Les meilleurs et nouveaux jeux de tir pour Windows Phone (de nouveaux et en hausse)


Si vous recherchez les meilleurs titres de Windows Phone Shooter Games, vous devez consulter la section Nouveau et en hausse dans le Windows Phone Store. Si vous avez un goût spécifique dans les jeux et que vous voulez juste cela, vous pouvez atténuer les résultats grâce à ces filtres. Dans cet article, nous parlerons du genre des jeux de tir. Celles-ci sont souvent jouées comme le point de vue à la première personne où vous devez parcourir tout ce qui est en vue pour traverser les différents niveaux du jeu. Il existe également de nombreux jeux qui proposent le jeu de tir à la troisième personne où vous contrôlez le personnage depuis une vue aérienne.

Voici un tour d'horizon des jeux de tir Windows Phone les mieux notés de la section Nouveau et Rising du Windows Phone Store. Personnellement, j'aime les jeux qui ont des graphismes supérieurs à la moyenne, et nous allons donc nous concentrer sur eux.

PS: Tous ces jeux sont disponibles pour les appareils disposant d'au moins 512 Mo de mémoire (RAM).

Les meilleurs et nouveaux jeux de tir pour Windows Phone (de nouveaux et en hausse)

Counter Strike: Guerre mondiale

Les meilleurs et nouveaux jeux de tir pour Windows Phone (de nouveaux et en hausse)

Bien sûr, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne (le monde entier le sait) disponible pour Windows Phone. L'ensemble du gameplay est réparti sur 30 niveaux. Ici, vous avez des améliorations d'armes et de l'équipement que vous pouvez acheter dans le jeu (achats en jeu) ainsi que l'achat d'une nouvelle réserve de munitions pour chaque nouvelle mission. Si vous êtes un pro de ce jeu, il vous restera sûrement des munitions qui seront ajoutées au niveau suivant. Mais alors aussi vous devrez vous réapprovisionner pour éviter d'être à court de munitions au milieu d'une mission (rappelez-vous, vous n'êtes pas A-Team ou Sylvester Stallone).

Une fois que vous êtes à l'intérieur de la mission, vous découvrirez que vous avez une position fixe à partir de laquelle vous devez tuer tous les ennemis émergents. Et c'est votre objectif. Sur l'écran, vous verrez le nombre total de cibles et les cibles restantes ainsi que votre santé restante.

Le gameplay est simple mais il commence à devenir intense après quelques missions.

Téléchargez Counter Strike: Global War pour Windows Phone

 

Dino Escape: Jurassic Hunter

Les meilleurs et nouveaux jeux de tir pour Windows Phone (de nouveaux et en hausse)

L'histoire de ce jeu est assez similaire à ces films de dinosaures - vous vous écrasez sur une île habitée par les dinosaures et ils n'ont rien mangé depuis longtemps, donc ils sont tous après vous, même les non carnivores. les dinosaures.

Le gameplay est de style arcade où vous contrôlez le joueur par-dessus sa tête et le faites courir autour de l'île, fuyez les dinosaures et tuez-les en cas de besoin. Sur l'écran, vous trouverez 2 contrôles - le premier est utilisé pour contrôler le mouvement des joueurs et le second est de tirer une arme. Mais ce n'est pas la fin de l'histoire ici. Dino Escape va plus loin dans le scénario en vous faisant passer par des missions, combattre des boss, récupérer ces bonus temporaires qui vous aideront à lutter contre ces dinosaures.

Les graphismes ne sont pas trop bons pour vous faire sortir les cheveux de la tête, mais ils sont plutôt décents. La première chose que je voudrais ici, ce sont des bonus permanents.

Le problème dans ce jeu est que les commandes ne sont pas trop réactives. Vous ne pouvez pas courir dans une direction et tirer dans une autre. Cela donne à ces dinosaures le dessus et vous laisse dans leur système digestif. Mais dans l'ensemble, le jeu est assez intéressant et avec un peu de réglage, je ne serais pas surpris de voir dans le meilleur jeu.

