Meilleurs services d'hébergement Web Linux


Linux est un système d'exploitation open source. Tout comme Windows et iOS, il s'agit du principal composant logiciel d'un appareil. Cependant, contrairement à d'autres logiciels d'exploitation, il utilise un code accessible au public pour le visualiser ou le modifier. Cela facilite la personnalisation d'un système d'exploitation qui vous convient le mieux, car non seulement vous avez accès à une plus large gamme d'applications, mais vous pouvez également modifier les composants de base de votre appareil.

Beaucoup de ceux qui utilisent le système d'exploitation Linux veulent créer leurs sites Web. Dans cet article, nous avons répertorié les meilleurs services d'hébergement Web Linux pour aider les créateurs à créer leur site Web.

Voir aussi: Google Chrome: Comment installer sur Windows, Mac et Linux

Meilleurs services d'hébergement Web Linux

InMotion Hosting

InMotion Hosting est un service expérimenté qui fournit des fonctionnalités conviviales pour les débutants et un support pour les bases de données qui seraient demandées aux utilisateurs plus familiers. Ses services sont fournis dans trois plans principaux: Launch, Power et Pro. Le plan de lancement est le moins cher tandis que Pro est le plus coûteux. Tous les plans incluent l'accès à la gamme complète des fonctionnalités offertes par InMotion Hosting. La différence de prix est due au nombre de sites Web que vous êtes autorisé à héberger. Si vous avez besoin d'héberger un site Web sécurisé, celui-ci est livré avec un système de défense contre les menaces qui vous protégera contre la plupart des attaques.

Visitez l'hébergement InMotion

SiteGround

SiteGround est l'un des meilleurs services en matière de support technique et de sécurité. Ils ont des fonctions qui permettent aux utilisateurs de mettre à jour les outils automatiquement ou sur une base planifiée. Ceci permet de garantir que l'utilisateur disposera toujours des versions les plus récentes et les plus sûres des outils disponibles. En outre, ils disposent d'une équipe d'experts en sécurité qui travaillent pour surveiller la vulnérabilité des logiciels et améliorer la défense contre les attaques contre les logiciels. La plate-forme est alimentée par Google Cloud. Comme Google est connu comme le réseau le plus connecté, cela donne aux utilisateurs une vitesse plus élevée pour alimenter leurs sites Web.

Visiter SiteGround

Chemicloud

ChemiCloud est l'un des services d'hébergement les plus adaptés aux débutants. Avec leur outil de création de sites Web par glisser-déposer, il aide les utilisateurs à créer leurs sites Web, même sans aucune forme de compétences techniques. Ils proposent également des thèmes et des plug-ins dont les utilisateurs peuvent profiter. ChemiCloud propose également plusieurs emplacements de serveurs dans le monde entier. Avec un serveur plus proche de l'emplacement du visiteur, la page Web se chargera plus rapidement. Ainsi, cela peut aider de nombreux créateurs à régner sur les visiteurs. Ce service permet également le transfert gratuit d'un site Web d'un ancien service d'hébergement vers ChemiCloud. Vous pouvez compter sur les experts travaillant sur le site pour vous aider à transférer le site Web en une heure.

Visitez Chemicloud

Hébergement A2

Contrairement à d'autres fournisseurs de services, A2 Hosting fournit une bande passante illimitée et un stockage sur disque SSD pour tous les plans, même le plan le moins cher. Cependant, le plan le moins cher ne donne à l'utilisateur qu'un seul site Web, tandis que les deux autres plans donnent des sites Web illimités. C'est toujours un bon service à considérer car il offre aux utilisateurs un support technique tout au long de la journée à toute heure. Vous pouvez les contacter par chat en direct, e-mail ou appels. De plus, ils donnent un essai de 30 jours pour voir si le service vous convient. Ils pourraient même vous rembourser si vous n'utilisez pas leur service.

Visitez A2 Hosting

FastComet

FastComet combine Solid State Drive et Cloudflare CDN en utilisant le système d'exploitation Linux pour créer l'un des services les plus rapides fournis. L'avantage d'utiliser FastComet est des sauvegardes automatiques quotidiennes et hebdomadaires gratuites. La plupart des services factureraient un prix plus élevé pour cette fonctionnalité, mais FastComet inclut cette fonctionnalité dans tous les plans. Ils offrent également un transfert de site Web gratuit et un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Enfin, lorsque vous souhaitez passer à un autre plan, le site Web gérera également le transfert, en déplaçant tous vos fichiers, bases de données et courriels.

Visitez FastComet

Technobezz

Best Linux web hosting services

Linux is an open-source operating system. Just like Windows and iOS, it is the main software component in a device. However, unlike other operating software, it uses a code that is accessible to the public to view or edit. This makes it easy to customize an operating system that works best for you because not only do you have access to a wider range of applications, you can also change core components within your device.

Many who tap onto the Linux operating system want to create their websites. In this article, we have listed the best Linux web hosting services to help creators build their website.

See also: Google Chrome: How to Install on Windows, Mac, and Linux

Best Linux web hosting services

InMotion Hosting

InMotion Hosting is an experienced service that provides beginner-friendly features and support for databases that would be demanded more familiar users. Its services are provided in three main plans: Launch, Power and Pro. The launch plan is the cheapest while Pro is the costliest. All plans include access to the full range of features offered by InMotion Hosting. The difference in pricing is due to the number of websites you are allowed to host. If you need to host a secure website, this comes with a Threat Defence System that will defend against most attacks.

Visit InMotion Hosting

SiteGround

SiteGround is one of the best services when it comes to technical support and security. They have functions that allow users to update tools automatically or on a scheduled basis. This is to ensure that the user will always have the latest and safest versions of the tools available. Besides that, they have a team of security experts that work to monitor software vulnerability and enhance defense against attacks on the software. The platform is powered by Google Cloud. As Google is known as the most connected network, this gives users a higher speed to power their websites.

Visit SiteGround

Chemicloud

ChemiCloud is one of the most beginner-friendly hosting services. With their drag and drop web-builder tool, it helps users build their websites even without any form of technical skills. They also offer themes and plug-ins that users can enjoy. ChemiCloud also offers multiple server locations around the globe. With a server closer to the visitor’s location, the webpage will load faster. Thus, this can help many creators to reign in visitors. This service also provides free transfer of a website from a previous hosting service to ChemiCloud. You can rely on the experts working on the site to help you transfer the website within an hour.

Visit Chemicloud

A2 Hosting

Unlike other service providers, A2 Hosting provides unlimited bandwidth and Solid State Drive Storage across all plans, even the cheapest plan. However, the cheapest plan only gives the user one website whereas the other two plans give unlimited websites. It is still a good service to consider because it gives users technical support throughout the day at all hours. You may contact them through live chat, email or calls. Furthermore, they give a 30-day trial to see if the service suits you. They might even give a refund if you do not use their service.

Visit A2 Hosting

FastComet

FastComet combines Solid State Drive and Cloudflare CDN using the Linux operating system to create one of the fastest services provided. The benefit of using FastComet is free daily and weekly automatic backups. Most services would charge a higher price for this feature, yet FastComet is including this feature across all plans. They also give free website transfer and 24/7 customer support. Lastly, when you wish to switch to a different plan, the website will also manage the transfer, moving all your files, databases and emails.

Visit FastComet

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply