Advertisment

Meilleures fonctionnalités iOS 11 provenant des ajustements de jailbreak


Meilleures fonctionnalités iOS 11 provenant des ajustements de jailbreak

Depuis de nombreuses années, Apple a emprunté et implémenté des fonctionnalités utilisées uniquement par la communauté jailbreak. Seuls les utilisateurs d'iPhone qui ont jailbreaké leur téléphone peuvent profiter de ces fonctionnalités et modifications, mais à partir de cet automne, iOS 11 va également mettre en œuvre ces cinq fonctionnalités étonnantes.

  1. Déplacement simultané d'applications sur l'écran d'accueil

Pour le moment, vous ne pouvez déplacer qu'une seule application à la fois d'une page à l'autre. Mais avec la nouvelle version du nouvel iOS 11, vous seriez en mesure de déplacer non pas une mais deux ou même trois applications à la fois sans avoir aucun type d'application comme MultilconMover ou MultiActions.

  1. Vous pouvez désormais personnaliser le centre de contrôle

Pour le moment, vous ne pouvez pas du tout personnaliser le centre de contrôle. Cependant, avec la sortie d'iOS 11, vous pourrez supprimer, ajouter et réorganiser le centre de contrôle et ses composants à votre guise. Ainsi, vous pouvez arrêter d'être jaloux des utilisateurs de jailbreak.

  1. QR Codes

Depuis la sortie du premier iPhone il y a dix ans, iOS n'a jamais implémenté d'application de code QR et vous deviez vous fier à des applications tierces. Mais maintenant, iOS 11 viendra avec la fonctionnalité étonnante pour scanner les codes QR sans réglages comme NativeQR.

  1. Siri en tant que traducteur

Pour le moment, Siri est incapable de traduire d'une langue à une autre sans l'aide du tweak Lingual. Avec le nouvel iOS 11, Siri sera en mesure de traduire des langues de formulaire telles que l'allemand, le français, le chinois, l'italien et l'espagnol vers l'anglais et inversement.

  1. Économiseur d'énergie dans le centre de contrôle

Et la caractéristique la plus importante d'iOS 11 sera que vous n'aurez pas à approfondir vos paramètres pour augmenter la durée de vie de votre batterie. Au lieu de cela, vous pourrez simplement ouvrir le centre de contrôle et en un seul clic augmenter la durée de vie de la batterie.

Ce sont les futurs les plus importants annoncés jusqu'à présent par Apple pour le nouvel iOS 11. Dites-nous dans la section commentaires quelles sont vos attentes d'iOS 11.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best iOS 11 Features Which Comes from Jailbreak Tweaks

For many years Apple has been borrowing and implementing features used only by the jailbreak community. Only iPhone users that have jailbroken their phone can enjoy these features and tweaks, but from this fall iOS 11 is going to have these five amazing features implemented as well.

  1. Simultaneously moving apps on the home screen

For the moment you can only move one app at a time from page to page. But with the new release of the new iOS 11 you would be able to move not one but two or even three apps at the time without having any type of app like MultilconMover or MultiActions.

  1. Now you can customize the Control Center

At this moment you cannot customize the control center at all. However with the release of iOS 11 you will be able to remove, add and rearrange the control center and its components as you will. So you can stop being jealous of jailbreak users.

  1. QR Codes

Since the release of the first iPhone ten years ago, iOS has never had implemented a QR code app and you had to rely on third party apps. But now iOS 11 will come with the amazing feature to scan the QR codes without tweaks like NativeQR.

  1. Siri as a translator

For the moment Siri is unable to translate from one language to another without the help the tweak Lingual. With the new iOS 11 Siri will able to translate form languages such as German, French, Chinese, Italian, and Spanish to English and the other way around.

  1. Power saver in Control Center

And the most important feature of iOS 11 will be that you will not have to go deep into your settings to expand your battery life. Instead, you will be able to just open the control center and with one click expand battery life.

These are the most important futures announced till now by Apple for the new iOS 11. Tell us in the comment section what your expectations of iOS 11 are.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...