galaxy S9 Plus des écorchures quotidiennes dans vos sacs à main et vos poches. La protection d'écran est légère et couvre tout l'écran. Il est également sensible au toucher et donne une sensation naturelle lors de son utilisation. Il a une clarté et un écran HD et vous offre une résolution maximale. Il n'y a pas de sprays ou de liquide requis pour son installation. Le processus est rapide et sans bulles. Vous obtenez un ensemble de 3 protections d'écran dans ce kit ainsi qu'une garantie à vie avec une garantie de remplacement si vous n'en êtes pas satisfait.

Voir sur Amazon

 

 

Protection d'écran de couverture lisse et parfaite, y compris les courbes et les bords

Spigen Galaxy S9 Plus Protecteur d'écran NeoFlex

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Conçu et découpé spécialement pour Samsung Galaxy S9 Plus, le protecteur d'écran de Spigen se trouve confortablement sur l'écran de votre téléphone. Il couvre tout l'écran, y compris les courbes et les bords. Il est compatible avec les étuis mobiles et offre une visualisation claire sans aucune marque d'arc-en-ciel ni aucune bulle sur l'écran. Vous obtenez un ensemble de deux protections d'écran avec ce kit.

Voir sur Amazon

 

Coque de Telephone

Les smartphones sont chers et nous aimons les garder en sécurité afin qu'ils puissent durer un certain temps. Un bon étui pour mobile préserve la beauté de votre mobile pendant longtemps. Ils font partie des meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +.

Coque de conception durable et moderne pour Galaxy S9 +

Étui HP95 (TM) pour Samsung Galaxy S9 Plus

Cet étui au design miroir moderne vous permet de visualiser la date et l'heure sur votre mobile. Lorsque vous ouvrez le maisons il réveille votre téléphone et une fois que vous fermez le boîtier, votre téléphone se met en veille. Il est fait de cuir PU et de PC et les deux matériaux sont connus pour être solides et durables. Vous pouvez retourner l'étui et le transformer en support. Cela vous permet de voir des vidéos et de passer des appels vidéo tout en étant mains libres. L'étui vous permet d'accéder facilement à tous les boutons et ports. Le matériau robuste protège l'ensemble de votre téléphone des rayures causées par des chutes accidentelles ou des chocs soudains.

Voir sur Amazon

 

 

Le meilleur boîtier robuste avec béquille intégrée

Coque Samsung Galaxy S9 Plus Zizo Bolt Series

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Offrez une protection totale à votre Samsung Galaxy S9 Plus avec cette coque intelligente de Zizo. Connu pour son aspect robuste, le boîtier de la série Zizo Bolt a passé les tests standard militaires. Il peut survivre à des chutes de 12 pieds. Il existe sept options de couleur pour vous, choisissez-en une en fonction de votre choix. Il existe une béquille intégrée que vous pouvez utiliser en mode portrait et paysage. Vous obtenez une protection d'écran de 0.33 gratuitement avec ce boîtier. Vous n'avez pas à vous soucier d'en acheter un supplémentaire. Le protecteur d'écran a une dureté de 9H et est 100% transparent.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur étui mince avec un look très sophistiqué

Coque Spigen Thin Fit 360 Galaxy

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Disponible en cinq couleurs, cette belle coque mince de Spigen ajoutera à la beauté de votre S9 Plus. Le boîtier a un look sophistiqué et les découpes précises vous permettent d'accéder facilement à ses ports et autres ouvertures. L'étui est léger et n'ajoute pas de volume supplémentaire à votre téléphone. Vous pouvez facilement le glisser dans votre poche lorsque vous sortez. Cet étui est optimisé pour le chargement sans fil, vous n'avez donc pas à retirer l'étui à chaque fois que vous utilisez un chargeur sans fil. Le dos transparent est fait de matériau PC qui est résistant et résistant aux rayures. Il y a des lunettes surélevées qui sauveront l'écran des chutes et des chutes accidentelles.

Voir sur Amazon

 

 

Excellent étui en cuir avec une adhérence parfaite

Étui arrière en cuir Fly Hawk pour Galaxy S9 Plus

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

 

Obtenez une prise en main sûre de votre téléphone avec cet étui arrière en cuir moderne. Fabriqué en cuir PU, cet étui portefeuille donne à votre téléphone un look élégant tout en le protégeant des abrasions quotidiennes. L'étui a également des emplacements où vous pouvez stocker des cartes ou de l'argent en cas d'urgence. Le boîtier n'est pas encombrant et possède également des découpes précises vous permettant d'accéder facilement à toutes les fonctions et ports. Ses bords sont également sécurisés car les coins surélevés du boîtier les protègent. Le maisons protège également le téléphone de la poussière et des empreintes digitales.

Voir sur Amazon

 

VR Gear

La réalité virtuelle n'est pas quelque chose de nouveau, mais l'expérience pourrait être incroyable lorsqu'elle est vue à travers l'écran de bons smartphones tels que le Samsung Galaxy S9 Plus. Voici un équipement VR parfait pour votre smartphone.

Meilleur casque VR pour Galaxy S9 + avec des fonctionnalités intéressantes

Casque VR Empire VR avec lentille anti-bleue

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

C'est un casque incroyable qui est à la fois réglable et flexible. Il dispose d'un positionnement automatique pour que vous n'ayez pas à vous soucier de le régler à chaque fois. Vous pouvez y regarder des films, des vidéos et des images. Vous avez la possibilité d'ajuster la distance focale et pupillaire. Le casque VR Empire dispose également d'une lentille anti-bleue afin que vos yeux puissent être à l'abri des lumières bleues émises par l'écran de nos smartphones. C'est l'un des accessoires les plus cool pour Samsung Galaxy S9 +.

Voir sur Amazon

 

Écouteurs

Les mélomanes ne peuvent pas sortir sans une paire d'écouteurs et les autres en ont besoin lorsqu'ils souhaitent passer les mains libres ou regarder des vidéos par eux-mêmes.

L'un des meilleurs écouteurs au design époustouflant

Casque FosPower 3.5 mm

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Cette paire d'écouteurs a un design flatteur. Les embouts des écouteurs ont des embouts en silicone souple tandis que le boîtier est en plastique souple. Vous pouvez activer la reconnaissance vocale en cliquant sur un bouton. Répondez aux appels en utilisant le même bouton. La marque est ergonomique et tient confortablement dans vos oreilles. La société offre une garantie à vie limitée sur le produit.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur écouteur avec une excellente qualité sonore

Casque Bluetooth Senso

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

C'est une incroyable paire d'écouteurs Bluetooth. Il offre un son de haute qualité HD avec des aigus clairs et des graves profonds. Il est certifié IPX 7, vous n'avez donc pas à vous soucier des éclaboussures d'eau. Les crochets d'oreille sont flexibles et les oreillettes sont en silicone gel flex pour que vos oreilles restent confortables même si vous les portez pendant longtemps. Il dispose d'une batterie au lithium polymère qui prend environ 1.5 heure pour se recharger complètement. Vous pouvez écouter de la musique pendant environ 8 heures une fois la batterie complètement chargée. Les écouteurs Senso sont dotés de la technologie CVC 6.0 qui supprime les sons environnants et vous permet d'entendre une musique cristalline pure. Vous pouvez connecter votre téléphone jusqu'à 30 mètres.

Voir sur Amazon

 

Chargeurs sans fil

Le Samsung Galaxy S9 Plus dispose d'un chargement sans fil. Le sentiment de ne plus avoir de câble est incroyable. Sans fil chargeurs pour vos smartphones sont les meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +.

Meilleur chargeur sans fil pour Galaxy S9 + avec une excellente technologie Protect

Chargeur sans fil Yootech

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Obtenez une charge sans fil rapide pour votre Samsung Galaxy S9 Plus grâce à ce chargeur Yootech 10W. Ce chargeur est super mince avec seulement 0.43 épaisseurs. Il empêche les courts-circuits et offre une protection contre les surtensions. Votre appareil ne chauffera pas pendant le chargement car il est doté de la technologie Intelligent Protect. L'indicateur intelligent s'allume pendant 3 secondes lorsqu'il est connecté à une source d'alimentation. Une fois que vous placez votre téléphone sur le chargeur, le voyant LED s'allume pendant 16 secondes. Une fois la charge commencée, la lumière s'éteint pour que vous ne soyez pas dérangé la nuit.

Voir sur Amazon

Meilleur chargeur sans fil avec support pliable

Support pliable pour coussin de charge rapide LK Qi

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Ce chargeur a un design ergonomique et offre une charge rapide à votre Samsung S9 Plus. Il y a 3 bobines intégrées qui vous permettent de charger votre téléphone à une vitesse allant jusqu'à 10 W. Le chargeur est portable et léger. Son design pliable unique vous permet de le transporter partout où vous le souhaitez. Le voyant LED devient blanc lorsque l'appareil est prêt à se charger et votre téléphone émet un «ping» pour indiquer qu'il est en cours de chargement. La béquille vous permet de charger votre téléphone en mode horizontal ou vertical. Vous pouvez également exécuter toutes les fonctions du téléphone pendant la charge.

Voir sur Amazon

 

Supports de téléphone de voiture

Utiliser des smartphones en conduisant n'est pas correct, mais nous en avons parfois besoin. Par exemple, pour la navigation, écouter de la musique, des appels, etc. C'est là que les supports de téléphone de voiture sont utiles. En voici quelques-uns que vous pourriez envisager d'acheter pour votre S9 Plus.

Excellents supports de téléphone de voiture pour Galaxy S9 + avec une configuration facile

Support de montage de voiture pour tableau de bord et pare-brise iOttie

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Le support est livré avec une ventouse qui adhère facilement à presque tous les types de surface. Placez votre téléphone sur le système de montage et avec un verrouillage tactile, l'appareil sur le support. La libération de l'appareil est également facile, une simple pression libère l'appareil du support. Vous pouvez régler le support pour qu'il pivote pour une visualisation facile de l'écran. L'entreprise offre une garantie d'un an sur le produit. C'est l'un des accessoires les plus cool pour Samsung Galaxy S9 +.

Voir sur Amazon

 

 

Meilleur support de téléphone de voiture avec un processus d'opération facile

Support de montage pour téléphone de voiture LENPOW

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Ce support de montage pour téléphone de voiture a été conçu pour une utilisation facile. Vous pouvez le fixer dans l'évent. Le bras du support de téléphone de voiture verrouille automatiquement le téléphone dessus lorsque vous le placez dessus. Au moment où vous sortez votre téléphone, le bras libère automatiquement le téléphone pour vous. Les clips sur le support de montage de voiture sont antidérapants et maintiennent fermement l'évent pour empêcher les chutes.

Voir sur Amazon

 

Haut-parleurs Bluetooth

Lorsque vous avez un téléphone aussi incroyable avec vous, écouter de la musique à l'extérieur avec votre téléphone n'est pas du tout un problème. Tout ce dont vous avez besoin est un bon portable Parleur Bluetooth pour vous connecter à votre téléphone et vous pouvez écouter de la musique forte à l'extérieur.

Meilleur haut-parleur Bluetooth étanche pour Galaxy S9 +

Haut-parleurs sans fil Bluetooth étanches

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Le haut-parleur est doté d'un puissant haut-parleur à double bobine acoustique intégré au conducteur grâce auquel vous pouvez entendre un son fort et clair ainsi que des basses sans bruit. Le haut-parleur est antidérapant, étanche à l'eau et à la poussière. Cela le rend parfait pour être transporté à l'extérieur - camping, randonnée, cyclisme, fêtes à la plage, etc. Vous pouvez utiliser une clé USB pour lire de la musique à travers elle et elle prend également en charge la carte radio TF. La plage de fonctionnement de ce haut-parleur est de 33 pieds et vous obtenez également un câble audio de 3.5 mm. La durée de vie de ce haut-parleur une fois qu'il est complètement chargé est de 10 heures. Il existe une batterie au lithium-ion de 2000 mAh qui est rechargeable. Il dispose également d'un microphone que vous pouvez utiliser pour les appels vocaux.

Voir sur Amazon

 

Meilleur haut-parleur Bluetooth avec un son de haute qualité

Haut-parleur Bluetooth - Haut-parleur stéréo sans fil

Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +

Il s'agit d'un haut-parleur élégant qui offre un son de haute qualité. La technologie Bluetooth utilisée dans le haut-parleur est très avancée, vous obtenez une connexion stable même si vous jouez pendant une longue période. La forme cylindrique le rend facile à tenir dans la main et à le ranger dans votre sac. Le temps de jeu qu'il offre est de 4 heures une fois qu'il est complètement chargé. Il prend également en charge la carte TF afin que vous puissiez y enregistrer vos pistes préférées.

Voir sur Amazon

 

Vous trouverez ci-dessus la liste des meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S9 +.

Voir aussi: Meilleurs accessoires Mac à acheter en 2021

Table des matières

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

The S9 Plus is a device to splurge and with the right accessories, you are going to make most of this smartphone. Accessories add to the user experience. Here are some best accessories for Samsung Galaxy S9+.

See also: Top best accessories for laptop

Best accessories for Samsung Galaxy S9+

Screen Guards

The edge-to-edge bezel-less full HD screen of the S9 Plus is a feast for the eyes. You need to protect the screen from scratches, sudden drops or water splashes. Each one of us is aware how pricey a screen can be to replace especially when it is a Samsung Galaxy flagship. Here are some screen guards that will be perfect for your phone.

One Of The Best HD Clear Screen Guard For Galaxy S9+

Skinomi TechSkin S9 Plus Screen Protector

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This screen guard has been made of tough thermoplastic urethane. It is flexible and self-healing so your phone will be free of scratches, ultraviolet rays, punctures and yellow taints. Since the guard is flexible it easily covers the curves and edges of the S9 Plus. It has been laser cut precisely for S9 Plus so it can get a perfect fit. Installing it is very simple. You don’t get any bubbles while you install it and the liquid solution lets you make adjustments on the screen before you finalize its position. It is HD clear and has a smooth glass-like surface the density pixels of the phone remains the same when you view pictures through it.

See it on Amazon

 

 

Best Thinnest Screen Guard For Galaxy S9+ With Excellent Protection Features

amFilm 3D Curved Dot Matrix Full-Screen Screen Protector

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This screen guard has a thickness of just 0.3 mm yet is highly durable. It has a surface hardness of 9H and is scratch resistant. The company also guarantees bubble free installation to the customers. The touchscreen sensitivity of your S9 Plus is not hampered and the feel is just like when you use it without a screen guard. You also get dust removal stickers and a full kit required for its installation. Good screen guards such as this are important accessories for Samsung Galaxy S9+.

See it on Amazon

 

 

Best Screen Guard With Negligible Weight

LK PET Soft Flexible TPU film Screen Protector

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

Made with TPU and PET material this screen guard is scratch resistant and protects your Galaxy S9 Plus from daily grazes in your handbags and pockets. The screen guard is lightweight and covers the entire screen. It is also touch sensitive and gives a natural feel while using it. It has an HD clarity and screen and gives you maximum resolution. There are no sprays or liquid required for its installation. The process is quick and bubble free. You get a set of 3 screen guards in this kit along with a lifetime warranty with replacement guarantee if you are not satisfied with it.

See it on Amazon

 

 

Smooth And Perfect Covering Screen Guard Including The Curves And Edges

Spigen Galaxy S9 Plus Screen Protector NeoFlex

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

Designed and cut especially for Samsung Galaxy S9 Plus, the screen protector from Spigen comfortably sits on the screen on your phone. It covers the entire screen including the curves and edges. It is mobile case friendly and offers clear viewing without any rainbow marks or bubbles on the screen. You get a set of two screen guards with this kit.

See it on Amazon

 

Mobile Cases

Smartphones are expensive and we like to keep them safe so they can last us for some time. A good mobile case preserves the beauty of your mobile for a long time. They are among the best accessories for Samsung Galaxy S9+.

Durable And Modern Designed Case For Galaxy S9+

HP95(TM) For Samsung Galaxy S9 Plus Case

This modern mirror design case lets you view the date and time on your mobile through it. As you open the case it wakes your phone and once you close the case your phone sleeps. It is made of PU leather and PC and both materials are known to be strong and durable. You can flip the case and turn it into a stand. This lets you see videos and make video calls while being hands-free. The case lets you access all the buttons and ports easily. The sturdy material protects your entire phone from scratches from accidental falls or sudden shocks.

