Advertisment

Meilleures applications de recherche d'espace de stationnement pour Android


Meilleures applications de recherche d'espace de stationnement pour Android

Pour économiser votre temps et votre argent, il n'y a pas d'alternative aux applications de recherche de places de parking. Ça aide. Jusqu'ici le parking est concerné dans un pays surpeuplé, il y a deux problèmes. Tout d'abord, vous devez trouver la place de parking et la seconde consiste à déplacer votre voiture dans un parking surpeuplé. Si vous essayez, vous pouvez obtenir une place de parking gratuite ou payante en utilisant les applications de recherche de places de parking répertoriées ci-dessous. Ces applications peuvent vous aider à trouver «le meilleur espace de stationnement» avec un manque de temps et d'argent possible. Ces applications peuvent également vous donner la possibilité de trouver facilement votre voiture garée à l'aide de votre GPS mobile dans d'immenses parkings.

Voir aussi: Meilleures applications d'édition de selfie pour Android

Meilleures applications de recherche d'espace de stationnement pour Android

Parking Parkopedia

Le nom de cette application 'Parkopedia' est dérivé de deux mots parking et encyclopédie car il nous aide tout comme Wikipedia mais pour trouver une place de parking. À l'heure actuelle, cette application a couvert jusqu'à 70 millions de places de stationnement dans 15000 villes afin que vous puissiez garer votre voiture sans hésitation.             

En utilisant cette application, vous pouvez localiser les places de parking en indiquant votre emplacement actuel ou en entrant une adresse. Vous pouvez également voir si la place de parking est disponible ou non en temps réel et obtenir les directions vers la place de parking afin que vous n'ayez pas à la chercher. Vous pouvez y trouver des heures d'ouverture et des méthodes de paiement qui rendent l'application plus pratique à utiliser.

Télécharger Parkopedia Parking

Parclick - Trouver et réserver des places de stationnement

Parclick a été conçu dans le but de trouver des places de parking en Europe. Il couvre des pays européens comme l'Italie, l'Espagne, la France, le Portugal et plus de 250 villes. Si vous recherchez une application très facile à utiliser, Parclick serait l'un des meilleurs choix pour vous.

Parclick est une application que vous pouvez télécharger gratuitement et économiser jusqu'à 70%. Il dispose de plus de 1400 parkings dans les pays européens. Vous pouvez également filtrer les résultats en sélectionnant le prix et la distance de votre emplacement. Il est très facile à utiliser car il vous suffit de trouver un parking près de chez vous et de le réserver à l'avance et vous pouvez garer votre véhicule comme une moto, une camionnette, etc. pendant des jours.

Télécharger Parclick - Trouver et réserver des places de stationnement

Parking Dibz

Si vous êtes fatigué et que vous gâchez votre humeur à passer votre temps précieux à trouver une place de parking, l'application Dibz Parking vous aidera à vous débarrasser de ce problème. Il est très facile à utiliser car il vous suffit de rechercher, réserver et garer votre voiture et vous rendre à la destination souhaitée.

Le paiement se fait par crédits DibzPay et le tarif de stationnement est également bon marché afin que vous puissiez vous le permettre facilement. Il a Waze et Google Maps qui facilite la tâche de navigation. Vous pouvez également partager vos crédits DibzPay avec votre famille, vos amis et obtenir une place de parking à un prix inférieur à celui d'autres applications.

Télécharger Dibz Parking

Way - Meilleure application de stationnement n ° 1

En utilisant Way, vous pouvez garer votre voiture à tout moment, n'importe où. Qu'il s'agisse d'un parking d'aéroport, d'un parking urbain, d'un parking événementiel, vous pouvez l'utiliser. Le moyen vous aide à trouver des places de stationnement dans plus de 100 villes aux États-Unis et au Canada. Cette application a également des prix en temps réel qui garantissent les tarifs de stationnement.

Dans cette application, vous pouvez également annuler gratuitement la place de parking si vous avez un changement de plan. Il propose des options horaires, quotidiennes et mensuelles afin que vous puissiez obtenir les meilleurs tarifs pour garer votre véhicule.

Télécharger Way

Stationnement Premium

Si vous recherchez une application rapide et pratique pour trouver une place de parking, Premium Parking serait l'un des meilleurs choix pour vous. La création d'un compte est également gratuite et simple dans cette application.

