Meilleurs sites de streaming sportifs gratuits


Nous avons vu qu'il existe de nombreux sites de streaming qui vous permettent de regarder un nombre incalculable de films et d'émissions de télévision gratuitement. De même, il existe de nombreux sites où vous pouvez regarder vos sports préférés gratuitement. Certains de ces sites ne facturent pas un seul centime tandis que d'autres peuvent vous demander les informations d'identification de votre fournisseur de télévision ou de services Internet pour un accès gratuit. Voyons quelques-uns des meilleurs sites de streaming sportif.

Voir aussi: Top 10 des applications sportives pour Android et iOS

ESPN

ESPN est l'un des sites de streaming sportifs les plus excitants et les plus performants. Il offre tout le contenu en haute définition. ESPN propose gratuitement à tous ses utilisateurs des vidéos de sport virales, des actualités, une analyse approfondie et les faits saillants. Cependant, pour regarder l'action sportive en direct, l'utilisateur doit disposer de la connexion TV ou Internet de l'un des fournisseurs de services participants et doit se connecter avec ces informations d'identification. Si vous aimez le sport, assurez-vous de visiter ESPN et de regarder le basket-ball, le tennis, le golf, le football, la F1 et plus encore.

Aller à ESPN

Sky Sports

Incontestablement, Sky Sports est l'un des meilleurs sites de streaming sportif, vous pouvez donc être sûr de ne pas manquer l'action. Sky Sports a un superbe site Web facile à utiliser et propose des jeux NBA, des courses, du cricket, du golf, du cyclisme, etc. Vous pouvez également lire les dernières nouvelles sportives.

Aller à Sky Sports

Fox Sports

Fox Sports est un autre excellent site Web de streaming sportif. Il serait possible d'avoir la liste sans elle car c'est l'un des favoris de millions de personnes. Il fournit gratuitement du contenu HD. Encore plus, vous pouvez lire de nombreuses histoires sportives intéressantes et les dernières nouvelles, voir le calendrier des meilleurs matchs, les temps forts, les interviews et plus encore. Il existe de nombreux sports disponibles à regarder, tels que le football, le tennis, le MotoGP, la F1, etc.

Aller à Fox Sports

NBC sports

Pour regarder des sports en direct sur NBC, vous devez vous connecter avec vos identifiants de connexion TV. Semblable à Fox Sports, NBC fournit les dernières nouvelles, les faits saillants du sport, des histoires intéressantes, des scores en direct, et plus encore. Vous pouvez regarder le football, le rugby, le golf et plus encore.

Aller à NBC Sports

Sony Liv

Un autre excellent site Web qui propose des sports en direct est Sony Liv. Vous pouvez lire les dernières nouvelles, voir toutes les histoires intéressantes, lire des interviews et plus encore. Vous ne manquerez certainement rien. Il offre une expérience sportive passionnante. Vous pouvez regarder différents sports sur Sony Liv, notamment la NBA, le basket-ball, le football, le tennis, etc.

Accéder à Sony Liv

DAZN

DAZN est une autre excellente option pour ceux qui souhaitent regarder leurs sports préférés en ligne. Vous pouvez obtenir un essai gratuit d'une durée d'un mois. Cependant, nous devons souligner que DAZN n'est disponible que dans certains pays. Ces pays sont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, l'Italie, le Canada, le Japon et les États-Unis. Il propose des sports en direct, à la demande et en déplacement. DAZN permet à ses utilisateurs de profiter de plus de 8000 événements sportifs par an. Certains des appareils pris en charge par DAZN sont les téléphones et tablettes Android, les iPhones et les iPad, la tablette Amazon Fire, Amazon Fire TV, la clé Amazon Fire TV, Apple TV, Samsung Smart TV, Panasonic Smart TV, différentes consoles, etc.

Aller à DAZN

Hotstar

Si vous habitez en Europe, celui-ci n'est pas pour vous (du moins pas encore), car Hotstar n'est pas disponible pour ce continent pour le moment. Mais il semble que ce sera très bientôt. Si vous habitez en Inde, nous sommes sûrs que vous connaissez très bien Hotstar. Certains des sports populaires que vous pouvez regarder sur Hotstar sont le cricket, le tennis, le hockey, le kabaddi, le badminton, le football, etc. La plupart du matériel sur ce site est gratuit, mais le site contient également du matériel haut de gamme.

Aller à Hotstar

Technobezz

Best free sports streaming sites

We have seen that there are a lot of streaming sites which let you watch a countless number of movies and TV shows for free. Similarly, there are many sites where you can watch your favorite sports for free. Some of these sites don’t charge a single cent while others may ask you for credentials of your TV or Internet service provider for free access. Let’s see some of the best sports streaming sites.

See also: Top 10 Sports Apps For Android and iOS

ESPN

ESPN is one of the most exciting and top sports streaming sites. It offers all the content in high-definition. ESPN offers viral sports videos, news, in-depth analysis, and the highlights free of cost to all its users. However, to watch live the sporting action, the user needs to have the TV or Internet connection from one of the participating service providers and needs to login with those credentials. If you love sports, make sure to visit ESPN and enjoy watching basketball, tennis, golf, soccer, F1, and more.

Go to ESPN

Sky Sports

Unarguably Sky Sports is one of the best sports streaming sites out there so you can be sure you won’t miss the action. Sky Sports has a great looking website that is easy to use and offers NBA games, racing, cricket, golf, cycling, etc. You can also read the latest sports news.

Go to Sky Sports

Fox Sports

Another great sports streaming website is Fox Sports. It would be possible to have the list without it as it is one of the favorites for millions of people. It provides free of cost HD content. Even more, you can read many interesting sports stories and the latest news, see the schedule of top matches, highlights, interviews and more.  There are many available sports for you to watch such as football, tennis, MotoGP, F1, and more.

Go to Fox Sports

NBC Sports

In order to watch live sports on NBC,  you need to log in with your TV connection credentials. Similar to Fox Sports, NBC provides the latest news, sports highlights, interesting stories, live scores, and more. You can watch soccer, rugby, golf, and more.

Go to NBC Sports

Sony Liv

Another great website that offers live sports is Sony Liv. You can read the latest news, see all the interesting stories, read interviews and more. You definitely won’t miss a single thing. It offers an exciting sports experience. You can watch different sports on Sony Liv, including NBA, basketball, football, tennis, and more.

Go to Sony Liv

DAZN

DAZN is another great option for those who are interested in watching their favorite sports online. You can get a free trial that lasts for a month. However, we need to point out that DAZN is available only in certain countries. Those countries are Germany, Austria, Switzerland, Italy, Canada, Japan and USA. It offers live sports, on demand and on the go. DAZN lets its users enjoy over 8000 sports events a year. Some of the devices that are supported by DAZN are Android phones and tablets, iPhones and iPads, Amazon Fire tablet, Amazon Fire TV, Amazon Fire TV stick, Apple TV, Samsung smart TV, Panasonic smart TV, different consoles, and more.

Go to DAZN

Hotstar

If you live in Europe, this one is not for you (at least not yet), because Hotstar is not available for this continent for now. But it seems it will be very soon. If you live in India, we are sure you are very familiar with Hotstar.  Some of the popular sports you can watch on Hotstar are cricket, tennis, hockey, kabaddi, badminton, football, etc. Most of the material on this site is free of cost, but the site contains some premium material as well.

Go to Hotstar

 

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply