Meilleures cartes SIM prépayées pour les voyages aux États-Unis en 2022

By Personnel Technobezz
X

Si vous transportez une carte SIM non américaine lorsque vous voyagez aux États-Unis, l'obtention d'une carte SIM américaine peut coûter cher.

Si vous transportez une carte SIM non américaine lorsque vous voyagez aux États-Unis, l'obtention d'une carte SIM américaine peut coûter cher. C'est pourquoi vous devriez acheter une carte SIM prépayée pour votre voyage aux États-Unis bien à l'avance. Cela peut économiser beaucoup d'argent sur les données et les appels.

Alors, quelle est la meilleure carte SIM prépayée pour voyager aux États-Unis en 2022 ? Avec plusieurs options disponibles, vous ne savez peut-être pas laquelle choisir. Laissez vos soucis à distance. Nous avons effectué des recherches approfondies sur les différentes cartes SIM prépayées que vous pouvez utiliser aux États-Unis et avons sélectionné les sept meilleures ici. Regarde.

Meilleures cartes SIM prépayées pour les voyages aux États-Unis

T-Mobile prépayé - Profitez de vitesses 5G fluides lors de vos voyages aux États-Unis en 2022

T-Mobile Prepaid est le seul opérateur prépayé aux États-Unis qui prend en charge la 5G ! La carte SIM est connue pour offrir une grande couverture et des vitesses rapides. De plus, vous pouvez trouver des plans abordables couplés à des réductions de groupe, ce qui est très avantageux lorsque vous voyagez en famille et amis.

L'activation peut prendre jusqu'à 24 heures, il est donc recommandé d'obtenir cette carte SIM bien à l'avance avant de voyager. La carte SIM prépayée est au format triple coupe, elle est donc compatible avec la plupart des smartphones utilisés aujourd'hui. Cependant, rappelez-vous que la carte SIM ne fonctionnera qu'aux États-Unis.

Cricket sans fil prépayé - Réseau prépayé bien connu avec des forfaits attrayants pour votre voyage aux États-Unis

Cricket Wireless Prepaid est un réseau prépayé populaire en Amérique. De plus, Cricket Wireless a son propre plan BYOD (apportez votre propre appareil) pour les voyageurs. Il existe des plans attrayants avec une gamme de fonctionnalités. Vous pouvez choisir un plan en fonction de vos besoins.

Cricket Wireless utilise les réseaux 4G LTE d'AT&T aux États-Unis. En d'autres termes, peu importe où vous voyagez en Amérique, vous pourrez trouver une bonne couverture. La plupart des forfaits illimités de Cricket incluent des appels et des SMS illimités vers le Mexique et le Canada, tandis que les forfaits internationaux vous permettent de passer des appels illimités vers plus de 35 pays !

Lycamobile - Profitez d'appels et de SMS illimités vers plus de 75 pays lors de votre voyage aux États-Unis

Lycamobile propose une gamme de plans prépayés avantageux pour les clients voyageant en Amérique. La carte SIM vous permet de passer des appels et des SMS internationaux illimités vers plus de 75 pays. De plus, Lycamobile inclut un crédit bonus pour les nouvelles activations qui peut être utilisé pour de futures recharges.

Le processus d'activation de la carte SIM est simple. Composez simplement le 622 depuis votre mobile et entrez votre code postal. Voila ! La carte SIM prépayée Lycamobile est activée. Cependant, vous ne pouvez utiliser cette carte SIM qu'avec des téléphones déverrouillés et elle ne fonctionnera pas en dehors des États-Unis.  

Menthe Mobile - Carte SIM prépayée parfaite pour les voyageurs de long séjour aux États-Unis

Le plan de 6 mois de Mint Mobile est le choix parfait si vous prévoyez de rester aux États-Unis jusqu'à trois mois. Le plan vous offre une validité de 90 jours. Vous pouvez profiter de 3 Go de données par mois et d'un total de 9 Go de données utilisables pendant trois mois. De plus, vous pouvez bénéficier de la fonction "test drive" qui inclut une garantie de remboursement unique de 7 jours.

Comme il s'agit d'un forfait SIM uniquement, vous pouvez utiliser votre propre appareil. Mint Mobile SIM est disponible en formats micro, nano et standard. Cependant, assurez-vous que la carte SIM que vous choisissez correspond à votre téléphone.

AT&T - La meilleure carte SIM prépayée pour voyager aux États-Unis, au Canada et au Mexique en 2022

AT&T propose une carte SIM prépayée avec 22 Go de données. Vous pouvez utiliser cette carte SIM aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Assurez-vous d'activer la carte SIM trois jours avant d'atterrir aux États-Unis. La carte SIM est livrée avec de nombreuses fonctionnalités qui s'avèrent bénéfiques pour les utilisateurs.

Dans l'ensemble, c'est facilement la meilleure carte SIM si vous n'utilisez que des données, surtout si vous passez beaucoup de temps aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Orange - N° 1 international des cartes SIM prépayées pour l'utilisation des données en 2022

La carte SIM Orange Holiday World est la première carte SIM qui couvre presque tous les pays du monde. Il vous permet de profiter d'une expérience Internet transparente aux États-Unis. Vous êtes assuré de la meilleure couverture réseau.

La carte SIM est une excellente option pour ceux qui ne souhaitent utiliser les données que sur plusieurs appareils et qui recherchent des options de recharge faciles. 

Ultra-Mobile - Carte SIM prépayée abordable pour des séjours plus courts aux États-Unis

Ultra Mobile est un MVNO (Mobile Virtual Network Operator) sur le réseau de T-Mobile. En d'autres termes, vous pouvez profiter d'une couverture T-Mobile incroyable à un prix abordable. Ainsi, une forte couverture et de grandes vitesses sont garanties.

Alors qu'Ultra Mobile propose une gamme de forfaits prépayés, le forfait touristique Ultra Mobile semble idéal pour toute personne visitant les États-Unis pendant trois semaines ou moins. Vous obtenez un temps de conversation illimité, des SMS et jusqu'à 3 Go de données. De plus, vous aurez 100 minutes pour passer des appels vers plus de 80 destinations internationales ! Notez que vous ne pouvez pas recharger votre SIM Ultra Mobile, soyez donc prudent si vous envisagez de prolonger votre séjour.

Conclusion

Maintenant que vous avez bien regardé les meilleures cartes SIM prépayées pour les voyages aux États-Unis en 2022, vous aurez une idée de la carte SIM prépayée à choisir lorsque vous voyagez aux États-Unis. Cependant, tenez compte de points importants tels que la durée de votre séjour, les fonctionnalités nécessaires, l'utilisation et le budget, ainsi que la compatibilité de la carte SIM que vous choisissez avec votre smartphone.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Prepaid SIM Cards For USA Travel In 2022

If you carry a non-American SIM card when traveling to the United States, getting a US sim card may be expensive.

If you carry a non-American SIM card when traveling to the United States, getting a US sim card may be expensive. That is why you should buy a prepaid SIM card for your USA trip well in advance. Doing so can save a lot of money on data and calls.

So, which is the best prepaid SIM card for USA travel in 2022? With several options available, you may be confused about which one to get. Leave your worries at bay. We have done comprehensive research on the various prepaid SIM cards you can use in the US and have shortlisted the top seven here. Have a look.

Best Prepaid SIM Cards for USA Travel

T-Mobile Prepaid - Enjoy seamless 5G speeds on your USA travel in 2022

T-Mobile Prepaid is the only prepaid operator in the US that supports 5G! The SIM is known to offer great coverage and fast speeds. Moreover, you can find affordable plans coupled with group discounts, which is highly beneficial when you travel with family and friends.

The activation can take up to 24 hours, so it’s recommended that you get this SIM well in advance before you travel. The prepaid SIM is in a triple-cut format, so it’s compatible with most smartphones used today. However, remember that the SIM will only work in the United States.

Cricket Wireless Prepaid - Well-known Prepaid Network with Attractive Plans for Your USA Travel

Cricket Wireless Prepaid is a popular prepaid network in America. Moreover, Cricket Wireless has its own BYOD plan (bring your own device) for travelers. There are attractive plans with a range of features. You can choose a plan according to your requirements.

Cricket Wireless uses the 4G LTE networks of AT&T in the U.S. In other words, no matter where you travel within America, you will be able to find good coverage. Most of the unlimited plans from Cricket come with unlimited calling and texting to Mexico and Canada, while international plans allow you to make unlimited calls to 35+ countries!

Lycamobile - Enjoy Unlimited Calling and Texting to 75+ Countries in Your USA Travel

Lycamobile offers a range of beneficial prepaid plans for customers traveling in America. The SIM allows you to make unlimited international calls and texts to 75+ countries. In addition, Lycamobile includes a bonus credit for new activations that can be utilized toward future top-ups.

The SIM activation process is simple. Just dial 622 from your mobile and enter your zip code. Voila! Lycamobile prepaid SIM gets activated. However, you can only use this SIM with unlocked phones and it will not work outside the US.  

Mint Mobile - Perfect Prepaid SIM for Long-stay Travelers in the US

The 6-month plan from Mint Mobile is the perfect choice if you are planning to stay in the USA for up to three months. The plan offers you a 90-day validity. You can enjoy 3GB of data per month and a total of 9GB of usable data for three months.  What’s more, you can benefit from the “test drive” feature that includes a unique 7-day money-back guarantee.

Since it is a SIM-only plan, you can use your own device. Mint Mobile SIM comes in micro, nano, and standard formats. However, make sure the SIM you choose fits your phone.

AT&T - The Best Prepaid SIM for Traveling in the US, Canada, and Mexico in 2022

AT&T offers a prepaid SIM card with 22 GB of data. You can use this SIM in the US, Canada, and Mexico. Make sure you activate the SIM three days before landing in the US. The SIM comes with numerous features that prove to be beneficial to the users.

On the whole, it is easily the best SIM card if you’re going to use only data, especially if you will spend a lot of time in the US, Mexico, and Canada.

Orange - No. 1 International Prepaid SIM for Data Use in 2022

The Orange Holiday World SIM Card is the first SIM card that covers nearly every country worldwide. It allows you to enjoy a seamless Internet experience within the US. You are assured of the best network coverage.

The SIM is a great option for those who only want to use data across several devices and are looking for easy recharge options. 

Ultra Mobile - Affordable Prepaid SIM for Shorter Stays in the USA

Ultra Mobile is an MVNO (Mobile Virtual Network Operator) on T-Mobile's network. In other words, you can enjoy amazing T-Mobile coverage at a budget-friendly price. So, strong coverage and great speeds are guaranteed.

While Ultra Mobile offers a range of prepaid plans, the Ultra Mobile Tourist plan seems ideal for anyone visiting the USA for three weeks or less. You get unlimited talk time, texts, and up to 3GB of data. Besides, you will have 100 minutes to make calls to 80+ international destinations! Note that you cannot recharge your Ultra Mobile SIM, so be careful if you plan to extend your stay.

Conclusion

Now that you have had a good look at the best prepaid SIM cards for USA travel in 2022, you will have an idea of which prepaid SIM card to choose when you travel to the US. However, consider important points like the length of your stay, features needed, usage, and budget, along with whether the SIM you choose fits your smartphone.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.