Advertisment

Meilleurs remplacements du duo de chargeur sans fil Samsung


Meilleurs remplacements du duo de chargeur sans fil Samsung

Vous est-il déjà arrivé d'avoir un ami chez vous, il a oublié son chargeur et vous devez lui donner le vôtre parce que c'est ce que fait un bon hôte? Même s'il est également nécessaire de recharger votre téléphone… Ou peut-être que votre conjoint a cassé son chargeur et qu'il compte sur le vôtre parce qu'il n'a pas assez de temps pour en acheter un pour lui-même. Ou peut-être avez-vous perdu votre chargeur et êtes-vous le parasite du chargeur de quelqu'un d'autre. Quelle que soit la situation à laquelle vous vous rapportez, Samsung a une solution pour eux. Leur Duo de chargeur sans fil. C'est une solution très élégante pour les problèmes les plus ennuyeux, et il peut charger plusieurs appareils Android tels que des téléphones, des montres intelligentes ou des tablettes.

Ce que vous avez sera facturé. Vos appareils seront chargés en même temps en quelques secondes (en quelque sorte). Bien que l'utilisation de différents chargeurs puisse être délicate, ou que vous n'ayez qu'un seul chargeur car qui sait ce qui est arrivé à l'autre, ce chargeur sans fil est un gros coussin qui a un segment plat à droite et un support incliné à gauche. Cela semble incroyable, n'est-ce pas? Cependant, ce gadget est assez cher. Le prix du chargeur sans fil Duo est de 115 $ et l'achat de deux chargeurs séparément est encore moins cher. Heureusement, Samsung n'est pas la seule entreprise à produire ce type de chargeurs, nous avons donc mis au point une liste d'alternatives qui pourraient vous aider.

Double charge sans fil rapide

ZENS Dual Qi Pad 2X 15 Watt

Ce pad élégant de ZENS vous permet de charger deux appareils différents compatibles avec Qi. Chaque bobine aura une sortie de 15 W et chargera les téléphones peut-être encore plus rapidement que prévu. Ce chargeur sans fil est encore plus beau que celui de Samsung car il est complètement plat. En plus de cela, le prix n'est pas si élevé. Pour le ZENS Dual Qi Pad 2X 15 Watt, vous n'aurez qu'à payer 80 $ chez Amazon.

Recharge sans fil double pour encore moins

Station de charge rapide double sans fil IBIS

IBIS a proposé un autre chargeur double sans fil dont nous allons parler. Il n'a pas l'air aussi beau que le ZENS Dual Qi Pad 2X 15 Wat ou le Wireless Charger Duo de Samsung, mais il fera ce qu'il a à faire, charger deux appareils en même temps. Il vous permet même de charger un troisième appareil car il dispose d'un port USB-A pour le chargement filaire. Cependant, la meilleure partie de ce chargeur est son prix. Vous pouvez l'acheter pour 40 $ sur Amazon.

Ou obtenez-en deux.

Chargeur sans fil ultra mince AUKEY Qi-Enabled

Une autre solution possible et bon marché serait d'acheter deux chargeurs sans fil petits et minces séparés, similaires à celui proposé par Aukey. Peut-être que vous pouvez même utiliser un peu de ruban adhésif double face et les coller ensemble pour plus d'effet visuel. Au moins, ils feront ce qu'ils sont censés faire pour seulement 26 $, chargeront deux gadgets en même temps sans fil. Si vous ne voulez en obtenir qu'un, vous pouvez le faire sur Amazon pour 13 $.

Ne pas vouloir retirer 115 $ de votre poche ou de votre compte d'épargne pour le chargeur sans fil Duo de Samsung est tout à fait compréhensible car vous pouvez facilement opter pour un remplacement qui pourrait même sembler et fonctionner mieux à un prix moins élevé. Le ZENS Dual Qi Pad 2X, 15 Wat, par exemple, vous donnera exactement ce que le chargeur sans fil Duo de Samsung vous offrirait, mais vous économiserez même 35 $ que vous pourrez utiliser pour quelque chose de plus important. En plus de cela, il existe même un autre chargeur double sans fil encore moins cher que vous pouvez obtenir dans notre liste ou peut-être si vous êtes assez astucieux, vous pouvez obtenir deux chargeurs sans fil bon marché et les coller ensemble. Ils fonctionneront de la même manière et feront le travail.

Nous espérons que parmi toutes les alternatives que nous vous avons proposées, une répondra à vos besoins et à votre budget et que vous ferez le choix le plus intelligent. Cependant, il est toujours possible d'acheter le chargeur sans fil Duo de Samsung s'il vous plaît.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Samsung Wireless Charger Duo Replacements

Have it ever happened to you to have a friend over, they forgot their charger, and you need to give them yours because this is what a good host does? Even though it is necessary to charge your phone too… Or maybe your spouse broke their charger, and they are relying on yours because they do not have enough time to go an buy one for themselves. Or perhaps you lost your charger, and you are the parasite on someone else’s charger. No matter which one of these situations you relate to, Samsung has a solution for them. Their Wireless Charger Duo. It is a very elegant solution for the most annoying problems, and it can charge multiple Android devices such as phones, smartwatches or tablets.

What you have it will charge. Your devices will be charged at the same time in a matter of seconds(kind of). While using to different chargers can get tricky, or you only have one charger because who knows what happened to the other, this wireless charger is a big pad that has a flat segment on the right and one angled stand on the left. It sounds amazing, does not it? However, this gadget is quite expensive. The price of the Wireless Charger Duo is $115 and buying two chargers separately is even cheaper. Thankfully Samsung is not the only company producing this type of chargers so we have come up with a list of alternatives that might help you out.

Fast dual wireless charging

ZENS Dual Qi Pad 2X 15 Watt

Best Samsung Wireless Charger Duo Replacements 1

This sleek pad from ZENS allows you to charge two different devices which are compatible with Qi. Each coil will have a 15W output and will charge the phones may be even quicker than you would expect. This Wireless Charger even looks better than Samsung’s because it is completely flat. Besides that, the price is also not that big. For the ZENS Dual Qi Pad 2X 15 Watt, you will only need to pay $80 at Amazon.

Dual-wireless charging for even less

IBIS Wireless Dual Fast Charging Station

Best Samsung Wireless Charger Duo Replacements 2

IBIS came up with another dual-wireless charger that we will be talking about. It does not look as nice as the ZENS Dual Qi Pad 2X 15 Wat or the Wireless Charger Duo from Samsung, but it will do what it has to do, charge two devices at the same time. It even allows you to charge a third device as it has a USB-A port for wired charging. However, the best part of this charger is its price. You can purchase it for $40 at Amazon.

Or get two of these.

AUKEY Qi-Enabled, Ultra Slim Wireless Charging Pad

Best Samsung Wireless Charger Duo Replacements 3

Another possible and cheap solution would be to buy two separate small and slim wireless chargers, similar to the one Aukey offers. Maybe you can even use a little bit of double-sided tape and stick them together for more of a visual effect. At least they will do what they are supposed to do for only $26, charge two gadgets at the same time wirelessly. If you only want to get one, you can do so at Amazon for $13.

Not wanting to get $115 out of your pocket or savings account for the Wireless Charger Duo from Samsung is quite understandable as you can easily go for a replacement which might even look and work better at a less high price. The ZENS Dual Qi Pad 2X, 15 Wat, for example, will give you just what the Wireless Charger Duo from Samsung would offer you, but you will even save $35 that you can use for something more important. Besides that, there is even another even less expensive dual wireless charger you can get from our list or maybe if you are crafty enough you can get two inexpensive wireless chargers and stick them together. They will work just the same and get the job done.

We hope that from all the alternatives we provided you with one will suit your needs and budget and you will make the smartest choice. However, there is always the possibility to purchase the Wireless Charger Duo from Samsung if it got your eye.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 10
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 12
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 14
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....