Advertisment

Meilleures applications professionnelles pour Windows 10


Meilleures applications professionnelles pour Windows 10

La plupart des entreprises d'aujourd'hui nécessitent l'utilisation d'un ordinateur et celles qui fonctionnent sous Windows 10 sont les plus populaires. Il existe de nombreuses applications pour ce système d'exploitation qui sont bénéfiques pour les utilisateurs professionnels. Ici, nous allons énumérer certaines des meilleures applications professionnelles pour Windows 10.

Voir aussi: Meilleurs raccourcis clavier pour Windows 10

Meilleures applications professionnelles pour Windows 10

Slack

Meilleures applications professionnelles pour Windows 10

Normalement, dans le domaine des affaires, nous utilisons le courrier électronique pour communiquer avec les autres parties. Parfois, cela ne suffit pas. Nous recevons également un grand nombre de courriers par jour. Trouver les plus importants peut être difficile. De plus, vous devez les trier correctement pour éviter toute complication. Si vous travaillez sur un gros projet, vous devez contacter les gens plus souvent et envoyer des e-mails n'est pas toujours pratique. Parfois, les courriers électroniques sont vraiment difficiles à gérer. Pour réduire les complications, utilisez Slack, une application de chat pour plate-forme professionnelle. Les membres de l'équipe peuvent discuter et partager des fichiers facilement. C'est plus rapide que d'envoyer un e-mail. Vous pouvez modifier les fichiers et les partager avec plusieurs utilisateurs à la fois. Il est intégré à Salesforce, Google Drive, Dropbox, etc. C'est une application gratuite, mais pour plus de fonctionnalités, vous pouvez passer à Slack Standard ou Slack Plus moyennant des frais mensuels.

Télécharger Slack

Trello Central

L'application Trello est destinée aux utilisateurs d'Android. Il s'agit également d'une version de bureau appelée Trello Central. Cela facilite le travail de planification. Cet outil simple est utilisé pour la collaboration. L'interface avec les tableaux, les listes et les cartes est très utile pour gérer le travail et les projets. Vous pouvez mettre toutes les informations importantes et le travail prévu dans les cartes Trello. Vous pouvez créer des sections distinctes telles que la liste des tâches, les actions requises, l'exécution ou l'exécution pour tout gérer correctement. Ensuite, vous pouvez créer des fichiers sur plusieurs tableaux et les partager avec les autres membres Trello de votre équipe. Il existe des options pour ajouter des pièces jointes et attribuer des tâches aux membres de l'équipe. Vous pouvez garder une trace de ces tâches assignées et des dates d'échéance. Vous pouvez également archiver les projets complets.

Télécharger Trello Central

Dropbox

Dropbox est une plate-forme avec une installation de stockage dans le cloud, où vous pouvez stocker et gérer tous vos fichiers de travail en tant que sauvegarde et y accéder de n'importe où. Il est très sécurisé et vous pouvez également le partager avec d'autres. La meilleure partie est que, quel que soit l'appareil sur lequel vous enregistrez le fichier, vous pouvez y accéder à partir d'un autre type d'appareil. Par exemple, si vous l'enregistrez sur un téléphone mobile, vous pourrez y accéder ultérieurement à partir d'un PC ou d'une tablette. Ainsi, vous pouvez facilement travailler de chez vous sans aucun tracas.

Télécharger Dropbox

Facture 360

Cette application est utilisée pour créer et traiter des factures. Il existe de nombreux types de modèles de factures dans lesquels vous pouvez mettre les informations du client. Vous pouvez également transférer directement les informations du carnet d'adresses. Il existe des options pour créer une liste d'inventaire et ajouter quelque chose rapidement. Après cela, il suffit de l'imprimer ou d'envoyer un e-mail avec le fichier joint au client.

Télécharger Invoice 360

TeamViewer

Si vous travaillez à domicile et avez besoin d'accéder à votre ordinateur de bureau, TeamViewer est là pour vous aider. Cette application est utilisée pour fournir un accès à distance à un système d'exploitation Mac, Windows et Linux. Même si vous êtes dans un autre pays, vous pouvez toujours y accéder. Il existe des options pour l'accès multi-plateforme, la planification et la conférence Web. C'est une application gratuite.