See it on Amazon

 

 

The Best Rugged Case With Built In Kickstand

Zizo Bolt Series Samsung Galaxy S9 Plus Case

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

Give total protection to your Samsung Galaxy S9 Plus with this smart case from Zizo. Known for its rugged look the Zizo Bolt series case has cleared military standard tests. It can survive 12 ft. drops. There are seven color options for you, pick one according to your choice. There is a built-in kickstand which you can use in both portrait and landscape mode. You get a 0.33 screen guard free with this case. You don’t have to worry about purchasing an extra one. The screen guard has a hardness of 9H and is 100% clear.

See it on Amazon

 

 

Best Slim Case With A Very Sophisticated Look

Spigen Thin Fit 360 Galaxy Case

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

Available in five colors this beautiful slim case from Spigen will add to the beauty of your S9 Plus. The case has a sophisticated look and the precise cut-outs make it easy for you to access its ports and other openings. The case is light-weight and doesn’t add any extra bulk to your phone. You can easily slide it in your pocket when you are going out. This case is optimized for wireless charging, so you don’t have to remove the case every time you use a wireless charger. The clear back is made of PC material which is tough and scratches resilient. There are raised bezels which will save the screen from accidental drops and falls.

See it on Amazon

 

 

Excellent Leather Case With Perfect Grip

Fly Hawk Leather Back Case for Galaxy S9 Plus

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

 

Get a secure grip on your phone with this modish leather back case. Made of PU leather this wallet case gives your phone a classy look while also protecting it from daily abrasions. The case also has slots where you can store cards or some cash for an emergency. The case is not bulky and also has precise cuttings allowing you to access all the functions and ports easily. Its edges are also secured as the raised corners of the case keep them safe. The case also keeps the phone free from dust and fingerprints.

See it on Amazon

 

VR Gear

VR isn’t something new but the experience could be amazing when witnessed through the screen of good smartphones such as Samsung Galaxy S9 Plus. Here is a VR gear that is perfect for your smartphone.

Best VR Headset For Galaxy S9+ With Exciting Features

VR Empire VR Headset with Anti-Blue Lens

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This is an amazing headset which is both adjustable and flexible. It features auto-positioning so you don’t have to worry about setting it every time. You can watch movies, videos, and pictures through it. You have the option to adjust the focal and pupil distance. The VR Empire headset also features Anti-blue lens so your eyes can be safe from the blue lights which the screen of our smartphones emits. It is one of the coolest accessories for Samsung Galaxy S9+.

See it on Amazon

 

Earphones

The music lovers cannot go out without a pair of earphones and the others need it when they wish to go hands-free or watch videos by themselves.

One Of The Best EarPhone With Stunning Design

FosPower Headphone 3.5mm

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This pair of headphones has a flattering design. The earbud tips have soft silicon tips while the housing is made of soft plastic. You can activate voice recognition through the click of a button. Answer calls using the same button. The make is ergonomic and it sits comfortably within your ears. The company offers a limited lifetime warranty on the product.

See it on Amazon

 

 

Best Earphone With Great Sound Quality

Senso Bluetooth Headphones

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This is an incredible pair of Bluetooth headphones. It offers HD quality high sound with clear treble and deep bass. It is IPX 7 certified so you don’t have to worry about water splashes. The ear hooks are flexible and the earbuds are made of gel flex silicon so your ears can stay comfortable even if you wear them for a long time. It features a lithium polymer battery which takes just about 1.5 hours to charge completely. You can enjoy music for about 8 hours once the battery is fully charged. The Senso headphones have CVC 6.0 technology which suppresses the surrounding sounds and lets you hear pure crystal clear music. You can connect your phone from up to 30 feet away.

See it on Amazon

 

Wireless Chargers

The Samsung Galaxy S9 Plus features wireless charging. The feeling of going cable free is amazing.  Wireless chargers for your smartphones happen to be the best accessories for Samsung Galaxy S9+.

Best Wireless Charger For Galaxy S9+ With Excellent Protect Technology

Yootech Wireless Charger

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

Get fast wireless charging for your Samsung Galaxy S9 Plus through this 10W Yootech charger. This charger is super slim with just 0.43 thicknesses. It prevents short circuit and offers surge protection. Your device won’t get heated while charging because it features the Intelligent Protect Technology. The smart indicator lights up for 3 seconds when it is connected to a power source. Once you place your phone on the charger the LED light turns on for 16 seconds. Once the charging begins the light is turned off so you won’t be disturbed at night.

