Advertisment

Les meilleurs smartphones que vous pouvez obtenir en fonction de la durée de vie de la batterie


Les meilleurs smartphones que vous pouvez obtenir en fonction de la durée de vie de la batterie

C'est formidable d'avoir toutes les dernières fonctionnalités et d'impressionner vos amis avec toutes les choses intéressantes que votre téléphone peut réaliser. Mais ce n'est même pas deux fois moins gratifiant si vous ne pouvez même pas laisser votre téléphone allumé pendant une demi-journée. La durée de vie de la batterie est le fléau des fonctionnalités flashy depuis le début de la tendance des smartphones. Cela ne semble pas changer trop tôt, car les gens doivent encore surveiller attentivement l'autonomie de leur batterie pour ne pas avoir à se recharger toutes les quelques heures. Cela peut être extrêmement frustrant pour beaucoup.

En conséquence, de nombreuses personnes se sont lancées dans une quête pour trouver le meilleur téléphone sur le marché en termes d'autonomie de la batterie. Il n'aurait pas nécessairement toutes les dernières et meilleures fonctionnalités, et il n'aurait pas à être fabriqué à partir de métal et de verre. L'important serait qu'il ait une grande autonomie de batterie. Bien que nous ne puissions pas garantir quel est le meilleur, nous pouvons certainement vous donner une poignée des meilleurs appareils avec une capacité de batterie extraordinaire.

Lenovo P2

Ce n'est pas officiellement le meilleur téléphone en termes d'autonomie de la batterie, mais c'est de loin le favori des fans pour ce titre. C'est tout simplement génial et il est livré avec une fine distribution de matériel de soutien. Il comprend la puce Qualcomm Snapdragon 625 et jusqu'à 4 Go de RAM. L'attraction principale est la capacité de la batterie de 5100 mAh qui devrait durer très longtemps. Vous pouvez obtenir le téléphone pour moins de 300 $, 270 $ pour être plus précis.

Asus Zenfone 3 Zoom

Asus n'est pas nécessairement connu pour ses contributions à l'industrie des smartphones, mais le Zenfone 3 Zoom est un concurrent sérieux pour le sujet d'aujourd'hui. Il dispose d'une batterie de 5000 mAh qui fournira beaucoup de temps de fonctionnement. Il y a également une unité Snapdragon 625 à l'intérieur et le téléphone est censé offrir aux utilisateurs près de 13 heures de vidéo 1080p directe. C'est assez impressionnant. Le téléphone coûte environ 300 $.

Blu Studio XL2

Nous descendons encore une autre étape, cette fois à 4900 mAh. C'est la capacité de la batterie fournie pour le Blu Studio XL 2. L'appareil ne sonnera peut-être pas et la marque ne fera peut-être pas tourner les têtes, mais cela vous tiendra au courant pendant la majeure partie de la journée, et demain d'ailleurs. Son excellente batterie est livrée avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Si vous ne savez pas quoi faire avec toute cette autonomie, vous pouvez commencer par prendre des photos avec l'excellent appareil photo 13 MP. C'est également un appareil moins cher, donc si vous n'êtes pas sur le marché pour un téléphone à 300 $, vous pouvez obtenir ce téléphone à 130 $ à la place.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best Smartphones You Can Get Based On Battery Life

It’s great to have all the newest features and to impress your friends with all the cool things your phone can pull off. But it’s not even half as rewarding if you can’t even get your phone to stay on for half the day. Battery life has been the bane of flashy features since the inception of the smartphone trend. That doesn’t look like it’s going to change too soon, as people still need to watch their battery life carefully so that they don’t have to recharge every few hours. This can be incredibly frustrating for many.

As a result, many people have set out on a quest to find the best phone out there in terms of battery life. It wouldn’t necessarily have all the latest and greatest features, and it wouldn’t have to be made from metal and glass. The important thing would be for it to have great battery life. While we can’t vouch for which is the best, we can definitely give you a handful of the best devices with extraordinary battery capacity.

Lenovo P2

This is not officially the best phone in terms of battery life but it’s by far the fan favorite for that title. It’s simply great and it comes with a fine cast of supporting hardware. It features the Qualcomm Snapdragon 625 chip and up to 4 GB of RAM. The main attraction is the 5100 mAh battery capacity which should last for a very long time. You can get the phone for under $300, $270 to be more precise.

Asus Zenfone 3 Zoom

Asus isn’t necessarily known for its contributions to the smartphone industry, but the Zenfone 3 Zoom is a solid contender for today’s topic. It features a 5000 mAh battery unit which will provide plenty of uptime. There is also a Snapdragon 625 unit inside and the phone is supposed to give users almost 13 hours of straight 1080p video. That’s quite impressive. The phone goes for around $300.

Blu Studio XL 2

We go down yet another step, this time to 4900 mAh. That’s the battery capacity provided for the Blu Studio XL 2. The device might not ring any bells and the brand might not turn heads, but it will keep you in the loop for most of the day, and tomorrow for that matter. Its great battery unit comes bundled with 2 GB of RAM and 16 GB of internal storage. If you don’t know what to do with all that battery life, you can start by taking some photos with the excellent 13 MP camera unit. This is also a cheaper device so if you’re not in the market for a $300 phone, you could get this $130 one instead.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...