Meilleures applications de calendrier pour iPhone

By Personnel Technobezz
X

Lorsque vous essayez de mener une vie disciplinée et de respecter vos horaires, vous devez garder une trace de  

Lorsque vous essayez de mener une vie disciplinée et de respecter les horaires, vous devez garder une trace des dates et des heures. Par exemple, si vous souhaitez atteindre un objectif avant le 1er septembre, vous devez consulter le calendrier quotidiennement pour savoir combien de temps il vous reste pour atteindre votre objectif. Grâce aux progrès technologiques, vous n'avez pas nécessairement à emporter un calendrier physique avec vous.

Si vous possédez un iPhone, vous aurez la possibilité de choisir parmi une variété d'applications de calendrier qui vous aideront à savoir à quelle période de l'année ou du mois il s'agit. La plupart de ces applications sont livrées avec une pléthore de fonctionnalités qui vous aident à rester organisé.

Voici quelques-unes des meilleures applications de calendrier pour iPhone qui sont très utiles :

Calendriers 5 - L'application de calendrier la plus intelligente pour iPhone

Développé par Readdle, Calendars 5 est livré avec plusieurs fonctionnalités intéressantes qui en font l'une des meilleures applications de calendrier "intelligentes" pour les utilisateurs d'iPhone. Readdle a utilisé la structure de base d'une application de calendrier mobile comme base et a incorporé plusieurs fonctionnalités qui permettent à l'application de se démarquer.

L'application est largement utilisée par les utilisateurs d'iPhone basés dans différents pays en raison de la commodité qu'elle offre. Créer des événements à l'aide de cette application est aussi simple que possible. Vous avez également la possibilité d'illustrer vos journées différemment pour vous souvenir facilement des choses importantes.

Informant 5 Calendar – La meilleure application de calendrier iPhone pour les professionnels

Informant 5 Calendar a été conçu en gardant à l'esprit les exigences ou les nécessités des professionnels en activité. Si vous menez une vie professionnelle très chargée et avez besoin d'une application de calendrier qui vous aide à exercer un bon contrôle sur vos horaires, c'est la bonne application pour vous.

Grâce à cette application, vous pouvez classer vos tâches en différents projets. Vous pouvez également prioriser une tâche plutôt qu'une autre. Bien que vous puissiez l'utiliser en tant qu'application gratuite, lorsque vous effectuez une mise à niveau vers la version payante, vous avez le choix entre plusieurs fonctionnalités premium.

Calendrier simple - L'application de calendrier la plus polyvalente pour iPhone

Calendrier simple est souvent considéré comme l'une des applications de calendrier les plus simples et les plus polyvalentes. Bien qu'il soit livré avec une variété de fonctionnalités haut de gamme, vous ne rencontrerez aucune difficulté lors de leur utilisation. Si vous avez utilisé un autre calendrier, vous pouvez facilement transférer ou synchroniser toutes ses données avec celui-ci.

L'application dispose d'une section météo dédiée qui vous tient au courant des conditions météorologiques actuelles et prédit également le temps qu'il pourrait faire dans un proche avenir. Vous pouvez utiliser l'application à la fois en mode normal et en mode sombre.

Calendar Op.2 - L'application de calendrier la plus avancée pour iPhone

Tout comme son nom l'indique, Calendar Op.2 est une application de calendrier très moderne que vous pouvez télécharger depuis l'App Store. Il est livré avec une mini fenêtre contextuelle qui vous tiendra au courant ou vous rappellera les événements quotidiens.

Vous avez la possibilité de synchroniser les informations qui y sont présentes avec Google Calendar et iCloud à l'aide du calendrier iOS intégré. Grâce au défilement vertical, consultez également votre emploi du temps du mois précédent et du mois suivant.

Things 3 – La meilleure application de calendrier premium pour iPhone

Si vous êtes ouvert à l'idée de payer pour une application de calendrier, vous devriez envisager d'utiliser Things 3. L'application a remporté plusieurs prix pour sa fonctionnalité et sa conception. La meilleure chose est que le développeur continue d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités à intervalles réguliers.

À l'aide de cette application, vous pouvez créer des horaires ou des événements dans différentes catégories telles que les finances, la maison et le travail. Cette application vous permet de garder les choses organisées et d'avoir un widget propre à regarder. À l'aide de raccourcis, vous pouvez également automatiser votre flux de travail.

Calendrier fantastique - L'application de calendrier la plus pratique pour iPhone

En plus d'avoir un nom à la mode, le Fantastique L'application Calendrier se vante également d'un mécanisme simple qui vous aide à utiliser cette application avec une facilité sans effort. En dehors de votre iPhone, cette application fonctionne très bien sur Macbook, iPad et Apple Watch.

Il s'agit d'une application polyvalente car elle vous permet d'ajouter des appels Google Meet, Microsoft Teams, Zoom et Webex. En plus de faire des prévisions météorologiques pour la journée, il prédit la situation météorologique que vous pourriez rencontrer au cours des trois prochains jours.

Tiny Calendar - L'application de calendrier la plus intuitive pour iPhone

Bien que l'application s'appelle Tiny Calendar, elle offre un grand nombre de fonctionnalités utiles parmi lesquelles choisir. Certaines des fonctionnalités les plus avancées de cette application incluent la saisie en langage naturel, les gestes et le glisser-déposer.

L'un des points forts de cette application est qu'elle vous offre 9 façons différentes de la visualiser. Même si vous avez défini plusieurs événements, leur suivi ne serait pas du tout une tâche difficile. Vous avez la possibilité de synchroniser cette application avec votre calendrier iOS local et Google Calendar.

Conclusion

En plus de vous tenir informé des dates et des heures, une heure calendaire vous aide à gérer votre emploi du temps et à effectuer différentes tâches personnelles et professionnelles. Si vous utilisez un appareil iPhone, vous devez avoir installé au moins une des applications susmentionnées. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Calendar Apps For IPhone

By Technobezz Staff
X

When trying to lead a disciplined life and stick to schedules, you have to keep track of  

When trying to lead a disciplined life and stick to schedules, you have to keep track of dates and times. For instance, if you wish to achieve a goal by the 1st of September, you need to look at the calendar daily to find how much time you have left to fulfill your objective. Thanks to technological advancement, you do not necessarily have to carry a physical calendar with you.

If you own an iPhone, you will get the opportunity to choose from a variety of calendar apps that will help you know what time of the year or month it is. Most of these apps come with a plethora of features that help you stay organized.

Here are some of the best Calendar Apps for iPhone that are very useful:

Calendars 5 – The Smartest Calendar App for iPhone

Developed by Readdle, Calendars 5 comes with several interesting features that make it one of the best "smart" calendar apps for iPhone users. Readdle has used the basic structure of a mobile calendar app as its base and incorporated several features that help the app stand out.

The app is widely used by iPhone users based in different countries because of the convenience it offers. Creating events using this app is as easy as it gets. You also have the option of illustrating your days differently to remember important things easily.

Informant 5 Calendar – The Best iPhone Calendar App for Professionals

Informant 5 Calendar has been designed keeping in mind the requirements or necessities of working professionals. If you lead a very busy professional life and need a calendar app that helps you exercise a good amount of control over your schedules, this is the right app for you.

Through this app, you can categorize your tasks into different projects. You can also prioritize one task over another. While you can use it as a free app, when you upgrade to the paid version, you get several premium features to choose from.

Simple Calendar – The Most Versatile Calendar App for iPhone

Simple Calendar is often referred to as one of the simplest and most versatile calendar apps. While it comes with a variety of high-end features, you will face no difficulty while using them. If you have been using some other calendar, you can comfortably transfer or sync all its data with this one.

The app has a dedicated weather section that keeps you abreast of the current weather conditions and also predicts what the weather could be like in the near future. You can use the app in both its regular mode and dark mode.

Calendar Op.2 – The Most Advanced Calendar App for iPhone

Just like its name, Calendar Op.2 is a very modern calendar app that you can download from the App Store. It comes with a mini pop-up window that will keep you updated or reminded about daily events.

You have the option of syncing the information present on it with Google Calendar and iCloud using the built-in iOS calendar. Through vertical scrolling, have a look at your schedule for the previous month and next month as well.

Things 3 – The Best Premium Calendar App for iPhone

If you are open to the idea of paying for a calendar app, you should consider using Things 3. The app has won multiple awards for both its functionality and design. The best thing is that the developer keeps adding new features to it at regular intervals.

Using this app, you can create schedules or events under different categories like finance, home, and work. This app enables you to keep things organized and have a clean widget to look at. With the help of shortcuts, you can also get your workflow automated.

Fantastical Calendar – The Most Convenient Calendar App for iPhone

Apart from having a trendy name, the Fantastical Calendar app also boasts of an uncomplicated mechanism that helps you use this app with effortless ease. Apart from your iPhone, this app works very smoothly on Macbook, iPad, and Apple Watch.

This is a multi-purpose app as it enables you to add Google Meet, Microsoft Teams, Zoom, and Webex calls. Apart from doing a weather forecast for the day, it predicts the weather situation you could experience over the next three days.

Tiny Calendar –The Most Intuitive Calendar App for iPhone

Despite the app being called Tiny Calendar, it offers a large number of useful features to choose from. Some of the most advanced features found on this app include natural language input, gestures, and drag and drop.

One of the highlights of this app is that it offers you 9 different ways to view it. Even if you have set multiple events, tracking them wouldn’t be a difficult task at all. You have the option to get this app synced with your local iOS calendar and Google Calendar.

Conclusion

Apart from keeping you informed about dates and times, a calendar time helps you manage your schedule and carry out different personal and professional tasks. If you are using an iPhone device, then you should have at least one of the aforementioned apps installed. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.