Meilleures applications pour Apple Watch


Apple Watch a fait son chemin dans l'industrie il y a près de deux ans. Auparavant, les gens ne montraient pas leur intérêt pour Apple Watch, mais avec l'introduction de WatchOS 2 et WatchOS 3, les choses ont radicalement changé. Et cela a également nécessité de nombreuses applications utiles. Les développeurs proposent de nombreuses applications utiles pour la montre presque tous les jours. Il est donc vraiment difficile de trouver les meilleures applications pour votre smartwatch. Nous avons organisé une liste ici qui contient les meilleures applications pour Apple Watch. Cela vous aidera à affiner votre recherche et vous pourrez également tirer le meilleur parti de votre Smartwatch.

Voir aussi: Top meilleurs jeux Chromebook

10 meilleures applications pour Apple Watch

Yahoo Météo

Meilleures applications pour Apple Watch

Une application météo est indispensable sur votre smartwatch pour avoir une prévision de la météo et la météo Yahoo est tout simplement parfaite pour cela. Cette application est entièrement gratuite et vous offre toutes les informations nécessaires liées à la météo. Il comporte une interface très simple qui comporte trois lignes simples et qui indiquent la température, la vitesse du vent et les précipitations. Parallèlement à cela, vous obtiendrez également d'autres informations météorologiques telles que l'emplacement du soleil en ce moment, l'ensoleillement, les heures de coucher du soleil, la prévision de la pluie et les températures élevées et basses de la journée. Le seul défaut de cette application est sa taille qui est un peu plus que d'autres applications météorologiques telles que Dark Sky et Carrot weather.

Télécharger Yahoo Météo

 

RunKeeper

Meilleures applications pour Apple Watch

Une autre sur la liste des meilleures applications pour Apple Watch, spécialement conçue pour les accros du sport. Cette application permet aux utilisateurs de définir un objectif et de suivre le plan d'entraînement pour atteindre l'objectif. RunKeeper a inclus une carte et des statistiques détaillées pour rendre les choses beaucoup plus faciles. Que vous couriez, marchez ou faites du vélo, il suit tout de la meilleure façon. De plus, vous n'êtes même pas obligé de transporter le smartphone avec vous.

Télécharger RunKeeper

 

Calcbot

Meilleures applications pour Apple Watch

Si votre travail implique beaucoup de calculs, une calculatrice est requise sur la smartwatch. Alors, pourquoi ne pas télécharger l'application Calcbot sur votre montre? Cela vous aidera à calculer tout ce que vous voulez. Plus besoin de sortir du smartphone maintenant pour effectuer un calcul simple plutôt que d'obtenir cette application sur votre Apple Watch et le calcul deviendra beaucoup plus facile. Ceci est une application entièrement gratuite, donc aucun argent ne sera dépensé à partir de votre compte.

Télécharger Calcbot

 

Sommeil ++

Meilleures applications pour Apple Watch

N'êtes-vous pas satisfait de la qualité de votre sommeil? Eh bien, ne vous inquiétez plus, téléchargez simplement cette application Sleep ++ sur votre Apple Watch et laissez-la gérer le reste des choses. Cette application utilise la capacité de suivi de mouvement de l'Apple Watch et mesure la qualité et la quantité de votre sommeil. Ce que vous devez faire est de dire simplement l'application lorsque vous vous endormez et de l'informer lorsque vous vous levez. C'est tout et le reste de la chose sera géré par lui. Cette application est gratuite, elle n'affectera donc pas votre solde bancaire. Dirigez-vous simplement vers l'App Store et téléchargez-le sur votre montre dès maintenant.

Télécharger Sleep ++

 

Caméra Plus

Meilleures applications pour Apple Watch

Si vous n'êtes pas satisfait de l'application de caméra de stock sur votre montre-bracelet, téléchargez cette application Camera Plus qui est livrée avec de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de profiter de la caméra de la meilleure façon possible. Capturer des photos sera vraiment agréable avec cette application installée sur votre smartwatch. Des fonctionnalités telles que l'aperçu instantané après la capture, la capture de photos et de vidéos avec un aperçu en direct, etc. sont vraiment utiles. Non seulement cela, il y a la possibilité de régler les heures, permuter entre la caméra avant et arrière juste à partir de votre poignet est vraiment agréable.

