Meilleurs fournisseurs de messagerie gratuits


Le courrier électronique est la clé d'entrée de base pour les réseaux sociaux et dans l'utilisation générale d'Internet. La plupart des professionnels préfèrent toujours les e-mails comme mode de communication principal. Par conséquent, la plupart des fournisseurs de services de messagerie offrent des services de courrier électronique de base gratuitement. Les fournisseurs de messagerie offrent plusieurs fonctionnalités telles que l'espace de stockage, le nom de domaine, une interface conviviale, un dossier de spam ainsi que plusieurs autres fonctionnalités. Ici, nous allons énumérer certains des meilleurs fournisseurs de messagerie gratuits. Cet article met en lumière certaines des fonctionnalités importantes que vous devez rechercher lors du choix d'un fournisseur de messagerie.

Voir aussi: Comment créer un groupe dans Gmail

Gmail

Gmail est la plate-forme de service de messagerie Web la plus utilisée par Google. Cette plateforme fait office de keycard pour un ensemble d'applications développées par l'entreprise. Un seul compte de messagerie et de nombreuses applications et leurs services à portée de main. Les autres fonctionnalités incluent 15 Go d'espace de stockage pour les données, Google photos pour stocker des photos, YouTube pour les vidéos, etc. Gmail est la plate-forme la plus conviviale et la mieux triée et, surtout, l'une des plus sécurisées.

Visiter Gmail

Outlook

The Outlook est une plate-forme d'envoi d'e-mails de Microsoft, anciennement connue sous le nom de Hotmail. De multiples améliorations et rajeunissement des applications par les services Microsoft l'ont rendu plus évolutif et meilleur que jamais. Il est recommandé aux personnes qui utilisent généralement plusieurs plates-formes pour se connecter avec d'autres. Comme Google, vous pouvez utiliser la messagerie, l'organisateur, le calendrier, les appels vidéo et les fonctionnalités dans une seule fenêtre.

Visiter Outlook

Mail.com

Une autre plate-forme de messagerie Web utilisée par de nombreux pigistes, petites entreprises et travailleurs indépendants. Cette plateforme est orientée public et très utile pour décrire votre entreprise en une seule ligne. Vous pouvez remplacer mail.com par tout ce que vous souhaitez. L'espace de stockage n'est que de 2 Go, mais beaucoup de gens le considèrent plus que suffisant.

Visitez Mail.com

AOL

AOL est le webmail populaire pour sa capacité de stockage illimitée. Contrairement à toute autre plate-forme, il existe des restrictions sur la sauvegarde des données. Il est également livré avec la protection antivirus de votre poste de travail et des filtres anti-spam à jour. Vous pouvez toujours importer vos contacts depuis n'importe quel type de format. Là, vous n'avez pas besoin de créer votre liste de contacts à partir de zéro.

Visitez AOL

Zoho

Cette plate-forme de messagerie Web est célèbre parmi les petites entreprises et les startups car elle vous permet d'utiliser jusqu'à 25 adresses commerciales. Ces adresses multiples sont livrées avec un espace de stockage de 5 Go et votre propre nom de domaine au lieu de @ zoho.com. Cette plate-forme vous permet également de vous connecter facilement à Google Drive ou à d'autres systèmes de stockage en nuage.

Visitez Zoho

Yahoo! Mail

L'un des plus anciens du marché et l'un des meilleurs pour le partage de fichiers multimédias. Il est préféré par ceux qui envoient et reçoivent fréquemment des fichiers multimédias et des pièces jointes. Un espace gigantesque de 1 To avec des ajouts de médias sociaux, des thèmes d'arrière-plan personnalisés, une clé de recherche pour vos pièces jointes, le rend populaire parmi les artistes, designers et autres professionnels.

Visitez Yahoo! Courrier

ProtonCourrier

Si vous recherchez la plate-forme pour partager des informations sensibles et personnelles, ProtonMail est la meilleure option disponible. Il s'agit d'un webmail doté de la caractéristique unique des e-mails cryptés. Vous obtenez seulement 500 Mo, mais les e-mails sont hautement cryptés et disparaissent après une période de 30 jours. Il ne nécessite aucun autre logiciel pour décrypter les e-mails. Il est convivial et le système de codage couleur vous aide à rester organisé.

Visitez ProtonMail

GMX

GMX n'est peut-être pas aussi populaire que les autres fournisseurs de messagerie répertoriés ici, mais il s'agit certainement d'une plate-forme de messagerie Web fiable. Il permet des pièces jointes d'une taille allant jusqu'à 50 Mo. Vous pouvez gérer plusieurs comptes de messagerie à l'aide d'un seul collecteur d'e-mails. Cette plate-forme possède également l'un des meilleurs filtres anti-spam et antivirus.

Visiter GMX

Technobezz

Best free email providers

Email is the basic entrance key for social networking and in general use of the internet. Most of the professionals still prefer emails as their primary mode of communication. Hence, most of the email service providers offer basic emailing services for free. Email providers offer several features like storage space, domain name, consumer-friendly interface, spam folder along with several other facilities. Here, we are going to list some of the best free email providers. This article sheds light on some of the important features you should look for while choosing an email provider.

See also: How to create a group in Gmail

Gmail

Gmail is the most used webmail service platform owned by Google. This platform acts as a keycard to a set of applications developed by the company.  Just one email account and there are numerous apps and their services at your fingertips. Rests of the features include 15 GB storage space for data, Google photos for storing photos, YouTube for videos, etc. Gmail is the most user-friendly and well-sorted platform and most importantly, one of the most secure ones.

Visit Gmail

Outlook

The outlook is an emailing platform from Microsoft, previously known as Hotmail. Multiple application improvements and rejuvenation by Microsoft services have made it more progressive and better than ever. It is recommended for people who usually use multiple platforms to connect with others. Like Google, you can use messenger, organizer, calendar, video calling, features in a single window.

Visit Outlook

Mail.com

Another webmail platform used by many freelancers, small businesses, and self-employed people. This platform is audience-oriented and very useful for describing your business in just one line. You can replace mail.com with anything you wish for. The storage space is just 2 GB but many people consider this more than enough.

Visit Mail.com

AOL

AOL is webmail popular for its unlimited storage capacity. Unlike any other platform, there are restrictions on saving data. It also comes with the virus protection for your workstation and up-to-date spam filters. You can always import your contacts from any type of format. There, you don’t need to make your contact list from zero.

Visit AOL

Zoho

This webmail platform is famous among small business enterprises and startups as it allows you to use up to 25 business addresses. These multiple addresses come with a storage space of 5GB and your own domain name instead of @zoho.com. This platform also allows you to connect with Google Drive or other cloud storage systems easily.

Visit Zoho

Yahoo! Mail

One of the oldest in the market and one of the best for media file sharing. It is preferred by those who frequently send and receive media files and attachments. Gigantic space of 1TB alongside social media additions, customized background themes, search key for your attachments, makes it popular among artists, designers, and other professionals.

Visit Yahoo! Mail

ProtonMail

If you are looking for the platform to share sensitive and personal information then ProtonMail is the best option available. It is a webmail which comes with the unique feature of encrypted emails. You just get 500 MB but emails are highly encrypted and vanish after a span of 30 days. It does not require any other software to decrypt emails. It is user-friendly and color coding system helps you to remain organized.

Visit ProtonMail

GMX

GMX might not be as popular as other email providers listed here but definitely is a reliable webmail platform. It allows attachments up to 50 MB in size. You can manage multiple email accounts using a single email collector. This platform has one of the best spam and virus filters too.

Visit GMX

 

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply