Advertisment

Meilleures fonctionnalités et améliorations d'iOS 11 à prévoir


Meilleures fonctionnalités et améliorations d'iOS 11 à prévoir

Le mois prochain, nous devrions voir la sortie du nouvel Apple iOS 11. Il s'agit en fait du successeur de l'iOS 10.3.3 et il devrait faire ses débuts à l'événement de la WWDC cette année. Les fans d'Apple anticipent déjà la grande sortie, et la plupart des rumeurs indiquent que la WWDC (Worldwide Developers Conference) sera le lieu idéal.

Fonctionnalités rumeurs du système d'exploitation

Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment assez de détails sur le logiciel, et cela malgré le fait qu'il reste peu à faire avant le début de l'événement, à savoir le 5 juin. Indépendamment du manque d'informations officielles, fans et experts réunis a commencé à spéculer sur les fonctionnalités possibles que le logiciel peut apporter.

L'une des fonctionnalités les plus répandues est un Siri amélioré. Étant donné que Samsung et Google ont fait de sérieux progrès en matière d'assistants IA, Apple a dû concevoir une amélioration majeure pour Siri. En tant que telle, la mise à jour possible peut consister en une intégration plus profonde avec iCloud et iMessage, ainsi qu'un apprentissage contextuel, comme T3 l'a signalé.

Une autre mise à jour attendue par de nombreuses personnes est celle de FaceTime. Le principal changement sera l'option de chat de groupe dans l'application. Il semble que maintenant Apple souhaite améliorer le chat de groupe afin de rivaliser avec WhatsApp et Google Hangouts, mais nous devrons attendre de voir comment cela fonctionne.

De plus, il semble qu'iOS 11 simplifiera le processus d'envoi d'argent à vos amis. Certains rapports en ligne ont montré qu'Apple Pay est également la cible d'une mise à jour substantielle, qui permet aux gens d'utiliser les paiements peer-to-peer en envoyant de l'argent à un contact directement depuis votre portefeuille numérique.

De plus, nous devrions également nous attendre à ce que certains gadgets soient lancés à la WWDC, il n'est donc pas étonnant que les gens soient de plus en plus curieux!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best iOS 11 Features and Improvements to be Expected

Next month, we should see the release of the new Apple iOS 11. It is in fact the successor of the iOS 10.3.3 and it is expected to debut at the WWDC event this year. Apple fans are already anticipating the great release, and most rumors point to the fact that the WWDC (Worldwide Developers Conference) will be the place to be.

Rumored Features of the OS

For now, we don’t really have enough details about the software, and that is despite the fact that there is little to go until the event will begin, namely on June 5. Regardless of the lack of official information, fans and experts together started to speculate on the possible features the software may bring.

One of the highly rumored features is an improved Siri. Given the fact that both Samsung and Google took some serious steps forward when it comes to AI assistants, Apple had to design a major improvement for Siri. As such, the possible update may consist in deeper integration with the iCloud and iMessage, as well as contextual learning, as T3 has reported.

Another update expected by many people is one for the FaceTime. The main change will be the group chat option within the app. It seems that now Apple wants to improve the group chat in order to rival WhatsApp and Google Hangouts, but we will have to wait and see how this works out.

Moreover, it seems that iOS 11 will be simplifying the process of sending money to your friends. Some online reports have shown that Apple Pay is also the target of a substantial update, which lets people use Peer-to-peer payments by sending cash to a contact straight from your digital wallet.

What’s more, we should also expect some gadgets to be released at the WWDC, so there’s no wonder people are more and more curious!

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...