Télécharger Camera Plus

 

Twitterrific

Meilleures applications pour Apple Watch

Vous tweetez beaucoup? Si tel est le cas, c'est une application parfaite pour vous. Cependant, ce n'est pas l'officiel Twitter C'est plutôt un outil Twitter très utile qui sert tous les objectifs de Twitter. Par exemple, vous serez informé de tous les tweets, messages, favoris et abonnés tout en vous permettant également de suivre facilement vos statistiques. Les deux versions payantes et gratuites sont disponibles. La version gratuite fonctionne bien, mais l'achat intégré débloquera plus de fonctionnalités pour vous.

Télécharger Twitterrific

 

1Password

Meilleures applications pour Apple Watch

Nous connaissons tous cette application utile qui se souvient et stocke tous les mots de passe pour nous de manière sûre et sécurisée. Et cette application peut être très utile pour votre Apple Watch ainsi que. Il vous permettra d'acquérir toutes les fonctionnalités de l'Apple Watch avec 1Password. Et puis, vous pouvez consulter vos mots de passe directement à votre poignet. Les mots de passe sont essentiels, et lorsque nous sommes assurés de leur sûreté et de leur sécurité, les choses deviennent plus agréables. Bien que la version gratuite soit toujours disponible, vous pouvez également déverrouiller la fonction Pro en payant un montant de 9.99 $. C'est sans aucun doute l'une des meilleures applications pour Apple Watch.

Télécharger 1Password

 

Citymapper

Meilleures applications pour Apple Watch

C'est certainement l'une des meilleures applications pour les utilisateurs d'Apple Watch qui voyagent beaucoup en transports en commun. Il s'agit en fait d'une application de transport en commun pour offrir l'excellente instruction étape par étape afin que vous puissiez naviguer dans le bon sens dans les transports en commun. Citymapper utilise votre emplacement et fait le reste du travail. Des informations concernant l'heure de départ de toutes sortes d'options de transport en commun et frapper à la porte lorsque vous atteignez l'arrêt sont disponibles dans cette application.

Télécharger Citymaper

 

Couvert

Meilleures applications pour Apple Watch

Il s'agit d'un lecteur de podcast audio très simple mais puissant, conçu pour l'iPhone mais qui s'accorde également parfaitement avec l'Apple Watch. Il est intégré à des fonctionnalités telles que l'amplification de la voix, la vitesse intelligente et la liste de lecture intelligente pour profiter pleinement des podcasts. La recherche de nouvelles options et le basculement entre les podcasts sont ici trop simples, ce qui rend l'application beaucoup plus populaire. Cette application est disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple.

Télécharger Overcast

 

Evernote

Meilleures applications pour Apple Watch

Restez organisé avec Evernote installé sur la montre. Il vous permet de créer une liste de tâches, de prendre des notes et d'enregistrer des choses afin que vous puissiez les mettre en ligne dans l'application Evernote. Grâce à l'application Evernote, vous pouvez désormais lire toutes les notes et en dicter une nouvelle directement depuis votre Apple Watch uniquement. Cette application est gratuite et disponible sur iTunes pour iOS et Apple Watch.

Télécharger Evernote

Voici les 10 meilleures applications pour Apple Watch. Toutes les applications mentionnées ici sont disponibles gratuitement. Donc, pas besoin de dépenser un seul dollar, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement et obtenez-les sur votre montre-bracelet dès maintenant. Ils vous permettront certainement de tirer le meilleur parti de votre Apple Watch. Nous avons sélectionné les meilleures applications pour vous ici, cependant, si vous avez besoin d'autres applications, dirigez-vous vers iTunes et votre problème sera résolu car l'App Store est rempli de nombreuses applications pour vous aider à effectuer vos tâches en douceur.

Voir aussi: Meilleures applications de suivi des enfants

Apple Watch has made its way into the industry almost two years back. Earlier, people did not show their interest towards Apple Watch but with the introduction of WatchOS 2 and WatchOS 3 things are changed dramatically. And this has called for many useful apps also. The developers are coming out with many useful apps the Watch almost every day. So, it is really difficult to find the best apps for your smartwatch. We have curated a list here that contains the best apps for Apple Watch. This will help you narrow down your search while you will also be able to get the best out of your Smartwatch.

See Also: Top best Chromebook games

10 Best Apps For Apple Watch

Yahoo Weather

Best Apps For Apple Watch

A weather app is must have on your smartwatch to have a prediction of the weather and Yahoo weather is just perfect for that. This app comes completely free and offers you all the information required related to the weather. It carries a very simple interface that has three simple lines and they indicate the temperature, wind speed, and precipitation. Along with these, you will also get other weather information such as where the sun is right now, sunshine, sunset times, prediction of rain and the high and low temperature of the day. The only flaw of this app is its size which is a bit more than other weather apps such as Dark Sky and Carrot weather.

Download Yahoo Weather

 

RunKeeper

Best Apps For Apple Watch

Another on the list of the best apps for Apple Watch that is specially designed for sports addicts. This app allows users to set a goal and follow the workout plan to achieve the goal. RunKeeper has included a map and detailed statistic to make things much easier. Whether you are running, walking or cycling, it tracks everything the best way. Also, you are not even required to carry the smartphone along with you.

Download RunKeeper

 

Calcbot

Best Apps For Apple Watch

If your job involves a lot of calculation then a calculator is required on the smartwatch. So, why not download the Calcbot app on your watch? It will help you calculate everything you want. No more taking out of the smartphone now to perform a simple calculation rather get this app on your Apple Watch and calculation will become much easier. This is a completely free app, so no money will be spent from your account.

Download Calcbot

 

Sleep++

Best Apps For Apple Watch

Are you not happy with your sleep quality? Well, not to worry anymore, just get this Sleep++ app on your Apple Watch and let it handle rest of the things. This app utilizes the motion tracking capability of Apple Watch and measures the quality and quantity of your sleep. What you need to do is just say the app when you go to sleep and also inform it as you get up. That’s it and rest of the thing will be handled by it. This app is free, so it will not affect your bank balance. Just head towards the App store and get it on your watch right now.

Download Sleep++

 

Camera Plus

Best Apps For Apple Watch

If you are not happy with the stock camera app on your wristwatch, go for downloading this Camera Plus app which comes with many functionalities to allow you enjoy the camera the best possible ways. Capturing photos will be really enjoyable with this app installed on your smartwatch. Features such as instant preview after capture, photo & video capturing with a live preview etc. are really helpful. Not just that, there is the ability to set times, swap between the front and back camera just from your wrist is truly enjoyable.

Download Camera Plus

 

Twitterrific

Best Apps For Apple Watch

Do you tweet a lot? If so then this is a perfect app for you. However, this is not the official Twitter app rather it is a very useful Twitter tool that serves all the purposes of Twitter. For example, you will be notified of every tweets, messages, favorites and followers while you can also track your stats easily. The paid and free both versions are available. The free version works fine but the in-app purchase will unlock more features for you.

Download Twitterrific

 

1Password

Best Apps For Apple Watch

We all know about this useful app that remembers and stores all the passwords for us the safe and secure way. And this app can be highly useful for your Apple Watch as well. It will allow you gaining all the Apple Watch facilities with 1Password. And then you can have a look at your passwords right at your wrist. Passwords are essential, and when we are assured of the safety and security of it, things become more enjoyable. While the free version is always available you can also unlock the Pro feature by paying an amount of $9.99. This is no doubt one of the best apps for Apple Watch.

Download 1Password

 

Citymapper

Best Apps For Apple Watch

This is definitely one of the best apps for Apple Watch users who use to travel a lot by the public transport. This is actually a public transport app to offer the excellent step by step instruction so that you can navigate the right way through public transport. Citymapper makes use of your location and does rest of the job. Information regarding departure timing from all kind of public transport options and knocking as you reach the stop are available in this app.

Download Citymaper

 

Overcast

Best Apps For Apple Watch

This is a very simple yet powerful audio podcast player that is designed for the iPhone but goes perfectly well with the Apple Watch as well. It is integrated with features such as voice boost, smart speed, and smart playlist to enjoy the podcasts greatly. Also looking for new options and switching between podcasts are too simple here which makes the app much more popular. This app is available at the Apple app store for free.

Download Overcast

 

Evernote

Best Apps For Apple Watch

Stay organized with Evernote installed on the watch. It allows you to create a to-do list, take notes and save things so that you can get them online in the Evernote app. Through Evernote app, you can now read all the notes and dictate a new one right from your Apple Watch only. This app is free and is available on iTunes for iOS and Apple Watch.

Download Evernote

These are the 10 best apps for Apple Watch. All the apps mentioned here are available for free. So, no need to spend a single buck rather just click on the download button and get them on your wristwatch right now. They will definitely allow you to get the best of your Apple Watch. We have picked the best apps for you here, however, if you require any other apps, head towards the iTunes and your problem will be resolved as the app store is filled with numerous apps to help you complete your tasks smoothly.

See Also: Top best child-tracking apps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here