Advertisment

Meilleurs ajustements de Google Earth pour sa nouvelle mise à jour


Meilleurs ajustements de Google Earth pour sa nouvelle mise à jour

Google a finalement relancé le nouveau et amélioré Google Earth ce mardi, et il a l'air mieux que jamais. Inutile de dire que cette version n'est plus l'ancien, glitchy et ennuyeux de Google Earth que vous trouviez il y a dix ans sur les ordinateurs de la bibliothèque de votre école, mais plutôt une version très rapide et moderne du célèbre globe rotatif. Voici cinq hacks Google Earth que tout le monde doit connaître à l'occasion de cette relance.

  1. Bird's Eye Voir

Bird's Eye View n'a rien de nouveau, mais vous pouvez maintenant l'activer en appuyant simplement sur la touche U de votre clavier. En plus de cela, appuyer sur R active la vue de dessus nord, ainsi que la vue de haut en bas pour que vous puissiez profiter des deux et voir à quoi ressemble quelque chose sous tous les angles possibles.

  1. Enregistrer les emplacements

Si vous parcourez suffisamment Google Earth, vous trouverez certainement de nouveaux endroits préférés à visiter. Et vous pouvez tous les enregistrer dans une seule liste pratique. Cependant, pour le moment, vous ne pouvez enregistrer que les lieux qui ont des cartes de connaissances.

  1. Volez avec le mode Voyage

Appuyez sur l'icône d'avion en papier bleu lorsque vous êtes en mode Voyage et vous pouvez voler autour de cet endroit et le voir comme si vous étiez dans un avion. Assez cool, n'est-ce pas?

  1. Trouver des œufs de Pâques

Comme tout programme qui se respecte, Google Earth contient de nombreux œufs de Pâques. Parce que la plupart des voyages y sont sponsorisés, vous pouvez également trouver des morceaux et des bobs cachés qui pimenteront votre voyage virtuel.

  1. Changer la carte

Lorsque vous visitez la carte d'un certain emplacement, vous pouvez basculer entre la vue 2D et 3D de celui-ci en appuyant simplement sur O sur votre clavier. Et si vous le touchez plus d'une fois, vous pouvez voler autour de l'emplacement choisi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Best Google Earth Tweaks For Its New Update

Google finally relaunched the new and improved Google Earth this Tuesday, and it’s looking better than ever. Needless to say, this version is no longer the old, glitchy and boring Google Earth that you’d find ten years ago on your school library’s computers, but rather a very fast and modern version of the famous spinning globe. Here are five Google Earth hacks everyone needs to know with the occasion of this relaunch.

  1. Bird’s Eye View

Bird’s Eye View is nothing new, but now you can turn it on by just pressing the U key on your keyboard. On top of that, pressing R turns on the north top-view, as well as the top-down view so you can enjoy both and see how something looks from all possible angles.

  1. Save locations

If you browse Google Earth enough, you will definitely find new favorite locations to visit. And you can save them all in one handy list. However, currently, you can only save places that have knowledge cards.

  1. Fly with Voyage Mode

Press the blue paper plane icon when you’re in Voyage Mode and you can fly around that location and see it as if you were on a plane. Pretty cool, isn’t it?

  1. Find Easter eggs

Like any self-respecting program, Google Earth has a lot of Easter eggs hidden within it. Because most of the Voyages on it are sponsored, you can also find cool hidden bits and bobs that will spice up your virtual journey.

  1. Change the map

When visiting the map of a certain location, you can switch between the 2D and 3D view of it by just pressing O on your keyboard. And if you hit it more than once, you can fly around your chosen location.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Micromax Canvas 2 comes with Powerful Specs and Corning Gorilla Glass 5 display

Next Article

Google’s I/O 2017 and What to Expect from it

Total
0
Share