Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Les nouveaux produits phares d'Apple, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, sont déjà présents sur le marché et les utilisateurs ont commencé à l'acheter. iPhone 8 et 8 Plus

Les nouveaux produits phares d'Apple, le iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus ont déjà fait leur présence sur le marché et les utilisateurs ont commencé à l'acheter. Les iPhone 8 et 8 Plus sont des appareils très coûteux et ils auront l'air encore plus sophistiqués s'ils sont ajoutés les bons accessoires. Même s'il est complètement facultatif d'obtenir un accessoire pour votre iPhone nouvellement acquis, ils en valent la peine. Par exemple, un étui assure la durabilité de l'appareil tandis qu'un chargeur vous aide à charger le téléphone en douceur. Le marché est rempli d'accessoires passionnants et nous avons répertorié ici les meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Alors, continuez à lire.

Voir aussi: Top meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Guide d'achat

Apple intègre une technologie supérieure dans ses iPhones et commande également un prix élevé. Les smartphones iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont des appareils très populaires et leurs accessoires sont également populaires. Certains de ces accessoires offrent des fonctionnalités supplémentaires tandis que d'autres offrent une protection contre les dommages. Une liste sélective d'accessoires et leur utilité sont expliquées ici.

  1. AirPod d'apple: Les AirPods d'Apple fonctionnent très bien avec les iPhones, bien qu'ils puissent également être utilisés avec les téléphones Android. Les AirPods sont disponibles dans une large gamme, des modèles réguliers qui coûtent moins de 150 USD aux derniers AirPods Pro, qui peuvent vous coûter jusqu'à 250 USD. Ce sont des écouteurs sans fil avec un étui de chargement séparé. Tous ces éléments sont compatibles avec l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus. Parcourez toute la gamme avant de choisir celui qui vous convient le mieux.
  2. Autres écouteurs / écouteurs: Vous pouvez acheter dans une gamme beaucoup plus large d'écouteurs et d'écouteurs non Apple pour votre iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Ceux-ci sont à la fois sans fil et câblés. Ils peuvent tous être associés aux iPhones, mais certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles. Pour écouter de la musique, recevoir et passer des appels vocaux, cela fera l'affaire.
  3. Couvertures et Etuis: Parmi les premiers accessoires que vous rechercherez, vous trouverez les coques et coques pour votre iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Ceux-ci aident à protéger le smartphone des rayures. Certains d'entre eux sont bons pour protéger le téléphone contre les dommages si l'iPhone subit une chute. Les boîtiers sont généralement en plastique transparent avec juste l'écran avant laissé ouvert. Certaines coques enveloppent entièrement le smartphone et disposent d'une fenêtre qui vous permet de voir l'heure affichée sans avoir à ouvrir le volet.
  4. Accessoires de charge: Apple ne fournit pas les accessoires de chargement sans fil, bien que l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus soient rechargeables sans fil. Vous pouvez investir dans une marque de premier plan comme Samsung pour votre recharge sans fil ou opter pour une marque locale.
  5. Accessoires pour appareils photo: Les utilisateurs d'iPhone ont généralement une excellente expérience lorsqu'ils cliquent sur des photos avec leurs smartphones. Vous obtenez des accessoires tels que des trépieds et des bâtons à selfie extensibles dotés d'une connectivité Bluetooth. Vérifiez toute la gamme disponible et décidez de ce qui vous convient le mieux.

