Advertisment

Quels sont les meilleurs services de messagerie disponibles gratuitement?


Quels sont les meilleurs services de messagerie disponibles gratuitement?

Choisir le bon client de messagerie est plus important qu'il n'y paraît. Chacun est livré avec des fonctionnalités et un stockage différents et vous devez en choisir un qui répond à vos besoins. Par exemple, un compte professionnel peut nécessiter de meilleures fonctions d'organisation, tandis que s'il s'agit d'un compte personnel, vous pouvez également souhaiter des fonctionnalités avancées telles que la messagerie.

Yahoo mail

Yahoo Mail était le client de messagerie le plus populaire à l'époque. Si vous avez un compte de messagerie Yahoo, vous recevrez 1 To de stockage gratuit. Yahoo Mail ne vous permet pas de joindre des fichiers de plus de 25 Mo, mais vous pouvez le faire via Dropbox ou Google Drive sans laisser votre message.

Yahoo Mail est personnalisable et vous permet de modifier votre propre arrière-plan et votre propre jeu de couleurs. De plus, il vous permet de créer 500 adresses liées à votre adresse principale. Ces adresses sont jetables, ce qui signifie que vous pouvez les supprimer si vous n'en avez plus besoin.

Gmail

Le service de messagerie de Google est l'un des meilleurs. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités et un bon stockage de 15 Go. Gmail est également personnalisable et vous permet également d'organiser vos e-mails mieux que n'importe quel client. Vous pouvez utiliser des libellés et des filtres pour eux et Gmail les triera automatiquement pour vous.

Si vous obtenez Gmail hors ligne, vous pourrez également accéder à vos messages même si vous ne disposez pas d'une connexion Internet. En outre, vous pouvez utiliser Google Agenda pour planifier des événements extraits de vos messages.

Yandex

C'est une alternative moins connue. Il est livré avec 10 Go de stockage en nuage et vous permet d'importer des images par URL, d'envoyer une copie SMS d'un e-mail et de recevoir des notifications si quelqu'un ne répond pas à un e-mail.

Yandex affiche également le profil en ligne des personnes qui vous envoient un e-mail, afin que vous puissiez voir exactement qui est cette personne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What Are The Best Email Services that are Available for Free?

Choosing the right email client is more important than it seems. Each one comes with different features and storage and you should pick one that suits your needs. For example, a work account might require better organisation functions, while if it is a personal account you might also want advanced features like messaging.

Yahoo Mail

Yahoo Mail used to be the most popular email client back in the day. If you have a Yahoo email account, you will receive 1 TB of free storage. Yahoo Mail does not allow you to attach files over 25 MB, but you can do that via Dropbox or Google Drive without leaving your message.

Yahoo Mail is customisable and it allows you to change your own background and color scheme. Additionally, it allows you to create 500 addresses that are linked to your main address. These addresses are disposable, which means that you can delete them if you don’t need them anymore.

Gmail

Google’s email service is one of the best. It comes with plenty of features and a nice 15 GB storage. Gmail is also customisable and it also allows you to organise your emails better than any client. You can use labels and filters for them and Gmail will automatically sort them for you.

If you get Gmail Offline, you will be also able to access your messages even when you do not have an Internet connection. Also, you can use Google Calendar to schedule events taken from your messages.

Yandex

This is an alternative that is less known. It comes with 10 GB of cloud storage and it allows you to import images by the URL, send a SMS copy of an email and get notifications if someone does not reply to an email.

Yandex also shows the online profile of the persons who send you an email, so you can see exactly who is that person.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...