Meilleurs jeux Android gratuits en 2020


Les jeux sont de grands analgésiques. Des histoires d'aventures passionnantes à la résolution d'énigmes en passant par les batailles en équipe, la large gamme de jeux sur le Play Store nous laisse l'embarras du choix. Bien que de nombreux jeux soient téléchargeables gratuitement, certains nécessitent des achats intégrés pour continuer à débloquer du contenu supplémentaire. D'autres jeux pourraient être gratuits, mais offrent aux utilisateurs la possibilité d'acheter des articles en utilisant de l'argent réel pour les aider à avancer plus rapidement, ce qui plaît aux joueurs impatients. Par conséquent, dans cet article, nous vous recommanderons les applications gratuites les plus amusantes qui limitent l'engagement des achats dans l'application.

Voir aussi: Meilleures applications Android pour les tout-petits

Meilleurs jeux Android gratuits en 2020

Asphalte 9: Légendes

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux de course automobile gratuits disponibles sur le Play Store. Ils ont une liste complète de voitures de renommée mondiale parmi lesquelles vous pouvez choisir. Choisissez un lieu de renommée mondiale pour la course, choisissez votre voiture et faites de votre mieux pour dépasser tous vos rivaux. Avec la console de notre smartphone, vous pouvez emporter le jeu partout avec vous. Vous n'avez plus besoin d'aller dans une arcade pour y jouer. Si ce jeu au rythme effréné est ce qui fait battre votre cœur et votre sang, c'est un jeu recommandé à essayer.

Télécharger Asphalt 9: Legends

Odyssée d'Alto

Si vous n'aimez pas courir contre d'autres, vous pouvez essayer ceci à la place. Le jeu peut être joué seul ou en tant que suivi d'Alto's Adventures. Dans ce jeu, vous explorerez un désert majestueux avec Alto et ses amis. Glissez à travers différents paysages et essayez d'éviter de heurter les obstacles en cours de route. Chaque partie du désert apporte des paysages différents et les graphiques de l'application sont dignes d'un fond d'écran. Entraînez votre coordination œil-main avec cette application et explorez avec six personnages différents que vous débloquerez en cours de route.

Télécharger le Alto's Odyssey

J'aime aussi Hue

Peut-être que vous n'êtes pas très intéressé par les jeux d'action intenses et que vous préférez avoir quelque chose que vous pouvez penser et résoudre. Ce jeu peut piquer votre intérêt. Compte tenu des formes géométriques et des teintes de couleur, vous devez déterminer le spectre de couleurs et le motif que les formes constitueront. Une musique calme et apaisante accompagne les énigmes afin que vous puissiez vous concentrer sur le jeu. Il y a environ 900 niveaux dans le jeu, chacun apportant un style et une palette de couleurs différents. Ainsi, vous aurez toujours un niveau à résoudre. Le seul inconvénient de ce jeu est le nombre d'annonces.

Télécharger I love Hue too

Hearthstone

Depuis le studio qui vous a apporté World of Warcraft, ils ont maintenant conçu un jeu de cartes pour les utilisateurs de téléphone qui présente les héros et les traditions de World of Warcraft. C'est un jeu 1 contre 1 où chaque joueur planifie et crée son jeu de cartes à introduire dans l'arène. En accomplissant des quêtes secondaires, les joueurs peuvent gagner de l'or à échanger contre plus de cartes à ajouter à leurs collections de cartes. Il y a aussi des quêtes en solo à compléter où vous n'avez pas à vous battre contre un adversaire. Cependant, certaines de ces quêtes sont payantes pour jouer à des composants.

Télécharger Hearthstone

Brawl Stars

Brawl Stars est devenu un jeu très populaire au cours de la dernière année. Des créateurs de Clash of Clans et Clash Royale, ils ont maintenant introduit un jeu MOBA où vous faites équipe avec des amis ou des inconnus pour vaincre l'équipe ennemie. Chaque fois que vous montez de niveau, vous pouvez débloquer des héros que vous pouvez emmener sur le champ de bataille. Chaque héros a une capacité de niche. Par conséquent, cela vous encouragera à continuer à jouer pour plus d'options. L'effort d'équipe est requis pour la plupart des modes de jeux, c'est donc un jeu formidable à jouer en compagnie des autres.

Télécharger le Brawl Stars

Best free Android games in 2020

Games are great stress relievers. From thrilling adventure stories and solving puzzles to team battles, the wide range of games on the Play Store leaves us spoilt for choice. Although there many games that are free to download, some require in-app purchases to continue unlocking further content. Other games could be free, yet offer users the option to purchase items using real money to help them advance faster which appeals to impatient players. Therefore, in this article, we will recommend the most fun free to play apps that limit the engagement in-app purchases.

See also: Best Android apps for toddlers

Best free Android games in 2020

Asphalt 9: Legends

This game is one of the best car racing free to play games available on the Play Store. They have a full roster of world-renowned cars that you can choose from. Pick a world-famous location to race, choose your car and do your best to outspeed all your rivals. With the console within our smartphone, you can bring the game anywhere with you. You no longer have to go to an arcade to play it. If this fast-paced game is what gets your heart beating and blood pumping, it is a recommended game for you to try out.

Download Asphalt 9: Legends

Alto’s Odyssey

If racing against others isn’t something you enjoy, you could try this instead. The game can be played as a standalone or a follow up to Alto’s Adventures. In this game, you will explore a majestic desert together with Alto and his friends. Glide through different landscapes and try to avoid hitting any obstacles along the way. Each part of the desert brings different scenery and the graphics within the app are wallpaper worthy. Train your hand-eye coordination with this app and explore with six different characters you will unlock along the way.

Download Alto’s Odyssey

I love Hue too

Maybe you aren’t that interested in action intense games and would rather have something that you can think and solve. This game may pique your interest. Given geometrical shapes and color hues, you have to figure out the color spectrum and pattern that the shapes will make up. Accompanying the puzzles is calm soothing music so that you can focus on the game. There are around 900 levels in the game, each bringing a different style and color palette. Thus, you will always have a level to puzzle over. The only downside to this game is the number of ads.

Download I love Hue too

Hearthstone

From the studio that brought you World of Warcraft, they have now devised a card game for phone users that feature the heroes and lore from World of Warcraft. It is a 1 vs 1 game were each player plans and creates their deck of cards to bring into the arena. By completing side quests, players can earn gold to be exchanged for more cards to add to their card collections. There are also solo quests to complete where you do not have to fight against an opponent. However, some of these quests are pay to play components.

Download Hearthstone

Brawl Stars

Brawl Stars has become a very popular game over the past year. From the makers of Clash of Clans and Clash Royale, they have now introduced a MOBA game where you team up with friends or strangers to defeat the enemy team. Each time you level up, you could unlock heroes that you can take into the battlefield. Each hero has a niche ability. Hence, this will encourage you to continue playing for more options. Team effort is required for most of the games mode thus it is a great game to play in the company of others.

Download Brawl Stars

Total
13
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *