Meilleures applications gratuites de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 pour iPhone


Meilleures applications gratuites de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 pour iPhone

La folie du football est de retour alors que la Coupe du monde 2018 s'abat sur nous tous. Des pays du monde entier attendent avec impatience alors que leurs équipes préférées s'affrontent et vendent la gloire de la domination. L'interaction entre un fan et la coupe du monde est plus qu'une simple passion; sa pure addiction. Cette année, 32 équipes sont actuellement en compétition en Russie pour le trophée le plus convoité du football. À partir du 14 juinth à juillet 15th, ces équipes doivent s'affronter jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul Champion. Il est presque impossible de ne pas se soucier de cet événement prestigieux même si vous n'avez qu'une petite idée de goût pour le football.

Cependant, tout le monde n'a pas le temps de regarder les matchs en direct à la télévision. Beaucoup de gens ont des vies et des responsabilités extrêmement occupées qui peuvent les empêcher de regarder les matchs de manière excessive. Heureusement, nous vivons à l'ère de la technologie, où nous pouvons trouver des informations sur n'importe quoi, d'une simple pression sur un bouton.

Aujourd'hui, nous avons de nombreuses applications qui peuvent vous aider à suivre tous les matchs de la coupe du monde. Mais lesquels sont bons ou uniques? Nous sommes ici pour trouver exactement cela. Voici quelques-unes des meilleures applications gratuites de la Coupe du monde de la FIFA 2018 pour iPhone.

Application officielle de la FIFA

La meilleure application gratuite qui peut vous donner une couverture de la coupe du monde est, bien sûr, l'application officielle de la FIFA. Il dispose de plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de suivre divers aspects du jeu: faits saillants, scores en direct, dernières nouvelles, photos, vidéos exclusives, etc. -Regardez certains des plus grands moments de l'histoire du football. C'est définitivement une application iPhone incontournable pour tous les fanatiques de football.

UI et flux - Toutes les pages sont bien conçues et sont assez intuitives pour l'utilisateur. La mise en page aurait pu être meilleure, mais elle est suffisante pour vous garder immergé.

Application officielle de la FIFA pour iPhone

Détails

  • Scores en direct - Gardez une trace des derniers scores en temps réel.
  • Faits saillants - Obtenez des résumés clairs et concis des matchs terminés.
  • Accès à des interviews, photos et vidéos exclusives - Contenu exclusif.
  • Regardez les matchs emblématiques de la Coupe du monde de l'ancien temps - Revivez les plus grands moments du football.
  • Suivez le classement mondial de la FIFA - Gardez une trace du classement mondial de votre équipe préférée.
  • Fonction de vote - Votez pour la personne que vous pensez être «l'homme du match».

Télécharger l'App

The Score

The Score n'est peut-être pas une application dédiée au football, mais c'est l'une des meilleures applications sportives sur le marché aujourd'hui. Initialement commencé comme un site Web, la société a utilisé les énormes quantités de données qu'elle a collectées au fil des ans dans une expérience mobile immersive. Tout dans cette application vous rend absorbé. Le contenu est divisé en différentes sections et à travers différentes fonctionnalités. Il offre une excellente expérience de sport mobile premium pour absolument aucun coût, ce qui en fait l'une des meilleures applications pour regarder le sport aujourd'hui.

UI et flux - Les pages de couleur sombre avec les reflets bleus semblent exceptionnelles, ce qui leur donne un aspect et une sensation très professionnels. Tout le contenu est bien divisé en différentes sections, ce qui facilite la navigation.

