Advertisment

Meilleures fonctionnalités de WatchOS 4


Meilleures fonctionnalités de WatchOS 4

Le 12 septembre de cette année a été un grand jour pour Apple car la société a effectué plusieurs lancements, dont WatchOS 4. La mise à niveau a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités et mises à niveau rendant la montre Apple encore plus amusante. La Watch OS 4 est compatible avec toutes les montres de Apple qui sont actuellement disponibles. Voici une liste des meilleures fonctionnalités de WatchOS 4.

Lire aussi Avantages et inconvénients du partage familial iOS

Liste des meilleures fonctionnalités de WatchOS 4

Entraînements de course en pause automatique

La fonction «Exécution de la pause automatique» met la montre en pause lorsque vous vous arrêtez et la reprend lorsqu'elle détecte que vous avez recommencé à bouger. Pour activer cette fonctionnalité, vous devez accéder à Entraînement sur votre application Watch sur votre iPhone et sous cette option et activer l'option `` Exécution de la pause automatique ''.

Remettez la station d'accueil en place

Caractéristiques de WatchOS 4

L'aperçu de l'application a été modifié avec le nouveau MONTRE 4. Ils seront désormais disponibles pour être affichés verticalement au lieu de devoir les faire défiler de gauche à droite pour les voir. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser la couronne numérique et de faire défiler la liste. Pour accéder à l'application de votre choix, appuyez simplement sur pour l'ouvrir. Bien qu'Apple ait configuré le dock pour révéler les applications les plus récemment utilisées, il peut être modifié pour afficher d'abord votre liste de favoris, puis les plus récentes. Le changement peut être effectué depuis votre iPhone.

Accédez à l'application Watch> Dock> Favoris. L'appareil affichera une liste d'applications dans lesquelles vous pouvez définir vos applications préférées en fonction de l'ordre dans lequel vous préférez les voir.

lampe de poche

Avec vos iPhones, votre Apple Watch aura également une lampe de poche. Même s'il n'est peut-être pas aussi lumineux que celui que nous avons sur nos téléphones, vous pouvez certainement obtenir de la lumière lorsque vous avez besoin de lumière en cas d'urgence. Pour activer la lumière, vous devez faire glisser votre doigt depuis le bas de l'écran, ici vous pouvez voir les bascules rapides. Localisez le icône de lampe de poche si vous appuyez dessus, vous obtiendrez trois options: réglage blanc brillant, option alternée et écran rouge vif.

Synchroniser la musique avec facilité

C'est l'une des meilleures fonctionnalités de WatchOS 4, en particulier les personnes qui aiment la musique. Apple a récemment révélé que les utilisateurs d'Apple Watch pourront accéder à Apple Music à l'aide de leur montre dans l'une de leurs futures mises à jour. Cependant, ils ont facilité la synchronisation de la musique avec WatchOS 4. Accédez à l'application Watch sur votre iPhone et sélectionnez Musique. Les abonnés Apple Music auront la possibilité de synchroniser leurs listes de lecture personnalisées avec leur Apple Watch chaque fois qu'ils la mettront à jour.

Nouveaux cadrans de montre

Caractéristiques de WatchOS 4

Nous adorons changer les visages de notre Apple Watch, n'est-ce pas? La mise à niveau de WatchOS 4 vous permet d'avoir différents cadrans que vous pouvez modifier en fonction de votre humeur. Il y a le visage de Siri, la chronologie de Pebble, Google Now Cartes, personnages de Toy Story et plus encore. Siri's Face est livré avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que l'affichage du dernier trafic d'Apple Maps ou si vous devez prendre un vol, votre carte d'embarquement s'affiche instantanément, ceci et bien plus encore. Changer les cadrans de montre donne accès à plus de fonctionnalités, ce qui rend l'utilisation de la montre passionnante.

Alertes de fréquence cardiaque

Vous pouvez connaître la santé de votre cœur maintenant que WatchOS 4 est avec vous. L'application de fréquence cardiaque sur Apple Watch a fait peau neuve. Il existe une nouvelle option qui a été mise à jour qui vous avertit si votre fréquence cardiaque est plus uniforme lorsque vous vous reposez. Vous pouvez l'activer sur l'application Watch de l'iPhone. Ouvrez l'application Fréquence cardiaque, puis définissez votre notification de fréquence cardiaque élevée sur le seuil souhaité.

 

Si vous souhaitez profiter de ces fonctionnalités sur WatchOS 4, vous devrez mettre à niveau votre iPhone vers iOS 11, puis votre Apple Watch vers WatchOS 4. La mise à jour peut être effectuée en allant dans Général> Mise à jour logicielle, puis suivez les instructions de l'appareil. .

Lire aussi Comment ajouter des membres de la famille à un plan de stockage iCloud partagé dans iOS 11

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Features Of WatchOS 4

September 12 this year was a big day for Apple as the company made several launches including WatchOS 4. The upgrade has brought many new features and upgrades making the Apple watch even more fun. The Watch OS 4 is compatible with all the watches from Apple that are presently available. Here is a list of best features of WatchOS 4.

Read also- Pros and Cons of iOS Family Sharing

List of best features of WatchOS 4

Auto-Pause Running Workouts

The ‘Running Auto Pause’ feature will pause the watch when you stop and resumes when it detects that you have started moving again. In order to activate this feature, you need to go to Workout on your Watch app on your iPhone and under this option and toggle the option of ‘Running Auto Pause’ on.

Switch Up the Dock

Features Of WatchOS 4

The app preview has been changed with the new WatchOS 4. They will now be available to view vertically instead of you having to scroll from left to right to see them. All that you need to do is use the Digital Crown and scroll down the list. To access the app of choice just tap to open it. Although Apple has set the dock to reveal the most recently used apps it can be changed to display your favorite list first and then the recent ones. The change can be done from your iPhone.

Go to Watch app > Dock > Favourites. The device will display a list of apps where you can set your favorite apps according to the order that you prefer to see them.

Flashlight

Along with your iPhones, your Apple Watch will have a flashlight too. Even though it may not be as bright as the one we have on our phones but you sure can get light when you need light in a situation of emergency. To enable the light you need to swipe from the bottom of the screen, here you can see the quick toggles. Locate the flashlight icon if you tap it you will get three options – bright white setting, alternating option, and bright red screen.

Sync Music With Ease

This is one of the best features of WatchOS 4 especially people who love music. Apple recently revealed that the Apple Watch users will be able to access Apple Music using their watch in one of their future updates. However, they did make syncing music with the WatchOS 4 easy. Go to the Watch app on your iPhone and select Music. Apple Music subscribers will get the option to have their customized playlists synced to their Apple Watch whenever they update it.

New Watch Faces

Features Of WatchOS 4

We love to change the faces of our Apple Watch, don’t we? WatchOS 4 upgrade lets you have different watch faces which you can change according to your mood. There is the Siri’s face, Pebble’s Timeline, Google Now’s Cards, Characters from Toy Story and more. Siri’s Face comes with a lot of additional features such as it displays the latest traffic from Apple Maps or if you need to catch a flight then your boarding pass shows up instantly, this and much more. Changing watch faces gives access to more features making it exciting for you to use the watch.

Heart Rate Alerts

You can know your heart’s health now that WatchOS 4 is with you. The heart rate app on Apple Watch has been given a makeover. There is a new option that has been updated that alerts you if your heart rate is more even when you are resting. You can activate this on the Watch app in iPhone. Open the Heart Rate app and then set your Elevated Heart Rate notification to the threshold that you want.

 

If you wish to enjoy these features on WatchOS 4 then you will have to upgrade your iPhone to iOS 11 and then your Apple Watch to WatchOS 4. The update can be done by going to General > Software Update and then follow the directions of the device.

Read also- How to Add Family Members to a Shared iCloud Storage Plan in iOS 11

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak
New Renders Show us the Stunning Looks of the Samsung Galaxy X Foldable Phone
The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...