Advertisment

Avast vs Bitdefender - Quel est le meilleur antivirus gratuit?


Avast vs Bitdefender - Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Dernièrement, il y a eu beaucoup de cyber-crimes qui devraient certainement être contrés par l'utilisation d'un bon anti-programme malveillant. Mais un bon antivirus est livré avec un abonnement et vous devez payer pour le service. Étant donné que beaucoup de gens ne veulent pas acheter un tel service, il existe quelques options de logiciels libres, mais toutes ne sont pas bonnes.

Alors, quels sont les deux meilleurs logiciels antivirus gratuits? Nous avons rassemblé et comparé Avast et Bitdefender pour voir quel est le meilleur des meilleurs programmes anti-programme malveillant gratuits.

Un regard plus attentif sur Avast

Ce logiciel a une cote élevée sur la liste des programmes antivirus. Il a une version 2017 gratuite et de nombreuses fonctionnalités.

Avast est efficace contre les logiciels malveillants, contre les PPI (programmes potentiellement indésirables) et détecte et arrête tous les logiciels malveillants que vous obtenez. Il est efficace contre les attaques de phishing et fonctionne sur IE, Firefox et Chrome, vous montrant quel site est dangereux en y ajoutant un logo semi-transparent et en vous indiquant qu'il n'est pas sûr.

Avast a des fonctionnalités gratuites impressionnantes

Vous avez un scanner wifi, des scanners de mots de passe et un gestionnaire de mots de passe. Il peut vous aider à créer des mots de passe forts et à y accéder via le programme, en les remplissant automatiquement. Il vérifie votre wifi et voit si le réseau est sécurisé sur tous vos appareils. Il peut bloquer les trackers indésirables, signaler les sites dangereux et plus encore.

Et Bitdefender?

Bitdefender est l'un des meilleurs logiciels de protection antivirus. Il manque de nombreuses fonctionnalités d'Avast mais c'est un peu plus fort. Il est très efficace pour lutter contre les risques de phishing, protège les utilisateurs contre les escroqueries et les fraudes sur les sites Web. C'est une version mince de la protection qui fait très bien son travail, protégeant efficacement les utilisateurs contre les virus.

Quel est le meilleur antivirus? Avast ou Bitdefender?

Cela revient à ce que vous attendez d'un antivirus. Avast a beaucoup de fonctionnalités et certains utilisateurs pourraient les aimer, tandis que certains pourraient penser qu'il est un peu trop gonflé. Bitdefender est un programme antivirus simple et efficace, tout comme Avast pour vous protéger contre les logiciels malveillants et avoir un avantage contre les escroqueries par hameçonnage.

Si nous devions choisir un vainqueur, Bitdefender devrait se hisser au sommet grâce à sa protection simple, sans ballonnement et excellente.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Avast vs. Bitdefender – Which is the Best Free Antivirus?

Lately there have been a lot of cyber-crimes which should definitely be countered with using a good antimalware. But a good antivirus comes with a subscription and you must pay for the service. Since many people don’t want to buy such a service, there are a few options of free software but not all are good.

So what are the best two free antivirus software? We’ve gathered and compared Avast and Bitdefender to see which is the best out of the top free antimalware programs.

A Closer Look on Avast

This software has a high rating on the list of antivirus programs. It has a free 2017 version and a lot of features.

Avast is effective against malware, against PUPs (Potentially unwanted Programs) and detects and shuts down every Malware you get. It’s effective against phishing attacks and works on IE, Firefox and Chrome, showing you which site is unsafe by adding a semi-transparent logo on it and telling you that it’s not safe.

Avast has Impressive Free Features

You have wifi scanner, password scanners, and password manager. It can help you create strong passwords and access them through the program, automatically filling them in. It checks your wifi and sees if the network is secure on all your devices. It can block unwanted trackers, flag unsafe sites and more.

What about Bitdefender?

Bitdefender is a top virus protection software. It lacks many of Avast features but it’s a bit stronger. It’s very good in fighting phishing risks, protects users from website scams and fraud. It’s a slim version of protection which it does its job very well, effectively protecting users from viruses.

Which is the Best Antivirus? Avast or Bitdefender?

It comes down to what you expect from an antivirus. Avast has a lot of features and some users might like them, while some might think it’s a little too bloated. Bitdefender is a simple and gread antivirus program, equal as Avast in protecting you from malware, having an edge against phishing scams.

If we were to choose a victor, Bitdefender should rise on top due to its simple, bloat-free and excellent protection.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...