Le score

Détails

  • Statistiques détaillées et autres informations - Le score fournit probablement les statistiques les plus détaillées et les plus approfondies de diverses équipes et joueurs que toute autre application.
  • Découvrir - Cela vous donne accès aux dernières histoires et alertes sur les réseaux sociaux à ce moment précis.
  • Tableau de bord - Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord en gérant le contenu que vous souhaitez suivre tout en supprimant ceux que vous ne souhaitez pas.
  • Favoris - Ici, vous pouvez voir toutes vos équipes, joueurs et clubs préférés et configurer des notifications pour recevoir les dernières nouvelles à leur sujet dès qu'elles arrivent sur Internet.
  • Widgets - Utilisation de plusieurs widgets sympas pour avoir des scores en direct directement sur votre écran principal.

Télécharger l'App

Onefootball Soccer Nouvelles

Onefootball soccer news est une autre excellente application pour les utilisateurs d'iOS pour suivre leurs matchs préférés de la coupe du monde. Cette application possède la plupart des fonctionnalités de base qu'aura n'importe quelle application de football, mais il y a aussi des aspects très uniques tels que «ONEFOOTBALL TV» qui vous ravira sûrement.

UI et flux - Il a une interface utilisateur très propre, épurée et facile à naviguer. Chaque information dont vous avez besoin est là, prête à être distribuée en appuyant simplement sur un bouton. Cependant, il pourrait utiliser une touche de couleurs pour lui donner un peu de vie. La sensation presque monochromatique peut parfois être un peu terne.Onefootball Soccer Nouvelles

Détails

  • Onefootball TV - Vous obtenez une chaîne vidéo de 24 heures qui présente le contenu de plus de 50 créateurs du monde entier. Vous avez également accès à du contenu en direct et à la demande pour enrichir votre expérience de visionnage de football.
  • Scores en direct et actualités - Recevez les dernières nouvelles ainsi que les scores en direct de vos équipes préférées.
  • World Cup Experience - L'application dispose d'un tableau de bord présentant l'ensemble du tournoi où vous pouvez parcourir et afficher le contenu que vous souhaitez voir.
  • Commentaires en direct - Écoutez des commentaires captivants tout en regardant vos matchs préférés
  • Informations sur le club - Accédez à une énorme base de données d'informations sur les différentes équipes, joueurs et plus encore.

Télécharger l'App

BBC Sport

BBC Sport est une autre application iOS incroyable pour les amateurs de football. L'application est d'abord sortie en tant que version mobile du site Web sportif de la BBC. Cependant, aujourd'hui, il est devenu sa propre entité à bien des égards. Il offre plusieurs fonctionnalités uniques qui les distinguent de leurs concurrents. Vous devez créer un compte pour cette application, contrairement aux autres appareils.

UI et flux - En ce qui concerne l'interface utilisateur, les pages sont bien conçues et très intuitives pour l'utilisateur. L'aspect visuel et la sensation auraient pu nécessiter un peu plus de travail, mais ce n'est pas si minable non plus. Le tableau de bord jaune sur l'écran blanc fait bien ressortir le contenu.BBC Sport

Détails

  • Ma page Sports - Il s'agit d'une fonctionnalité unique dans laquelle vous pouvez sélectionner vos favoris parmi plus de 300 sujets et les regrouper tous sur une seule page. Vous pouvez ensuite continuer à ajouter ou supprimer du contenu à votre guise.
  • Alertes - Vous pouvez recevoir des alertes pour les matchs à venir et même les définir pour des événements spécifiques tels que les heures de coup d'envoi, les objectifs, etc.
  • Couverture en direct - Regardez votre match préféré en direct sur l'application, où que vous soyez.
  • BBC Radio - L'application vous donne accès à BBC Radio 5 Live et Radio 5 Live Sports Extra où vous pouvez écouter votre émission sportive préférée.
  • Partager - Vous pouvez partager les résultats de vos matchs préférés avec vos amis et vos abonnés.

Télécharger l'App

FotMob en direct

FotMob Live Soccer Scores est probablement l'application basée sur le football la plus simple du marché aujourd'hui. Il s'agit principalement d'une application de suivi des scores, mais en raison de sa nature simpliste, elle est devenue l'une des applications les mieux notées du marché aujourd'hui. Il possède également de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que le prédicteur de la Coupe du monde, les commentaires textuels en direct, les outils de comparaison des joueurs, etc.