10 meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Meilleur casque pour iPhone 8

AirPods

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Un téléphone n'est jamais terminé sans un beau casque et c'est pourquoi les Airpods sont presque un incontournable pour votre nouvel iPhone 8. C'est certainement l'un des meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Il s'agit d'un casque sans fil conçu pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez recevoir des appels, écouter iTunes et même utiliser Siri en mode mains libres. Les écouteurs sont connectés au téléphone via Bluetooth. En outre, ils sont livrés avec leur propre étui de chargement, donc charger les AirPods n'est pas un gros problème, il suffit de les emporter partout avec vous et de les recharger si nécessaire.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Les AirPods sont l'accessoire idéal pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus.
  • Les AirPods offrent un son de qualité supérieure à tout autre produit concurrent.
  • Ces écouteurs sont assez faciles à utiliser et peuvent être contrôlés via SIRI.
  • L'étui de chargement facilite le chargement des AirPod lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Voir sur Amazon

Meilleur casque pas cher pour iPhone 8

Écouteurs Anker Soundbuds Digital IE10 Lightning

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Un autre casque pour l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus qui vaut la peine d'avoir si vous cherchez un casque pas cher. Les AirPod sont assez chers, vous n'avez donc peut-être pas envie de dépenser plus. Mais Anker Soundbuds Digital IE10 est le bon casque, car il est vraiment bon marché. Il est livré avec trois égaliseurs prédéfinis tels que Balance, Clear Voice et Super Bass. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux en appuyant sur un simple bouton. Le microphone intégré vous permet de profiter des appels mains libres. Alors, que faut-il attendre de plus d'un casque aussi bon marché?

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Cela vient avec un égaliseur préréglé offrant trois sons.
  • Facile à basculer entre les effets sonores tels que Balance, Clear Voice et Super Bass.
  • Les écouteurs Anker Digital IE10 conviennent aux téléphones iPhone 8 et iPhone 8 Plus.
  • Ces écouteurs sont assez bon marché en tant qu'accessoires pour un produit Apple.
  • Vous pouvez écouter de la musique et également recevoir et passer des appels vocaux sur les iPhones
  • Il est facile à transporter et n'occupe pas beaucoup d'espace

Voir sur Amazon

Meilleurs accessoires pour appareil photo pour iPhone 8 Plus

Trépied Kenu Stance

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

L'un des meilleurs accessoires pour votre iPhone 8. Cette position fonctionne très bien et vous permet de profiter de l'expérience de l'appareil photo en mode horizontal et vertical. Il a trois pattes et ils peuvent être pliés si petits que vous pouvez facilement les glisser dans votre poche. C'est un accessoire indispensable si votre travail implique beaucoup de déplacements. Le prix est très raisonnable et est disponible sur Amazon.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Le trépied Kenu Stance est spécialement conçu pour l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, bien qu'il puisse également fonctionner avec d'autres appareils.
  • Si vous regardez des films ou des vidéos sur votre iPhone, vous pouvez utiliser le trépied et profiter des mains libres
  • Le trépied est bon pour cliquer sur des photos et enregistrer des vidéos également.
  • C'est un accessoire utile pour les iPhones en voyage

Voir sur Amazon

L'un des meilleurs étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Boîtier à cristaux liquides Spigen

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Un étui est indispensable pour offrir la meilleure protection à votre téléphone très coûteux nouvellement acquis. Et bien qu'il existe de nombreuses options disponibles, Spigen est sans aucun doute l'un des meilleurs fabricants de boîtiers sur le marché à l'heure actuelle. Vous pouvez donc rechercher leur boîtier transparent en cristal liquide en TPU pour une application, une installation et bien sûr une absorption des chocs faciles. Ceci est compatible avec l'installation de charge sans fil, vous n'avez donc plus à vous inquiéter en cas de panne de courant. Il est livré avec des découpes précises qui offrent un accès facile à tout ce dont vous avez besoin. Le motif de points innovant sur le côté intérieur garantit qu'il est sans filigrane.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Étant un cas transparent, il ne semble pas que le cas soit là. Donc, si vous avez besoin d'un tel look sur votre téléphone, vous pouvez acheter cet étui.
  • En dépit d'être élégant et transparent, il protège les bords de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus contre les dommages
  • Cet étui s'adapte bien au téléphone. En conséquence, les boutons du téléphone continuent d'être réactifs

