Exigences de base pour l'installation de Google Earth Pro


Exigences de base pour l'installation de Google Earth Pro

Il est important de noter que Google Earth Pro a une configuration système minimale requise pour fonctionner sur votre ordinateur. Voici quelques points que vous devriez probablement prendre en compte avant d'installer Google Earth Pro sur votre système.

PC Windows

Si vous utilisez la plate-forme Windows XP sur votre ordinateur, vous devriez avoir de la chance car c'est l'une des principales exigences. Une autre chose est que vous devez sécuriser au moins 512 Mo de mémoire système ou de RAM, ainsi que 500 Mo d'espace libre sur votre disque dur. De plus, vous devriez avoir au moins un Internet fonctionnel avec des vitesses d'au moins 128 Kbits / s. La version préférable doit être au moins Windows 7, 8 ou 10 et une mémoire système ou RAM de 1 Go et 2 Go d'espace libre sur le disque dur.

Configuration requise pour Mac

Vous devez avoir au moins un Mac OS X 10.6 ou supérieur et une RAM de 512 Mo pour aller avec les 500 Mo d'espace libre sur le disque dur. Cependant, la spécification la plus appropriée inclurait un Mac OS X 10.6.8 ou plus récent. Dans le même temps, une mémoire système préférable de 1 Go avec un espace libre sur le disque dur de 2 Go ou plus.

Exigences Android

Si vous envisagez d'exécuter cette application sur un appareil Android, assurez-vous qu'elle a été créée dans le courant de 2010 ou plus récent et qu'elle doit fonctionner au moins avec OS 2.1 ou version ultérieure. De plus, il doit avoir au moins une mémoire système de 35 Mo et une RAM de 211 Mo ou plus. Votre système doit également avoir au moins un processeur dual-core afin de pouvoir visualiser en version 3D.

La dernière version de Google Earth Pro est 7.3.0.3830 que vous pouvez télécharger depuis son site officiel https://www.google.com/earth/download/gep/agree.html. Cliquez simplement sur le lien pour télécharger automatiquement la version la plus récente de l'application sur votre ordinateur.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Basic Requirements For Google Earth Pro Installation

It is important to note that Google Earth Pro has minimum system requirements to run on your computer. Here are some points that you should likely consider before installing Google Earth Pro on your system.

Windows PC

If you are using Windows XP platform on your computer, then you should be in luck because it is one of the key requirements. Another thing is that you have to secure at least 512MB of system memory or RAM, as well as 500MB of free space on your hard disk. Moreover, you should have at least a working Internet with speeds at least 128Kbits/sec. Preferable version must be at least Windows 7, 8, or 10 and a system memory or RAM of 1GB and 2GB of free hard disk space.

Mac Requirements

You should have at least a Mac OS X 10.6 or higher and a RAM of 512MB to go with the 500MB of free hard disk space. However, the most suitable specification would include a Mac OS X 10.6.8 or newer. At the same time, a preferable system memory of 1GB with free hard disk space of 2GB or more.

Android Requirements

If you are going to run this app on an Android device, make sure that it is made sometime in 2010 or newer and should be running at least with OS 2.1 or later. Moreover, it should have at least a system memory of 35MB and a RAM of 211MB or higher. Your system should also have at least a dual-core processor in order to view in 3D version.

The latest version of Google Earth Pro is 7.3.0.3830 which you can download from its official website https://www.google.com/earth/download/gep/agree.html. Simply click on the link to automatically download the most recent version of the app on your computer.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...