Advertisment

Profitez d'offres intéressantes sur trois puissants ordinateurs portables de 15.6 pouces


Profitez d'offres intéressantes sur trois puissants ordinateurs portables de 15.6 pouces

En ce qui concerne les tailles d'écran des ordinateurs portables, 15.6 pouces est considéré comme un écran de grande taille et si vous pouvez acheter des ordinateurs portables de marque de cette taille à des prix réduits, vous devez vous considérer chanceux. Une telle opportunité se présente maintenant avec non pas un mais trois ordinateurs portables de 15.6 pouces. Les remises varient entre 15% et 18%.

HP 2019 Premium Flagship Probook 450 G6 - 964.99 $

Il s'agit de l'un des derniers modèles d'ordinateurs portables 2019 de HP de la série Probook. L'ordinateur portable dispose d'un écran Full HD de 15.6 pouces offrant une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. Le processeur est un 8th chipset de génération i7-8565U. Le processeur a une vitesse d'horloge décente de 1.8 GHz. La mémoire SDRAM DDR16 de 4 Go vous permet de disposer de toute la puissance nécessaire pour répondre à des besoins exigeants tels que les jeux. Ce HP Probook est livré avec un stockage SSD de 512 Go. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé.

L'ordinateur portable dispose de 2 haut-parleurs 2W et dispose d'une gamme d'options de connectivité.

Le HP Premium Flagship Probook 450 G6 est proposé à 964.99 $ (auparavant 1109.73 $).

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu phare HP Pavilion le plus récent - 759 $

Il s'agit d'un autre ordinateur portable HP édition 2019 et dispose d'un écran 15.6 pouces identique avec la même résolution Full HD 1920 × 1080 pixels. L'ordinateur portable dispose d'un processeur Intel Core i8-5H de 8300e génération qui a une vitesse de 2.3 GHz (jusqu'à 4.0 GHz Turbo pour les jeux). HP a positionné ce système comme un ordinateur portable de jeu. La Nvidia GTX 1050Ti 4 Go prend en charge de meilleures graphismes et une meilleure expérience de jeu. La RAM est de 16 Go et le stockage de la mémoire à bord est un disque dur de 1 To. Le système d'exploitation préchargé est Windows 10.

Les ports fournis sur cet ordinateur portable comprennent 1 x USB 3.1 Type-C, 3 x USB 3.1 Gen 1, 1 x HDMI 2.0, 1 x RJ-45 et 1 x port casque | microphone combo, ainsi que 1 x support SD multiformat lecteur de cartes.

Si vous êtes impressionné par ces spécifications et fonctionnalités, vous pouvez obtenir cet ordinateur portable HP à un prix réduit de 759 $ (18% de réduction).

Voir ce lien

Lenovo 2019 Premium Flagship ThinkPad E590 - 660 $

Lenovo ThinkPad a la réputation parmi les utilisateurs d'être l'une des machines les plus performantes. Le ThinkPad E15.6 de 2019 pouces Lenovo 590 Premium Flagship est présenté ici. L'écran HD rétroéclairé WLED a une résolution de 1366 × 768 pixels. Un 8th Le processeur quadricœur Intel Core i5-8265U de génération alimente cet ordinateur portable et bénéficie d'une prise en charge de 8 Go de RAM ainsi que d'un stockage SSD de 256 Go sur le disque dur. Les options de ports et de connectivité incluent 1 x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1, 1 x USB 3.1 Type-C Gen 2, 1 x HDMI, 1 x Prise combo casque / microphone. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé.

Ce Lenovo 2019 Premium Flagship ThinkPad E590 peut être le vôtre pour seulement 660 $, ce qui vous offre 17% de réduction sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Avail Attractive Deals on Three Powerful 15.6-Inch Laptops

As far as laptop display sizes go, 15.6-inch is considered to be a large size screen and if you can buy branded laptops in this size at reduced prices, you must consider yourself fortunate. Such an opportunity is presenting itself now with not one but three 15.6-inch laptops. The discounts vary between 15% and 18%.

HP 2019 Premium Flagship Probook 450 G6 – $964.99

This is one of the latest 2019 model laptops from HP in the Probook series. The laptop has a 15.6-inch Full HD display offering a screen resolution of 1920 x 1080 pixels. The processor is an 8th generation i7-8565U chipset. The processor has a decent 1.8GHz clocking speed. 16 GB DDR4 SDRAM ensures you have all the power at your command to meet challenging needs like gaming. This HP Probook comes with 512 GB SSD storage. Windows 10 operating system comes preloaded.

The laptop has 2 x 2W speakers and has a range of connectivity options.

The HP Premium Flagship Probook 450 G6 is offered at $964.99 (used to be $1109.73).

See this Link

HP Pavilion Newest Flagship Gaming Laptop – $759

This is another 2019 edition laptop from HP and has an identical 15.6-inch display with the same Full HD 1920×1080 pixels resolution. The laptop has an 8th Generation Intel Core i5-8300H processor that has 2.3 GHz speed(up to 4.0 GHz Turbo for gaming purposes). HP has positioned this system as a gaming laptop. Nvidia GTX 1050Ti 4GB does the job of supporting better graphics and gaming experience. The RAM is 16GB and the memory storage onboard is 1TB HDD. The preloaded OS is Windows 10.

Ports provided on this laptop include 1 x USB 3.1 Type-C, 3 x USB 3.1 Gen 1, 1 x HDMI 2.0, 1 x RJ-45 and 1 x headphone|microphone combo port, as well as 1 x multi-format SD media card reader.

If you are impressed with these specs and features then you can get this HP laptop for a discounted price of $759 (18% off).

See this Link

Lenovo 2019 Premium Flagship ThinkPad E590 – $660

Lenovo ThinkPad has a reputation among users for being one of the best performing machines. Featured here is the 15.6-inch Lenovo 2019 Premium Flagship ThinkPad E590. The HD WLED-backlit screen has a resolution of 1366×768 pixels. An 8th generation Intel Core i5-8265U quad core processor powers this laptop and gets 8 GB RAM support along with 256 GB SSD storage in the hard disk. Ports and connectivity options include 1 x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 ,1 x USB 3.1 Type-C Gen 2, 1 x HDMI, 1 x Headphone/Microphone Combo Jack. Windows 10 OS comes preloaded.

This Lenovo 2019 Premium Flagship ThinkPad E590 can be yours for just $660, giving you a 17% off on the original price.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...