Meilleures alternatives iPad Pro à choisir entre


Meilleures alternatives iPad Pro à choisir entre

Si nous remercions Microsoft d'avoir remplacé un ordinateur portable par une tablette, nous devons également reconnaître l'importance cruciale qu'Apple avait avec sa série iPad. Ils ont imaginé des tablettes modernes et faciles à utiliser, et pour cela nous leur en serons toujours reconnaissants. Cependant, il existe également d'autres alternatives sur le marché, car tout le monde n'est pas fan d'Apple, alors jetons un coup d'œil à celles-ci.

  1. Google Pixel C.

Cet appareil est, en fait, une réponse au modèle Surface Pro 3 et il représente la tablette Android premium si vous avez besoin d'être productif en votre absence. Il fonctionne sous Android 7.1 et propose un écran de 10.2 pouces avec une résolution de 2560 × 1800 pixels. Il est au prix de 599 $.

  1. Samsung Galaxy Tab S3.

L'appareil Samsung propose un écran AMOLED 9.7 pouces avec une résolution de 2048 × 1536 pixels, 32 Go de stockage interne, 4 Go de RAM et un appareil photo arrière de 13 MP avec flash, le tout pour le prix de 599 $.

  1. Lenovo A12.

Le produit Lenovo est un peu moins cher, avec son prix de 299 $. Pour ce prix, vous bénéficierez de 13 heures d'autonomie, jumelées à un écran 12.2 pouces. Il fonctionne sur un processeur Intel Atom X5, avec 32 Go de stockage interne et 2 Go de RAM.

  1. Lenovo YogaBook.

Pour un prix de 499 $, le produit Lenovo YogaBook propose un écran tactile de 10.1 pouces avec une qualité 1080p. C'est le premier appareil à utiliser la technologie Halo Keyboard, que vous pouvez désactiver et prendre des notes numériques. Il repose sur des capteurs GPS, ainsi que sur 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, que vous pouvez étendre à l'aide d'une carte microSD. De plus, vous recevrez également un stylo utile pour dessiner et prendre des notes sur le pavé tactile.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best iPad Pro Alternatives to Choose Between

If we’re giving credit to Microsoft for substituting a laptop with a tablet, then we must also acknowledge the crucial importance Apple had with their iPad series. They imagined the modern and easy to use tablets, and for this we will always be grateful. However, there are also some other alternatives on the market, since not everybody is an Apple fan, so let’s have a look at these.

  1. Google Pixel C.

This device is, in fact, a reply to the Surface Pro 3 model and it represents the premium Android tablet if you need to be productive while you’re away. It runs on the Android 7.1 and it offers a 10.2 inches display with a 2560×1800 pixels resolution. It is priced at $599.

  1. Samsung Galaxy Tab S3.

The Samsung device offers an AMOLED 9.7 inches display with a 2048×1536 pixels resolution, 32 GB internal storage, 4 GB RAM and a 13 MP back camera with flash, all for the price of $599.

  1. Lenovo A12.

The Lenovo product is a little bit cheaper, with its $299 price tag. For this price, you will receive 13 hours of battery life, paired with a 12.2 inches display. It runs on an Intel Atom X5 CPU, complete with 32 GB internal storage and 2 GB RAM.

  1. Lenovo YogaBook.

For a price of $499, the Lenovo YogaBook product offers a 10.1 inches touchscreen display with a 1080p quality. This is the first device to use the Halo Keyboard tech, which you can turn off and take digital notes. It relies on GPS sensors, together with 4 GB RAM and 64 GB internal storage, which you can expand with the help of a microSD card. Moreover, you will also receive a pen that is useful for drawing and taking notes on the sensor pad.

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...