UI et flux - L'interface utilisateur est simple, propre et très facile à suivre. Cependant, la conception globale aurait pu nécessiter un peu plus de travail pour vraiment pimenter le contenu. Mais dans l'ensemble, il remplit exceptionnellement bien son objectif principal, à savoir vous fournir votre contenu préféré.

FotMob en direct

Détails

  • Commentaire - Vous pouvez lire les commentaires en direct de vos matchs préférés sur cette application et écouter les commentaires audio dans plus de 10 langues différentes.
  • Outil de comparaison des joueurs - Supprimez tous vos doutes sur le meilleur joueur en utilisant cet outil.
  • Assistance Apple Watch - Associez l'application à vos vêtements intelligents préférés.
  • Service exceptionnel - L'application est bien connue pour fournir un service client exceptionnel avec de nombreux outils et fonctionnalités ajoutés à la demande de leurs utilisateurs.
  • World Cup Predictor - Essayez de prédire les différents matchs alignés pour la coupe du monde et voyez à quel point vous vous êtes rapproché. Vous pouvez même partager vos prédictions pour montrer vos talents de devinettes.

Télécharger l'App

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for the iPhone

Football madness is here again as the 2018 World Cup descends upon us all. Countries all over the world are waiting with baited breaths as their favorite teams clash and peddle for the glory of domination. The interaction between a fan and the world cup is more than mere passion; its pure addiction. This year, 32 teams are currently competing in Russia for the most coveted trophy in football. From June 14th to July 15th, these teams have to battle one another until only one Champion remains. It’s nearly impossible to not care for this prestigious event even if you have only an inkling of liking for football.

However, not everyone has the time to watch the matches live on T.V. A lot of people out there have extremely busy lives and responsibilities that may prevent them from binge watching matches. Luckily, we live in the age of technology, where we can find information about just anything, at the touch of a button.

Today, we have numerous apps that can help keep track of all matches in the world cup. But which ones are good or unique? We are here to find just that. Here are some of the best free FIFA world cup 2018 Apps for the iPhone.

FIFA Official App

The best free app that can give you coverage of the world cup is, of course, the official FIFA app. It has multiple features that allow you to keep track of various aspects of the game: highlights, live scores, latest news, photos, exclusive videos etc. What makes this app the best available for download today is their comprehensive coverage and the ability to re-watch some of the greatest moments of football history. It is definitely a must-have iPhone app for all football fanatics out there.

U.I and Flow – All pages are designed well and is quite user-intuitive. The layout could have been better, but its sufficient enough to keep you immersed.

FIFA Official App iphone

Features

  • Live Scores – Keep track of the latest scores in real time.
  • Highlights – Get concise clear highlights of finished matches.
  • Access to exclusive interviews, pictures, and videos – Exclusive content.
  • Watch iconic old world cup matches – Relive football’s greatest moments.
  • Track FIFA world ranking – Keep track of your favorite team’s world ranking.
  • Vote feature – Vote for the person you think will be the “man of the match”.

Download the App

The Score

The Score may not be a football dedicated app but it is one of the best sports apps on the market today. Originally started as a website, the company utilized the massive amounts of data they collected over the years into an immersive mobile experience. Everything about this app makes you engrossed in it. The content is divided into different sections and through different features. It offers an excellent premium mobile sports experience for absolutely no cost making it one of the best apps to watch sports today.

U.I and Flow – The dark colored pages with the blue highlights look exceptional, giving it a very professional look and feel. All the content is divided nicely into various sections making it very easy to navigate.

