Interdiction levée, OnePlus peut à nouveau vendre le OnePlus One en Inde


Le dur class="notranslate" of OnePlus is au dessus du temporairement as le vente interdire on OnePlus Une is levé, reçues par les enchanteurs et permettent aussi they peut vendre le téléphone in Inde une fois nouveau. It peut be a affirmé M<sup>me</sup> Plante. as ce they avez gagné le bataille Mais, perdu le guerre. Le décision of vente interdire on OnePlus Une était tâches après an accord jusqu'à XNUMX fois Le Micromax reçues par les enchanteurs et permettent aussi Cyanogène. Toutefois, le décision ce OnePlus peut vendre le téléphone in Inde une fois encore is uniquement. pour peu jours ce is temporaire. Après an observation on certains important des choses, le décision seront be tâches nouveau. So it is pas Bien actualités pour le OnePlus Une les amateurs as le problème is pas résolu encore.

Un OnePlus

OnePlus Une

Micromax has le droite of en utilisant le Cyanogène des couleurs Andriod ,progiciel in Inde. Le décision of interdire lifting était tâches by an Indienne juge reçues par les enchanteurs et permettent aussi le raison donné pour it is ce Micromax reçues par les enchanteurs et permettent aussi OnePlus Une est totalement différent, reçues par les enchanteurs et permettent aussi they cible différent marché De Micromax is fabriqué pour le faible fin marché, OnePlus Une objectifs le haut de gamme marché. So il est très clair ce tous les deux est pas dans tous concurrence.

Les deux Micromax reçues par les enchanteurs et permettent aussi OnePlus Une avez était donné certains class="notranslate" à observer le situation, reçues par les enchanteurs et permettent aussi they seront be et à le court après a couple of semaines à rencontrer le juge nouveau. So we avoir besoin à attendez à savoir le décision. Si OnePlus Une peut vendre le téléphone in Inde une fois encore or ne pas, seront be décidé basé sur le observation of précise class="notranslate" durée. Peut-être they avez à convaincre le juge encore à porter on le vente of OnePlus Une in L'Inde, or it pourrait arriver très doucement. So le of OnePlus Une reçues par les enchanteurs et permettent aussi leur ventilateurs est encore in le la parfaite pression à écouter à le finale décision.

Technobezz

Ban Lifted, OnePlus Can Sell The OnePlus One In India Once Again

The hard time of OnePlus is over temporarily as the sales ban on OnePlus One is lifted, and they can sell the phone in India once again. It can be said as that they have won the battle but lost the war. The decision of sales ban on OnePlus One was taken after an agreement between The Micromax and Cyanogen. However, the decision that OnePlus can sell the phone in India once again is only for few days that is temporary. After an observation on some important things, the decision will be taken again. So it is not good news for the OnePlus One lovers as the problem is not solved yet.

OnePlus One

OnePlus One

Micromax has the right of using the Cyanogen’s custom Andriod software in India. The decision of ban lifting was taken by an Indian judge and the reason given for it is that Micromax and OnePlus One are totally different, and they target different market where Micromax is made for the low end market, OnePlus One targets the high-end market. So it’s very clear that both are not into any competition.

Both Micromax and OnePlus One have been given some time to observe the situation, and they will be back to the court after a couple of weeks to meet the judge again. So we need to wait to know the decision. Whether OnePlus One can sell the phone in India once again or not, will be decided based upon the observation of this time duration. Maybe they have to convince the judge again to carry on the sales of OnePlus One in India, or it might happen very smoothly. So the team of OnePlus One and their fans are still in the pressure to listen to the final decision.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung is Dropping Headphone Jacks on the Note 10 and Galaxy S11
Samsung is Not Releasing Their Foldable Phone Until It’s Perfect
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Here are some of the best tablets for photo editing and Photoshop

Looking for the best tablets for photo editing and Photoshop? Not...

Huwaei P20 common Issue
Common Huawei P20 Issues and their Fixes

If you have already got your hand on Huawei P20, it...