Advertisment

Le meilleur logiciel antivirus de 2017


Le meilleur logiciel antivirus de 2017

Lorsqu'il s'agit de protéger votre machine contre les logiciels malveillants, les pirates ou autres virus, un logiciel antivirus est bien entendu indispensable. Mais il existe tellement d'options sur le marché qu'il est difficile d'en choisir une seule à utiliser pour l'ordinateur. Pour cette raison, nous avons dressé une liste de programmes utiles à la fois pratiques et efficaces pour protéger votre machine et vos données.

Bitdefender Antivirus Plus 2017

Même si celui-ci n'est pas gratuit, il mérite chaque centime. Vous pouvez même payer 19.99 $ pour une protection d'un an pour un ordinateur, mais vous avez également la possibilité d'un abonnement annuel pour 3 machines, au prix de 59.99 $. Cela vous offre un gestionnaire de mots de passe sécurisé, une protection contre les ransomwares et un clavier à l'écran. Cependant, même la version gratuite est assez utile et simple, elle mérite donc une chance.

Avira Antivirus Pro

Même si son apparence est plutôt brute, l'Avira Antivirus est assez utile et facile à utiliser. Son design est agréable et attrayant, mais le fait est que la version gratuite n'offre pas autant de fonctionnalités. Cependant, le payant offre un bon rapport qualité-prix. À vrai dire, il est en effet moins cher que les autres rivaux, coûtant 45 $ par an pour un seul PC. Pour cet argent, vous bénéficiez d'une protection contre les ransomwares, mais également d'autres fonctionnalités, telles que le contrôle des périphériques USB.

Microsoft Windows Defender

L'avantage le plus apprécié de Windows Defender est peut-être le fait qu'il est associé au système d'exploitation Windows. Le prix que vous pourriez trouver, 199 $, fait référence à la possibilité de passer à Windows 10 si vous avez une version antérieure. Il est assez propre et simple, en plus il s'exécute automatiquement en arrière-plan. Vous n'avez pas à penser à grand-chose, car il se met également à niveau vers les dernières définitions de virus. L'année dernière, le géant de la technologie a également ajouté une protection contre les ransomwares, à la fois pour le système d'exploitation et le navigateur Edge intégré.

Kaspersky Anti-Virus

C'est un nom respecté depuis longtemps dans l'industrie, et la dernière version de leur antivirus ne déçoit pas les attentes. Selon les nouveaux tests effectués dessus, les gens ont vu qu'il offre de nombreuses options personnalisables, mais cela ne semble ni lourd ni ennuyeux. Malheureusement, il n'y a pas de version gratuite pour cela, et si vous choisissez l'option la moins chère, vous n'obtiendrez que la fonction d'analyse antivirus et un peu plus. En tant que tel, vous devez payer 59.99 $ par an pour trois machines.

Avast Pro Antivirus

Un autre antivirus populaire est l'Avast Pro, qui est assez bon, car il a recueilli des critiques positives de PC Mag et AV-Test. Cependant, les choses ne sont pas si belles. Le pire en essayant d'installer Avast Antivirus est le fait qu'il a également essayé d'installer Google Chrome, sans demander la permission. De plus, il souhaitait également installer le navigateur SafeZone, également sans demander. De plus, il est également l'un des plus chers du marché, coûtant 59.99 $ par an pour une seule machine.

Norton Antivirus Basic

Le logiciel Norton, fabriqué par Symantec, est également un autre vétéran dans ce domaine. Vous pouvez souvent le trouver sur les ordinateurs Windows les plus récents, mais vous pouvez également acheter un abonnement séparé si vous le souhaitez. Malheureusement, ils n'offrent aucune version gratuite, mais le prix d'entrée de gamme n'est pas si élevé: 19.99 $ par an pour un PC. Il a une interface attrayante et facile à utiliser. Cependant, certains problèmes apparaissent lorsque vous essayez de l'utiliser, ce qui le réduit un peu. Pendant les tests, c'était le seul à se figer pendant qu'il effectuait une analyse complète, donc ce n'est pas vraiment quelque chose que nous recommanderions.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Best Antivirus Software of 2017

When it comes to protecting your machine from malware, hackers or other viruses, an antivirus software is, of course, essential. But there are so many options on the market that it’s hard to choose just one to use for the computer. For this reason, we made up a list of useful programs that are both convenient and efficient when it comes to protecting your machine and your data.

Bitdefender Antivirus Plus 2017

Even though this one is not free, it deserves every penny. You can even pay $19.99 for one-year protection for one computer, but you also have the option of a yearly subscription for 3 machines, which is priced at $59.99. This offers you secure password manager, ransomware protection and an onscreen keyboard. However, even the free version is quite useful and straightforward, so it deserves a shot.

Avira Antivirus Pro

Even though its looks are kind of raw, the Avira Antivirus is quite useful and easy to use. It has a nice and appealing design, but the thing here is the fact that the free version doesn’t offer as many features. However, the paid one brings up quite some value for the money. Truth be told, it is indeed cheaper than other rivals, costing $45 a year for just one PC. For this money, you get ransomware protection, but also other features, such as USB device gatekeeping.

Microsoft Windows Defender

Perhaps the most appreciated advantage of the Windows Defender is the fact that it comes together with the Windows OS. The price you might find, $199, refers to the possibility of upgrading to the Windows 10 if you have an earlier version. It is quite clean and straightforward, plus it runs automatically in the background. You don’t have to think about much, since it also upgrades itself to the latest virus definitions. Last year, the tech giant also added ransomware protection, both for the OS and the incorporated Edge browser.

Kaspersky Anti-Virus

This has been a long respected name in the industry, and the latest version of their antivirus does not fail the expectations. According to the new testing made on it, people saw that it offers lots of customizable options, but it doesn’t feel heavy or annoying. Sadly, there is no free version for it, and if you choose the cheapest option, you will only get the virus scanning feature and a little more. As such, you have to pay $59.99 a year for three machines.

Avast Pro Antivirus

Another popular antivirus is the Avast Pro one, which is quite good, since it gathered positive reviews from PC Mag and AV-Test. However, things don’t look so great. The worst part when trying to install the Avast Antivirus is the fact that it also tried to install Google Chrome, without asking for permission. Moreover, it also wanted to install the SafeZone browser, also without asking. What’s more, it is also one of the most expensive on the market, costing $59.99 a year for just one machine.

Norton Antivirus Basic

The Norton software, made by Symantec, is also another veteran in this field. You can often find it on the newer Windows computers, but you can also buy a separate subscription if you wish. Unfortunately they do not offer any free version, but the entry-level price is not that high: $19.99 a year for one PC. It has an attractive interface that is easy to use. However, there are some issues that appear when you try to use it, which brings it down a little. During tests, it was the only one to freeze while it was performing a full scan, so it’s not really something we would recommend.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...