Advertisment

Meilleures extensions Gmail pour booster votre productivité


Meilleures extensions Gmail pour booster votre productivité

Gmail est certainement le fournisseur de messagerie le plus performant, avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs chaque mois. Si vous faites partie des personnes qui travaillent en ligne, vous avez probablement utilisé Gmail au moins une fois dans votre vie. Même s'il s'agit d'un excellent service, il est difficile de garder une trace de tous les e-mails, surtout si vous en recevez beaucoup. Pour cette raison, il est temps de jeter un coup d'œil à certaines des extensions Gmail les plus utiles pour augmenter votre productivité.

Bananatag

Il s'agit d'un outil qui vous aide à planifier les e-mails, à les suivre en les attachant et à suivre les modèles. Il ne fait aucun doute que ces fonctionnalités sont vraiment utiles, mais elles peuvent également améliorer votre productivité. Le suivi peut même vous dire quels clients seraient intéressés par l'achat de vos produits.

Envoyer depuis Gmail

C'est encore une autre extension utile qui vous permet de gagner du temps. Il ajoute l'icône Gmail sur l'onglet du navigateur afin que vous puissiez rédiger un e-mail sans ouvrir l'onglet ou la fenêtre Gmail.

Gmail Snooze

Cette extension vous permet de répéter les e-mails qui arrivent dans la boîte de réception sans même ouvrir la fenêtre Gmail. Cependant, cette aide supplémentaire fonctionne dans le cloud, vous n'avez donc pas besoin de télécharger et d'utiliser d'autres extensions.

Gmail hors connexion

Outil proposé par Google, Gmail Offline vous aide à travailler, à rechercher des e-mails, à archiver ou à envoyer des messages même si vous n'avez pas de connexion Internet. Ce n'est que lorsque vous vous connectez que les e-mails seront envoyés. En tant que tel, vous pouvez gagner du temps et travailler même s'il n'y a pas d'Internet là où vous êtes.

Checker Plus

Il s'agit d'une extension utile qui vous permet d'utiliser plusieurs comptes Gmail simultanément. Vous n'avez plus besoin de vous connecter et de vous déconnecter et vous pouvez ainsi gagner plus de temps. De plus, il a un beau design et il prend également en charge les notifications push, Inbox by Gmail et autres.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Best Gmail Extensions to Boost Your Productivity

Gmail is definitely the most successful email provider, having over a billion active users each month. If you’re one of the people who work online, then most likely you used Gmail at least once in your life. Even if it is indeed a great service, it’s hard to keep track of all the emails, especially if you receive a lot of them. For this reason, it’s time to have a look at some of the most useful Gmail extensions when it comes to boosting your productivity.

Bananatag

This is a tool that helps you with scheduling emails, tracking them attaching and keeping track of the templates. No doubt these features are truly useful, but they can also improve your productivity. The tracking one can even tell you what customers would be interested in buying your products.

Send from Gmail

This is yet another useful extension that lets you save time. It adds the Gmail icon on the browser tab so that you can write an email without opening the Gmail tab or window.

Gmail Snooze

This extension allows you to snooze the emails that arrive in the inbox without even opening the Gmail window. However, this extra help works in the cloud, so you don’t have download and use other extensions.

Gmail Offline

A tool offered by Google, Gmail Offline helps you work, search for emails, archive or send messages even though you have no Internet connection. Only when you connect will the emails be sent. As such, you can save time and work even though there is no Internet where you are.

Checker Plus

This is a useful extensions that allows you to use several Gmail account simultaneously. You don’t have to log in and out anymore and thus you can save more time. What’s more, it has a beautiful design and it also supports push notifications, Inbox by Gmail and others.

Total
0
Shares
3 comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *