Advertisment

Meilleur logiciel de protection pour le système d'exploitation Windows 10


Meilleur logiciel de protection pour le système d'exploitation Windows 10

De nos jours, le piratage informatique peut constituer une menace importante pour votre ordinateur personnel et les données qui y sont stockées. Les pirates utilisent diverses méthodes pour prendre le contrôle ou planter votre PC, et en tant que tel, un outil défensif doit être utilisé pour le protéger.

Quoi qu'il en soit, aucun système antivirus n'est capable de protéger votre ordinateur de tout, et la meilleure chose à faire pour résoudre ce problème est de mettre en œuvre un outil anti-piratage qui fonctionne bien avec votre antivirus actuel. Cela devrait être considéré comme une protection supplémentaire contre les menaces Internet.

Windows Defender Protection avancée contre les menaces

Il s'agit d'un outil conçu pour trouver et supprimer tout logiciel malveillant menaçant qui existe sur votre PC. Il est conçu pour fonctionner en tandem avec la protection de sécurité habituelle de Windows 10 en fournissant une couche de défense supplémentaire en cas de piratage. Une fois qu'il a détecté le malware, il vous donnera différentes réponses possibles à prendre.

Il est disponible pour différentes versions de Windows telles que Enterprise, Pro et leurs variantes éducatives.

Raison Core Security

Reason Core Security est un outil qui vous aide à supprimer les logiciels publicitaires et les logiciels malveillants qui pourraient manquer à votre programme antivirus habituel. Reason Core Security est conçu pour offrir une protection instantanée en temps réel et la capacité d'arrêter l'installation de programmes indésirables. Il possède également une structure multicouche.

Il est également subtil, silencieux et ne fera rien pour réduire les ressources de votre système. Le logiciel utilise également des analyses basées sur le cloud qui vous aident à vous protéger des menaces les plus récentes.

SUPERAntiSpyware

C'est l'un des outils les plus agressifs qui n'aura aucune pitié pour lutter contre les logiciels espions, les chevaux de Troie, les logiciels publicitaires, les vers informatiques, les parasites, les rootkits et autres applications nuisibles qui se mettent en travers de son chemin. Il dispose également d'un système de réparation qui ramène à la fonction des applications et des programmes qui ont été arrêtés par des logiciels malveillants. Vous recevrez également des journaux post-scan. Encore une fois, malgré sa compétence, il ne devrait pas remplacer un antivirus normal mais devrait se présenter comme un système défensif supplémentaire.

Enhanced Experience Toolkit atténuation

EMET est une boîte à outils fournie par Microsoft Windows qui fournit des fonctionnalités de sécurité gratuites. Il vous donne une interface qui vous aide à régler les fonctionnalités de sécurité natives de Windows. Ce à quoi cela excelle, c'est d'anticiper les actions habituelles effectuées par les pirates, puis de terminer, de bloquer le détournement et d'annuler ces actions. EMET est connu pour bien fonctionner avec la plupart des applications, qu'elles soient régulières ou professionnelles.

Anti-Hacker

Cet outil est conçu pour corriger plusieurs vulnérabilités dans les défenses de Windows, en particulier certaines dont les pirates peuvent abuser. Par exemple, il désactive divers points faibles `` Exécuter en tant qu'administrateur '', il nettoie la confidentialité de votre PC, il trouve et supprime les enregistreurs de frappe et bloque les spams de dons de PayPal.

Trojan Remover

Trojan Remover est conçu pour supprimer automatiquement les chevaux de Troie, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les vers et autres malwares qui pourraient affecter votre PC. Il fonctionne mieux qu'un logiciel antivirus standard et traite de nombreux problèmes qui pourraient avoir échappé à vos défenses. Il fait un bon travail pour supprimer les logiciels malveillants cachés qui sont utilisés avec la méthode rootkit. En plus de cela, il nettoie toutes les modifications qu'un malware aurait pu apporter à votre système.

HitmanPro

Un programme antivirus portable qui vise à détecter et à supprimer les fichiers et les entrées nuisibles liés à un logiciel malveillant. Il s'agit d'une autre couche de protection efficace et gratuite qui peut compléter votre solution antivirus standard et gérer de nombreux problèmes qu'elle ne peut pas.

Il ne dépend pas des signatures de virus et, en tant que tel, il est efficace pour collecter des informations à partir d'analyses. Ensuite, il prendra des décisions en fonction des informations qu'il a collectées à partir de ces analyses.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Protection Software for Windows 10 Operating System

In this day and age, hacking can be a significant threat to your personal computer and the data stored within it. Hackers use various methods to take control or crash your PC, and as such a defensive implement needs to be used to protect it.

Regardless, no anti-virus system is capable of keeping your computer safe from everything, and the best thing to do to mend this issue is to implement an anti-hacking tool that works well with your current antivirus. This should be considered as an extra shielding against internet threats.

Windows Defender Advanced Threat Protection

This is a tool which is designed to find and remove any threatening malware that exists on your PC. It is designed to work in tandem with Windows 10’s regular security protection by providing an extra layer of defense if you get breached by a hack. Once it has detected the malware, it will give you various possible responses to take.

It is available for various versions of Windows such as Enterprise, Pro, and their Educational variants.

Reason Core Security

Reason Core Security is a tool that helps you remove adware and malware that might be missed by your regular antivirus program. Reason Core Security is designed to offer instant, real-time protection and the capability to stop the installation of unwanted programs. It also boasts a multi-layered structure.

It is also subtle, quiet and won’t do anything to chip at your system’s resources. The software also makes use of cloud-based scans that help protect you from the newest threats.

SUPERAntiSpyware

This is one of the more aggressive tools that will have no mercy in fighting against spyware, Trojans, adware, computer worms, parasites, rootkits and other harmful apps that get in its way. It also has a repair system that brings back to function applications and programs that were shut-down by malware. You will also be provided with post-scan logs. Again, despite its proficiency, it should not replace a normal antivirus but should come as an extra defensive system.

Enhanced Mitigation Experience Toolkit

EMET is a toolkit that is provided by Microsoft Windows that provides freeware security capabilities. It gives you an interface that helps tune security features native to Windows. What this excels at is anticipating the usual actions performed by hackers, and afterwards end, block divert and cancel these actions. EMET is known to work well with most applications, be them regular or business related.

Anti-Hacker

This tool is made to fix several vulnerabilities in Windows’s defenses, especially some that hackers can abuse. For example, it disables various ‘’Run as Administrator’’ weak spots, it cleans your PC’s privacy, it finds and deletes keyloggers, and blocks donation spams from PayPal.

Trojan Remover

Trojan Remover is made to auto-remove any Trojans, adware, spyware, worms, and other assorted malware afflictions that might plague your PC. It works better than a standard anti-virus software, and deals with many issues that might have slipped through your defenses. It does a good job in removing hidden malware that are used with the rootkit method. Besides this, it cleans out any modifications that a malware could have made to your system.

HitmanPro

A portable anti-virus program that aims at detecting and removing harmful files and entries that are tied to a malware. This is another good, and free, layer of protection that can supplement your standard anti-virus solution, and manage a lot of issues that it cannot.

It is not dependent on signatures from viruses, and as such, it is efficient in gathering intelligence from scans. Afterwards, it will make decisions based on what information it has gathered from these scans.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...