Advertisment

Meilleures fonctionnalités de Google Pixel 2


Meilleures fonctionnalités de Google Pixel 2

Après son prédécesseur Pixel, Google a sorti le dernier produit phare Pixel 2 en octobre. Le Pixel 2 est également l'un des premiers appareils à avoir Android Oreo comme système d'exploitation. Le Pixel 2 est un téléphone Android pur car il sera le premier à recevoir toutes les mises à jour d'Android. Le téléphone a d'excellentes fonctionnalités et est bien reçu par les utilisateurs. Si vous avez l'intention d'en savoir plus sur le smartphone et que vous envisagez de l'acheter, voici une liste des meilleures fonctionnalités de Google Pixel 2.

Lire aussi Problèmes courants de Google Pixel et comment les résoudre

Liste des meilleures fonctionnalités de Google Pixel 2

Caméra

Meilleures fonctionnalités de Google Pixel 2

Le Pixel 2 dispose d'une caméra arrière de 12.2 mégapixels et d'une caméra frontale de 8 mégapixels pour les selfies. Grâce à l'apprentissage automatique, l'appareil photo du smartphone crée le mode Portrait avec un seul objectif. Le mode fonctionne également sur les caméras arrière et avant. La prise en charge de Motion Photo a également été incluse dans le téléphone. DxOMark a marqué le pixel 2 appareil photo a 98. Grâce à lui, vous obtenez des images plus nettes dans des environnements peu éclairés.

Assistant Google

Il n'y aurait pas de téléphone meilleur que celui de Google avec lequel fonctionnerait Assistant Google si parfaitement. L'Assistant Google est l'une des meilleures fonctionnalités intégrées au Pixel 2. Il vous suffit d'utiliser le mot d'activation «Ok Google» et de disposer immédiatement de l'assistant virtuel à votre service.

Bord actif

Appelé côtés compressibles, cela peut être utilisé pour effectuer différentes tâches. Vous pouvez activer l'Assistant Google en appuyant doucement sur le téléphone. Vous pouvez également couper les appels en utilisant cette fonction - tout ce que vous avez à faire est de presser. Vous devrez activer cette fonction depuis Paramètres> Applications et notifications> Applications par défaut> Assistance et saisie vocale> Active Edge.

Réalité Augmentée

La réalité augmentée est déjà utilisée par plusieurs entreprises pour travailler astucieusement afin d'améliorer l'expérience utilisateur. C'est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de Google Pixel 2. Vous pouvez utiliser des images AR et superposer des programmes virtuels sur le monde réel pour la messagerie sociale et les jeux.

Google Lens

Google Lens est une fonctionnalité intéressante et lorsque vous concentrez l'appareil photo de votre smartphone sur des points de repère, des images, du texte ou des chiffres, Google Lens le recherche pour vous et affiche les détails sur votre téléphone.

Bien qu'il existe plusieurs autres fonctionnalités importantes du Pixel 2, celles-ci sont parmi les plus intéressantes.

Lire aussi 5 premières choses à faire avec votre nouveau téléphone Google Pixel

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Features Of Google Pixel 2

After its predecessor Pixel, Google released the latest flagship Pixel 2 this October. Pixel 2 also happens to be one of the first device’s to have Android Oreo as its operating system. Pixel 2 is a pure Android phone because it will be the first to receive all the updates from Android. The phone has great features and is being received well among the users. If you intend on know more about the smartphone and consider buying it then here is a list of some best features of Google Pixel 2.

Read also- Common Google Pixel Problems And How To Fix Them

List of Best Features Of Google Pixel 2

Camera

Best Features Of Google Pixel 2

Pixel 2 features a 12.2-megapixel rear camera and an 8-megapixel front camera for the selfies. Using machine learning the camera of the smartphone creates Portrait Mode with just a single lens. The mode works on both rear and the front camera as well. Motion Photo support has also been included in the phone. DxOMark has scored the Pixel 2 camera a 98. You get sharper images in low-light surroundings with it.

Google Assistant

There wouldn’t be a phone better than Google’s that would work with Google Assistant so flawlessly. Google Assistant is one of the best features that have been integrated into Pixel 2. You just need to use the wake word “Ok Google” and have the virtual assistant at your service right away.

Active Edge

Referred to as the Squeezable Sides, this can be used to perform different tasks. You can activate Google Assistant with a gentle squeeze to the phone. You can also silence calls using this feature – all you need to do is squeeze. You would have to activate this facility from Settings > Apps and Notifications > Default Apps > Assist & Voice Input > Active Edge.

Augmented Reality

Augmented Reality is already being used by several companies to work artfully in order to improve the user experience. This is one of the coolest features of Google Pixel 2. You can use AR images and superimpose virtual programs over the actual world for social messaging and games.

Google Lens

Google Lens is an exciting feature and when you focus your smartphone’s camera on landmarks, pictures, text or numbers Google Lens looks it up for you and display the details on your phone.

While there are several other important features of Pixel 2 these happen to be some of the most interesting ones.

Read also- 5 First Things To Do With Your New Google Pixel Phone

More on this topic

Leave a Reply

The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Google Pixel 2 XL or iPhone X – Which One Would Win the Battle?
Steve Jobs Wouldn’t Like iPhone 9’s New Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...