Advertisment

Battlefield 5: Votre guide pour découvrir le nouveau jeu


Battlefield 5: Votre guide pour découvrir le nouveau jeu

Histoires de guerre

Vous devez reconnaître ce mode dans Battlefield 1. C'est une anthologie de missions d'histoire qui présente un nombre important de batailles et de clichés de chevalerie au milieu des batailles les plus difficiles de la Seconde Guerre mondiale. The War Stories in V se concentrera davantage sur les combats et les points de vue qui ne sont pas trop exceptionnels. Au milieu de la diffusion en direct, nous avons vu un teaser pour l'une des histoires de guerre se déroulant au milieu de l'occupation allemande de la Norvège en 1943.

Vous jouez en tant que jeune guerrière de l'obstruction qui doit affronter les puissances attaquantes tout en s'efforçant de sécuriser ses amis et sa famille.

Alors que le dernier jeu s'est propulsé avec seulement des missions War Story de six étages, Battlefield V enverra avec son propre arrangement de missions et, étape par étape, en observera de nouvelles incluses dans le cadre des mises à jour progressives du contenu du jeu.

Grandes opérations

En tant que développement du mode Opérations (vous savez, des jeux multijoueurs de longue durée dirigés par un narrateur et des matchs se déroulant sur une progression de cartes et de types de jeux), Grand Operations va plus loin en fusionnant de nouveaux types de jeux et de nouveaux districts. Se produisant plus de quelques jours dans le jeu, Grand Operations inclut un moyen de style tir à la corde pour gérer l'engagement.

Chaque triomphe donnera de l'énergie au côté triomphant, tandis que le côté perdant devrait progressivement surmonter les obstacles gênants, tels que moins de munitions et de billets pour le tour suivant. Contrasté avec Champ de bataille 1's Operations, le jeu suivant mettra en évidence plus d'assortiment dans ses domaines, ses objectifs et ses conditions uniques pour les deux parties.

Bras combinés

Dans un nouveau mode communautaire à quatre joueurs tout juste prêt à l'emploi, les joueurs peuvent emmener leur soldat personnalisé en ligne pour participer à une progression de missions avec différents joueurs. Dans ces types de niveaux, les soldats doivent terminer un large éventail de cibles, par exemple, parachutisme derrière les lignes ennemies pour sécuriser les ressources critiques. En plaçant les joueurs dans des combats contre des probabilités de plus en plus gênantes avec des objectifs de test, un responsable de mission IA inclura de nouvelles obstructions et fera sortir des ennemis en fonction de la façon dont votre équipe se comporte sur le terrain. Tous les progrès récupérés dans Combined Arms pour votre guerrier, et leur classe peuvent être étendus dans le mode multijoueur principal.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Battlefield 5: Your Guide to Getting to Know the New Game

War Stories

You must recognize this mode from Battlefield 1. It is an anthology of story missions that exhibit a significant number of the battles and snapshots of chivalry amid the most attempting battles of World War II. The War Stories in V will concentrate more on fights and points of view that aren’t too outstanding. Amid the live stream, we saw a teaser for one of the War Stories set amid the German occupation of Norway in 1943.

You get to play as a youthful obstruction warrior who needs to go up against the attacking powers while endeavoring to secure her friends and family.

While the last game propelled with just six-story War Story missions, Battlefield V will dispatch with its own arrangement of missions and will, step by step, observe new ones included as a piece of progressing content updates for the game.

Great Operations

As a development of the Operations mode (you know, long-frame, multiplayer games driven by a narrator and matches set over a progression of maps and game types), Grand Operations goes further with the things by fusing new game types and districts. Occurring more than a few in-game days, Grand Operations includes a tug of war style way to deal with engagement.

Every triumph will give the triumphant side energy, while the losing side should beat progressively troublesome obstacles, such as less ammunition and tickets for the following round. Contrasted with Battlefield 1’s Operations, the following game will highlight more assortment in its areas, goals, and unique conditions for the two sides.

Combined Arms

In a fresh out of the box new four-player community mode, players can take their custom soldier online to partake in a progression of missions with different players. In these kinds of levels, the soldiers should finish a wide range of targets, for example, paratrooping behind foe lines to secure critical resources. By placing players in fights against progressively troublesome odds with testing objectives, an AI mission executive will include new obstructions and bring forth foes relying upon how your squad is doing in the field. All progress picked up from Combined Arms for your warrior, and their class can be extended into the core multiplayer mode.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...