Advertisment

Économisez 344 $ sur un ordinateur portable professionnel HP de 15.6 pouces; L'ordinateur portable Dell Business coûte moins de 600 $


Économisez 344 $ sur un ordinateur portable professionnel HP de 15.6 pouces; L'ordinateur portable Dell Business coûte moins de 600 $

Si vous envisagez d'acheter un ordinateur portable, voici trois offres qui vous intéresseront. En plus, un ordinateur portable professionnel Dell et deux ordinateurs portables HP, dont l'un est destiné aux applications professionnelles et l'autre, reconditionné pour une utilisation légère régulière.

Ordinateur portable professionnel Dell Latitude 7370 FHD - 599.99 $ (12% de réduction)

Cet ordinateur portable professionnel Fast Dell Latitude 7370 FHD possède des spécifications impressionnantes. Au cœur de cet ordinateur portable se trouve le processeur hautes performances Intel Core 6e génération m7-6Y75. Une solide RAM de 16 Go et un stockage SSD de 256 Go seront très pratiques. Le clavier est rétroéclairé; Ainsi, vous pouvez également travailler dans des conditions de faible luminosité, comme lorsque vous êtes en vol et que les lumières de la cabine sont éteintes. L'écran de cet ordinateur portable Dell est décrit comme un écran Infinity Edge antireflet FHD de 12.5 pouces, offrant une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. L'ordinateur portable est livré avec Windows 10 préchargé.

L'ordinateur portable professionnel Dell Latitude 7370 FHD va à 12% de son prix indiqué et il peut être le vôtre pour 599.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable professionnel HP 15 à écran tactile HD 15.6 po pour seulement 455.98 $

Voici un autre ordinateur portable professionnel, celui de HP. C'est le dernier modèle 2019 et dispose d'un écran HD tactile de 15.6 pouces. Un processeur AMD A9-9425 bicœur est le moteur et la prise en charge graphique gest d'un GPU AMD Radeon R5 intégré, 8 Go de mémoire DDR4, 256 Go SSD; clavier rétro-éclairé. Le système d'exploitation Windows 10 Famille 64 bits est préchargé. Vous pouvez même utiliser cet ordinateur portable pour votre bureau à domicile ou vos petites entreprises.

La plus grande attraction est le prix; vous pouvez bénéficier d'une réduction massive de 344 $; prix initial: 799.99 $, maintenant disponible pour seulement 455.98 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 12.5 pouces - Payez seulement 289.89 $

Si vous avez besoin d'un ordinateur portable à usage quotidien avec lequel vous pouvez consulter vos e-mails ou créer des documents, etc., le HP EliteBook 820 G1 peut être un choix idéal. Il s'agit d'un ordinateur portable remis à neuf avec une garantie minimale de 90 jours.

La taille de l'écran est de 12.5 pouces. Les autres spécifications incluent un processeur Intel Core i7-4600U 2.1 GHz, 8 Go de RAM, un disque SSD de 256 Go et Windows 10 Pro 64 bits (renouvelé) préchargé. Il y a 2 ports USB 3.0. L'adaptateur secteur est fourni avec l'ordinateur portable.

L'ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 12.5 pouces peut être acheté pour seulement 289.89 $ maintenant, et l'offre peut ne pas durer longtemps. Saisissez-le avant que beaucoup d'autres ne le fassent.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Avail $344 off on a 15.6-inch HP Business Laptop; Dell Business Laptop goes for under $600

If you have plans of buying a laptop, here are three deals that you will find attractive. On top are a Dell business laptop and two HP laptops, one of which is for business applications and the other, a refurbished one for regular light use.

Dell Latitude 7370 FHD Business Laptop – $599.99 (12% off)

This Fast Dell Latitude 7370 FHD business laptop has some impressive specifications. At the heart of this laptop is the Intel Core 6th Generation m7-6Y75 high-performance processor. A solid 16 GB RAM and 256 GB SSD storage will be quite handy. The keyboard is backlit; so, you can work in poor light conditions too, like when you are on a flight, and the cabin lights are switched off. The display on this Dell laptop is described as 12.5 Inch FHD anti-glare Infinity Edge display, offering a screen resolution of 1920 x 1080 pixels. The laptop comes with Windows 10 preloaded.

The Dell Latitude 7370 FHD Business Laptop going at 12% off its marked price and it can be yours for $599.99.

See this link

HP 15 15.6″ HD Touchscreen Business Laptop for just $455.98

Here’s another business laptop, this from HP. It’s the latest 2019 model and features a 15.6-inch touchscreen HD display. A dual-core AMD A9-9425 processor is the engine and gest graphics support from an integrated AMD Radeon R5 GPU, 8 GB DDR4 Memory, 256 GB SSD; backlit keyboard. Windows 10 Home 64-bit operating system comes preloaded. You can use this laptop for your home office or small business purposes even.

The biggest attraction is the price; you can avail a massive $344 discount; original price: $799.99, now going for just $455.98.

See this link

HP EliteBook 820 G1 12.5-inch Laptop – Pay just $289.89

If your requirement is for an everyday use laptop with which you can check your emails or create documents, etc. then the HP EliteBook 820 G1 might be an ideal choice. This is a refurbished laptop that comes with a minimum 90-day warranty.

The display size is 12.5-inches. Other specs include an Intel Core i7-4600U 2.1 GHz CPU, 8 GB RAM, 256 GB Solid State Drive and Windows 10 Pro 64bit (Renewed) preloaded. There are 2 x USB 3.0 ports. The AC adapter is supplied with the laptop.

The HP EliteBook 820 G1 12.5-inch Laptop can be picked up for just $289.89 now, and the offer may not last long. Grab it before many others do.

See this link

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...