Advertisment

Alternative de réalité augmentée aux casques haut de gamme - Nouvelle entrée sur le marché


Alternative de réalité augmentée aux casques haut de gamme - Nouvelle entrée sur le marché

On sait que la réalité augmentée oscille entre deux extrêmes. D'une part, nous avons des casques portables, tel est l'exemple de Microsoft HoloLens, dont le prix se situe entre 3,000 5,000 $ et XNUMX XNUMX $. Celui-ci mêle la réalité virtuelle à la réalité augmentée afin d'obtenir une expérience holographique. D'autre part, nous avons les applications gratuites (telles que Pokemon GO), qui s'appuient sur le logiciel et la caméra que vous avez sur votre téléphone afin de placer des graphiques sur le monde naturel.

Une nouvelle entrée sur le marché

Actuellement, il existe un nouveau kit de réalité augmentée appelé Aryzon, au prix de seulement 30 $. Cela vous surprendra peut-être, mais ce produit vise à combler le fossé entre les expériences 3D haut de gamme et les jeux 2D. Semblable au Google Cardboard pour VR, Aryzon est expédié à plat et il est fait de carton. Vous pouvez l'assembler en quelques minutes, ce qui est encore mieux.

Le projet a été conçu par 5 étudiants en design industriel à l'Université de Twente (Pays-Bas). Tout a commencé quand ils ont décidé qu'ils n'étaient pas satisfaits des coûts élevés de la VR exclusive. En même temps, ils n'aimaient pas non plus les options moins chères.

Aidez Aryzon à atteindre le marché

Les développeurs ont lancé une campagne Kickstarter pour l'Aryzon. Étonnamment, ils ont déjà réussi à amasser 28,116 31 $, ce qui était leur objectif initial. Et il reste XNUMX jours! Alexander Ceha, l'un des développeurs, a déclaré qu'Aryzon cible les éducateurs, les concepteurs de jeux, les ingénieurs, les professionnels de la santé et les spécialistes du marketing de produits. Ils veulent rendre le produit disponible en utilisant une plate-forme open source, afin que d'autres personnes puissent améliorer l'idée.

De plus, il a déclaré que l'équipe ne voulait pas de brevet pour la conception. Leur objectif est d'encourager tout le monde à en faire une meilleure expérience.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Augmented Reality Alternative to High-End Headsets – New Entry on the Market

We know that augmented reality oscillates between two extremes. On the one hand, we have wearable headsets, such is the example of Microsoft HoloLens, priced between $3,000 and $5,000. This one mixes virtual reality with the augmented one in order to obtain a holographic experience. On the other hand, we have the free apps (such as Pokemon GO), which rely on software and the camera you have on your phone in order to place graphics on the natural world.

A New Entry on the Market

Currently, there is a new augmented reality kit called Aryzon, which is priced at a mere $30. You might be surprised at this, but this product aims to fill in the gap between the high-end 3D experiences and the 2D games. Similar to the Google Cardboard for VR, Aryzon is shipped flat and it’s made of cardboard. You can assemble it in a couple of minutes, which is even better.

The project was designed by 5 students at industrial design in the University of Twente (Netherlands). It all started when they decided they weren’t happy with the high costs for exclusive VR. At the same time, they didn’t like the cheaper options either.

Help Aryzon Reach the Market

The developers launched a Kickstarter campaign for the Aryzon. Surprisingly, they already managed to raise $28,116, which was their initial goal. And there are still 31 days to go! Alexander Ceha, one of the developers, said that Aryzon targets educators, game designers, engineers, healthcare workers and product marketers. They want to make the product available by using an open source platform, so that other people can improve the idea.

Moreover, he declared that the team does not want to have a patent for the design. Their goal is to encourage everyone to make a better experience out of it.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28

It is quite rare for a popular video game developer offers...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...