Advertisment

Voici le meilleur logiciel de sécurité pour Windows 10


Voici le meilleur logiciel de sécurité pour Windows 10

Windows 10 est conçu pour être un système d'exploitation hautement sécurisé, et il est encore renforcé par le programme anti-malware Windows Defender, intégré au système d'exploitation. Cependant, Windows Defender peut ne pas être suffisant pour vos besoins. En avril 2017, ce programme avait obtenu 4.5 points sur 6 dans les tests d'infection de logiciels malveillants menés par l'institut de sécurité informatique indépendant AV-TEST, ce qui le plaçait derrière plusieurs autres logiciels de sécurité qui ont obtenu un score parfait de 6 sur 6.

Qu'est-ce que cela signifie? Fondamentalement, Windows Defender est suffisant si vous appliquez de bonnes pratiques de sécurité en ligne et êtes un utilisateur occasionnel. Mais si vous êtes un utilisateur expérimenté qui dépend fortement de son ordinateur et / ou si vous faites régulièrement des activités à haut risque (comme le téléchargement de contenu piraté), vous ne pouvez pas vraiment dépendre de Windows Defender. Vous avez besoin d'un logiciel de sécurité plus puissant.

Vous ne savez pas où commencer? Nous avons répertorié certaines des meilleures options ci-dessous:

  1. Kaspersky Total Security 2017

Ce logiciel est conçu pour vous protéger de toute personne qui tente d'écouter votre système et de voler vos données. Il est livré avec l'outil Smart Money, qui vous permet d'ouvrir des sites Web bancaires et financiers dans un navigateur sûr et sécurisé. Il dispose également du mode Application approuvée qui, lorsqu'il est activé, filtre activement les applications que vous installez et exécutez et vous empêche d'ouvrir tout logiciel suspect.

  1. Bitdefender 2018 sécurité

Si vous êtes préoccupé par les ransomwares, c'est l'une de vos meilleures options. Bitdefender Total Security 2018 est livré avec la technologie Advanced Threat Defense ainsi qu'une fonctionnalité qui empêche quiconque d'apporter des modifications à vos fichiers protégés. Il est également livré avec un gestionnaire de mots de passe, un utilitaire Safe Online Banking et une fonction de protection de la webcam qui empêche quiconque de vous espionner secrètement.

  1. Avast Premier

Avast est connu pour offrir l'un des meilleurs programmes antivirus gratuits. Mais, si vous voulez avoir une protection plus forte et avoir de l'argent à dépenser, envisagez d'investir dans Avast Premier. Sa particularité est un bac à sable intégré accessible à l'utilisateur, ce qui signifie que vous disposez d'une plate-forme sûre et sécurisée sur laquelle vous pouvez ouvrir vos nouveaux téléchargements et voir s'ils ont un comportement malveillant. Si ils sont infecté par un logiciel malveillant, vous avez l'assurance que l'infection restera dans le bac à sable et n'affectera pas le reste de votre ordinateur.

  1. AVG Ultimate

Vous rencontrez des problèmes avec un PC lent et lent? Essayez AVG Ultimate. Il est livré avec un ensemble d'outils qui vous permettent de définir la vitesse à laquelle les programmes de votre ordinateur s'exécutent. De cette façon, vous pouvez augmenter la vitesse des applications que vous utilisez constamment et diminuer la vitesse de celles que vous utilisez rarement (vous pouvez même attribuer des applications inutilisées en mode veille). Si vous ne voulez pas modifier les paramètres, activez simplement le mode Turbo pour vous assurer que votre ordinateur Windows 10 fonctionne à une vitesse optimale.

  1. Norton Security Deluxe 2017

L'une des meilleures choses à propos de Norton Security Deluxe 2017 est qu'il ne repose pas uniquement sur des signatures logicielles (ce que font de nombreux autres programmes de sécurité). Au contraire, il surveille activement le comportement des applications en temps réel et détecte immédiatement les activités malveillantes ou suspectes. C'est formidable étant donné que les cybercriminels développent constamment de nouvelles attaques qui ne peuvent pas être facilement détectées par les programmes anti-malware traditionnels.

Choisissez parmi l'un de ces logiciels de sécurité pour protéger entièrement votre ordinateur Windows 10! Vous pouvez également vérifier cette page pour en savoir plus sur les trucs et astuces de Windows 10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Here Are the Best Security Software for Windows 10

Windows 10 is designed to be a highly secure operating system, and it’s further strengthened by anti-malware program Windows Defender, which is built into the OS. However, Windows Defender might not be enough for your needs. As of April 2017, this program scored 4.5 points out of 6 in malware infection tests conducted by independent IT security institute AV-TEST, which placed it behind several other security software that got a perfect 6 over 6 score.

So what does this mean? Basically, Windows Defender is enough if you practice good online security practices and are a casual user. But if you’re a power user who’s highly dependent on his computer and/or if you regularly do high-risk activities (such as downloading pirated content), you can’t really depend on Windows Defender. You need a stronger security software.

Not sure where to begin? We’ve listed some of the best options below:

  1. Kaspersky Total Security 2017

This software is designed to protect you from anyone who tries to eavesdrop into your system and steal your data. It comes with the Smart Money tool, which allows you to open banking and financial websites in a safe and secure browser. It also has the Trusted Application Mode which, when enabled, actively screens the applications that you install and run and prevents you from opening any suspicious software.

  1. Bitdefender Total Security 2018

If you’re worried about ransomware, this is one of your best options. The Bitdefender Total Security 2018 comes with the Advanced Threat Defense technology as well as a feature that prevents anyone from making changes to your protected files. It also comes with a Password Manager, a Safe Online Banking utility, and a Webcam Protection feature that prevents anyone from secretly spying on you.

  1. Avast Premier

Avast is known for offering one of the best free antivirus programs around. But, if you want to have stronger protection and have some cash to spare, consider investing in Avast Premier. Its special feature is a built-in sandbox that’s accessible to the user, which means you have a safe and secure platform where you can open your new downloads and see if they have any malicious behavior. If they are infected with malware, you have the assurance that the infection will stay within the sandbox and won’t affect the rest of your computer.

  1. AVG Ultimate

Having problems with a slow and laggy PC? Give AVG Ultimate a try. It comes with a set of tools that allow you to set the speed at which your computer’s programs run. This way, you can increase the speed of the applications that you constantly use and decrease the speed of those you rarely use (you can even assign unused apps to sleep mode). If you don’t want to fiddle with the settings, simply turn on Turbo Mode to ensure your Windows 10 computer functions at optimum speed.

  1. Norton Security Deluxe 2017

One of the best things about Norton Security Deluxe 2017 is that it doesn’t just rely on software signatures (which is what many other security programs do). Rather, it actively monitors the behavior of applications in real time and immediately detects malicious or suspicious activities. This is great considering that cybercriminals are constantly developing new attacks that can’t be easily detected by traditional anti-malware programs.

Choose from one of these security software to fully protect your Windows 10 computer! You can also check this page to learn more about Windows 10 tips and tricks.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?