The score

Features

  • Detailed Stats and Other Info – The Score probably provides the most detailed and in-depth stats of various teams and players than any other app.
  • Discover – This gives you access to the latest social media stories and alerts trending at that particular time.
  • Dashboard – You can customize your dashboard by managing the content you wish to follow while deleting the ones you don’t want.
  • Favorites – Here, you can view all your favorite teams, players and clubs and set up notifications to get the latest news about them as soon as it hits the internet.
  • Widgets – Use of multiple cool widgets to have live scores right on your main screen.

Download the App

Onefootball Soccer News

Onefootball soccer news is another great app for iOS users to keep track of their favorite matches in the world cup. This app has most of the basic features any football app will have, but there are also some very unique aspects to it such as the “ONEFOOTBALL TV” that will surely delight you.

U.I and Flow – It has a very clean U.I, uncluttered and easy to navigate. Every bit of information you need is right there ready to get dispensed at the tap of a button. However, it could use a dash of colors to give it some life. The almost monochromatic feel can be a bit dull at times.Onefootball Soccer News

Features

  • Onefootball TV – You get a 24-hour video channel that features content from over 50 creators all over the world. You also get access to live and on-demand content to enrich your football viewing experience.
  • Live Scores and news – Get the latest news as well as live scores of your favorite teams.
  • World Cup Experience – The app has a dashboard featuring the entire tournament where you can browse and view the content you want to see.
  • Live Commentary – Listen to some riveting commentary while watching your favorite matches
  • Club Info – Get access to a massive database of information on the different teams, players and more.

Download the App

BBC Sport

BBC Sport is another amazing iOS app for football lovers. The app first came out as a mobile version of the BBC sport website. However, today it has grown into its own entity in many regards. It offers several unique features which set them apart from their competition. You have to create an account for this app, unlike other devices.

U.I and Flow – As far as the UI is concerned, the pages are well designed and very user intuitive. The visual look and feel could have used a little bit more work but it isn’t that shabby either. The yellow dashboard on the white screen makes the content stand out nicely.BBC Sport

Features

  • My Sports Page – This is a unique feature where you can select your favorites from over 300 topics and have them all consolidated on a single page. You can then keep adding or removing content as you wish.
  • Alerts – You can get alerts for upcoming matches and even set them for specific events like kick-off times, goals etc.
  • Live Coverage – Watch your favorite match live on the app, no matter where you are.
  • BBC Radio – The app gives you access to BBC Radio 5 Live and Radio 5 Live Sports Extra where you can listen to your favorite sports show.
  • Share – You can share results of your favorite matches with friends and followers.

Download the App

FotMob Live

FotMob Live Soccer Scores is probably the simplest football based app in the market today. It is primarily a score tracker app, but due to its simplistic nature, it has become one of the highest rated apps in the market today. It has numerous interesting features too like the World Cup predictor, live text commentary, player comparison tools etc.

U.I and Flow – The U.I is simple, clean and very easy to follow. However, the overall design could have used a little bit more work to really spice up the content. But overall, it does its primary purpose exceptionally well and that is to provide your favorite content to you.

FotMob Live

Features

  • Commentary – You can read live text commentary of your favorite matches on this app and listen to the audio commentary in over 10 different languages.
  • Player Comparison Tool – Clear all your doubts on who is the better player by using this tool.
  • Apple Watch Support – Pair the app with your favorite smart wear.
  • Exceptional Service – The app is well known for providing exceptional customer service with numerous tools and features added at the behest of their users.
  • World Cup Predictor – Try to predict the various matches lined up for the world cup and see how close you got. You can even share your predictions to show off your savvy guessing skills.

Download the App

Leave a Reply

One Response

  1. Ashu June 20, 2018
Samsung is Dropping Headphone Jacks on the Note 10 and Galaxy S11
Samsung is Not Releasing Their Foldable Phone Until It’s Perfect
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Here are some of the best tablets for photo editing and Photoshop

Looking for the best tablets for photo editing and Photoshop? Not...

Huwaei P20 common Issue
Common Huawei P20 Issues and their Fixes

If you have already got your hand on Huawei P20, it...