Des offres intéressantes sur les Ultrabooks peuvent vous aider à économiser environ 300 $


Des offres intéressantes sur les Ultrabooks peuvent vous aider à économiser environ 300 $

Les Ultrabooks sont conçus pour offrir les fonctions d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur portable, mais arborent des écrans plus petits comme 12 pouces et 14 pouces. Ils sont faciles à ranger dans votre mallette ou votre sac de bureau et à transporter partout où vous allez. Ces ultrabooks sont également assez minces et occupent très peu de place. Vous devez parcourir les principales spécifications et sélectionner le modèle qui se rapproche de ce que vous recherchiez.

XIDU 12.5 pouces Tour PRO Ultrabook 2K à écran tactile

Cet Ultrabook 12.5K à écran tactile XIDU 2 pouces Tour PRO, comme son nom l'indique, dispose d'un écran IPS Full HD + de 12.5 pouces offrant une résolution d'écran de 2560 x 1440 pixels. Les lunettes ont été réduites au strict minimum, laissant un ratio écran / corps de 85%. C'est un écran tactile vous permettant de vous déplacer librement sur l'écran sans tracas. Il y a une charnière à 180 ° qui facilite la rotation à un angle qui convient à vos préférences de visualisation et de travail. Le processeur installé dans cet ultrabook est un 8th génération 3867U et il est pris en charge par 8 Go de RAM LPDDR4 avec 128 Go de stockage. Le système d'exploitation Windows 10 Home Edition a été préinstallé dans cet ultrabook.

Cet Ultrabook 12.5K à écran tactile XIDU 2 pouces Tour PRO est proposé à 382.49 $, 117.50 $ de réduction sur le prix précédent de 499.99 $. Vous obtenez également une souris gratuite avec cet ultrabook.

Voir ce lien

Ultrabook Razer Blade Stealth 13

Avec un écran Full HD de 13.3 pouces, cet ultrabook Razer Blade Stealth 13 fonctionne avec un puissant processeur Intel Core i7-8565U pris en charge pour les graphiques par un GPU Intel UHD Graphics 620. La RAM est de 8 Go et le stockage interne est de 256 Go SSD. Le boîtier extérieur est en aluminium CNC. L'ultrabook est également ultra-mince et dispose d'une autonomie de 13 heures. Le clavier accompagnant l'ultrabook dispose d'un éclairage RVB. Il existe suffisamment d'options de connectivité pour que vous puissiez utiliser cet ultrabook pour tous vos besoins informatiques et de navigation.

Vous pouvez commander cet ultrabook Razer Blade Stealth 13 maintenant pour 1,099.99 300 $; 1,399.99 $ de moins que le prix précédent de XNUMX $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Attractive Deals on Ultrabooks Can Help You Save about $300

Ultrabooks are designed to offer the functions of a laptop or a notebook computer but sport smaller screens like 12 inches and 14 inches. They are easy to tuck into your briefcase or office bag and carry wherever you go. These ultrabooks are quite thin as well and occupy very little space. You should go through the key specifications and select the model that comes close to what you have been looking for.

XIDU 12.5-Inch Tour PRO Touchscreen Ultrabook 2K

This XIDU 12.5-inch Tour PRO touchscreen Ultrabook 2K, as the name suggests, has a 12.5-inch IPS Full HD+ display offering a screen resolution of 2560 x 1440 pixels. The bezels have been kept to the bare minimum leaving a screen-to-body ratio of 85%. It’s a touchscreen display allowing you to freely move around the screen without a hassle. There is a 180° hinge that facilitates rotating to an angle that suits your viewing and working preferences. The processor fitted in this ultrabook is an 8th generation 3867U and it is supported by 8 GB LPDDR4 RAM along with 128 GB storage. Windows 10 Home edition OS has been pre-installed in this ultrabook.

This XIDU 12.5-inch Tour PRO touchscreen Ultrabook 2K is on offer at $382.49, $117.50 off on the earlier price of $499.99. You also get a mouse free with this ultrabook.

See this Link

Razer Blade Stealth 13 Ultrabook

With a 13.3-inch Full HD display, this Razer Blade Stealth 13 ultrabook runs using a powerful Intel Core i7-8565U processor supported for graphics by an Intel UHD Graphics 620 GPU. The RAM is 8 GB and the internal storage is 256 GB SSD. The outer casing is made of CNC aluminum. The ultrabook is ultra-thin as well and boasts of 13 hours of battery life. The keyboard accompanying the ultrabook features RGB lighting. There are sufficient connectivity options so that you can use this ultrabook for all your computing and browsing needs.

You can order this Razer Blade Stealth 13 ultrabook now for $1,099.99; $300 down from the earlier price of $1,399.99.

See this Link

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?