Téléchargez Dino Escape: Jurassic Hunter pour Windows Phone

Moderne 5 Combat: Blackout

www.youtube.com

www.youtube.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mode solo axé sur l'histoire vous emmène de Venise à Tokyo en vous immergeant dans des graphismes fabuleux et un gameplay splendide. Le MC5: Blackout est beaucoup plus amusant que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Vous pouvez faire beaucoup d'exploration, du choix d'un ensemble de classes particulier à jouer à une variété de cascades. Et bien que vous puissiez profiter de tout cela par vous-même, essayez le mode multijoueur pour le plaisir d'un niveau complètement différent. Des batailles d'équipe aux tableaux de classement, il y a tellement de choses que ce jeu promet qu'il vaut chaque centime des 6.99 $ que vous payez pour cela.

Télécharger Modern combat 5: Blackout pour Windows phone

Nova 3

play.google.com

play.google.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après que Kal Wardin ait vaincu les Volterites, Kal est resté bas, mais quatre mois plus tard, un plaidoyer de Yelena le ramène pour sauver la Terre et protéger l'humanité. Le gameplay bourré d'action avec un scénario splendide fait de Nova 3 un favori pour de nombreux joueurs. Ce jeu gratuit est très amusant en mode solo et le mode multijoueur est tout aussi incroyable.

Téléchargez Nova 3 pour Windows Phone

Morte Trigger 2

apk4play.com

apk4play.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aviez peur des jeux de tir à la première personne sur un téléphone mobile, téléchargez Dead Trigger 2 et vous trouverez ce jeu immersif vous faisant oublier que vous avez déjà eu des appréhensions au sujet des jeux FPS fonctionnant sur les téléphones mobiles. Les commandes tactiles sont précises et le jeu a été conçu avec soin pour le rendre amusant sur votre téléphone Windows.

Télécharger Dead Trigger 2 pour Windows Phone

Overkill 3

play.google.com

play.google.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un jeu de tir à la troisième personne qui peut faire rougir de nombreux autres jeux de tir mobiles. La quantité d'action et les superbes graphismes vous permettront de profiter du jeu pendant des heures sur votre téléphone Windows. Le gameplay est génial et il y a beaucoup d'armes à explorer, Overkill 3 est conçu pour satisfaire les joueurs.

Téléchargez Overkill 3 pour Windows Phone

Cible morte - Zombie

apk4play.com

apk4play.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jeu qui se déroule en 2040 lorsque des zombies parcourent la terre, Dead Target - Zombie est un autre jeu de tir qui rend le jeu si amusant et agréable. Votre objectif est simple, vous devez vous frayer un chemin devant les zombies morts qui ne montrent aucune pitié s'ils vous attrapent, et vous devez sauver l'agent M. Ensuite, vous vous dirigez vers l'emplacement du renfort.

Et vous?

Quels sont vos jeux préférés et vos meilleurs choix? Nous nous sommes simplement concentrés sur la section Nouveau et en hausse du Windows Phone Store, mais nous avons peut-être ignoré certains grands titres plus anciens. Il n'y a pas de complot ici. Faites-nous savoir quels jeux sont vos préférés et si nous avons manqué quelque chose qui devrait être ajouté dans le message.

If you are searching for the best Windows Phone Shooter Games titles, then you need to check out the New and Rising section in the Windows Phone Store. If you have a specific taste in games and want just that, you can tone down the results by those filters. In this post, we will be talking about the shooter games genre. These are often played as the first-person point of view where you have to blast through everything in sight to make it through the different levels of the game. There are also plenty games that offer the third person shooter where you control the character from an overhead view.

Here’s a roundup of the top rated Windows Phone shooter games from the New and Rising section of the Windows Phone Store. I personally like the games that have above average graphics, and so we will be focusing on them.

P.S: All these games are available for devices that have at least 512MB of memory (RAM).

The Best And New Windows Phone Shooter Games (From New and Rising)

Counter Strike: Global War

The Best And New Windows Phone Shooter Games (From New and Rising)

Of course, this is a first person shooter game (the whole world knows) that is available for the Windows Phone. The whole gameplay is spread across 30 levels. Here you have weapons upgrades and equipment that you can purchase within the game (in-game purchases) along with purchasing a new supply of ammunition for each new mission. If you are a pro at this game, then you surely will have some ammunition left over which will be added on to the next level. But then too you will have to restock to avoid being out of ammunition in the middle of a mission (remember, you’re not A-Team or Sylvester Stallone).

Once you’re inside the mission, you’ll find out that you have a fixed position from where you have to kill all the emerging enemies. And that’s your goal. On the screen, you will be seeing the total number of targets and the remaining targets along with your remaining health.

The gameplay is simple but it starts to get intense after a couple of missions.

Download Counter Strike: Global War for Windows Phone

 

Dino Escape: Jurassic Hunter

The Best And New Windows Phone Shooter Games (From New and Rising)

The story line of this game is pretty much similar to those dinosaur movies – you crash land on an island which in inhabited by the dinosaurs and they haven’t eaten anything for a long time so they all are after you, even the non-carnivorous dinosaurs.

The gameplay is arcade style where you control the player from over-his-head and make him run around the island, run away from dinosaurs and kill them when needed. On the screen you will find 2 controls – the first one is used to control the players’ movement and the second one is to fire a weapon. But that’s not the end of the story here. Dino Escape takes the storyline further by making you pass through missions, fight bosses, pickup those temporary powerups that will help you with tackling those dinosaurs.

The graphics aren’t too great that’ll bound hair out of your head, but they are pretty decent. The first thing I would like here is permanent powerups.

The problem in this game is that the controls aren’t too responsive. You can’t run in one direction and fire in another. This gives those dinosaurs the upper hand and leaves you in their digestive system. But overall, the game is pretty interesting and with a little bit of tuning, I wouldn’t be surprised to see in the best game.

Download Dino Escape: Jurassic Hunter for Windows Phone

Modern Combat 5: Blackout

 www.youtube.com
www.youtube.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This story-driven single player mode takes you all the way from Venice to Tokyo immersing you in fabulous graphics and a splendid gameplay. The MC5: Blackout is a lot more fun than any of its predecessors. You can do a lot of exploration from choosing a particular set of class to play from to doing a variety of stunts. And while you may enjoy all of this on your own, try the multiplayer mode for the fun of a completely different level. From squad battles to leader boards, there is so much that this game promises that it makes worth every single cent of the $6.99 that you pay for it count.

Download Modern combat 5: Blackout For Windows phone

Nova 3

play.google.com
play.google.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

After Kal Wardin defeated the Volterites, Kal has been lying low but four months later, a plea from Yelena brings him back to save Earth and protect humankind. The action-packed gameplay with a splendid storyline makes Nova 3 a favorite for many players. This free game comes with lots of fun in single player mode and the multiplayer mode is just as amazing.

Download Nova 3 for Windows Phone

Dead Trigger 2

apk4play.com
apk4play.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

If you were apprehensive about first person shooters on a mobile phone then download Dead Trigger 2 and you will find this immersive game making you forget that you ever had any apprehensions about FPS games working on mobile phones. The touch controls are precise and the game has been designed carefully to make it fun on your Windows phone.

Download Dead Trigger 2 for windows Phone

Overkill 3

play.google.com
play.google.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This is a third person shooter game which can make many others mobile shooting games blush. The amount of action and the superb graphics will have you enjoy the game for hours on your Windows phone. The gameplay is awesome and there are lots of weapons to explore, Overkill 3 is designed to satisfy gamers.

Download Overkill 3 for Windows Phone

Dead Target – Zombie

apk4play.com
apk4play.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A game set in the year 2040 when zombies roam the earth, Dead Target – Zombie is another shooter game which makes gaming so fun and enjoyable. Your goal is simple, you must make a way past the dead zombies which show no mercy if they catch you, and you must rescue agent M. Then you head towards the reinforcement location.

What about you?

What are your favorite games and top picks? We just focused on the New and Rising section of the Windows Phone Store, but there might be some great titles that are older which we skipped through. There is no conspiracy here. Do let us know which games are your favorite and if we missed something that should be added in the post.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here