Advertisment

AT&T vs Verizon: comparaison des meilleurs fournisseurs de services sans fil

Écrit par BLORGE

AT&T vs Verizon: comparaison des meilleurs fournisseurs de services sans fil

AT&T et Verizon sont deux des plus grands fournisseurs de communications sans fil aux États-Unis. Des sources affirment que 70% du marché du sans fil a été dominé par les deux fournisseurs de services. C'est un fait même face à la forte concurrence de Sprint et T-Mobile. Ainsi, les gens se demandent peut-être lequel devrait être une meilleure option d'investissement. Voici quelques résultats comparatifs sur les deux sociétés afin de vous aider à prendre une meilleure décision.

Meilleure option pour les appareils

Avec les 4 principaux transporteurs débarrassés de contrats de 2 ans, il est descendu à seulement 2 des principaux fournisseurs de services. Avec Verizon, un plan de financement de 24 mois est proposé aux consommateurs ayant une bonne solvabilité. Avec AT&T, le même prix du téléphone sera proposé aux clients achetant à l'avance. Cependant, ils sont proposés dans un large éventail de choix en fonction de ce que le client choisit. Ils permettront aux clients de transformer leurs unités pour des modèles plus récents en fonction du nom de chaque plan. L'option la plus préférable à ce stade est le plan de Verizon, car il propose des prix aux clients sans frais d'activation. Ainsi, il ne perturbe pas ou n'essaye pas d'attirer les clients.

Tarification du plan de service

Si vous avez acheté votre téléphone à l'avance, vous obtiendrez des tarifs différents pour les téléphones subventionnés. Mais pour Verizon et AT&T, ils facturent tous les deux le même prix, que vous achetiez ou financiez votre téléphone. Avec Verizon, les SMS et les appels illimités sont proposés sur tous ses plans, et les frais d'accès à la ligne sont facturés. Avec AT&T, plusieurs forfaits sont proposés avec des frais d'accès aux appareils différents en fonction de la quantité de données à acheter. Le plan de 1 Go de Verizon coûterait 50 $ ou 3 Go à 65 $, tandis qu'AT & T propose 300 Mo à 45 $ ou 2 Go pour 55 $. Cela fait d'AT & T un meilleur choix pour son option moins chère de 2 Go à 55 $.

Plans illimités

Pour Verizon, il a quelques nouveaux plans à savoir «Go Unlimited» et «Beyond Unlimited». Le plan Go Unlimited commencerait à 75 $ par mois, tandis que le plan Beyond Unlimited commencerait à 85 $ par mois.

AT&T propose également 2 forfaits illimités, à savoir le «Unlimited Plus» et le «Unlimited Choice». L'Unlimited Plus est offert à 90 $ par mois pour une ligne, tandis que 60 $ par mois sont offerts pour le Choix illimité pour une ligne.

Combien de LTE vous pouvez obtenir

Avec le plan Go Unlimited, les abonnés Verizon reçoivent des données illimitées sur les points d'accès mobiles, mais pas aussi vite que les vitesses LTE. Il est plafonné à 600 Kbps, ce qui est plus proche du niveau de qualité 3G. Le plan Beyond Unlimited, cependant, vous donnerait jusqu'à 15 Go de données authentiques de point d'accès mobile LTE par mois. Mais vous seriez ramené à 600 Kbps plus lent si vous dépassez cette limite.

AT&T, d'autre part, fournit des connexions plus lentes dans les zones de congestion lorsque plus de 22 Go de Les données LTE sont utilisées en un mois. Avec le plan Choix illimité, cependant, est plafonné à 3Mbps de connexion LTE. Cela pourrait être considéré comme beaucoup trop lent pour un vrai LTE, qui devrait plutôt devenir un plan non démarreur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

AT&T vs Verizon: Comparison of Top Wireless Service Providers

Two of the largest wireless communication providers in the United States are AT&T and Verizon. Sources say that 70% of the wireless market has been dominated by both service providers. This is a fact even when facing strong competition from Sprint and T-Mobile. So, people may be wondering which one should be a better investment option. Here are a few comparative results on both companies in order to help you make better decision.

Better Option for Devices

With all 4 major carriers ridded of 2-year contracts, it has come down to just 2 of the leading service providers. With Verizon, a 24-month financing plan is offered for consumers with good credit standing. With AT&T, the same price of the phone will be offered to customers buying upfront. However, they are offered at a wide array of choices depending on what the customer selects. They will allow customers to turn in their units for newer models based on the name of each plan. The more preferable option at this point is Verizon’s plan because it offers pricing to customers up front without any activation fees. Thus, it doesn’t confuse or attempt to pull one over customers.

Service Plan Pricing

If you have purchased your phone up front, you will get different plan pricing for subsidized phones. But for Verizon and AT&T, they both charge the same price regardless if you purchase or finance your phone. With Verizon, unlimited texts and calls are offered on all its plans, and charges for line-access fee. With AT&T, several plans are offered with different device-access charge depending on the amount of data to buy. The 1GB plan of Verizon would cost $50 or 3GB at $65, while AT&T offers 300MB at $45 or 2GB for $55. This makes AT&T a better choice for its cheaper option of 2GB at $55.

Unlimited Plans

For Verizon, it has a couple of new plans namely “Go Unlimited” and “Beyond Unlimited”. The Go Unlimited plan would start at $75 per month, while the Beyond Unlimited plan would start at $85 per month.

AT&T has 2 unlimited plans, as well, namely the “Unlimited Plus” and the “Unlimited Choice”. The Unlimited Plus is offered at $90 per month for one line, while $60 a month is offered for the Unlimited Choice for one line.

How Much LTE You Can Get

With the Go Unlimited plan, Verizon subscribers are given unlimited mobile-hotspot data but not as fast as LTE speeds. It is capped at 600Kbps, which is closer to 3G level quality. The Beyond Unlimited plan, however, would give you up to 15GB of genuine LTE mobile-hotspot data per month. But you would be bumped down to a slower 600Kbps if you exceed that limit.

AT&T, on the other hand, provides slower connections in areas of congestion when over 22GB of LTE data is used in one month. With the Unlimited Choice plan, however, is capped at 3Mbps of LTE connection. This might be considered far too slow for a true LTE, which should be made a non-starter plan instead.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...