Voir sur Amazon

Meilleur étui pour iPhone 8 de Vena Harmony

Étui Vena Harmony

Un autre excellent maisons pour votre iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Cet étui offre une excellente protection à votre appareil contre toutes sortes de rayures, de chutes et de chocs. Le boîtier a une lunette surélevée à l'avant qui garantit que votre écran sera intact en cas de chute. C'est un étui élégant parfait qui est disponible dans différentes options de couleur. Le dos est à moitié transparent et accompagne toutes les découpes nécessaires pour une grande accessibilité.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • C'est un étui idéal pour l'iPhone 8 et l'iPhone Plus et offre une protection aux écrans en cas de chute.
  • Le boîtier noir change la couleur de l'appareil de l'extérieur.
  • Donne une apparence élégante tout en offrant une protection.
  • Peu coûteux; peut être remplacé fréquemment.

Voir sur Amazon

Meilleur protecteur d'écran pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Protecteur d'écran en verre Mophie 3D

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

L'écran protecteur offre la meilleure protection de l'écran et c'est donc un accessoire indispensable pour chaque smartphone. Le protecteur d'écran Mophie 3D Glass est l'un des meilleurs pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus que vous pouvez envisager d'avoir à un prix très raisonnable. Il est équipé d'une technologie de triple défense qui absorbe et redistribue l'impact pour une meilleure protection contre les chutes. Ce protecteur d'écran est parfaitement compatible avec le toucher 3D et il a une excellente clarté. Donc, manipuler le téléphone à travers ce protecteur d'écran est très amusant.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • L'écran de votre iPhone 8 ou iPhone 8 Plus est protégé contre ce verre trempé.
  • Peut vous faire économiser énormément d'argent en cas de chute; le protecteur peut être remplacé s'il est fissuré.
  • Puisqu'il est livré avec une garantie (limitée, à vie), vous pouvez le commander sans aucun souci.

Voir sur Amazon

L'un des meilleurs chargeurs pour iPhone 8

Chargeur sans fil Samsung

Un socle de chargement est également nécessaire qui peut vous aider dans de nombreux cas. Le socle de chargement élimine le besoin de mettre votre iPhone dans le port USB ou le chargeur mural plutôt que le téléphone peut être chargé sans fil. Il utilise la technologie de charge inductive Qi et tous ces appareils compatibles Qi peuvent être chargés via ce chargeur Samsung. Apple a également son propre chargeur, mais Samsung est un grand nom sur le marché de la technologie, vous pouvez donc facilement utiliser son pad pour faire avancer les choses. Ce chargeur de Samsung est livré avec une garantie d'un an. Ainsi, en cas d'usure, le coussin peut être remplacé par un neuf.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Si vous possédez déjà un iPhone 8 ou iPhone 8 Plus, ce chargeur sans fil est utile.
  • C'est un produit Samsung et devrait tenir ses promesses.
  • Les chargeurs sans fil facilitent l'utilisation du téléphone lorsqu'il est en charge.

Voir sur Amazon

L'une des meilleures bases de chargement pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Base de recharge sans fil Mophie

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Un autre chargeur élégant pour votre iPhone 8 ou iPhone 8 Plus qui a l'air très délicat. Il est disponible sous forme circulaire et vous pouvez y placer le téléphone pour le recharger sans fil. Une charge sans rayures est assurée ici grâce au revêtement TPU antidérapant à 360 degrés. Le processus de charge est beaucoup plus simple, il suffit de toucher le téléphone et il commencera à charger le téléphone à une vitesse de 1.0 A. Ce chargeur compatible Qi vaut vraiment la peine de charger parfaitement votre appareil sans fil.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Il s'agit d'un chargeur sans fil compatible Qi à alignement magnétique adapté aux iPhones avec étui magnétique Mophie.
  • Il est facile de charger votre iPhone 8 et iPhone 8 Plus avec cette base de chargement sans fil.
  • Il est fourni avec un câble micro USB; il suffit de brancher et de commencer à charger.
  • Base disponible en formes rondes et rectangulaires.
  • C'est un chargeur qui convient à plusieurs téléphones

