Meilleures tablettes Android 2017: les meilleurs appareils exécutant le système d'exploitation de Google


Les tablettes sont équipées d'écrans plus grands, ce qui en fait des appareils idéaux pour le divertissement et la productivité. Un certain nombre de fabricants proposent leur version de tablette: il y a la Surface Pro 4 de Microsoft qui tourne sous Windows 10 et le tout récent iPad Pro 9.7 d'Apple. Bien que les tablettes sous iOS dominent le marché, elles sont fortement concurrencées par les appareils utilisant le système d'exploitation Android. Si vous recherchez des appareils qui fonctionnent spécifiquement sur le système d'exploitation de Google, il existe de nombreuses options à considérer.

Samsung Galaxy Tab S3

C'est le chouchou du monde des tablettes en ce moment, en particulier le marché des tablettes Android. En tant que successeur du Samsung Galaxy Tab S2, il offre de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur. Elle est actuellement saluée comme la meilleure tablette Android en raison de son puissant processeur et de son écran compatible HDR, ce qui n'est pas offert par les iPad rivaux.

La Galaxy Tab S3 de Samsung est livrée avec un stylet S-Pen prêt à l'emploi, contrairement aux tablettes d'Apple. Le S-Pen n'a pas non plus besoin d'être chargé, ce qui est vraiment utile et sa nature plate signifie qu'il ne roulera pas loin de vous. Un léger problème peut être l'indisponibilité d'un étui pour le ranger, mais vous pouvez acheter la pièce jointe pour clavier qui vous offre de l'espace pour l'insérer dans le stylo.

Le prix de cette tablette se situe dans la même fourchette que ceux proposés par Apple. Là encore, il offre de meilleures fonctionnalités par rapport à ses rivaux.

Asus ZenPad 3S 10

Apple est un concurrent majeur dans le domaine des tablettes, et la stratégie d'Asus pour battre la concurrence est de les copier. Vous pouvez être pardonné de penser que le ZenPad 3S 10 ressemble étrangement à l'iPad Pro 9.7 parce qu'il l'est vraiment. En gros, c'est une sonnerie morte pour un iPad mais avec des flexibilités Android.

Bien que le ZenPad 3S 10 emprunte beaucoup de concepts de design à son rival, il ne peut pas tout à fait se comparer en termes de qualité. Oui, l'écran est un écran 2K brillant et un excellent son en fait un compagnon de divertissement idéal, mais il échoue à d'autres égards. La tablette peut être livrée avec un appareil photo mais la qualité est assez médiocre et la durée de vie de la batterie n'est pas vraiment bonne.

Le ZenPad 3S 10 est le choix idéal si vous aimez qu'une tablette serve principalement d'appareil de divertissement. Avec un écran brillant et un son encore meilleur, vous vous amuserez à regarder des vidéos et à écouter de la musique sur cet appareil.

Google pixel C

Si ce que vous recherchez dans une tablette comprend un design, une puissance et un écran brillant, Google a répondu à vos besoins avec le Pixel C.Mais avec de superbes fonctionnalités, il y a quelques déceptions: la tablette est lourde et l'appareil semble conçu pour toucher malgré venir avec un dock clavier. Là encore, si vous recherchez une tablette Google, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Pixel C.

Ces trois tablettes sont les meilleurs appareils fonctionnant actuellement sur la plate-forme Android. Si vous aimez une tablette utilisant une plate-forme mobile différente, consultez cette comparaison Samsung Galaxy Tab S3 et iPad Pro.

Technobezz

Best Android Tablets 2017: The Best Devices Running Google’s OS

Tablets come with bigger screens making them ideal devices for both entertainment and productivity. A number of manufacturers offer their version of a tablet: there’s the Surface Pro 4 from Microsoft that runs on Windows 10 and the quite recent iPad Pro 9.7 from Apple. Although the tablets running iOS dominate the market, it receives tough competition from devices using the Android operating system. If you are looking for devices that specifically run on Google’s OS, there are lots of options to consider.

Samsung Galaxy Tab S3

This is the darling of the tablet world right now, particularly the Android tablet market. As a successor to the Samsung Galaxy Tab S2, it offers a lot of enhancements over its predecessor. It is being hailed as the best Android tablet right now because of its powerful processor and HDR-ready display, something that isn’t offered by rival iPads.

The Galaxy Tab S3 from Samsung comes with an S-Pen stylus out of the box, unlike the tablets from Apple. The S-Pen also doesn’t need to be charged which is really helpful and its flat nature means it won’t roll away from you. A slight problem might be the unavailability of a holster to store it, but you can buy the keyboard attachment which does offer space for you to slot in the pen.

The price of this tablet is along the same range of those offered by Apple. Then again, it does offer better features over its rivals.

Asus ZenPad 3S 10

Apple is a major competitor in the field of tablets, and Asus’ strategy to beat the competition is to copy them. You can be forgiven for thinking that the ZenPad 3S 10 looks eerily similar to the iPad Pro 9.7 because it really is. Basically, it’s a dead ringer for an iPad but with Android flexibilities.

Although the ZenPad 3S 10 borrows a lot of design concepts from its rival, it can’t quite compare in terms of quality. Yes, the screen is a brilliant 2K display and great audio make it an ideal entertainment companion but it fails in other aspects. The tablet may come with a camera but quality is quite poor and battery life isn’t really good.

The ZenPad 3S 10 is the ideal choice if you like a tablet to serve mainly as an entertainment device. With a brilliant screen and even better audio, you’ll have fun watching videos and listening to music on this device.

Google Pixel C

If what you’re looking for in a tablet includes great design, power, and a brilliant display then Google has answered your needs with the Pixel C. But with great features comes a few disappointments: the tablet is heavy and the device seems geared for touch despite coming with a keyboard dock. Then again, if you’re looking for a Google tablet, you can’t go wrong with the Pixel C.

These three tablets are the best devices running on the Android platform right now. If you like a tablet using a different mobile platform, check this Samsung Galaxy Tab S3 and iPad Pro comparison.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...