Advertisment

Meilleures fonctionnalités de Google Pixel


Meilleures fonctionnalités de Google Pixel

Google Pixel est venu réaliser le rêve de posséder un smartphone Android haut de gamme doté de fonctionnalités spéciales et uniques. Le nouveau téléphone Google Pixel et Pixel XL a été récemment dévoilé par la société à San Francisco lors d'un grand événement. Les nouveaux ensembles regorgent de fonctionnalités spéciales qui ne sont disponibles sur aucun autre appareil Android. Les meilleures fonctionnalités spéciales de Google Pixel sont décrites ci-dessous.

Voir aussi: Comment réparer malheureusement Google Play s'est arrêté

 

Caractéristiques uniques du nouveau téléphone Google, Google Pixel:

Stockage intelligent

L'une des fonctionnalités spéciales de Google dans les appareils Pixel est le stockage intelligent qui garantit que les utilisateurs ne seront jamais à court d'espace. Ainsi, pas besoin de s'inquiéter d'avoir une sauvegarde illimitée car tout sera automatiquement géré et le besoin de gérer manuellement le stockage est éliminé. Cela se fait en supprimant les anciennes photos et fichiers qui sont déjà sauvegardés dans Google Photos. Et lorsque vous avez besoin de ces fichiers, ceux-ci seront téléchargés à partir du cloud à la demande.

 

Stockage illimité pour les photos et vidéos

Google photos est une fonctionnalité intégrée à ce nouveau téléphone Google qui vous permet de stocker autant de photos et de vidéos 4K que vous le souhaitez. L'application Google Photos organise automatiquement toutes les photos que vous capturez et les compresse dans les images de haute qualité et toutes les photos, les vidéos sont stockées dans le nuage gratuitement et sans limite.

 

Assistant Google

L'Assistant Google est une fonctionnalité intégrée aux appareils Pixel et Pixel XL qui est alimentée par l'intelligence artificielle pour répondre à vos questions, ce qui est plus qu'un simple assistant de recherche vocale. Pour activer l'assistant Google, appuyez simplement longuement sur le bouton Accueil et il viendra à l'écran d'accueil. Selon Google, cet assistant deviendra plus puissant avec plus d'utilisations.

google-pixel-2

Communication améliorée

Les nouvelles applications de téléphone Google telles que Allo et Duo sont préinstallées sur l'appareil Pixel, ce qui vous permet de mieux communiquer.

 

lanceur pixel

Pixel Launcher est une autre fonctionnalité intéressante et unique de l'appareil Pixel qui est l'évolution de Google New Launcher. Cette fonctionnalité a remplacé Google Now par l'Assistant Google qui est une icône de calendrier dynamique qui vous montre la date en un coup d'œil, des icônes d'application rondes, un tiroir d'applications remanié, etc. avenir.

 

charge rapide

Avec toutes les fonctionnalités spéciales et ajoutées, cet appareil est venu à la rescousse lorsque la batterie est presque vide. La fonction de charge rapide du nouveau téléphone Google peut vous offrir près de 7 heures d'autonomie avec seulement 15 minutes de charge.

 

Support client en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX

Le support client en direct est une fonctionnalité intéressante de l'appareil Pixel grâce à laquelle vous pouvez bénéficier du support client dans les deux sens: chat vocal et SMS. Le partage d'écran est un avantage supplémentaire qui vous permet de partager l'écran avec les techniciens du support technique afin qu'ils puissent facilement déterminer quel est le problème auquel vous êtes confronté en voyant l'écran directement.

Ce sont donc les principales caractéristiques spéciales des appareils Google Pixel, et ces fonctionnalités les distinguent des autres smartphones Android.

Voir aussi: Trucs et astuces Google Chrome

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Features Of Google Pixel

Google Pixel has come to fulfill the dream of owning a high-end android smartphone that is wrapped up with some special and unique features. The new Google phone Pixel and Pixel XL is recently unveiled by the company in San Francisco at a big event. The new sets are packed with some special features which are not available in any other android device. The special and best features of Google Pixel are outlined below.

See also: How to fix unfortunately Google Play has stopped

 

Unique Features Of The New Google Phone, Google Pixel:

Smart storage

One of the Google special features in Pixel devices is the Smart storage that ensures users will never run short of space. So, no need to worry about having an unlimited backup as everything will be automatically handled and the need of manually managing storage is eliminated. This is done by deleting the old photos and files which are already backed up in the Google Photos. And when you are in need of those files, those will be downloaded from the cloud on demand.

 

Unlimited storage for photos and videos

Google photos is a built in feature in this new Google phone that allows you to store as many photos and 4K videos you want. Google photos app automatically organizes all the photos you capture and compress them in the high-quality images and all the photos, videos are stored in the cloud for free with no limit.

 

Google Assistant

Google Assistant is a built in feature in the Pixel and Pixel XL devices that is powered by AI smarts to answer your questions which is more than just a voice search assistant. To activate Google assistant, just long press on the Home button and it will come to the home screen. According to Google, this assistant will become more powerful with more uses.

google-pixel-2

Improved communication

New Google phone apps such as Allo and Duo come pre-installed in the Pixel device that allows you to communicate in a better way.

 

Pixel Launcher

Pixel Launcher is another great and unique feature in Pixel device that is the evolution of Google New Launcher. This feature has replaced Google Now with the Google Assistant that is a dynamic calendar icon that shows you the date at a glance, round app icons, revamped app drawer etc. However, Google might bring this feature in other Android device as well in the near future.

 

Fast charging

With all the special and added features, this device has come to rescue when the battery is almost empty. The fast charging feature in the new Google phone can give you almost 7 hours of power with just 15 minutes charge.

 

Live customer support for 24/7 hours

Live customer support is a great feature in the Pixel device through which you can avail the customer support both ways – voice chat and texts. Screen sharing is an added advantage that lets you share the screen with the tech supports guys so that they can easily figure out what is the issue you are facing by seeing the screen directly.

So, these are the main special features of Google Pixel devices, and these features set them apart from other Android smartphones.

See also: Google Chrome tips and tricks

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...