Meilleures caractéristiques de l'iPhone X


iPhone X, l'un des téléphones les plus excitants et les plus attendus d'Apple, est doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités impressionnantes. Apple a voulu le rendre complètement différent dans la célébration de leurs 10th anniversaire. L'iPhone X est le téléphone le plus cher d'Apple avec un prix de 999 $. Il est toujours bon d'avoir une idée détaillée de l'iPhone X unique avant de passer une commande. Alors, voici les meilleures fonctionnalités de l'iPhone X.

Voir aussi: Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

8 meilleures caractéristiques de l'iPhone X

Caméra frontale TrueDepth

Meilleures caractéristiques de l'iPhone X

La caméra frontale TrueDepth est l'une des meilleures fonctionnalités de l'iPhone X qui permettra aux utilisateurs de capturer de superbes selfies. La caméra frontale est utilisée pour FaceID, Animoji et autres. Apple a combiné la caméra frontale de 7 MP avec plusieurs fonctionnalités telles que la caméra infrarouge, l'illuminateur, le capteur de lumière ambiante, le projecteur de points, etc. pour en faire un appareil unique. Outre la création d'images de qualité DSLR à partir de la caméra frontale, la fonction Truedepth permet de profiter du nouvel effet de mode portrait tandis que l'astuce de réduction d'ouverture est également en mode portrait.

FaceID

Apple est entré dans un nouveau chapitre de la sécurité grâce à FaceID. Juste comme TouchID et scanner d'empreintes digitales, FaceID est un autre type de sécurité mobile qui cartographiera votre visage, le reconnaîtra et utilisera enfin ces informations intelligemment pour effectuer plusieurs tâches telles que le déverrouillage du téléphone, Apple Pay, etc. La fonction de reconnaissance faciale utilise le système de caméra TrueDepth nouvellement intégré . Il contient huit excellents appareils photo et capteurs qui se combinent pour reconnaître le visage de l'utilisateur. Et le fait intéressant est que cette fonctionnalité fonctionne dans toutes les situations telles que les conditions de faible luminosité, le changement de coiffure, la croissance de la moustache et de la barbe, le port de lunettes de soleil, etc.

Animoji

Meilleures caractéristiques de l'iPhone X

C'est une fonctionnalité vraiment amusante - de jolies animations imitent vos mouvements faciaux. Des dizaines d'animaux animés y sont présents pour commencer. Ils commenceront à copier vos mouvements et vos expressions. Ce concept utilise les mêmes composants que FaceID. Il ne fait aucun doute que ce sera une grande attraction du nouvel iPhone X.

Écran OLED bord à bord avec écran Retina

Meilleures caractéristiques de l'iPhone X

L'écran est définitivement une grande attraction et l'une des meilleures fonctionnalités de l'iPhone X. Le produit phare le plus cher d'Apple arbore un grand écran de 5.8 pouces. L'écran OLED de 5.8 pouces est doté d'un écran Super Retina, d'un rapport de couleurs de 1,000,000: 1 et d'un écran à ton vrai. L'écran de ton vrai indique que la température de couleur de l'écran sera ajustée automatiquement en fonction de la lumière disponible.

Excellent appareil photo à double objectif

Alors que la caméra frontale est la meilleure caractéristique du nouveau Coques iPhone X, l'objectif à double caméra à l'arrière permettra également aux utilisateurs de capturer des images de haute qualité. Apple est déjà connu pour son meilleur appareil photo et cette fonctionnalité est encore améliorée dans son iPhone X. L'appareil photo 12MP dispose d'une stabilisation optique de l'image pour créer d'excellentes images. De plus, la réduction des bruits et la reproduction des couleurs sont grandement maintenues.

Jeu de puces Bionic A11

Meilleures caractéristiques de l'iPhone X

Apple a décidé de rendre l'iPhone X complètement unique et ils l'ont fait en y intégrant toutes les fonctionnalités intéressantes. La performance est l'un des éléments essentiels à prendre en compte lors de l'achat d'un téléphone. Et heureusement, l'iPhone X y a également obtenu la meilleure position. Apple a intégré son chipset le plus puissant, le chipset A11 Bionic dans cet appareil qui a 64 bits, 6 cœurs, un nouveau FAI et un GPU. L'A11 Bionic est le chipset le plus rapide jamais conçu par Apple, alors préparez-vous à profiter des performances les plus rapides de l'iPhone X.

Recharge sans fil

Le chargement sans fil vous permet de charger votre appareil sans le brancher sur la source d'alimentation. Cependant, les appareils doivent être compatibles avec le chargement sans fil Qi. Et heureusement, l'iPhone X est parfait pour cela - il est compatible avec le chargement sans fil. Il prend en charge la charge sans fil Qi. Donc, si vous disposez déjà d'un équipement à cet effet, l'iPhone X peut être facilement rechargé.

Amélioration de la durée de vie de la batterie

La durée de vie de la batterie est une partie très importante de chaque smartphone. C'est ce qui nous oblige à transporter une batterie externe ou un chargeur avec nous tout le temps pour nous assurer de ne jamais manquer de courant. Mais heureusement, Apple a amélioré la capacité de la batterie - la durée de vie de la batterie est prolongée de 2 heures par rapport à l'iPhone 7. Même si la taille du téléphone n'est pas améliorée, Apple a réussi à garder un œil sur la partie batterie.

Ce sont les 8 meilleures fonctionnalités de l'iPhone X. Même si Apple a supprimé de nombreuses fonctionnalités utiles telles que la présence du bouton d'accueil, TouchID, etc. de l'iPhone X, c'est le meilleur téléphone que cette société ait jamais lancé. Le prix est élevé, mais nous devons convenir qu'Apple a fait de son mieux pour concevoir ce téléphone unique.

La précommande n'a pas encore commencé. Alors, préparez-vous à en commander un si vous prévoyez depuis longtemps de posséder le téléphone magique du 10e anniversaire d'Apple.

Voir aussi: Comment mettre votre iPhone en mode de récupération

iPhone X, one of the most exciting and anticipated phones from Apple comes with many awesome new features. Apple wanted to make it completely different in the celebration of their 10th anniversary. iPhone X is Apple’s most expensive phone that comes with a price tag of $999. It is always good to have a detailed idea of the unique iPhone X before you place an order. So, here are the best features of iPhone X.

See Also: Best iPhone apps for toddlers

8 Best Features Of iPhone X

TrueDepth front facing camera

Best Features Of iPhone X

The TrueDepth front facing camera is one of the best features of iPhone X that will allow users to capture awesome selfies. The front-facing camera is used for FaceID, Animoji and other stuff. Apple has combined the 7 MP front-facing camera with several features such as infrared camera, flood illuminator, ambient light sensor, dot projector etc. to make it a unique one. Apart from creating a DSLR quality images from the front-facing camera, the Truedepth feature allows enjoying the new portrait mode effect while the aperture-reduction trick is also in the portrait mode.

FaceID

Apple has entered into a new chapter of security through FaceID. Just like TouchID and fingerprint scanner, FaceID is another type of mobile security which will map your face, recognize it and finally use that information cleverly to perform several tasks such as unlocking the phone, Apple Pay etc. The facial recognition feature utilizes the newly integrated TrueDepth camera system. It has packed eight excellent camera and sensors which combine to recognize the user’s face. And the interesting fact is this feature works in every situation like low light condition, change of hairstyle, growing moustache and beard, wearing any sunglasses etc.

Animoji

Best Features Of iPhone X

This is a really fun feature – cute animations imitate your facial movements. Dozens of animated animals are present there to start. They will start copying your movements and expressions. This concept makes use of the same components used by FaceID. This is no doubt this will be a big attraction of the new iPhone X.

Edge to edge OLED screen with retina display

Best Features Of iPhone X

The display is definitely a big attraction and one of the best features of iPhone X. Apple’s most expensive flagship sports a big a 5.8-inch display. The 5.8 inch OLED screen is featured with Super retina display, 1,000,000:1 color ratio and true tone screen.  The true tone screen indicates that the color temperature of the screen will be adjusted automatically based on the available light.

Excellent dual lens camera

While the front-facing camera is the best feature of the new iPhone X, the dual camera lens at the rear side too will allow users capturing high-quality images. Apple is already known for their best camera and this feature is enhanced further in their iPhone X. The 12MP camera features Optical image stabilization to create excellent images. Also, the reduction of noises and the reproduction of color is maintained greatly.

A11 Bionic chipset

Best Features Of iPhone X

Apple has decided to make the iPhone X completely unique and they did it by including all the exciting features in it. The performance is one of the essential things to be considered when purchasing a phone. And thankfully iPhone X has secured the best position there as well. Apple has integrated their most powerful chipset, the A11 Bionic chipset in this device that has 64 bits, 6 Cores, new ISP, and GPU. The A11 Bionic is the fastest chipset ever made by Apple, so get ready to experience the fastest performance from the iPhone X.

Wireless charging

Wireless charging allows you to charge your device without plugging it into the power source. However, the devices should be Qi-wireless charging compatible. And thankfully, iPhone X is just perfect for that – it is wireless charging compatible. It supports the Qi-wireless charging. So, if you already have equipment for this purpose, iPhone X can be easily charged through it.

Enhanced battery life

Battery life is a very important part of every smartphone. It is what makes us carry a power bank or a charger with us all the time to ensure we never run out of the power. But luckily, Apple has enhanced the battery capacity – the battery life is extended by 2 hours compared to iPhone 7. Even though the size of the phone is not enhanced, Apple has managed to keep an eye on the battery part.

These are the 8 best features of iPhone X. Even though Apple has removed many of the useful features such as the presence of home button, TouchID etc. from the iPhone X, it is the best phone this company has ever launched. The price tag high, but we need to agree that Apple has put their best effort in designing this unique phone.

The pre-order is yet to start. So, get ready to order one if you have long planned to own the Apple’s 10th-anniversary magical phone.

See Also: How to put your iPhone in recovery mode

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here