OnePlus 6 sur le thème des Avengers sortira bientôt en Inde


OnePlus 6 sur le thème des Avengers sortira bientôt en Inde

C'est maintenant confirmé! Marvel et OnePlus se sont associés pour publier une édition sur le thème des Avengers de leur OnePlus 6, qui va bientôt être lancé. Cette édition ne pouvait être disponible que sur le marché indien, tout comme l'édition OnePlus 5T Star Wars l'était l'année dernière.

Ce partenariat se déroule en attendant le dernier film Marvel - Avengers: Infinity War, qui sortira en salles en Inde et aux États-Unis le 27 avril.

La nouvelle du partenariat OnePlus et Marvel est apparue pour la première fois dans un teaser vidéo, montrant le logo de OnePlus et celui des Avengers, avec également une affiche avec Avengers: Infinity War pour un total de 10 secondes. Cette vidéo a été publiée sur la page Facebook officielle de OnePlus India et n'y est restée que peu de temps, après quoi elle a été supprimée.

Au-delà de l'ordinaire avec OnePlus et Marvel

Dans une note de presse, OnePlus a écrit:

L'association de OnePlus avec Marvel Studios est une manifestation de l'amour et du soutien durables qu'ils ont recueillis de sa communauté respective au fil des ans dans le but d'aller au-delà de l'ordinaire et de réaliser des innovations révolutionnaires dans la technologie mobile uniquement pour créer les meilleures expériences utilisateur.

En ce qui concerne les détails sur l'apparence du OnePlus ou sur ce à quoi il comportera le modèle OnePlus 6 normal, la société n'a annoncé aucune information officielle. Cependant, nous pensons que cette édition limitée aura également du contenu spécifiquement pour les fans des Avengers. Si nous examinons l'édition limitée OnePlus 5T Star Wars de l'année dernière, la situation est similaire cette année.

Donc, on dirait que le modèle Avengers: Infinity War OnePlus 6 aura essentiellement les mêmes spécifications et aussi une encoche. Il viendra sûrement avec un SoC Snapdragon 845, et selon les spécifications divulguées, nous pourrions également voir une configuration à double caméra à l'arrière. Il y a également des spéculations selon lesquelles il aura également une construction résistante à l'eau et une option `` Glisser vers la mise au point '' activée par le curseur d'alerte.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Avengers-Themed OnePlus 6 Will Soon Be Released in India

It is now confirmed! Marvel and OnePlus have partnered for releasing an Avengers-themed edition of their OnePlus 6, which is soon going to be launched. This edition could only be available to the Indian market, just like the OnePlus 5T Star Wars edition was last year.

This partnership is happening while we’re waiting for the latest Marvel movie – Avengers: Infinity War, which will be in theaters in India and the US on 27 April.

The news about OnePlus and Marvel partnership first appeared in a video teaser, showing the logo of OnePlus and the one from the Avengers, also featuring a poster with Avengers: Infinity War for a total of 10 seconds. This video was posted on the official OnePlus India’s Facebook page and remained there for only a short while, after which it was deleted.

Beyond the Ordinary With OnePlus and Marvel

In a press note, OnePlus wrote:

OnePlus’ association with Marvel Studios is a manifestation of the enduring love and support they have garnered from its respective community over the years with a purpose to go beyond the ordinary and achieve groundbreaking innovations in mobile technology only to create the best user experiences.

As for details on how the OnePlus will look like or what it will feature the normal OnePlus 6 model, the company hasn’t announced any official information. However, we think that this limited edition will also have some content specifically for the Avengers fans. If we’re looking at last year’s OnePlus 5T Star Wars Limited Edition, it’s a similar situation this year.

So, we would say that the Avengers: Infinity War OnePlus 6 model will have basically the same specifications and also a notch. It will surely come with a Snapdragon 845 SoC, and according to leaked specifications, we might also see a dual camera setup on the rear. There are also speculations that it will also have a water-resistant build and an option ‘Slide to Focus’ enabled by the Alert Slider.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...