Vous pouvez traiter les transactions facilement et instantanément en utilisant votre carte dans cette application. Il est très facile de réserver une place de parking et vous pouvez également garder une trace de l'endroit où vous avez garé votre voiture. Vous pouvez recevoir des notifications importantes comme la fin de votre temps de stationnement et vous pouvez également ajouter du temps supplémentaire avec votre téléphone Android.

Télécharger Premium Parking

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Best parking space finder apps for Android

Best parking space finder apps for Android 2

To save your time and money there is no alternative to parking space finder apps. It helps.  So far the parking is concerned in an overpopulated country, there are two problems. First of all, you need to find the parking space and the second one is to relocate your car to an overpopulated car parking. If you try you can get free or paid parking space using the parking space finder apps listed below. These apps can help you to find “the best parking space” with a shortage of possible time and money. These apps can also give you scope to find your parked car easily using your mobile GPS in huge parking facilities.

See also: Best selfie editing apps for Android

Best parking space finder apps for Android

Best parking space finder apps for Android 3

Parkopedia Parking

The name of this app ‘Parkopedia’ is derived from two words parking and encyclopedia because it helps us just like Wikipedia but for finding a parking space. At present, this app has covered up to 70 million parking spaces in 15000 cities so that you can park your car without hesitation.             

By using this app you can locate parking spaces by giving your current location or by entering an address. You can also see if the parking space is available or not in real-time and get directions to the parking space so that you don’t have to look for it. You can find opening hours, payment methods in it that make the app more convenient to use.

Download Parkopedia Parking

Parclick – Find and Book Parking Spaces

Parclick has been made with a motive to find parking spaces in Europe. It covers European countries like Italy, Spain, France, Portugal, and more than 250 cities. If you are searching for an app that is very easy to use, Parclick would be one of the best choices for you.

Parclick is an app that you can download for free and save up to 70%. It has more than 1400 car parks in European countries. You can also filter the results by selecting the price and distance from your location. It is very easy to use because you just need to find a car park near you and book it in advance and you can park your vehicle like a motorcycle, van, etc for days.

Download Parclick – Find and Book Parking Spaces

Dibz Parking

If you are tired and ruining your mood of spending your precious time finding a parking space then the app Dibz Parking will help you get rid of this problem. It is very easy to use because you just need to search, reserve and park your car and go to your desired destination.

The payment is done by DibzPay credits and the parking rate is also cheap so that you can afford it easily. It has  Waze and Google Maps that makes the task of navigation easy. You can also share your DibzPay credits with your family, friends and get a parking space at a lower price compared to other apps.

Download Dibz Parking

Way – #1 Best Parking App

By using Way, you can park your car anytime, anywhere. Be it airport parking, city parking, event parking, you can use it. The way helps you find parking spaces in more than 100 cities in the US and Canada. This app has also got real-time prices that guarantee parking rates.

In this app, you can also cancel the parking space free of charge if you have a change of plans. It has hourly, daily and monthly options so that you can get the best rates for parking your vehicle.

Download Way

Premium Parking

If you are looking for a fast and convenient app to find a parking space, Premium Parking would be one of the best choices for you. Creating an account is also free and simple in this app.

You can process transactions easily and instantly by using your card in this app. It is very easy to reserve a parking space and you can also keep track of where you have parked your car. You can get important notifications like when your parking time is going to end and you can also add extra time with your Android phone.

Download Premium Parking

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
How to fix Moto G7 Bluetooth issues 4

How to fix Moto G7 Bluetooth issues

Next Article
How to block websites in Google Chrome 5

How to block websites in Google Chrome

Related Posts
Best text editors 2017
Read More

Best Free Text Editors

If you are creating a website or writing some code, then a good and reliable text editor can…
PS4 vs PS4 Pro
Read More

PS4 vs PS4 Pro

It is usually confusing when you are purchasing the PlayStation as you come across a couple of options…
Top Best Rainmeter Skins 11
Read More

Top Best Rainmeter Skins

Windows systems have always been customizable. Rainmeter skins were earlier seen mainly on mobile systems but now they…
Top Best Windows 10 apps
Read More

Top Best Windows 10 Apps

Windows 10 has a charm of its own and those who are familiar with its interface prefer it…
Top 10 best HTC One M8 Apps 33
Read More

Top 10 best HTC One M8 Apps

HTC One M8 is a recently launched smartphone that is packed with various features. This phone came with…
Total
3
Share