Quels sont les meilleurs antivirus gratuits pour Windows 10?


Quels sont les meilleurs antivirus gratuits pour Windows 10?

Si vous possédez un ordinateur Windows 10, vous utilisez probablement Windows Defender pour protéger votre système. Il n'y a rien de mal à cela puisque Windows Defender s'est amélioré au fil des ans (en plus, c'est mieux que d'utiliser zéro anti-programme malveillant). Cependant, vous devez comprendre que ce n'est pas la seule option disponible et qu'il existe de nombreux programmes antivirus gratuits parmi lesquels choisir de nos jours. Nous avons répertorié certaines des meilleures options pour vous.

Avast Antivirus Gratuit 2017

Avast a toujours bien performé dans les tests de laboratoire, ce qui montre qu'il peut vous offrir une excellente protection contre les menaces en ligne. Il est également livré avec des fonctionnalités utiles qui ne se trouvent pas dans d'autres programmes gratuits, comme un gestionnaire de mots de passe, le mode Jeu (c'est-à-dire que les notifications sont mises en attente lorsque vous jouez à des jeux vidéo pour augmenter la vitesse de traitement) et Behavior Shield (qui surveille les applications dans en temps réel pour détecter les logiciels malveillants sur ses traces). Vous pouvez même verrouiller Avast avec votre propre mot de passe pour vous assurer que personne d'autre - pas même un programme malveillant - ne peut modifier les paramètres antivirus à part vous.

AVG 2017

Avast et AVG appartiennent désormais à la même société, mais les fans sont heureux d'avoir gardé chaque produit séparé. AVG, pour sa part, est conçu pour détecter les contenus malveillants avant leur téléchargement sur votre PC et vous fournir des mises à jour de sécurité en temps réel. En plus de rechercher et d'arrêter les virus et autres logiciels malveillants, il garde également une trace de votre PC et le vérifie pour tout problème de performance. En conséquence, votre ordinateur est protégé contre les programmes malveillants et reste en parfait état à tout moment.

Bitdefender Antivirus Édition Gratuite 2017

Bitdefender est l'un des meilleurs programmes antivirus en raison de ses excellentes performances et de sa protection de premier ordre. Son édition gratuite couvre toutes les bases et a un impact minimal sur votre système, ce qui signifie que votre ordinateur reste protégé sans perdre une grande partie de sa vitesse et de ses performances. Vous pouvez même télécharger des modules complémentaires gratuits pour obtenir un gestionnaire de mots de passe et un navigateur sécurisé pour les transactions financières.

Comodo Antivirus pour Windows 10

Comodo a créé un programme antivirus spécifiquement pour Windows 10, ce qui vous donne l'assurance qu'il correspond parfaitement à la configuration système requise. Le programme analyse automatiquement les fichiers au fur et à mesure qu'ils sont téléchargés sur le Web et les fichiers suspects sont immédiatement supprimés. Il met également à jour instantanément les définitions de virus, de sorte que vous savez que votre antivirus fonctionne sur les dernières données de sécurité. Grâce aux techniques de liste blanche, de sandboxing automatique et d'analyse du comportement, Comodo peut protéger votre système de manière rapide et efficace.

Panda Free Antivirus 2017

Panda se démarque de la foule par sa méthode unique de vaccination des clés USB pour les protéger contre les logiciels malveillants. C'est un excellent outil à avoir si vous connectez fréquemment des clés USB, des appareils photo numériques, des lecteurs MP3 et d'autres gadgets à votre ordinateur. Le programme est également livré avec une interface attrayante et conviviale et a la capacité de signaler les sites Web dangereux.

Avec ces programmes antivirus gratuits, vous ne pouvez plus utiliser le coût comme excuse. Découvrez les produits répertoriés ci-dessus ou jetez un œil à d'autres options antivirus gratuites pour Windows 10.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

What Are the Best Free Antivirus for Windows 10?

If you own a Windows 10 computer, you’re probably using Windows Defender to keep your system safe. There’s nothing wrong with this since Windows Defender has improved over the years (plus it’s better than using zero antimalware). However, you have to realize that it’s not the only option available and that there are many free antivirus programs to choose from nowadays. We’ve listed some of the best options for you.

Avast Free Antivirus 2017

Avast has performed consistently well in lab tests, which shows that it can provide you with excellent protection from online threats. It also comes with useful features that are not found in other free programs, like a password manager, Game Mode (i.e. notifications are put on hold when you’re playing video games to increase processing speed), and Behavior Shield (which monitors applications in real time to catch malware in its tracks). You can even lock Avast with your own password to ensure no one else — not even a malware program — can change the antivirus settings but you.

AVG 2017

Avast and AVG now belong to the same company, but fans are happy that they’ve kept each product separate. AVG, for its part, is designed to detect malicious content before they’re downloaded to your PC and provide you with security updates in real time. Aside from scanning for and stopping viruses and other malware, it also keeps track of your PC and checks it for any performance issues. As a result, your computer is protected from malicious programs and stays in tip-top condition at all times.

Bitdefender Antivirus Free Edition 2017

Bitdefender is one of the top antivirus programs out there because of its excellent performance and top-notch protection. Its free edition covers all the bases and has minimal impact on your system, which means your computer stays protected without losing a huge chunk of its speed and performance. You can even download free add-ons to get a password manager and a secure browser for financial transactions.

Comodo Antivirus for Windows 10

Comodo has made an antivirus program specifically for Windows 10, which gives you the assurance that it perfectly fits your system requirements. The program automatically scans files as they’re downloaded from the web, and suspicious files are removed right away. It also instantly updates virus definitions, so you know your antivirus is running on the latest security data. With whitelisting, auto sandboxing, and behavior analysis techniques, Comodo can safeguard your system in a quick and efficient way.

Panda Free Antivirus 2017

Panda stands out from the crowd with its unique method of vaccinating USB drives to protect them against malware. This is a great tool to have if you frequently connect memory sticks, digital cameras, MP3 players, and other gadgets with your computer. The program also comes with an attractive and user-friendly interface and has the ability to flag dangerous websites.

With these free antivirus programs, you can no longer use cost as an excuse. Check out the products listed above, or take a look at other free antivirus options for Windows 10.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...