Advertisment

Meilleurs trucs et astuces les moins connus pour Google Chrome Mobile


Meilleurs trucs et astuces les moins connus pour Google Chrome Mobile

Google Chrome est l'un des meilleurs navigateurs Web disponibles à la fois pour les ordinateurs de bureau et les smartphones ou tablettes. Parfois, Google Chrome pour mobile peut sembler un peu difficile à utiliser, ou certaines tâches peuvent prendre trop de temps. Mais l'application contient en fait de nombreuses astuces, il vous suffit de savoir comment les exploiter. Continuez à lire pour découvrir quelles sont les cinq meilleures astuces mobiles de Google Chrome.

  1. Ajoutez des raccourcis vers des sites Web sur votre écran d'accueil

Y a-t-il un site Web que vous visitez tout le temps? Eh bien, vous pouvez en ajouter un raccourci à votre écran d'accueil sur votre téléphone ou votre tablette! Appuyez simplement sur les trois points en haut de la page et sélectionnez «Ajouter à l'écran d'accueil».

  1. Naviguez sur le Web de manière anonyme

Vous pouvez également naviguer en mode navigation privée sur votre téléphone ou votre tablette. Sélectionnez simplement pour ouvrir une nouvelle touche de navigation privée et parcourez sans laisser de trace.

  1. Réduire l'utilisation des données

Avouons-le, un réseau Wi-Fi n'est pas toujours disponible, donc si vous voulez rester connecté, vous devez également utiliser les données mobiles. Si vous souhaitez réduire l'utilisation des données de Chrome, accédez à Menu> Paramètres? Économiseur de données et activez l'option.

  1. Lisez facilement des livres et des articles dans Chrome

Le contenu en ligne, qu'il s'agisse d'un article ou d'un livre, peut parfois devenir très difficile pour les yeux. Mais vous pouvez facilement activer le mode lecteur sur votre application Chrome. Ouvrez votre navigateur et tapez chrome: // flags / # / reader-mode-heuristics dans la zone URL.

  1. Visiter les pages Web hors ligne

Si vous visitez une page Web intéressante, mais que vous ne pouvez pas rester connecté à Internet, vous pouvez également la lire hors ligne en la téléchargeant sur votre téléphone. Sélectionnez simplement «Télécharger le lien» et profitez de la page sans connexion Internet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Google Chrome Mobile Least Known Tips and Tricks

Google Chrome is one of the best web browsers out there both for desktops and smartphones or tablet. Sometimes, Google Chrome for mobile might seem a bit hard to use, or it might take too long to do some things. But the app actually has a lot of tricks inbuilt in it, you just need to know how to tap into them. Keep reading to find out what the five best Google Chrome mobile tricks are.

  1. Add shortcuts to websites on your home screen

Is there a website you visit all the time? Well, you can add a shortcut of it to your home screen on your phone or tablet! Just tap the three dots on the top of the page and select ‘Add to homescreen’.

  1. Browse the web anonymously

You can navigate in incognito mode on your phone or tablet too. Simply select to open a new incognito tap, and browse away without a trace.

  1. Reduce data usage

Let’s face it, a Wi-Fi network is not always available, so if you want to stay connected, you need to use mobile data as well. If you want to reduce Chrome’s data usage, go to Menu > Settings ? Data Saver and enable the option.

  1. Read books and articles in Chrome easily

Online content, be it an article or a book, can get really hard on the eyes sometimes. But you can enable the reader mode on your Chrome app easily. Open your browser and type chrome://flags/#/reader-mode-heuristics into the URL box.

  1. Visit web pages offline

If you’re visiting an interesting webpage, but you can’t stay connected to the Internet, you can also read it when offline by downloading it onto your phone. Simply select ‘Download link’ and enjoy the page without an Internet connection.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...