See it on Amazon

 

 

Best Fast Wireless Charger To Offer Safe Charging

Sparin Fast Wireless Charger

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

Offering fast and safe charging, this wireless charger comes with a stand model on which you can lay your phone both horizontally and vertically. It features a built-in enhanced temperature control system so whenever your phone heats up, the charging stops. You can perform all your tasks such as take calls, texting, watch videos or browse the internet while your phone is charging.

See it on Amazon

 

 

Best Wireless Charger With Foldable Stand

LK Qi Fast Charging Pad Foldable Stand

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This charger has an ergonomic design and offers fast charging to your Samsung S9 Plus. There are 3 built-in coils that let you charge your phone at a speed up to 10W. The charger is portable and light in weight. Its unique foldable design lets you carry it around anywhere you want. The LED indicator will turn white when the device is ready to charge and your phone will ‘ping’ to indicate that it is charging. The kickstand lets you charge your phone in horizontal or vertical mode. You can also perform all the functions on the phone while it is charging.

See it on Amazon

 

Car Phone Mounts

Using smartphones while driving is not right but we do need them sometimes. For instance, for navigation, listen to music, calls, etc. This is where car phone mounts come in handy. Here are a couple of them you might consider buying for your S9 Plus.

Excellent Car Phone Mounts For Galaxy S9+ With Easy Set up

iOttie Dashboard and Windshield Car Mount Holder

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

The holder comes with a suction cup which easily sticks to almost all surface types. Place your phone on the mounting system and with a touch lock the device on the holder. Releasing the device is also easy, an easy push frees the device from the holder. You can adjust the stand to rotate for easy viewing of the screen. The company offers one year warranty on the product. It is one of the coolest accessories for Samsung Galaxy S9+.

See it on Amazon

 

 

Best Car Phone Mount With Easy Operation Process

LENPOW Car Phone Mount Holder

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This car phone mount holder has been designed for easy operation. You can fix it in the air vent. The arm of the car phone holder automatically locks the phone on it as you place on it. The moment you take your phone out the arm automatically releases the phone for you. The clips on the car mount holder are slip-proof and hold on the air vent firmly preventing and falls.

See it on Amazon

 

Bluetooth Speakers

When you have such an amazing phone with you then listening to music outdoors with your phone is not a problem at all. All you need is a good portable Bluetooth speaker to connect to your phone and you can enjoy loud music outdoors.

Best Waterproof Bluetooth Speaker For Galaxy S9+

Bluetooth Wireless Speakers Waterproof

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

The speaker features a powerful and driver built-in dual voice coil speaker through which you can hear loud and clear sound along with noise free bass. The speaker is slip-proof, water-proof and dust-proof. This makes it perfect to be carried outdoors – camping, hiking, cycling, beach parties etc. Adding to the comfort of carrying it outside is a built-in hook using which you can attach it anywhere and carry it around. You can use a USB to play music through it and it also supports radio TF card. The range of operation for this speaker is 33 feet and you also get a 3.5mm audio cable along with it. The life of this speaker once it is fully charged is 10 hours. There is a lithium –ion battery of 2000 mAh which is rechargeable. It also features a microphone which you can use for voice calls.

See it on Amazon

 

Best Looking Bluetooth Speaker With High Quality Sound

Bluetooth Speaker – Stereo Wireless Speaker

Best Accessories For Samsung Galaxy S9+

This is a stylish speaker that offers high-quality sound. The Bluetooth technology used in the speaker is highly advanced so you get a stable connection even if you play for a long time. The cylindrical shape makes it easy to hold in the hand and storing it in your bag. The play time it offers is for 4 hours once it is completely charged. It also supports TF card so you can save your favorite tracks on it.

See it on Amazon

 

Above is the list of best accessories for Samsung Galaxy S9+.

See Also: Top best Mac accessories to buy in 2018

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best iPhone XS Cases
    Best iPhone XS Cases
    Best Cheap Smartphones of 2018
    Top Best iPhone 7 Plus Screen Protectors 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018
    Best Laptops For Designers To Buy In 2018
    Top Best Chromebooks Under $500
    Top Best Chromebooks Under $500

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.