Meilleur clavier tiers iOS avec glisser pour taper le geste

iOS 8 a apporté quelque chose de nouveau et d'excitant, qui semblait impossible pour l'iPhone auparavant. L'une des fonctionnalités que les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad souhaitaient voir était le clavier tiers.

iOS 8 a apporté quelque chose de nouveau et d'excitant, qui semblait impossible pour l'iPhone auparavant. L'une des fonctionnalités que les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad souhaitaient voir était le clavier tiers. Si vous possédez un iPhone avec iOS 8 ou supérieur, et si vous vous ennuyez un peu avec le clavier iOS natif ou si vous souhaitez essayer une autre fonctionnalité du clavier tiers comme glisser pour taper, il est temps de choisir parmi tant de glissements vers claviers de type. Vous pouvez télécharger Swipe pour taper des claviers à partir de l'App Store et l'ajouter au clavier. Ce n'est pas du tout difficile et nous en avons déjà discuté.

Lire aussi -Comment ajouter un clavier tiers sur iPhone

Voyons quelques-uns des meilleurs claviers tiers pour iPhone avec un glissement vers un geste.

Meilleurs claviers tiers iOS avec glissement pour geste

 

Clavier Swiftkey

Swiftkey est très populaire sur le système d'exploitation mobile Android. Il vous permet de taper les mots en utilisant un geste de balayage pour taper sur le clavier pour former un mot. Swiftkey a la capacité d'apprendre du mot que vous écrivez, de mémoriser chaque mot que vous corrigez et de donner une correction automatique appropriée pour le mot que vous allez taper. De plus, il existe également une fonction cloud Swiftkey où vous pouvez vous connecter en utilisant le compte Facebook ou le compte Google. Lorsque vous utilisez le clavier Swiftkey sur un nouvel appareil, connectez-vous simplement et il connaîtra nos habitudes de frappe et les mots que nous choisissons habituellement.

itunes.apple.com

 

Swype

Swype est un clavier qui a introduit pour la première fois sur le marché une idée de clavier par glissement pour taper, et il a été introduit sur Android. Une fois introduit, il est immédiatement devenu populaire, car il a été acheté par une société géante dans le domaine de la reconnaissance vocale: Nuance. Swype présente certains thèmes avec un concept de sensation propre sur le clavier, en ligne avec l'idée de concept de glisser pour taper où ils n'avaient pas de bouton de bordure pour les thèmes achetés.

Swype ainsi que Swiftkey sont capables de s'adapter à vos habitudes de frappe. Pris en charge par plusieurs langues, appuyez et maintenez également la fonction sur le mot que nous allons corriger, Swype nous donnera des mots de suggestion.

itunes.apple.com

 

Nintype

Nintype est devenu un clavier très populaire car il permet aux utilisateurs de taper très rapidement. Une démo montre que vous pouvez taper 130 mots par minute. Il possède des fonctionnalités assez intéressantes comme un clavier coulissant à deux mains qui vous permet de taper avec un glissement pour taper la méthode avec un clavier divisé plus rapide et un alignement intégré dans la calculatrice et un accès aux chiffres simplement en glissant vers la droite en bas à droite.

Top 5 des claviers tiers pour votre iPhone iOS 8

Minuum

Minuum a apporté une sensation de propreté à l'iPhone, ainsi qu'un excellent système de correction et un dictionnaire intégré. Minuum propose une fonction gestuelle sur son clavier. Geste en balayant vers le haut pour afficher le clavier complet, balayez vers le bas pour la vue minimale et balayez vers la gauche pour supprimer, balayez vers la droite pour l'espace, balayez vers la droite deux fois pour insérer un signe de ponctuation. Minuum a également des raccourcis pour un certain mot, comme otw pour sur le chemin.

itunes.apple.com

Fleksy

Fleksy est un clavier qui détient le record du monde Guinness en tant qu'application de messagerie texte la plus rapide. Fleksy peut avoir un excellent mot de prédiction de moteur et une correction automatique. Fleksy a un thème minimaliste et un clavier de taille personnalisée. En plus de cela, il vous permet également d'envoyer des gifs en y ajoutant des extensions. Fleksy dispose également d'une fonction de saisie à une main, qui convient à l'iPhone 6 et à l'iPhone 6 plus.

itunes.apple.com

Catégorie: Meilleurs produits

Technobezz Best

Best iOS Third Party Keyboard with Swipe to Type Gesture

iOS 8 brought something new and exciting, that seemed impossible for the iPhone before. One of the features iPhone or iPad users were eager to see, were third party keyboard. If you own iPhone with iOS 8 or higher, and if you are a bit bored with the native iOS keyboard or if you want to try another feature on third party keyboard like swipe to type is, it’s the time to choose from so many swipe to type keyboards. You can download swipe to type keyboards from the App Store and to add it to the keyboard. It’s not difficult at all, and we have discussed it before.

Read also–How to Add Third Party Keyboard on iPhone

Let’s see some of the best iPhone third-party keyboards with swipe to gesture.

Best iOS third-party keyboards with swipe to gesture

 

Swiftkey keyboard

Swiftkey is very popular on the Android mobile operating system. It allows you to type the words by using a gesture swipe to type on the keyboard to form a word. Swiftkey has an ability to learn from the word you write, memorize every word you correct and give a proper auto-correct for the word you are going to type. Moreover, there is also Swiftkey cloud feature where you can sign in by using the Facebook account or Google account. When you are using the Swiftkey keyboard on a new device, just sign in and it will know our typing habit and the words that we usually choose.

itunes.apple.com

 

Swype

Swype is a keyboard that brought swipe to type keyboard idea to the market for the first time, and it was introduced to Android. Once it was introduced it instantly became popular, because it was bought by a giant company in voice recognition field: Nuance. Swype presents some themes with feel clean concept on the keyboard, in line with the swipe to type concept idea where they didn’t have a border button for the purchased themes.

Swype as well as Swiftkey is able to adapt to your typing habits. Supported by multi-languages also tap and hold feature on the word that we’re going to correct, Swype will give us suggestion words.

itunes.apple.com

 

Nintype

Nintype became a very popular keyboard because it allows the users to type really fast. A demo shows that you can type 130 words per minute. It has some pretty cool features like a two-handed sliding keyboard that allows you to type with a swipe to type method with faster, split keyboard and alignment built in calculator and number access just by sliding to the right from the bottom right.

Top 5 Third Party Keyboards for your iPhone iOS 8

Minuum

Minuum has brought feel clean to the iPhone, along with a great correction system and a built-in dictionary. Minuum offers a gesture feature on its keyboard. Gesture by swiping up to bring the full keyboard, swipe down for the minimal view and swipe left to delete, swipe right for space, swipe right twice to insert punctuation mark. Minuum also has shortcuts for a certain word, such as otw for on the way.

itunes.apple.com

Fleksy

Fleksy is a keyboard which holds the Guinness world record as the fastest screen text message app. Fleksy may have a great engine prediction word and auto-correct. Fleksy has minimalist theme and custom size keyboard. Besides that, it also allows you to send gifs by adding extensions to it. Fleksy also has a one handed typing feature, which is suitable for iPhone 6 and iPhone 6 plus.

itunes.apple.com

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Deals on The Best Everything


Deals from our Partner Technobezz Deals

More on this topic

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
best high-performance desktop PCs
Best High-Performance Desktop Pcs to buy in 2020
Best Home Theater Systems
Top Best Home Theater Systems Of 2020
best smartphones for seniors
Best smartphones for seniors to buy in 2020
best high-performance desktop PCs
Best High-Performance Desktop Pcs to buy in 2020
best desktop computers
Best Desktop Computers Of 2020
Best desktops under $1500
Best Desktops under $1500 in 2020
Mac desktop vs laptop
MacBook Laptop Or Mac Desktop? Which One Is Better?
Top laptops with the best battery life in 2019
Top laptops with the best battery life in 2020
Top Best Gaming Laptops Under $1000 To Buy In 2020
best laptops for teens
Best Laptops for Teens to Buy in 2020
best gaming PCs under $500
Top Best Gaming PCs Under 500$ To Buy In 2020