Voir sur Amazon

Meilleur stockage externe pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

SanDisk iXpand

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Il est vrai que même si l'iPhone8 et l'iPhone 8 Plus regorgent d'excellentes fonctionnalités, ils ne disposent pas d'un emplacement pour carte microSD. Et cela nécessite un périphérique de stockage externe. SanDisk iXpand est un excellent choix pour cela. Il existe en de nombreuses versions tandis que le modèle de base offre un stockage de 32 Go. Si vous avez besoin de plus, recherchez d'autres versions plus grandes telles que 64 Go, 128 Go ou 256 Go. Il sauvegarde automatiquement les contacts, les photos et les vidéos tandis que le transfert à grande vitesse est une autre chose à apprécier.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Si vous avez un iPhone 8 ou iPhone 8 Plus avec un stockage embarqué limité, ce lecteur flash vous sera utile.
  • Il peut sauvegarder vos photos, musiques et fichiers vidéo et peut être facilement transporté dans votre poche.
  • Il permet d'étendre la capacité de stockage de votre téléphone mobile sans effort.
  • Facile à télécharger l'application depuis l'App Store et à l'utiliser pour stocker des données sur l'iPhone.

Voir sur Amazon

Excellent Selfie Stick pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Bâton selfie Bluetooth extensible Mpow iSnap

Meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

C'est l'un des meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Un bâton à selfie est un accessoire indispensable de nos jours. Ce bâton selfie est équipé de nombreuses fonctionnalités uniques telles qu'un obturateur Bluetooth à distance intégré pour une autonomie prolongée de la batterie, une dragonne supplémentaire pour des raisons de sécurité, etc. Vous pouvez régler le bâton à 270 degrés tandis que la longueur maximale du bâton est de 31.5 pouces. Ainsi, vous pouvez l'étendre jusqu'à 31.5 pouces pour capturer d'excellents selfies.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Le selfie stick MpowiSnap est un accessoire utile à avoir pour l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus.
  • A une longueur extensible de 31.9 pouces; aide à prendre des photos d'un grand groupe.
  • La fonction compatible Bluetooth facilite le couplage avec l'iPhone 8 et les selfies en un clic.
  • Il suffit de le plier à environ 7 pouces et de le ranger dans votre poche.

Voir sur Amazon

Voir aussi: Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Foire aux questions

Les coques commandées en ligne seront-elles adaptées à mon iPhone 8 Plus?

Ils le font généralement. Les fabricants d'accessoires agréés par Apple reçoivent les spécifications du téléphone par Apple afin qu'ils puissent fabriquer les étuis, les coques et autres accessoires pour les adapter parfaitement. Les accessoires que vous commandez en ligne pour votre iPhone 8 Plus doivent de préférence provenir d'une source agréée Apple.

Je veux commander les AirPods. Je veux savoir si je peux modifier les paramètres à partir de l'écouteur lui-même?

Vous devrez d'abord attribuer les différents paramètres aux boutons des écouteurs via l'application sur l'iPhone. Une fois définies, les options telles que sauter une chanson ou réduire le volume, etc. peuvent être effectuées en appuyant sur les boutons des AirPod. Vous n'aurez pas besoin de Siri pour de telles actions. Dans les dernières versions d'iOS, cependant, de nombreuses fonctions sont contrôlées via SIRI ou en effectuant les ajustements sur l'iPhone.

Puis-je utiliser un lecteur flash externe pour de la mémoire supplémentaire sur l'iPhone 8?

Oui, vous pouvez utiliser un lecteur flash externe avec l'iPhone 8. Il y a ceux spécialement conçus pour être utilisés avec les iPhones. Ils ont le connecteur qui se branche directement sur le connecteur Lightning de l'iPhone. Vous pouvez ensuite transférer les photos et vidéos de votre iPhone 8 vers le lecteur et continuer à profiter d'un espace mémoire suffisant sur le téléphone. Contrairement aux téléphones Android, les iPhones d'Apple ne sont pas fournis avec une carte microSD. Les disques externes sont donc très utiles avec les iPhones.

Quels sont les avantages d'un chargeur sans fil pour iPhone?

Les chargeurs sans fil offrent quelques avantages. Vous pouvez laisser l'iPhone sur le pad et il commencera automatiquement à se charger. Si votre téléphone sonne, il est facile de le décrocher et de commencer à parler. Dans un scénario de charge filaire, vous auriez du mal à tirer sur le cordon de charge. L'autre avantage est que le chargeur sans fil se chargera jusqu'à ce que la batterie du téléphone atteigne 100% de charge. Ensuite, la charge s'arrêtera automatiquement. Vous trouverez très rarement votre iPhone hors de charge.

Quels sont les ajustements possibles avec le stick selfie pour iPhone 8 Plus?

Vous pouvez utiliser le bâton à selfie pour étendre sa portée à environ 32 pouces. Cela vous donne un angle plus large pour cliquer sur vos selfies ou groupies. En termes d'angle d'inclinaison, il peut être déplacé à 270 degrés en cliquant sur l'image.

Conclusion

Voici les 10 meilleurs accessoires pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Tous sont disponibles à des prix abordables. Obtenez ce que vous voulez maintenant et ajoutez plus de fonctionnalités et de beauté à votre nouvel iPhone. Le plaisir d'utiliser les iPhones est pleinement réalisé lorsque vous investissez dans quelques accessoires pour les accompagner. Ceux-ci ne sont pas très chers lorsque vous comparez à ce que vous avez payé pour acquérir le téléphone. Les étuis, les chargeurs sans fil et les oreillettes jouent chacun leur propre rôle pour faire passer l'utilisation des iPhones à un autre niveau. Choisissez ceux avec lesquels vous vous sentez à l'aise et passez les commandes.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Follow
The Deal Maker

Get the best deals straight in your inbox

a
Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Technobezz editors pick the products and services we write about. When you buy through our links, we may get a commission.

The new flagships from Apple, the iPhone 8 and iPhone 8 Plus have already made their presence in the market and users started buying it. iPhone 8 and 8 Plus are highly expensive devices and they will look even more sophisticated if added the right accessories. Even though it is completely optional to get an accessory for your newly acquired iPhone, they are actually worth having. For example, a case ensures the durability of the device while a charging pad helps you charge the phone smoothly. The market is and filled with so many exciting accessories and we have listed here the best accessories for iPhone 8 and iPhone 8 Plus. So, keep reading.

See Also: Top best iPhone 8 and iPhone 8 Plus cases

Buying Guide

Apple packs superior technology in its iPhones and commands a premium price for it as well. The iPhone 8 and iPhone 8 Plus smartphones are very popular devices and the accessories for them are popular too. Some of these accessories offer extra features while others offer protection from damage. A select list of accessories and their usefulness are explained here.

  1. Apple AirPods: The AirPods from Apple works very well with the iPhones, though they can be used with the Android phones as well. AirPods are available in a wide range from the regular ones which cost less than $150 to the latest AirPods Pro which can set you back by up to $250. These are wireless earbuds with a separate charging case. All these are compatible with the iPhone 8 and the iPhone 8 Plus. Go through the entire range before picking up the one best suited for you.
  2. Other Earbuds/Earphones: You can buy from a much wider range of non-Apple Earbuds and earphones for your iPhone 8 and iPhone 8 Plus. These are both wireless and wired. They can all be paired with the iPhones but some functionalities may not be available. To listen to music, receive and make voice calls, these will do.
  3. Covers and Cases: Among the first accessories you will be looking for are the cases and covers for your iPhone 8 and iPhone 8 Plus. These help with protecting the smartphone from scratches. Some of them are good at protecting the phone from damage if the iPhone suffers a fall. Cases are usually made of transparent plastic with just the front screen left open. Some covers envelop the smartphone fully and have a window that lets you see the time displayed without having to open the flap.
  4. Charging Accessories: Apple does not supply the wireless charging accessories, though the iPhone 8 and iPhone 8 Plus are chargeable wirelessly. You can invest in a top brand like Samsung for your wireless charging or go fora local brand.
  5. Camera Accessories: iPhone users generally have a great experience while clicking photographs with their smartphones. You get accessories like tripod stands and extendable selfie sticks that have Bluetooth connectivity. Check the whole range available out there and decide on what suits you the best.

10 Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Best Headphone for iPhone 8

AirPods

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

A phone is never completed without a beautiful headphone and this is why Airpods are almost a must-have for your new iPhone 8. This is definitely one of the best accessories for iPhone 8 and iPhone 8 Plus. This is a wireless headphone that is designed to make your job much easier. You can receive calls, listen to iTunes and even can use Siri hands-free. The headphones get connected to the phone through Bluetooth. Also, they come with their own charging case, so charging the AirPods is not a big deal, just carry it with you everywhere and charge when required.

Why You Should Buy This?

  • AirPods are the ideal accessory for iPhone 8 and iPhone 8 Plus.
  • AirPods deliver superior quality audio than any other competitive product.
  • These earbuds are quite easy to operate and can be controlled via SIRI.
  • The charging case makes it easy to charge the AirPods when not in use.

See it on Amazon

Cheap Best Headphone For iPhone 8

Anker Soundbuds Digital IE10 Lightning Earphones

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Another headphone for the iPhone 8 and iPhone 8 Plus which is worth having in case you are looking for a cheap one. AirPods are costly enough, so you might not be eager to spend more. But Anker Soundbuds Digital IE10 is the right headphones because these are really cheap. It comes with three pre-set Equalizer such as Balance, Clear Voice and Super Bass. You can choose any one of them by pressing a simple button. The integrated microphone allows you to enjoy hands-free calling. So, what more to expect from such a cheap headphone?

Why You Should Buy This?

  • This comes with a pre-set equalizer offering three sounds.
  • Easy to switch between sound effects like Balance, Clear Voice and Super Bass.
  • The Anker earbuds Digital IE10 is suitable for the iPhone 8 and iPhone 8 Plus phones.
  • These earbuds are quite inexpensive as an accessory for an Apple product.
  • You can listen to music and also receive and make voice calls on the iPhones
  • It’s easy to carry around and does not occupy much space

See it on Amazon

Best camera accessories for iPhone 8 Plus

Kenu Stance Tripod

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

One of the best accessories for your iPhone 8. This stance works really well and lets you enjoy the camera experience in the horizontal and vertical mode. It has three legs and they can be folded so small that you can slip into your pocket easily. This is a must-have accessory if your job involves a lot of traveling. The price is very reasonable and is available on Amazon.

Why You Should Buy This?

  • The Kenu Stance Tripod is specially designed for iPhone 8 and iPhone 8 Plus though it can work with other devices as well.
  • If you watch movies or videos on your iPhone, you can use the tripod and enjoy hands-free
  • The tripod is good for clicking photos and recording videos also.
  • It is a helpful accessory for the iPhones while traveling

See it on Amazon

One Of The Best Case for iPhone 8 and iPhone 8 Plus

Spigen Liquid Crystal Case

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

A case is must have to offer the utmost protection to your newly acquired highly expensive phone. And while there are many options available, Spigen is no doubt one of the best case manufacturers in the market right now. So, you can look for their liquid Crystal clear case that is made of TPU material for an easy application, installation and of course shock absorption. This is compatible with wireless charging facility, so you don’t have to worry anymore in case you run out of power. It comes with precise cut-outs which offer easy access to everything you need. The innovative dot pattern in the interior side ensures it is watermark-free.

Why You Should Buy This?

  • Being a transparent case, it doesn’t look as if the case is there. So if you need such a look on your phone, you can buy this case.
  • Despite being sleek and transparent, it protects the edges of the iPhone 8 and iPhone 8 Plus from damage
  • This case fits well on the phone. As a result, the buttons on the phone continue to be responsive

See it on Amazon

Best Case For iPhone 8 From Vena Harmony

Vena Harmony case

Another excellent case for your iPhone 8 and iPhone 8 Plus. This case offers great protection to your device from all kinds of scratches, drop and bumps. The case has raised bezel at the front part that ensures your screen will be intact in case of any drop. It is a perfect stylish case that is available in different color options. The backside is half transparent and it accompanies all the needed cut-outs for great accessibility.

Why You Should Buy This?

  • This is an ideal case for the iPhone 8 and iPhone Plus and offers protection to the screens when dropped.
  • The black case changes the color of the device from the outside.
  • Gives a stylish appearance while offering protection.
  • Inexpensive; can be replaced frequently.

See it on Amazon

Best Screen Protector For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Mophie 3D Glass Screen Protector

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

The screen protector offers the best protection to the screen and therefore it is a must-have accessory for every smartphone. Mophie 3D Glass Screen Protector is one of the best for iPhone 8 and iPhone 8 Plus that you can consider having at a very reasonable rate. It comes equipped with a triple defense technology that absorbs and redistributes the impact for more drop protection. This screen protector is perfectly compatible with the 3D touch and it has excellent clarity. So, handling the phone through this screen protector is great fun.

Why You Should Buy This?

  • Your iPhone 8 or iPhone 8 Plus screen gets protection from this tempered glass.
  • Can save you huge dollars in the event of a fall; protector can be replaced if cracked.
  • Since it comes with a warranty (limited, lifetime), you can order it without any worries.

See it on Amazon

One Of The Best Charging Pad For iPhone 8

Samsung wireless charging pad

A charging pad is also required that can help you in numerous cases. Charging pad eliminates the need to put your iPhone into the USB port or wall charger rather the phone can be charged wirelessly. It makes use of the Qi inductive charging technology and all those Qi-compatible devices can be charged through this Samsung charging pad. Apple too has its own charging pad but Samsung is a big name in the technology market, so you can easily use their pad to get things done. This charging pad from Samsung comes with a 1-year warranty. So in case of any wear and tear the pad can be replaced with a new one.

Why You Should Buy This?

  • If you already own an iPhone 8 or iPhone 8 Plus, this wireless charger is useful.
  • It’s a Samsung product and should deliver on the promises.
  • Wireless chargers make it comfortable for the phone to be used while on a charge.

See it on Amazon

One Of The Best Charging Base For iPhone 8 and iPhone 8 Plus

Mophie Wireless Charging Base

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Another classy charging pad for your iPhone 8 or iPhone 8 Plus that looks very delicate. It is available in a circular shape and you can place the phone on it for wireless charging. Scratch-free charging is ensured here through the 360 degrees non slip TPU coating.  The charging process is much simpler, just touch the phone to it and it will start charging the phone at a speed of 1.0 A. This Qi-enabled charging pad is really worth having to charge your device wireless perfectly.

Why You Should Buy This?

  • It’s a magnetically aligned Qi-enabled wireless charger suitable for iPhones with Mophie magnetic case.
  • It’s easy to charge your iPhone 8 and iPhone 8 Plus with this wireless charging base.
  • It is supplied with a micro USB cable; just plug in and start charging.
  • Base available in round and rectangular shapes.
  • It’s one charger that suits several phones

See it on Amazon

Best External Storage for iPhone 8 and iPhone 8 Plus

SanDisk iXpand

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

It is true that even though iPhone8 and iPhone 8 Plus is packed with many excellent features but they lack the microSD card slot. And this calls for an external storage device. SanDisk iXpand is a great choice for that. It comes in numerous versions while the base model offers 32GB storage. If you require more then look for other bigger versions such as 64GB, 128GB or the 256GB. It back up the contacts, photos, and videos automatically while the high-speed transfer is another thing to enjoy.

Why You Should Buy This?