Télécharger TeamViewer

Microsoft To-Do

Cette application permet de tenir une liste de tâches et d'organiser la prise de notes. Vous pouvez ajouter n'importe quelle information rapidement. Il existe une fonctionnalité permettant de synchroniser les données de plusieurs appareils. Il est également synchronisé avec Microsoft Outlook. Vous obtiendrez des suggestions importantes pour votre tâche et définissez facilement le calendrier des réunions. C'est super facile à utiliser.

Télécharger Microsoft To-Do

Traducteur

Si vous avez un client international qui n'est pas très bon en anglais, cette application vous sera utile pour traduire des textes, des voix et des prises de vue. Il a la particularité de traduire 51 langues. Vous pouvez rejoindre une conversation ou en démarrer une nouvelle directement via Cortana. Vous pouvez également épingler vos traductions et les enregistrer pour plus tard.

Télécharger le traducteur

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best business apps for Windows 10

Most businesses today require using a computer and those that run on Windows 10 are the most popular. There are many apps for this operating system which are beneficial for business users. Here, we are going to list some of the best business apps for Windows 10.

See also: Top best keyboard shortcuts for Windows 10

Best business apps for Windows 10

Slack

Best business apps for Windows 10

Normally, in the business field, we use email to communicate with the other parties. Sometimes it is not enough. We also get a huge number of mails in a day. To find the important ones can be difficult. Also, you need to sort them out properly to avoid any complication. If you are working a big project then you need to contact people more often and sending emails is not always convenient. Sometimes the chain mails are really difficult to handle. To reduce the complications, use Slack, a chat app for business platform. The team members can chat and share files easily. It is faster than sending an email. You can edit the files and share it with multiple users at a time. It is integrated with Salesforce, Google Drive, Dropbox, etc. It is a free app but for more features, you can upgrade to Slack Standard or Slack Plus with a monthly fee.

Download Slack

Trello Central

The Trello app is for Android users. It also a desktop version called Trello Central. It makes planning work easier. This easy tool is used for collaboration. The interface with boards, lists and cards are very helpful to manage work and projects. You can put all the important information and planned work in the Trello cards. You can make separate sections like to-do list, actions required, complete or doing to manage everything properly. Then you can create files on several boards and share it with the other Trello members of your team. There are options for adding attachments and assigning tasks to team members. You can keep a track of those assigned tasks and the due dates. You can also archive the complete projects.

Download Trello Central

Dropbox

Dropbox is a platform with a cloud storage facility, where you can store and manage all your work files as back up and access it from anywhere. It is very secure and you can share it with others as well. The best part is, no matter on which device you save the file, you can access it from another type of device. For example, if you save it on a mobile phone you can later access it from a PC or tablet. So, you can easily work from home without any hassle.

Download Dropbox

Invoice 360

This app is used for creating and processing invoices. There are many types of invoice templates where you can put the customer’s information. You can directly shift information from the address book as well.  There are options for creating an inventory list and adding anything quickly. After that, just print it or send an e-mail with the attached file to the customer.

Download Invoice 360

TeamViewer

If you are working from home and need access to your office computer, then TeamViewer is there to help you. This app is used for providing remote access to a Mac, Windows, and Linux operating system. Even if you are in a different country, still you can get access. There are options for multi-platform access, scheduling, and web-conferencing. It is a free app.

Download TeamViewer

Microsoft To-Do

This app is for keeping a to-do list and organize note-taking. You can add any information quickly. There is a feature for syncing data for more than one device. It is also synced with Microsoft Outlook. You will get important suggestions for your task and easily set the meeting schedule. It is super easy to use.

Download Microsoft To-Do

Translator

If you have an international client who is not so good in English, then this app will be helpful to translate texts, voice and camera shots. It has the feature of translating 51 languages. You can join a conversation or start a new one directly through Cortana. You can also pin your translations and save them for later.

Download Translator

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....