Meilleur clavier iPad Pro - Smart Keyboard ou Logitech Slim Combo?


Meilleur clavier iPad Pro - Smart Keyboard ou Logitech Slim Combo?

Si vous envisagez d'acheter un iPad Pro 10.5 pouces ou si vous l'avez déjà fait, il est fort probable que vous ayez également besoin d'un clavier. Malheureusement, vous n'aurez pas beaucoup d'options car les seuls claviers compatibles avec l'iPad Pro 10.5 pouces sont l'iPad Pro Smart Keyboard et le Logitech Slim Combo. Mais lequel est le meilleur pour vous?

Clavier intelligent iPad Pro

Les développeurs ont dû apporter quelques modifications concernant les dimensions de la tablette, car l'iPad Pro 10.5 pouces est un peu plus grand que la version standard de 9.7 pouces. Ainsi, le clavier mesure environ 17.5 mm / 18 mm.

En matière de design, le clavier se distingue par le tissu tissé qui recouvre les touches. Le clavier se déplie sous vos yeux et vous permet ensuite de taper dessus. C'est un peu difficile à utiliser au départ, mais une fois que vous l'avez fait plusieurs fois, vous vous y habituerez.

Le montant que vous devez payer pour le clavier intelligent iPad Pro d'Apple est de 139 $.

Logitech Slim Combo

Le clavier de Logitech a beaucoup plus de fonctionnalités à offrir. De l'ajout de différents angles de vision réglables à l'accessibilité de la rangée de touches de fonction (qui vous permet d'accéder au bouton d'accueil, au volume, au verrouillage, à la luminosité, etc.), Logitech a vraiment fait un excellent travail avec lui. Le clavier est très convivial et vous avez même un endroit spécial pour ranger votre Apple Pencil. Mais ce n'est pas tout car les développeurs pensaient que l'écran devait également jouer un rôle dans la protection de l'écran.

Ainsi, la principale différence entre les deux est le fait que le clavier d'Apple se concentre sur le design tandis que le produit de Logitech est basé sur le sens pratique. Si vous êtes toujours indécis, faites le bon choix en leur donnant d'abord un essai!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best iPad Pro Keyboard – Smart Keyboard or Logitech Slim Combo?

If you’re planning to buy a 10.5 inch iPad Pro or you have already done that, then it is a high probability you will find yourself in need of a keyboard too. Unfortunately, you won’t have many options because the only keyboards which are compatible with the 10.5 inch iPad Pro are the iPad Pro Smart Keyboard and the Logitech Slim Combo. But which one is better for you?

iPad Pro Smart Keyboard

The developers had to make some changes regarding the tablet’s dimensions, since the 10.5 inch iPad Pro is a little bit bigger than the standard version that has 9.7 inches. Thus, the keyboard is approximately 17.5 mm/ 18mm.

When it comes to design, the keyboard stands out with the woven fabric, which covers the keys. The keyboard unfolds before your eyes and then it allows you to tap on it. It’s a little tricky to use in the first place but once you’ve done that a few times, you will get used to it.

The amount of money you have to pay for Apple’s iPad Pro Smart Keyboard is 139$.

Logitech Slim Combo

Logitech’s keyboard has a lot more features to offer. From adding different adjustable viewing angles to the function key row accessibility (that allows you to access the Home button, volume, lock, brightness, so on and so forth) Logitech has really done a great job with it. The keyboard is very user-friendly and you even have a special place for storing your Apple Pencil. But this is not all because the developers thought that the screen should have a role in screen protection as well.

Thus, the main difference between the two is the fact that Apple’s keyboard focuses on design while Logitech’s product is based on practical sense. If you’re still undecided, then make the right choice by giving them both a try first!

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...