  • If you have an iPhone 8 or iPhone 8 Plus with limited onboard storage, this flash drive will be useful.
  • It can back up your photos, music and video files and can be carried easily in your pocket.
  • It helps expand the storage capacity on your mobile phone effortlessly.
  • Easy to download the app from the App Store and use it for storing data on the iPhone.

See it on Amazon

Excellent Selfie Stick For iPhone 8 and iPhone 8 Plus

Mpow iSnap Extendable Bluetooth Selfie Stick

Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

This is one of the best accessories for iPhone 8 and iPhone 8 Plus. A selfie stick is a needed accessory these days. This selfie stick comes equipped with many unique features such as a built-in remote Bluetooth shutter for extended battery life, extra wrist strap for safety purposes, etc. You can adjust the stick 270 degrees while the maximum length of the stick is 31.5 inches. So, you can extend it up to 31.5 inches to capture excellent selfies.

Why You Should Buy This?

  • The MpowiSnap selfie stick is a useful accessory to have for the iPhone 8 and iPhone 8 Plus.
  • Has an extendable length of 31.9-inches; helps with taking pictures of a large group.
  • Bluetooth enabled function makes it easy to pair with the iPhone 8 and click away selfies.
  • Just fold it down to around 7-inches and tuck it into your pocket.

See it on Amazon

See Also: Best Wireless chargers for iPhone 8 and iPhone 8 Plus

Frequently Asked Questions

Will the cases ordered online fit my iPhone 8 Plus exactly?

They usually do. Apple-authorized accessories makers are provided with the phone specs by Apple so that they can make the cases, covers and other accessories to fit them perfectly. The accessories you order online for your iPhone 8 Plus should preferably be from an Apple-authorized source.

I want to order the AirPods. I want to know if I can make changes to the settings from the earpiece itself?

You will have to first assign the different settings to the earbuds’ buttons through the app on the iPhone. Once set, the options like skipping a song or reducing the volume, etc. can be done by tapping on the AirPods’ buttons. You won’t need Siri for such actions. In the later iOS versions though, a lot of functions are controlled through SIRI or through making the adjustments on the iPhone.

Can I use an external flash drive for additional memory on the iPhone 8?

Yes, you can use an external flash drive with the iPhone 8. There are those specially designed for use with the iPhones. They have the connector that plugs directly into the Lightning connector on the iPhone. You can then transfer the photos and videos from your iPhone 8 to the drive and continue to enjoy sufficient memory space on the phone. Unlike Android phones, Apple’s iPhones don’t come with microSD card provision. The external drives are therefore very useful with the iPhones.

What are the merits of a wireless charger for iPhones?

Wireless chargers offer a few advantages. You can leave the iPhone on the pad and it will automatically start charging. If your phone rings it is easy to just pick it up and start speaking. In a wired charging scenario, you would be struggling to pull the charging cord. The other benefit is that the wireless charging pad will charge till the phone’s battery reaches 100% charge. Then the charging will automatically stop. You will very rarely find your iPhone out of charge.

What are the adjustments possible with the selfie stick for iPhone 8 Plus?

You can use the selfie stick to extend its reach to around 32-inches. This gives you a wider angle to click your selfies or groupies. In terms of the angle of tilt, it can be moved to 270 degrees while clicking the image.

Conclusion

These are the 10 best accessories for iPhone 8 and iPhone 8 Plus. All are available at affordable prices. Get what you want right now and add more functionalities and beauty to your new iPhone. The pleasure of using iPhones is fully realized when you invest in a few accessories to go with them. These are not very expensive when you compare to what you paid to acquire the phone. The cases and wireless charging pads and the earbuds each play their own role in taking the use of iPhones to another level. Choose the ones you feel you are comfortable with and place the orders.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Best laptops for vlogging

Best laptops for vlogging to buy in 2020

Next Article
Best Wireless Chargers For Galaxy Note 8

Best Wireless Chargers For Galaxy Note 8

Related Posts on Best Accessories For iPhone 8 And iPhone 8 Plus
Total
0
Share